évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Thu Aug 02, 2012 11:57 am

Merci les filles pour vos lectures. :wink:
Me voici donc revenue en france... Là bas, ben V a été super sympa... Mais je suis repartie plus tôt qu'il ne l'avait prévu lui... Ca n'a pas été facile, mais bon... Pour lui, ça a été même très difficile...
Côté P ben les retrouvailles se sont plutôt bien passées... Je m'apprête à passer plusieurs jours-semaines avec lui... La lenteur, oui, c'est quelqu'un de lent qui a peur de souffrir m'a-t-il dit... De plus, il lui faut toujours un peu de temps pour nous retrouver après chaque séparation... Mais je pense que les sentiments sont là... Il se peut que notre relation ralentisse après les vacances car il entame un autre boulot à 3 heures d'ici... De mon côté, je devrais partir bosser un mois à l'étranger...
Je me permets un petit tirage concernant le boulot :

ce travail aura-t-il lieu avant la fin de l'année comme il semble prévu ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci encore et bonne journée à vous deux :wink: avec des bises ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 6:22 pm

Coucou, :wink:

Me semble bien qu’il aura lieu à cause de l’étoile, mais me demande s’il ne prendra pas effet un peu plus tard que ce que tu imagines.

bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Aug 17, 2012 12:22 am

Merci Tjrconfiante ! ça serait bien s'il prenait effet un peu plus tard, oui... Parce que cette fin d'année, je vais être à la bourre !!!
plein de bisous ! je te tiens au courant bien sur :wink: mille merci :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Aug 27, 2012 5:43 am

Coucou !
Je te fais un petit retour en ce qui concerne le boulot d'octobre, il aura donc lieu plus tard :wink: OUFFF !
Les vacances s'achèvent... :cry: J'aime pas la rentrée ! Il va falloir me recentrée un peu sur mon boulot après deux mois super...
J'espère que tu vas bien, je t'embrasse :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 6:34 pm

merci pour le retour... :wink: et courage pour la rentrée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Sep 07, 2012 11:13 am

Bonjour !
Je viens faire un petit point sur ma relation avec P... Nous avons repris chacun notre vie après un été super et ça n'a pas été facile ni pour lui ni pour moi...
évolution de notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette "séparation doit durer le temps de ses études... Il parlait d'une vie commune peut-être après...

Cette vie commune est-elle envisageable ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Bon, en même temps, je sais qu'il est un peu illusoire de poser une telle question vu le délais avant de devoir y penser vraiment (1 année scolaire) mais bon...
Bises et merci pour ta lecture ! J'espère que tout va bien chez vous... re-bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 09, 2012 10:31 am

Mais bien le bonjour Cath, :D

Alors à ta question
Je viens faire un petit point sur ma relation avec P... Nous avons repris chacun notre vie après un été super et ça n'a pas été facile ni pour lui ni pour moi... évolution de notre relation ?

Alors d’abord je dois t’avouer que j’arrive plus resituer P –désolée- et j’ai po envie de relire tous les échanges jusqu’à me souvenir – j’ai une chtite idée mais je suis loin d’être sûre… :mrgreen: et comme je dois encore me laver les cheveux, faire à manger et qu’ensuite on veut partir au musée du jeu qui fête son 300ème anniversaire, du coup risque d’y avoir pleins de trucs rigolos… on verra, d’autant plus que le soleil est de la partie.

Bon à ta question quant à l’évolution de ta relation avec P.
Bon ben je perçois pas ça comme un sommet… plutôt le contraire. On dirait qu’au niveau d’une tentative de vie de couple sous le même toit, le Tarot aurait tendance à dire « oublie », et tu sais aussi bien que moi d’où vient cette pensée… (pendu…)… Il est pourtant solide et bien campé sur ses jambes, P, mais ses visions d’avenir sont dépendantes de certains éléments (hermite, roue), des impondérables peut-être, qui ne pourront pas correspondre à la mise en action de son idéal (le monde bloque) et il est soumis à un « changement de stratégies » (amoureux en solution). Mais il me semble qu’il maîtrisera tout ça… et en prendra son parti… (pendu).
Peut-être que le monde renversé c’est toi, qui serait alors confrontée à une prise de décision qui ne pourrait pas aller dans le sens de ce que lui souhaiterait.
Ou alors la md représenterait la séparation en soi. Mais alors il y aurait une acceptation des faits avec presque de l’indifférence.

Ensuite quand tu demandes
Cette vie commune est-elle envisageable ?
Toutes les cartes du bas tendent à te répondre par la négative.
Même les cartes en solution on dirait.
Moi je comprends tout ça comme un non, parce que tout simplement ton chemin est ailleurs…

Mais peut-être oui la question est prématurée.
En attendant te souhaite plein de belles choses
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Sep 09, 2012 7:22 pm

Bonjour Tjrconfiante et merci pour ta lecture.
En fait, ce week end comparé aux vacances idiliques c'était pas terrible, mais ça s'est plutôt bien terminé... Bon, lui, quand il parle, il semble m'inclure dans son avenir... Mais c'est vrai que sa situation professionnelle est assez instable... Qu'entends-tu par """un « changement de stratégies » (amoureux en solution). Mais il me semble qu’il maîtrisera tout ça… et en prendra son parti… (pendu).""" ?

A bientôt et grosses bises ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 11, 2012 3:16 pm

coucou ma belle :wink:

Qu'entends-tu par """un « changement de stratégies » (amoureux en solution). Mais il me semble qu’il maîtrisera tout ça… et en prendra son parti… (pendu).""" ?

Ben tu vois, l’hermite il est sage et il étudie. Il constate une modification de données, un truc est arrivé via la roue, du coup son but initial (le monde) bloque (retourné), mais au dessus il discute avec quelqu’un d’autre, il établit de nouveaux accords peut-être, bref il choisit de modifier son chemin à cause des impondérables du début, et lui l’est pas renversé il est bien assis, donc conscient mais néanmoins apte à pouvoir émettre sa volonté en toute maîtrise. Cette nouvelle décision impliquera la chute d’un projet qui devait se passer à deux ou plus sous un même toit (md), et contre laquelle on n’y peut rien, le meilleur moyen c’est de dépasser la situation (pendu sur md)…

Voilà j’espère que tu comprendras mieux.
Bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Sep 12, 2012 3:03 pm

D'accord, je comprends mieux... Merci pour cet éclairage Tjrconfiante :wink:
Plein de bises, je t'appelle bientôt ! :wink: je suis un peu à la bourre question boulot....
Re-bises !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 13, 2012 6:01 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Oct 28, 2012 9:54 pm

Bonjour Tjrconfiante. Me revoilà faire un petit tour sur le forum... Toujours à fond dans le boulot, ça devrait se calmer dans 10 jours...
Je fais un petit tirage histoire de faire le point...

évolution de ma vie affective ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar20D: :Tspace:

Merci ma belle et bonne soirée ! Bisous :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 29, 2012 5:08 pm

coucou toa :D
Toujours à fond dans le boulot
Ah ouaih dis donc, j'ai vu deux de tes derniers (je crois), j'ai beaucoup aimé... Moi tout soudain je vais réattaquer... en plus me suis achetée le matos pour faire de l'aérographie. Un truc qui m'a toujours fascinée.... j'ai bien l'impression de repartir dans un nouveau trip... je suis cinglée, comme si j'avais pas assez à faire... mais ça m'est tombé tout seul dans les mains.... :mrgreen:

bon passons à ton tirage :wink:
Alors ma belle sur le plan affectif, ben on pourrait presque faire un club, pi partir en tête à tête faire la fête je ne sais où, juste pour oublier la présence des hommes…
Bref tout ça pour dire que c’est plutôt le calme plat…
Il y a bien en intro, la présence d’un homme, un bon copain avec qui tu peux faire des échanges, voire même construire… mais l’est suivi du jugement renversé, comme s’il fallait s’attendre à ce que l’idée soit reportée, et ce sans savoir pendant combien de temps…
voilà pas brillant, suis désolée :|

bisous et bonne soirée quand même (eh ici l'a neigé ce we.... mauvais...) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Nov 22, 2012 12:30 pm

Oups ! ben j'avais oublié de dire merci (même si je l'avais pensé !)
Bisous ma belle ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 23, 2012 3:07 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN