Mais bien le bonjour Cath,
Alors à ta question
Je viens faire un petit point sur ma relation avec P... Nous avons repris chacun notre vie après un été super et ça n'a pas été facile ni pour lui ni pour moi... évolution de notre relation ?
Alors d’abord je dois t’avouer que j’arrive plus resituer P –désolée- et j’ai po envie de relire tous les échanges jusqu’à me souvenir – j’ai une chtite idée mais je suis loin d’être sûre…
et comme je dois encore me laver les cheveux, faire à manger et qu’ensuite on veut partir au musée du jeu qui fête son 300ème anniversaire, du coup risque d’y avoir pleins de trucs rigolos… on verra, d’autant plus que le soleil est de la partie.
Bon à ta question quant à l’évolution de ta relation avec P.
Bon ben je perçois pas ça comme un sommet… plutôt le contraire. On dirait qu’au niveau d’une tentative de vie de couple sous le même toit, le Tarot aurait tendance à dire « oublie », et tu sais aussi bien que moi d’où vient cette pensée… (pendu…)… Il est pourtant solide et bien campé sur ses jambes, P, mais ses visions d’avenir sont dépendantes de certains éléments (hermite, roue), des impondérables peut-être, qui ne pourront pas correspondre à la mise en action de son idéal (le monde bloque) et il est soumis à un « changement de stratégies » (amoureux en solution). Mais il me semble qu’il maîtrisera tout ça… et en prendra son parti… (pendu).
Peut-être que le monde renversé c’est toi, qui serait alors confrontée à une prise de décision qui ne pourrait pas aller dans le sens de ce que lui souhaiterait.
Ou alors la md représenterait la séparation en soi. Mais alors il y aurait une acceptation des faits avec presque de l’indifférence.
Ensuite quand tu demandes
Cette vie commune est-elle envisageable ?
Toutes les cartes du bas tendent à te répondre par la négative.
Même les cartes en solution on dirait.
Moi je comprends tout ça comme un non, parce que tout simplement ton chemin est ailleurs…
Mais peut-être oui la question est prématurée.
En attendant te souhaite plein de belles choses
bises