évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 23, 2012 6:36 pm

Bonsoir Cath,

J’espère que le moral est remonté un tantinet…
quelle est la meilleure attitude à avoir envers lui après cette discussion ? (pour garder un lien vivant)

Rester souple, savoir plier selon les événements qui viennent. Ne pas faire de plans, mais apprécier le moment tel qu’il est, comme il vient.. sans chercher de raisons ou imaginer des développements. Simplement vivre le moment présent, en l’appréciant.

mettre de la distance avec lui ?

je ne sais pas. Je ne pense pas (à cause du pendu finalement qui dit que l’idée – émise par l’impératrice en intro - n’est pas si bonne). Et puis en solution, me semble que le Tarot te conseille plutôt un recentrage, et de persévérer dans l’échange. (empereur qui parle à l’amoureux, lequel parle aussi, sans parler de la force qui parle aussi… Non me semble que tu peux persévérer…

garder cette relation est-il profitable ?

oui, mais de nouveau, te faut agir au moment (la roue en soluce). Faut exprimer ce que tu veux dire (force, empereur) au bon moment (roue), et la plénitude sera là… donc le bonheur (monde).

Bisous ma belle et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Mar 25, 2012 9:38 pm

Merci Tjrconfiante... Bientôt les vacances de Pâques, je me rappelle avec PLAISIR celles de l'an dernier !!! :wink: :wink: :wink:
Plein de gros bisous à vous deux :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 27, 2012 6:50 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Apr 05, 2012 6:30 pm

Coucou Tjrconfiante ! Un petit tirage professionnel (ça change un peu :mrgreen: )

Est-il bon pour moi de faire la saison en louant ce petit local ?

:Tar06U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bon, pour expliquer un peu, je me dis que je devrais profiter de la saison estivale pour me renflouer un peu financièrement, mais franchement, je pensais aller ailleurs que dans ce petit local dont on vient de ma parler...
Bisous et merci pour ta lecture :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 05, 2012 8:06 pm

Mais bonsoir Cath, :D

Ben dis donc ça fait presque un bail… :D
J’espère que tu vas bien dans l’ensemble..
Est-il bon pour moi de faire la saison en louant ce petit local ?

Es-tu sûre d’avoir les moyens financiers pour le faire ???
J’ai l’impression que certaines difficultés sont à prévoir de ce côté-là. Ensuite il te faudra faire attention à bien faire de la pub. Tu devras bien faire passer le message. Alors avec le chariot du bout, tu pourras te faire quelques sous, tu pourras maîtriser la situation.

Voilà comme je comprends ce tirage…
Tu me diras…
En attendant te souhaite un bon we pascal.
Bisous à vous tous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Apr 06, 2012 6:50 am

Merci Tjrconfiante ! Alors pour t'en dire un peu plus, disons que je serais plutôt sur une autre voie en ce moment avec la remise en place des ateliers d'art-thérapie, enrichi du "jeu de sable", mais voilà, mes finances sont limites et je me demande si je ne ferais pas mieux dans un premier temps de profiter de la saison pour rentrer un peu d'argent... Le local dont je parle est sur l'île où vit le papa des enfants, pas très loin de chez moi... Ma réticence est que : 1° je vais être "coincée" là bas durant toute la saison, 2° que je vais devoir "produire" des trucs plutôt commercial et que si je regarde bien, ça ne m'a jamais réussi... et 3°, je me sens plutôt en "partance", mais n'est-ce pas là une fuite ?

En fait, je ne sais pas par quoi commencer... Et je dois même dire que j'irais bien passer un an en Australie, voir peut-être même m'y installer... Tu vois, je suis devant tout un tas de "possibles", mais avec la limite des moyens financiers... Quoi que je tente maintenant, ce sont mes derniers deniers que j'y investi alors je n'ai pas trop le droit à l'erreur...

Commencer les ateliers chez moi sans rien changer au reste de ma vie ?

:Tar08U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Profiter de la saison pour rentrer un peu d'argent ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar20D:

Un départ pour l'australie est-il réalisable ?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar14U:

Voilà... J'affinerais plus tard... Encore merci et bon week end Pascal à vous aussi. Bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 07, 2012 7:31 am

Salut CathH, :D

Ahhhh l’Australie… tout un rêve à moi aussi… :D

Bref ici à ta question
Commencer les ateliers chez moi sans rien changer au reste de ma vie ?

Je sais pas si ce serait vraiment une bonne idée. L’aglomération des cartes du bout ne me donne pas une bonne impression. Plutôt le message négatif, oublie, mauvaise idée…
On voit bien l’énergie du bateleur prêt à agir, mais pas comme ça, les plans de l’impératrice sont pas bons…
On voit bien un bâtiment en solution, mais je crois qu’il serait plus grand que « ton chez toi ». J’ai l’impression qu’il pourrait s’agir plutôt d’un centre quelconque. Y’a plus de monde. Et la sn donne une idée de révision de la relation trop limitée dans un espace…
Profiter de la saison pour rentrer un peu d'argent ?

Oui bien sûr, mais pas de la manière dont tu t’y prends…
Tu dois te faire de la pub. Tu dois faire parler de toi. Tu dois te mettre plus sur le devant de la scène, en fait tu dois être la scène….
Un départ pour l'australie est-il réalisable ?

Pour le moment non (pendu env, + hermite env). Les moyens ne sont pas là (roue env + diable). On dirait avec la ligne solution, que d’abord tu dois te faire connaître (diable, jugement) – tu me diras, j’insiste, mais je sais pas pourquoi, je reviens toujours sur cette idée…-) Et le moyen pour y parvenir se trouve dans tes racines « créatives ». Tu dois aller triffouiller en elles, en répondant à la demande (tempérance). Même si cette demande ne te parle pas à 1ère vue (hermite).

Voilà ma belle comment je comprends tout ça…
j'espère que ça te sera utile, en attendant te souhaite un bon we pascal
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Apr 07, 2012 8:06 am

Merci Tjrconfiante :wink: :wink: :wink:

Oui, pour l'Australie, je sens bien que là, tout de suite, ça n'est pas vraiment faisable... Il faudrait mûrir tout ça... Donc j'affine un peu mon questionnement :

Reprendre les expositions est-il un bon moyen pour me faire connaitre ?

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien sur, ça semble évident, mais pas tant que cela car les expos coutent cher et là, je ne peux pas trop me louper vu ma situation financière...
Bises et bonne journée ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 08, 2012 8:20 am

Bonjour CathH et bonne Pâques, :wink:

Reprendre les expositions est-il un bon moyen pour me faire connaitre ?

Ecoute avec ce tirage, j’ai pas l’impression que ce soit encore le bon bout, et je pense que tu as personnellement eu cette même sensation.
Tu vois quand je vois l’étoile et la force, me demande si toute cette énergie en toi est bien dirigée. La force regarde la sn, qui lui coupe son énergie. Peut-être des angoisses ? (sn, lune).
Quant à la solution ce jugement et le pendu, pour moi indiquent un détachement à prendre … mais j’arrive pas à voir en quoi. Relation avec ces craintes profondes ? le jugement représente aussi le public (un lien ?)…

Ca répond pas tant à ta question je pense… Si j’étais toi et que j’avais posé ta question et que j’obtienne ce tirage, me dirais « non pas vraiment ça » et j’irais peut-être traficoter dans les trucs qui me rebutent… voir quoi… ?

Voilà suis pas super aujourd’hui (hier aussi du reste…) :?
En attendant te souhaite une bonne journée… moi je vais continuer à arracher la tapisserie dans la chambre de Flavi. Et aujourd’hui va falloir bouger son armoire, tu sais celle en rotin… je sais pas trop comment on va s’y prendre… dur, dur… on est que 2 lui et moi… mais je crois qu’avec un carton sous l’armoire on pourra la glisser sur la moquette…
Bref, on y est pas encore, y roupille toujours… :mrgreen:

Sur ce ma belle, je te souhaite malgré tout ça une très belle journée (chez nous c’est flotte, flotte, flotte…. – bon tu me diras au moins pas de regrets pour le boulot auquel je me suis attaquée… (vivement la fin que je puisse reprendre mes pinceaux, ça commence à me démanger sérieux…)..

Bisous et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Apr 10, 2012 8:22 am

Bonjour Tjrconfiante. J'espère que tu vas mieux ?... J'ai voulu t'appeler là tout de suite et constate que je n'ai pas ton N° sur moi et comme je suis ds le sud de la france, pas possible de t'appeler pour l'instant... Mais j'espère que tu ne vas pas trop mal... :? Si tu veux, tu me passe un tout petit coup sur mon portable et je te rappelle juste après... :wink:

Bon, en ce qui concerne mes tirages, j'ai un peu de mal à voir... Rechercher dans mes racines créatrices un moyen pour me faire connaitre... ... Vu les orientations que je voudrais prendre : art thérapie sous forme de stage ou en prise en charge régulière ?... + ma propre production artistique qu'il me faut continuer à monnayer... Donc je me dis : "oui mais je dois me faire connaitre en tant que quoi ???" et comme il me faut déménager et qu'il me faut pour cela trouver un endroit approprié à mon activité et également à mes finances, peut-être dois-je "faire connaitre mes besoins, ma recherche ?" de manière à avoir peut-être des propositions, des opportunités...
Il y a aussi que je souffre d'isolement là où je suis, peut-être donc cela veut-il dire que je doive me relier à d'autres... me faire connaître dans le sens de me relier, exister auprès d'autres ?...

Dans le sud, j'examine d'un peu plus près les possibilité de vie dans la région...

Déménager pour le sud de la france aiderait-il à décoincer ma situation ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, voilà pour tout de suite, mais je réfléchis encore à tout ce que tu me dis...

Je t'embrase bien fort et espère que tu vas mieux... :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 10, 2012 6:48 pm

Salut ma belle,

Réponse affirmative
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Apr 11, 2012 8:40 am

Merci ma poule :wink: :wink: :wink:

alors un petit tirage en plus... lol

Y a-t-il une possibilité de vie commune avec P ? (que je parte ou pas)

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Voili voilou... J'ouvre grand mes yeux et mes oreilles pour saisir les opportunités ! :wink:
Bisous :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 11, 2012 6:13 pm

Hello,

Alors à ta question sentimentale,
Y a-t-il une possibilité de vie commune avec P ?

En introduisant par la lune et le bateleur me semble que le Tarot indique une période où les choses (sentiments) étaient encore bien séparées, bien confuses, des tentatives mais non abouties, en direction du chariot, la volonté d’une réussite dans le couple (le chariot peut aussi indiquer le mouvement géographique, les déplacements). Ce chariot parait bien positif et actif, le problème c’est que sur sa tête se trouve le mat renversé, donc dans un monde « illusoire »… Et si on suit le regard du mat, on voit qu’il rencontre celui du bateleur tout aussi retourné, comme pour souligner le fait de l’illusion des tentatives ??? . Il y a du reste cette justice suivie du pape, qui pour moi donnerait le message d’une mise en garde contre la volonté de vouloir partager un toit commun ( ? : hermite md). Semblerait que le Tarot conseille dans la relation de chercher d’abord la complicité, la spontanéité, le plaisir de vivre l’instant présent dans la recherche du rire et de la bonne volonté et de laisser la Nature œuvrer pour mettre sous ton toit celui qui devra venir t’y rejoindre (ou le contraire… lol)

bon ben voilà ce que je crois comprendre de tout ça...
tu me diras si ça te parle
en attendant te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Apr 11, 2012 6:19 pm

Merci Tjrconfiante :wink:
Je vais m'atteler à ne m'occuper que de moi sans attendre rien de lui et voilà...
Bisous :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Apr 14, 2012 8:00 am

Bonjour Tjrconfiante :wink:
Bon, je suis tjr dans le sud, tjr en train de prospecter et le coût des logements son est énorme ce qui me fait non pas douter, mais me poser de nouvelles questions :

est-il possible de développer l'art-thérapie et le jeu de sable ici ?

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-il possible de le développer en bretagne ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... Une expo est réservée dans une galerie, mais je voudrais vraiment pouvoir travailler aussi l'art-thérapie...
Tu me diras ce qu'il en est... Dans le premier tirage, la ligne terre n'est pas très encourageante... Peut-être traduit-elle mes doutes ? sinon ben elle n'encourage pas vraiment... Bon, j'attends ta lecture avant de me faire des films :wink:
Gros bisous ensoleillés ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT