Coucou Cath,
Alors écoute on va tenter le coup. Mais j’espère qu’il n’y aura pas eu interférence … ça peut être un test intéressant…. Surtout que je ne sais pas de quoi il s’agit…
Bref
Bon avec la justice en intro, on peut se dire ok une histoire qui passe devant la magistrature. Ensuite le monde env. peut représenter une multi-nationale, laquelle est mal barrée. Mais ça pourrait être aussi cette affaire pour laquelle il se bat, si elle représente beaucoup pour lui, si tel est le cas alors c’est qu’elle est mise en mauvaise posture effectivement. Avec le pape env, il y a lutte contre l’autorité, pape/monde : une autorité étatique alors. La lune indique problème qui entraîne des peurs, des choses qui doivent peut-être restées cachées, qui ne sont pas dites…
Maintenant si on prend les extrêmes justice – pendu, je pourrais me dire qu’il va se faire de grosses frayeurs mais que finalement il s’en sortira pas plus mal, même s’il devra laisser quelques « plumes » quand même (pendu).
En solution, en fait on y voit des plans mis à exécution au bon moment, au bon endroit.
Il devra surmonter ses craintes et mettre en action sa stratégie…
Voilà tu me raconteras …
Quant à son attitude, alors déjà patience.. ne pas ruer dans les brancards, ne pas exiger de réponse immédiate, mais laisser les choses suivre leur rythme, et en profiter pour cerner exactement l’objet de « l’affaire », la découvrir sous tous ses angles, pour faire ressortir ce qui est caché. Ensuite couper je pense ce qui tirait cette affaire, couper les têtes ( ?) (monde, sn – chariot, monde) et mettre sur pied un nouveau plan d’attaque, une nouvelle stratégie mûrement réfléchie et analysée… (impératrice, papesse), pendant que le temps le permet, puisqu’il y a immobilisme (roue env)…
Bon je crois que j’ai fait le tour… reste curieuse de la réalité….
Bisous et bonne fin de journée
tjrconfiante