évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Fri May 11, 2012 7:40 am

Je fais un deuxième tirage pour la même question parce qu'au moment de cliquer, je pensais à toi ! lol !

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:

Voilà... je ne sais pas trop, mais bon...
Bises ! lol
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 11, 2012 6:00 pm

Salut ma belle, et merci pour tes retours, :D

proposer une réflexion à P sur la suite de notre relation par rapport à nos différents projets, pour voir comment tout ça peut s'articuler... Une construction est-elle possible ?

je pense que oui. Il y a des intérêts communs qui ne demandent qu’à être développés. Mais ils doivent encore être mieux cernés, mieux définis.. effectivement je pense que c’set une bonne chose…

bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri May 11, 2012 8:09 pm

Merci Tjrconfiante ! :wink:
Je t'embrasse, passe un bon week end :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 14, 2012 11:27 am

Je reviens sur mon tirage pour préciser un peu plus le contexte de ma question : Il a des projets, j'ai des projets. Ma question était de savoir si il n'était pas un peu temps de voir si on avait envie de faire que ça s'articule... Essayer d'y réfléchir... En gros voir si on peut garder notre relation, la faire évoluer autour de projets qui s'articulent, quoi... Tu vois ?...
Bon, ceci dit, tu l'avais peut-être compris dans ce sens déjà ?...
Bises et bonne journée ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun May 20, 2012 9:51 pm

Bon, nous avons un peu discuté... il reste sur sa position, tout en imaginant ce que pourrait-être une vie plus rapprochée... Parallèlement je me suis rendue compte qu'il était inscrit sur un site de rencontre... un truc "spécial extra-conjugal" genre je rencontre une femme mariée comme ça je ne suis pas emmerdé... il me dit qu'il s'en fou de ce truc, etc... il dit ne pas chercher etc...

P me ment-il ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable pour moi d'arrêter cette relation ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar16D:

est-il préférable de la maintenir ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18U:

Ca me mine un peu tout ça... bises ma belle et encore merci !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon May 21, 2012 12:50 pm

Salut CathH :wink:

cathH a écrit:Bon, nous avons un peu discuté... il reste sur sa position, tout en imaginant ce que pourrait-être une vie plus rapprochée... Parallèlement je me suis rendue compte qu'il était inscrit sur un site de rencontre... un truc "spécial extra-conjugal" genre je rencontre une femme mariée comme ça je ne suis pas emmerdé... il me dit qu'il s'en fou de ce truc, etc... il dit ne pas chercher etc...

P me ment-il ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar12D: :Tspace:

Ben , il n'est pas stable P, il hesite...d'un coté , au passé il n'a pas l'air tres fidele (Mat envers) et le pape envers a comme un air de trahison...de l'autre coté, il ne fait rien du tout (Pendu) et comme c'est à l'envers, ça va vraiment finir par te poser un probleme voire un risque de te mener vers la deprime...
Un peu plus haut, il y a beaucoup de femmes nues....via Internet (JUgement) :?

cathH a écrit:Est-il préférable pour moi d'arrêter cette relation ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar16D:

alors on voit bien un couple (l'Hermite_ Justice ) sauf que lui, il te tourne le dos pour regarder des couples nus sur Internet (il te le dit en plus... Toi, du coup, dans ce couple, tu te retrouves à l'envers, mais cela peut aussi vouloir dire que tu ne vois plus juste, tu ne voies pas les choses en face , ton mental n'est plus équilibré là...tu te mens à toi-meme on dirait...
Le Bateleur en solution decide de couper la corde du Diable, d'eliminer le menteur mais c'est difficile....tout en haut, le tarot te dit que , en amour (l'Amoureux) tu dois passer du statut de celle qui est au service (l'EToile) à celle qui decide, qui est maitre, qui est chef !

au futur, la Maison-Dieu/soleil, peut indiquer que tu as besoin de joie ou d'un vertitable compagnon qui vit avec toi...

cathH a écrit:est-il préférable de la maintenir ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18U:

et bien c'est curieux, dans cette eventualité, tu peux la maintenir mais dans l'ambiance du Diable et on ne voit pas d'homme au futur et le Diable au present temoigne d'une ambiance un peu tristounette ou de tromperie ... :? et deux femmes qui ne se voient pas...au futur, la Force peut retrouver du courage, de la force par rapport à cette situation et decider d'un changement...à moins que cela reste tout simplement la meme chose, à savoir chacun chez soi...Mais c'est un peu froid comme ambiance...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 21, 2012 1:35 pm

Aïe !... ...
Bon, ben tout ça serait du domaine du possible, je crois que P peut avoir une double vie, oui... Il est un peu adepte de club... tu vois le genre... :mrgreen: Je crois vraiment que c'est un personnage double... Oui il est très entouré de plein de femmes... Il dit ne pas y toucher et qu'il lui faut du temps pour passer d'une relation amicale à une relation physique... Est-ce que tu penses que ça peut être un "voyeur"... genre un peu patos, quoi...

quelle question je pourrais poser ?...
merci pour ton aide Christine :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 21, 2012 1:43 pm

ha oui, je voudrais bien, si vs avez le temps de me dire un peu... J'avais fait deux petits tirages ce matin pour demander (suite à notre discussion d'hier) s'il était préférable de lui envoyer un petit mot sympa (ce que j'ai fait parce que je n'avais pas encore lu ta lecture). Voici les tirages

préférable envoyer mail sympa ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar18D: :Tspace:

ne rien faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

On verra bien ce qu'il va répondre... Merci bises !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue May 29, 2012 2:08 pm

Bon alors un petit retour... P semble faire un petit peu plus attention... Pour sa réponse, oui, il en avait faite une mais sur une adresse mail que je ne consulte jamais, je ne l'ai su qu'après u bon moment...
Mais bon, son boulot, nos projets respectifs tendent plutôt à nous éloigner qu'à nous rapprocher. Je devrais plutôt dire que s'il n'y a pas de volonté commune de faire s'articuler nos vies, et bien nous allons vers l'éloignement car nos projets respectifs sont assez précis... Du coup, se pose la question de savoir s'il ne vaut pas mieux regarder ailleurs...
Alors j'avais fait (hier) un petit tirage :

continuer avec P?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar20U:

Voilà... pas la grande forme aujourd'hui... en plus, y a le petit qui a la varicelle... Bisous ma belle et à bientôt :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 29, 2012 3:05 pm

Coucou Cath :wink:

en attendant Lolo, je te donne mon ressenti...

avec l'Amoureux :arrow: Diable, on voit que l'evolution passée-present n'est pas top, c'est comme une relation amoureuse qui piège... pas le bon choix choix, en tous cas, qui ne correspond pas à ce que ton âme a envie de vivre...

on voit ensuite que tu vas quitter ce diable pour aller vers quelque chose de nouveau, là, il y a une impulsion forte à aller vers une nouvelle vie, à chercher autre chose, à aller vers un nouveau couple avec le Jugement... :?: :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 29, 2012 7:41 pm

Coucou les filles :D

Alors j’y vais de mes ressentis, sans lire ceux de Christine, sinon je suis foutue, parce que je trouve à chaque fois que c’set très juste….
Du coup y’aura peut-être répétition, désolée, mais c’set rigolo… suis curieuse de voir le résultat…
Bref
pour continuer avec P?

Je comprends que la relation est avant tout passionnelle, et que ça limite ton univers de manœuvre. Le mat qui se détache de ce lien se dirige vers le jugement comme pour y renaitre… donc je dirais qu’il faut suivre ton chemin ailleurs qu’avec P…

Oh là je viens de lire pour la varicelle, courage…. Et gros bisous à Raphael, tu dois le dorloter…il doit être heureux…

Bonne soirée et bisous à vous deux :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue May 29, 2012 9:29 pm

Merci les filles pour vos lectures...
Je vais voir ce que je peux faire :mrgreen:

Le pauvre pitchoune se gratte se gratte ! brrrr :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 31, 2012 10:57 am

Bon, petite tentative d'éclaircir certains points avec P ce matin, mais il refuse de faire des efforts pour mettre au clair ses pensées... Il refuse ou il n'y arrive pas, ça, j'en sais rien...

Une nouvelle belle rencontre se dessine-t-elle à l'horizon ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar17U:

Bah quoi, on ne sait jamais :mrgreen: ...

Sinon, ben des nouvelles de V qui m'invite en vacance ! :mrgreen: Y en a qui manquent pas d'air !... En tout cas, de ce côté là, je crois que je suis guérie !
Bises les filles et à bientôt :wink:

PS : je fais ma "joyeuse" malgré tout, mais c'est pas la grande forme... Je suis remplie de colère... :cry:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu May 31, 2012 11:18 am

Hello Cath :D

En attendant Lolo :mrgreen: :wink: ...

Ben désolée mais pour ma part, je ne vois pas de nouvelle rencontre...

on voit dans le passé, 2 hommes mais tous les 2 à l'envers...en solution, le tarot indique celle qui aide par amour celui qui a des problemes.
Rebelote au futur, l'Etoile c'est aussi celle qui aide par amour...2 fois cette notion aux extremités, ce n'est pas pour rien...
La Maison-Dieu, ça indique (pour moi) simplement la notion qu il est positif de vivre à 2 sous le meme toit, meme si ça peut poser un probleme aux 2 bonhommes ... :mrgreen:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 31, 2012 6:13 pm

:mrgreen:
Merci Christine... Est-ce que ça veut dire que je vais devoir "aider" ces deux loustics ?!!! Bah de toute façon, c'est déjà ce qui se passe, même si ils ne s'en rendent pas compte... Par contre, vivre dans la même maison, si ni l'un ni l'autre ne le veut, ça va être difficile :mrgreen:
Bref, je ne comprends pas très bien... Mais ça n'est pas la première fois que tu me parle de vivre dans la même maison...

Je vais leur proposer de vivre tous les trois ! :D
Bon, pareil, je blague, histoire de dédramatiser la souffrance...

Bises les filles. Si Tjrconfiante à quelque chose à rajouter, ne te gène pas... En tout cas, vous êtes les bienvenues pour 'éclairer sur cette relation d'aide...
Bises :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT