hello
Alors signification du post de V :
volonté de reprendre les relations fraternelles. Action qui entraine des remues-ménage, remues-méninges... et le souhait de te voir refaire le point, revoir la situation peut-être avec un autre regard....
Pour ton deuxième tirage, je suis frappée quand même par la répétition du couple lune/soleil, ou soleil/lune de ton 1er tirage...
Du coup j'ai été ouvrir le bouquin de jodo pour voir ce qu'il en disait.
Alors dans le contexte "lune / soleil" mis en solution au jugement et justice env. (pour la question de savoir si tu dois y répondre), alors que tout porterait à dire non, parce que c'était peut-être pas assez perso (posé sur le mur au milieu du boulevard ?), pas assez cadré, ce couple donc est posé en solution. Il s'agit là des principes maternels et paternels par excellence... Il y a dans ce couple le sens que le soleil remplace un père absent entre autre... et que le compagnon (V) porte donc des traits similaires à ceux du père rêvé avoir eu. Du coup elle va lui demander de réaliser des trucs qui sortiront de l'ordinaire, mais iront dans la direction de son idéal... Quant à lui, il recherchera à travers toi un rappel de sa mère, des bons souvenirs de son enfance... , un idéal...
Pour ce qu'il en est du couple d'en haut, l'inverse focalisé sur la signification du post, jodo dit notamment :
Dans ce cadre les valeurs de l'activité et de la réceptivité sont inversées. Cela peut signifier que dans ce couple la femme est plus masculine et l'homme plus féminin. Cela induit un désordre car le soleil ne peut pas refléter la lune...
J'en déduis qu'il était dans une analyse confuse, et la papesse viendrait confirmer...
Pour la réponse, avec l'étoile qui cherche à harmoniser les choses, elle accepte et se plie devant les faits... moi je comprends ça comme ça, j'arrive pas te dire comment tu peux y répondre...
Mais peut-être que ça te parlera plus qu'à moi ...
Bon je passe au 3.
Ses intentions : reprendre contact (tempérance) en te rappelant à ses bons souvenirs pour tenter de faire bouger la roue... pour tenter de mettre du mouvement.
4.
bon ben là en intro on a mé le soleil et la lune, mais le soleil est env. donc bloque, donc pas harmonieux, donc recherche du père trop intense, ou de la mère pour lui.. soit en d'autres termes d'un idéal, mais qui serait peut-être par trop extrême et où la lune devrait arriver à calmer. La partie féminine, donc réceptive, doit pouvoir redonner action à la partie active, en allant gratter dans la profondeur...
Ensuite l'étoile, toi je pense, qui accepte, de nouveau, se met en harmonie peut-être avec l'univers, avec les profondeurs de l'être, dans le but de faire germer la graine qui permettra à la md de sortir de terre....
De deux on revient à un...
Donc la réponse serait affirmative....
Voilà j'espère que tout ceci te parlera...
avant de refaire des tirages, essaye de bien comprendre tout ceci parce que ça n'a pas l'air évident, mais ce qu'il y a de sûr c'est que c'est un message qui se répète donc veut dire qc...
En attendant, grosse bise à toi et bonne soirée