évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Wed Feb 01, 2012 5:33 pm

Allez, encore 2 petits tirages...

retourner vers lui ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:

Lui proposer de construire quelque chose ensemble ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il dit vouloir "un nouveau départ" bon en même temps, il ne parlait pas spécialement de moi, mais plutôt de lui et de sa vie...
Bises et merci encore Tjrconfiante :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 01, 2012 7:48 pm

Mais bonsoir Cath, :D

Alors ton dilemme :
retourner vers lui ?

La lune dasns le présent met en évidence deux maisons. A gauche la justice, à droite la papesse.
Dans l’une, c’est le signe de la marginalité qui règne. On y vit au gré du temps et de ce qu’il se passe, en suivant ses envies. Mais alors naturellement ça manque de stabilité, ça manque de solidité dans les fondations et c’est dur de pouvoir faire des plans d’avenir… parce que il n’y a pas de règle.
Dans l’autre, c’est beaucoup plus calme, mais c’set réfléchi. Il y a une analyse de la situation… mais c’est plus « responsable » mais c’set solitaire aussi…
Ça peut vouloir dire aussi que tu fais un choix, celui de voir 2 maisons…

Lui proposer de construire quelque chose ensemble ?

Ben tu vois me demande si cette proposition ferait vraiment ton bonheur ??? je dis ça à cause du diable et du monde tout en haut… le pendu renversé tout en bas aussi je dirais…
Il y a je pense cette division (que je note dans la lune) qui te pose problème. Ensuite l’amoureux indique un choix, une décision… la proposition de partager qc ensemble peut-être, mais ce pendu là, me fait penser que cette réaction, ce désir je veux dire, n’est pas forcément bon pour toi… si je vais voir la solution à la lune, qui te fait mal donc, on y voit l’hermite comme celui qui dit « t’as vu le temps s’est arrêté » Pi dans son dos c’est la fête dans une maison unique, qui se trouve elle sur l’amoureux, appuyant ainsi encore plus sur l’idée qu’il s’agit là d’une construction en commun, donc vie commune proposée par l’amoureux… Et la papesse tente d’enseigner au pendu que peut-être cette envie de vie commune a pour effet d’immobiliser le temps, et que le responsable de cette envie pourrait être dans le diable, qui tient à ce qu’on l’écoute, qui tient à sortir de la masse… mais qui paradoxalement est aussi le responsable de cette tristesse ressentie dans la séparation indiquée par la lune..

Voilà comment je comprends tout ça, j’espère que tu y trouveras des réponses et que tu pourras en faire quelque chose.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Feb 03, 2012 9:58 am

J'ai pris un peu de temps pour répondre Tjrconfiante, parce que je voulais réfléchir à tout ça et je dois dire que là, tu as donné dans le mille !!! Quand je vois (avec la distance, maintenant) je me rends compte du délire dans lequel il(s) vit... Je suis juste toute meurtrie à devoir faire le deuil de cet amour, mais je ne pense pas non plus, tout comme les tarots le montrent, que ce serait un bon choix pour moi, ni même que ce soit ce que je veux vraiment...
Voilà... Y a plus qu'à endurer jusqu'à ce que ça passe complètement...
Je te remercie et te fais un gros bisou tout gelé :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Feb 05, 2012 8:56 pm

Bon alors là c'est une question un peu spéciale... C'est V qui m'a demandé de faire ces tirages pour lui... Alors j'ai fait, en me concentrant essentiellement sur lui et l'autre partie, tout en tentant de rester neutre... Mais bon...

V a-t-il une chance de gagner cette affaire ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar18D: :Tar12U:

quelle attitude doit-il adopter dans cette affaire ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar18D: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà... dis moi ce que tu en penses... Bises et merci de sa part... :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 06, 2012 4:13 pm

Coucou Cath,

Alors écoute on va tenter le coup. Mais j’espère qu’il n’y aura pas eu interférence … ça peut être un test intéressant…. Surtout que je ne sais pas de quoi il s’agit…
Bref
Bon avec la justice en intro, on peut se dire ok une histoire qui passe devant la magistrature. Ensuite le monde env. peut représenter une multi-nationale, laquelle est mal barrée. Mais ça pourrait être aussi cette affaire pour laquelle il se bat, si elle représente beaucoup pour lui, si tel est le cas alors c’est qu’elle est mise en mauvaise posture effectivement. Avec le pape env, il y a lutte contre l’autorité, pape/monde : une autorité étatique alors. La lune indique problème qui entraîne des peurs, des choses qui doivent peut-être restées cachées, qui ne sont pas dites…
Maintenant si on prend les extrêmes justice – pendu, je pourrais me dire qu’il va se faire de grosses frayeurs mais que finalement il s’en sortira pas plus mal, même s’il devra laisser quelques « plumes » quand même (pendu).
En solution, en fait on y voit des plans mis à exécution au bon moment, au bon endroit.
Il devra surmonter ses craintes et mettre en action sa stratégie…

Voilà tu me raconteras …

Quant à son attitude, alors déjà patience.. ne pas ruer dans les brancards, ne pas exiger de réponse immédiate, mais laisser les choses suivre leur rythme, et en profiter pour cerner exactement l’objet de « l’affaire », la découvrir sous tous ses angles, pour faire ressortir ce qui est caché. Ensuite couper je pense ce qui tirait cette affaire, couper les têtes ( ?) (monde, sn – chariot, monde) et mettre sur pied un nouveau plan d’attaque, une nouvelle stratégie mûrement réfléchie et analysée… (impératrice, papesse), pendant que le temps le permet, puisqu’il y a immobilisme (roue env)…

Bon je crois que j’ai fait le tour… reste curieuse de la réalité….
Bisous et bonne fin de journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Feb 17, 2012 9:40 am

Bon première étape du conflit passée, l'entreprise qui bloquait l'argent l'a payé, mais puis-je demander au tarot une autre question ?...

Evolution de cette affaire maintenant qu'il a récupérer l'argent ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !! et bises ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 18, 2012 7:55 am

Bonjour CathH

Il me semble qu’il va se sentir à nouveau plus « léger », plus serein, plus heureux. Les choses vont donc reprendre une tournure beaucoup plus optimiste.

Voilà ma compréhension à ce tirage…
Je dirais c’est en bonne voie

Bisous et bon week-end
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Feb 18, 2012 10:29 pm

Merci Tjrconfiante... Oui, ça, dès qu'il a de l'argent, il se sent effectivement plein d'énergie et fait en général n'importe quoi... Bref, il se sent plus lèger...
Merci pour ta lecture. Bises à vous 2 :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Mar 17, 2012 4:06 pm

Coucou ! bon, me revoilà :mrgreen: ... Il semblerait qu'il y ait comme un grand froid dans ma relation d'amitié avec V... Bah, je lui ai fait une petite moquerie... Il semble ne pas le prendre très bien...

Que puis-je faire pour rompre la glace ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06U:

Merci pour ta réponse ma chère Tjrconfiante :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 17, 2012 6:20 pm

Salut Cath, ben dis donc ça fait presque un bail….

Ce que tu peux faire pour rompre la glace, c’est tout simplement reprendre contact (mat impératrice amoureux). Lui as-tu renvoyé des messages ???

Bises et bonne soirée
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Mar 18, 2012 12:18 pm

Ben j'ai essayer d'appeler vendredi, mais il ne devait pas être dispo, puis un message ce matin sur fb... Pas de réponse pour l'instant... c'est le week end ,il doit être occupé avec sa nouvelle copine :mrgreen:
Bon, moi de mon côté, c'est digéré... je passe à autre chose... c'est juste pour ne pas rompre le contact, c'est tout :wink:
Donc à suivre...

Tiens je vais en profiter pour faire un petit tirage concernant le gusse qui habite près de chez moi, tu sais, celui avec qui les tirages n'étaient jamais vraiment bons...
Donc ce gusse là, ben un jour il est amoureux, le lendemain aussi surement (j'en sais rien) mais quand il est occupé ailleurs ben il ne donne plus de nouvelle... C'est le cas pour ce week end... J'ai un peu de mal à comprendre, mais bon...

Quelque chose est-il en train de se construire entre nous ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar17U:

Voilà... à suivre :mrgreen:
Gros bisous et merci ma poule :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 19, 2012 10:42 am

Salut ma belle, :D

Alors pour le tirage concernant l’évolution avec ton gus voisin, plus précisément savoir si qc se construit entre vous, ben écoute avec le monde, lune et étoile, je dirais quand même que oui. Chacun chez soi peut-être, mais dans une ambiance harmonieuse, en harmonie avec les éléments qui vous entourent. Ça prend du temps, mais ça avance quand même…

Voilà tu me diras..
En attendant très belle journée à toi
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Mar 19, 2012 10:56 am

Merci Tjrconfiante :wink:
Oui... c'est un peu l'impression que j'ai aussi... Même si des fois la communication fait un peu défaut... On apprend doucement à se connaître, et à communiquer... Il semble aussi moins sur la défensive... Bon, à suivre alors :mrgreen:
Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Mar 21, 2012 5:31 pm

pFFF ! me revoilà toute bluesy... ... le gusse me dit qu'il 'aime mais ne ressent pas de "passion amoureuse"... ... bon ceci dit, moi non plus, mais ce que je cherche ds une relation, c'est de pouvoir au moins exprimer mes sentiments amoureux librement sans me demander tout le temps si je ne vais pas empièter sur la liberté de l'autre...

quelle est la meilleure attitude à avoir envers lui après cette discussion ? (pour garder un lien vivant)

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar17U:

Voilà... merci de ta lecture ma chère Tjrconfiante et bonne soirée à vous :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Mar 22, 2012 7:04 am

Ce matin, réveil en pleur... tout m'atteint trop... J'ai refait deux petits tirages :

mettre de la distance avec lui ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:

garder cette relation est-il profitable ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar21U:

Bonne journée et encore merci Tjrconfiante.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT