évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar Arcane » Thu May 31, 2012 6:42 pm

Question subsidiaire:
y a t il un des 2 loustics qui a un probleme avec ses enfants ou avec le fait d'etre père, du fait de sa non-reussite materielle ? comme si ça l'empechait d'avoir ses enfants chez lui ou que ça le privait de ce contact ?
Remarque, je ne sais pas si c'est forcement lié à ces 2 loustics, c'est peut etre lié au père de ton fils ? :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 31, 2012 7:16 pm

Ah... Alors là... V a son plus jeune fils qu'il voit très très souvent même s'il ne vit pas chez lui et p a aussi un enfant qu'il a du mal à voir vu son emploi du temps... Les deux loustics sont complètement fusionnels avec leur enfant, mais n'ont pas de problème matériel... En ce qui concerne le père de mes fils, il vit avec un de nos enfants et moi avec l'autre. Il n'a pas de problème matériel non plus... La seule qui en aurait, c'est moi...
Si j'apporte de l'aide à l'un d'entre eux, ça n'est pas au niveau matériel... C'est la maison dieu qui te fait penser à ça ?
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu May 31, 2012 7:50 pm

plutot que de parler de pbl materiel, je prefère parler de réussite, car le Chariot à l'endroit est quelqu'un qui a réussit, qui est un gagnant socialement parlant...or là, il est quand meme à l'envers à regarder le pape envers (probleme dans sa fonction de père ? en tant que "papa" )...
Ce qui me fait penser à ça , c'est que si le Chariot etait à l'endroit, il regarderait le Soleil (les enfants) et le pape à l'endroit regarderait la maison-Dieu (la maison du père ou les enfants dans la maison)...
ça t'inspire quelque chose ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 31, 2012 7:58 pm

Alors à ce moment là, je dirais que les deux ont un problème de réussite sociale. L'un parce qu'il est marginal et l'autre parce que son ex le considérait comme un raté socialement, il me dit souvent que son enfant avait peur qu'il ne devienne clochard (plus maintenant) et je sens et sais que la réussite sociale est très importante à ses yeux...
Pour le père de mes enfants, non, tout va bien de ce côté là...

Tu penses à quoi alors par rapport à moi et cette aide ? Pour les deux, je suis une artiste donc marginale ! :cry:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu May 31, 2012 8:58 pm

Bon, je fais un petit tirage au sujet de P :
Qu'attends-il de moi ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

ça éclairera peut-être un peu ?...
Merci et bises :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Jun 01, 2012 7:31 am

cathH a écrit:Alors à ce moment là, je dirais que les deux ont un problème de réussite sociale. L'un parce qu'il est marginal et l'autre parce que son ex le considérait comme un raté socialement, il me dit souvent que son enfant avait peur qu'il ne devienne clochard (plus maintenant) et je sens et sais que la réussite sociale est très importante à ses yeux...

Le chariot indique qu'il a toutes les possibilités de réussir socialement voire avec beaucoup de succes car il a le potentiel de "sentir" ce qui marche, il a un gros potentiel intuitif mais dans lequel il n'a pas assez confiance (peut etre une devalorisation venant de son père , le pape pouvant etre aussi son propre père ?).

cathH a écrit:Tu penses à quoi alors par rapport à moi et cette aide ? Pour les deux, je suis une artiste donc marginale ! :cry:

ben tu es à l'endroit dans ce tirage, pas l'homme, donc le probleme ne vient pas de toi, donc inutile de chercher à te dévaloriser ! :mrgreen: L'Etoile c'est l'artiste qui brille a du succes, elle a ce potentiel là, fô quand meme pas l'oublier ! :mrgreen:
Je dirais que c'est ton potentiel de femme, intuitif, feminin, d'amour et de douceur, de gentillesse, de bon conseil qui peut aider...mais quant à savoir qui ? :roll:

Bon, je laisse maintenant la parole à Lolo, elle aura sans doute d'autres fulgurances que moi ! :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Jun 02, 2012 3:51 am

Merci Christine :wink:
J'avais fait un tout petit tirage juste au dessus, demandant ce que P attendait de moi, si vous avez 2 mn, pourriez vous y jeter un coup d'oeil ? sinon, ben toujours torturée par les questions, j'ai fait un autre tirage demandant si il rencontrait d'autres femmes... Je n'aime pas trop ce genre de questions, mais je trouve que son comportement a bien changé...

P rencontre-t-il d'autres femmes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures...
Je vais essayer de dormir un peu...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 03, 2012 7:13 pm

Coucou :wink:

Ben après relecture du tirage sur une éventuelle rencontre, je rejoins Christine dans le sens qu’il n’y a pas tant de nouvelles rencontres mais plutôt oui une aide donnée… qui permet une construction… (md)… j’ai pas trop d’idées fulgurantes. Je trouve que les ressentis de Christine répondent bien au tirage.

Ensuite pour ton tirage
au sujet de P :
Qu'attends-il de moi ?

Je vois ici l’espoir de partir vers de belles et de grandes aventures, mais le bateleur l’est quand même isolé. C’est une focalisation quand même très individuelle. Peut-être qu’il se dit que tu vas lui donner des envies d’agir…
P rencontre-t-il d'autres femmes ?

J’en sais rien. Si je te disais que peut-être une femme, qui travaillerait dans la communication ou les loisirs, et qu’il aurait connu par le passé, aurait refait entendre parler d’elle via une histoire qui lui aurait donné un coup quand même (md renv), et à laquelle il ne s’attendait pas, et que cette situation lui aurait fait comprendre certains trucs qui l’aurait alors renforcé dans une idée de constat d’échec, tu serais capable de me dire si c’est vrai ou des grosses conneries ???? tu pourrais lui poser la question ??? ou étudier vos échanges ???

Bon en attendnat te souhaite une bonne soirée
Bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Jun 04, 2012 7:35 pm

Merci pour ta lecture Tjrconfiante.
Alors pour ce qui est d'une femme qui bosserait ds la com ou quelque chose comme ça, il y a bien son ex-femme, qui vient de se séparer de son compagnon. Je sais qu'il a essayer de reprendre un contact plus amical avec elle... Je l'avais senti lors d'une discussion où il lui avait demandé de faire garder les enfants pour aller manger au resto. Elle ne l'a pas fait. Je m'étais dit alors qu'il avait sans doute encore des choses pas règlées avec cette histoire. Leur histoire s'est mal terminée et il a mis plusieurs années à se reconstruire... Cette histoire lui a laissé un sentiment d'échec ça c'est sur... Sinon, je ne vois pas...
Nous avons passé deux jours super sympas... Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce gusse P...

Voilà... ... De son côté le sir V se donne un mal de chien pour me "récupérer"... sans se mouiller de trop non plus, bien sur... (un peu gonflé !)

A bientôt pour des nouvelles. Bises à toutes les deux. :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Jun 12, 2012 10:34 am

Bon, les nouvelles du jour (enfin de plusieurs jours...)
le gusse en question m'a fait un belle déclaration l'autre soir...
notre relation est-elle en voie de consolidation ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, là il est absent pour un mois, l'été ne va pas être facile car quand il rentre, je vais m'absenter pour presque 3 semaines... mais bon...
Bises et merci pour vos lectures ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 13, 2012 2:29 pm

Salut Cath, :D

notre relation est-elle en voie de consolidation ?

ben je trouve ce tirage bien optimiste en fait. Je dis ça à cause du chariot du bout et de la ligne solution jugement, mat, monde… qui serait ici une réponse parfaitement affirmative à ta question.
Seulement y’a quand même la ligne du bas qui bloque, alors est-ce que la solution évoque le cheminement de ce qu’il s’est passé permettant ainsi de pouvoir passer par-dessus ces trois lames ???
Elles pourraient indiquer des personnages comme une belle-sœur, ou belle-qc dans la force, mais avec qui il serait en conflit.
Seulement ce pourrait aussi être le manque de contact que vous vivez et allez vivre ces prochaines périodes. Il y aura quand même contacts mais virtuels s’entend, et peut-être que via ce biais vous allez évoluer vers votre idéal, enfin le couple évolue vers une sorte de plénitude.
¨Le pape envers, je le ressens comme une « leçon de moral » mal appropriée, qui n’a rien de constructif et ne fait pas avancer le schmilblick, et en fait j’ai l’impression que c’est contre lui que le « couple doit se battre ».
bref le chariot du bout en tous cas c’est bon signe, c’set mise en action, c’est le mouvement, c’est peut-être le résultat de vos échanges lorsque vous vous reverrez…

voilà, te souhaite plein de bonnes choses et te dis à bientôt
bises
tjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Jun 13, 2012 7:22 pm

Merci Tjrconfiante pour ta lecture :wink:
Ben c'est un peu aussi ce que je ressens... mais bon...
Je t'embrasse :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Jul 17, 2012 7:50 am

Bonjour Tjrconfiante :wink:
Bon, un petit retour.
Donc on peut dire que le couple a évolué vers une sorte de plénitude, via un contact quotidien par le net durant son absence... Les retrouvailles étaient assez idylliques aussi...
Je dois maintenant partir 2 semaines livrer des toiles chez V...

Comment peut évoluer ma relation avec P maintenant qu'il est en live (et non plus sur le net) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta lecture et bonne journée ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 17, 2012 8:26 pm

Coucou Cath, :D
Comment peut évoluer ma relation avec P maintenant qu'il est en live (et non plus sur le net) ?

Oh ben dis donc, l’est lent ce tirage, c’est dingue, jamais vu autant de cartes de lenteur qu’ici tout réuni (bateleur, roue, hermite, pendu) Et en effet après vos relations via messages sur le net, ça va changer… bizarre… ça va te déstabiliser… mais je comprends pas pourquoi.

A retenir et à revenir... bizarre...
merci pour tes retours , tu me diras...
bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jul 18, 2012 7:35 am

coucou Cath et Lolo :D

oui, il y a un probleme avec l'evolution et je me demande si ce n'est pas lié à son boulot... :?: Vraiment curieux... :?

Bises à toutes les 2 !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT