évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Wed May 25, 2011 8:39 am

bon ben me vlà à nouveau toute tourneboulée !
regarde mon profil facebook, j'y ai publié un morceau de pink floyd... la première réponse c'est un copain à v que j'aime beaucoup beaucoup... la dernière réponse, c'est V... après ça, ma journée est fichue, grosse émotion, remise en question de ma décision etc... alors j'ai fait 2 petits tirages parce que ma première impulsion serait de répondre, "j'arrive" !!! mais bon...

donc voici mes deux tirages :

quelle est la signification du post de v ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:

que puis-je y répondre ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar17U:

Je sais, ça me bouffe de l'energie tout ça... mais sais pas faire autrement... :(
Bisous ma poule et merci :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed May 25, 2011 12:13 pm

Bon, alors en plus d'hier, voilà qu'aujourd'hui il m'envoie un message "love"...

quelles sont les intentions de v ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

une reprise de notre couple est-elle possible ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar16U:

Il veut me faire tourner en bourrique ou il est sincère ?... Il pense me "soutenir" amicalement ou il parle d'amour ?
Merci pour ton éclairage Tjrconfiante.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 25, 2011 6:03 pm

hello :wink:

Alors signification du post de V :

volonté de reprendre les relations fraternelles. Action qui entraine des remues-ménage, remues-méninges... et le souhait de te voir refaire le point, revoir la situation peut-être avec un autre regard....

Pour ton deuxième tirage, je suis frappée quand même par la répétition du couple lune/soleil, ou soleil/lune de ton 1er tirage...
Du coup j'ai été ouvrir le bouquin de jodo pour voir ce qu'il en disait.
Alors dans le contexte "lune / soleil" mis en solution au jugement et justice env. (pour la question de savoir si tu dois y répondre), alors que tout porterait à dire non, parce que c'était peut-être pas assez perso (posé sur le mur au milieu du boulevard ?), pas assez cadré, ce couple donc est posé en solution. Il s'agit là des principes maternels et paternels par excellence... Il y a dans ce couple le sens que le soleil remplace un père absent entre autre... et que le compagnon (V) porte donc des traits similaires à ceux du père rêvé avoir eu. Du coup elle va lui demander de réaliser des trucs qui sortiront de l'ordinaire, mais iront dans la direction de son idéal... Quant à lui, il recherchera à travers toi un rappel de sa mère, des bons souvenirs de son enfance... , un idéal...

Pour ce qu'il en est du couple d'en haut, l'inverse focalisé sur la signification du post, jodo dit notamment :
Dans ce cadre les valeurs de l'activité et de la réceptivité sont inversées. Cela peut signifier que dans ce couple la femme est plus masculine et l'homme plus féminin. Cela induit un désordre car le soleil ne peut pas refléter la lune...
J'en déduis qu'il était dans une analyse confuse, et la papesse viendrait confirmer...

Pour la réponse, avec l'étoile qui cherche à harmoniser les choses, elle accepte et se plie devant les faits... moi je comprends ça comme ça, j'arrive pas te dire comment tu peux y répondre... :?
Mais peut-être que ça te parlera plus qu'à moi ...

Bon je passe au 3.
Ses intentions : reprendre contact (tempérance) en te rappelant à ses bons souvenirs pour tenter de faire bouger la roue... pour tenter de mettre du mouvement.

4.
bon ben là en intro on a mé le soleil et la lune, mais le soleil est env. donc bloque, donc pas harmonieux, donc recherche du père trop intense, ou de la mère pour lui.. soit en d'autres termes d'un idéal, mais qui serait peut-être par trop extrême et où la lune devrait arriver à calmer. La partie féminine, donc réceptive, doit pouvoir redonner action à la partie active, en allant gratter dans la profondeur...
Ensuite l'étoile, toi je pense, qui accepte, de nouveau, se met en harmonie peut-être avec l'univers, avec les profondeurs de l'être, dans le but de faire germer la graine qui permettra à la md de sortir de terre....
De deux on revient à un...
Donc la réponse serait affirmative....

Voilà j'espère que tout ceci te parlera...
avant de refaire des tirages, essaye de bien comprendre tout ceci parce que ça n'a pas l'air évident, mais ce qu'il y a de sûr c'est que c'est un message qui se répète donc veut dire qc...

En attendant, grosse bise à toi et bonne soirée
:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed May 25, 2011 6:51 pm

Merci Tjrconfiante.
Nouvelle donne, il a appelé ct'aprèm et son message sur mon répondeur, ben c'est le genre de message qu'il pouvait laisser "avant", rigloard et charmeur, comico-dramatique qui dit : my love i miss you so mutch, you cant belive ! how are you ?!!!
Genre comme si de rien n'était !!!
Voilà.... Bon je ne te cahce pas que je suis prète à me laisser embarquer... enfin en même temps, il y a eu cette rupture qui fait que je ne suis pas "dépendante" comme avant et qui rendrait la relation plus équilibrée...
T'en pense quoi ?
Pour l'instant je l'ai rappelé en disant que j'essaierais de me connecter ce soir, que j'avais plein de monde à la maison (ce qui est vrai. Je n'ai pas envie de me précipiter...

Bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 26, 2011 5:29 am

Bonjour !
Donc après le choc du coup de fil, plein de sentiments se mélangent. Du style : suis contente... jle trouve quand même un peu gonfflé... j'ai un peu peur de perdre mon temps... etc...
J'ai lu et relu ta lecture et je dois dire que si soleil-lune représente notre couple, il le représente bien, refètant aussi nos personalités ! V ayant un côté très solaire, très brillant, mettant en lumière un peu tout sur son passage, mais surtout pas en finesse ! et moi, plus une lumière tamisée, éclairant à peine ce qui est dans lombre, ce qui serait plutôt du domaine intérieur, ressenti, émotion...
Le problème c'est quils se rencontrent pas souvent, le soleil et la lune !

Maintenant, pour l'aspect plus psychologique des projections réciproques, oui, je pense que pour moi en tout cas, il y a la projection du père, protection, on manque de rien, y a toujours une solution et le tout avec une ouverture sur les "possibles" assez illimité, ce qui me correspond aussi...

Bon, voilà... j'attends ton retour pour éventuellement creuser un peu plus... quand tu en auras le temps...
Bises et bonne journée ! :D
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 26, 2011 11:28 am

coucou Cath :wink:

M'est difficile pour moi de te dire quoi penser. C'est toi seule qui peut savoir....
Moi la seule chose que je peux te pousser à faire pour savoir ce que tu veux, c'est imaginer que tous les obstacles se règlent, pour finalement arriver à vivre un couple avec lui (façon virtuelle, bien sûr).
Maintenant tu le connais. Alors tel que tu le connais, la question est de savoir s'il peut répondre à tes attentes, tes demandes...
Est-ce que ce qu'il t'apporte est suffisant pour te rendre heureuse telle que tu souhaites l'être ? A cette question seule toi connait la réponse.
Si tu sens que c'est lui alors lance toi, mais si tu sens que tu devras toujours "le materner", alors la question est de savoir si tu le souhaites... ? et si tu réponds par la négative, alors tu l'as ta réponse... ne resterait par conséquent plus que le côté fraternel, amical de la relation à conserver....
Ce'st à toi de savoir... Avec les éléments que tu possèdes, serais-tu comblée de passer le restant de tes jours avec lui ?

Je pense qu'il te faut méditer là-dessus...
bises et bonne journée
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 26, 2011 2:20 pm

Ben en fait, j'en sais rien... je suis juste déstabilisée par se retour qu'il est en train de faire... Mon frangin me dit ce matin, : "ton chéri il a marqué une photo de toi en commentant -I love you- ; c'est normal ?" (facebook)
J'avais pas vu, ça me trouble encore plus...
De mon côté à moi, je ne sais pas trop non plus... De toute façon, une reprise ne se ferait pas sans une petite mise au point, histoire de savoir où je vais, parce que l'animal, je le connais et je sais qu'il ne fonctionne que sur "feeling"... mais quand il ne "feeling" plus ben il ne fait pas attention à ce que l'autre ressent du délaissement donc... et ça, je ne pense pas qu'il soit assez lucide pour s'en rendre compte...
Non, je crois qu'il me faut un peu de temps malgré le bouleversement que ça produit et l'élan que je serais tentée de suivre. Purrée, si y en a un autre à l'horizon, qu'il se dépècheeeee !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Merci Tjrconfiante :wink: bises et bonne après midi :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri May 27, 2011 4:48 am

Pffff ! tu parles, c'est l'horreur, je recommence à attendre, à me prendre la tête ! je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il produit... j'allais mieux et là suis à nouveau tout mal... je voulais échanger un peu sur tout ça avec lui, mais nous n'avons pas encore réussi à nous joindre... il a appelé, j'étais pas là, je rappelle il est pas là, du coup, j'attends tout en essayant de pas attendre, ça me bouffe une énergie folle. Je ne veux pas retomber dans cet état de dépendance.

évolution de cet échange ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar18D:

bonne journée à toi et merci pour ton accompagnement.
je t'embrasse .
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 27, 2011 4:57 am

Hello,

bon ben on dirait que tu vis déjà qc qui peut ressembler au couple soleil, lune... vous vous croisez sans vous voir....

Ici le Tarot l'est pas bon. Du reste tu le vois par toi même. Dans la "réalité" tout est bloqué. Il n'y a pas d'avancée, ça te bouffe ton énergie, ta créativité, et ton bien-être intérieur.
En solution, je comprends que tu dois faire de la place, du nettoyage (sn) pour permettre de faire usage de tes potentiels, pour agir et choisir, dans quelque chose qui t'amène plus d'actions (md),...

voilà je suis désolée..... mais on dirait que le Tarot reste fidèle à lui-même et ses messages....
qu'en penses tu ?
bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri May 27, 2011 5:20 am

Oui, je pense un peu comme ça, je me dis également que s'il souhaitait une véritable reprise de notre couple, il trouverait le moyen de me joindre pour expliciter un peu tous ces petits messages qu'il me laisse ici ou là... des fois jme demande s'il ne le fait pas expres ?! c'est un jeu pervers si s'en est un, si ça n'en est pas un, je ne vois pas trop ce que c'est...

merci tjrconfiante... à bientôt

ps: j'ai fais un petit post initullé : tirages étonnant, vas voir, c'est vraiment étonnant ! re-bises
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri May 27, 2011 6:22 pm

Bonsoir tjrconfiante
je suis désolée de te donner encore du travail (si tu as le temps, bien sur) mais là, je ne comprends pas pourquoi il ne répond plus au téléphone et surtout ne rappelle pas... Je me demande s'il n'y a pas un malentendu... nous avions une relation d'échanges malgré la rupture...
donc je me demande si : est-ce que lui écrire contribuerait à éclaircir les choses ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar18U:

à savoir que j'ai essayé 3 fois de l'appeler, laissé un court message sympa, comme nous avons l'habitude de faire, mais rien... à moins qu'il n'ai pas son téléphone avec lui ?... ça lui est arrivé une fois de l'oublier quelque part... mais j'ai le sentiment que ça n'est pas ça et en même temps, ce blocus ne lui ressemble pas... Et là, je ne parle pas du fait de reprendre ou pas, mais juste d'une communication amicale que nous avions gardé...

Mais bon, avant de passer pour celle qui insiste lourdement (en même temps, c'est lui qui m'a demandé des nouvelles) je préfère avoir l'avis du tarot...

Bonne soirée et encore et toujours merci ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 27, 2011 7:06 pm

Hello :wink:

Alors je pense que oui. Avec deux fois la communication qui se répète en cadrant l'empereur, je pense que oui.
Ce sera aussi une façon de te rassurer... en sachant...
mais si on en croit le premier tirage à ce sujet le Tarot disait qu'il vivait alors un moment de crise "existentielle"... ça pourrait expliquer ce manque d'habitude...

Voilà, j'espère que tu arriveras à penser quand même à autre chose et te souhaite une très bonne soirée...
(je mets le paquet en route la semaine prochaine...)
En attendant je t'envoie toutes mes bonnes pensées pour trouver l'énergie de faire autre chose que de penser à lui et t'embrasse
smac (y'a pas le smiley..) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri May 27, 2011 10:05 pm

Merci tjrconfiante... Je ne sais pas quoi faire... Je vais peut-être attendre quelques jours... Je ne comprends pas... Et je vais essayer de penser à autre chose, oui. Je ne vais pas QUE essayer, je vais y arriver !!! De toute façon, j'ai plus de larme faut attendre un peu qu'elles se refassent :wink:

Bisous tout plein, à bientôt :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat May 28, 2011 6:25 am

Bon ben j'ai finalement envoyé un petit message tout simple, qui laisse ouvert le dialogue sans pour autant le solliciter spécialement, sans lui demander d'explication non plus... juste histoire de ne pas rompre le dialogue quoi : """je suis désolée d'insister mais je ne sais pas si tu as eu des problèmes avec ton téléphone ou quoi... J'avais essayer de te rappeler... J'espère que tu vas bien... love""" (bon le "love" c'est dans nos habitudes de communication)

comment va-t-il le recevoir ? (du style pas trop lourde la nana...)

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar08D:

Voilà, maintenant j'arrête, je me mets à bosser. si si c'est vrai ! Aujourd'hui je vais un peu mieux alors je vais vite profiter de l'accalmie pour me remettre au boulot. J'ai fini la toile où les chats se demandent par où partir à la recherche du coeur de la fée et j'ai presque terminé celui où ils rencontre un cueilleur de fruit et voient un coeur gravé sur le tronc de l'arbre... bah, j'avance au ralenti, mais j'avance ! YEAH !!!
Je t'embrasse, merci encore pour ton accompagnement. :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 28, 2011 10:20 am

Bravo pour la poursuite de ton livre... ben tu vois ça avance :wink:

Alors si j'en crois mes ressentis, c'est un message à caractère libérateur. ça lui redonnera confiance, dans le sens qu'il se dira qu'il n'a pas perdu tous ses moyens finalement, et conviendra d'un problème le concernant (justice env)...

Voilà,
je te souhaite une bonne journée et bonne continuation dans ta créativité.
bises :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT