évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Tue Nov 27, 2012 3:50 pm

Bonjour !
Alors hier j'ai fait un tirage concernant ma future exposition et j'ai tiré les 22 arcanes... c'était un tirage automatique. Il faisait suite à un bouleversement dû à une conversation avec la galeriste qui m'expose actuellement (j'avais donc demandé comment allait se passer la prochaine expo)
Ca peut vouloir dire quoi ???
Bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 28, 2012 4:58 pm

coucou ma belle
ça veut dire que c'est confus....
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Nov 29, 2012 1:30 pm

Allez un petit tirage en ce qui concerne mon sacré déménagement...
Le moment est-il venu de déménager sur L... ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voili voilou... Bisous :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 01, 2012 8:39 am

Bonjour Cath :wink:

Le moment est-il venu de déménager sur L... ?

On dirait que les choses s’amorcent gentiment. Que tu peux commencer à exprimer ta volonté, ton objectif et ce qu’il faut faire, ce que tu dois « commander » pour mettre en œuvre. Tu devras encore faire preuve de patience car les réponses tarderont à venir (selon ton jugement personnel), mais me semble que c’est en bonne voie…

voilà, donc commence à concrétiser... mais l'action en elle-même n'est pas encore là.
bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Dec 01, 2012 12:14 pm

Merci Tjrconfiante :wink:
Belle journée à toi et plein de bisous :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Dec 18, 2012 9:39 am

Bonjour bonjour !
J'espère que la préparation de Noël se passe bien chez vous...
Voici un petit tirage ou deux (peut-être) en ce qui concerne l'appartement que je vais aller visiter :

Puis-je prendre cet appartement ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

Dois-je encore patienter ?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar20D:

Vivre en ville débloquera-t-il ma situation professionnelle ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Puis-je envisger de rester en campagne ?

:Tar06U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar20U:

Voili voilou... Gros bisous ma belle :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 18, 2012 7:37 pm

coucou,

un petit tirage ou deux
:lol:

bon restons sérieux...
Puis-je prendre cet appartement ?

Ecoute suis pas sûre que ce soit un bon plan. J’ai l’impression que le Tarot te conseille d’attendre. J’ai l’impression que tu perdrais des sous. Y’aurait peut-être beaucoup à refaire ??? (notamment pour les enfants). Mais bon j’ai pas l’impression que oui, semble qu’autre chose de mieux t’attend au détour…

Dois-je encore patienter ?

Alors là ma belle, je comprends plus rien. Ici le Tarot me semble dire qu’il te faut foncer. Mais c’est en conseil, car dans la réalité il y a comme de la « poisse » qui vient se coller. Les trucs n’avancent pas. Bon peut-être que cette réponse vise un autre lieu de vie ???
Vivre en ville débloquera-t-il ma situation professionnelle ?

Je crois que ça te permettra plus de contact. Le côté « solo », perdue dans les grands nords, sera aboli pour te permettre alors de te mettre plus en avant…
D’après moi donc oui…
Puis-je envisager de rester en campagne ?

Si je continue dans la lignée de ce que je crois avoir compris de ton précédent tirage, la réponse devrait donc être négative.
Je peux alors me dire sous cet angle, que le jugement représente la foule qu’on rencontre ailleurs que dans les coins perdus… Ensuite la ligne solution parle à nouveau de te mettre plus en avant. De faire le choix volontairement de te « mettre en vitrine » et de stabiliser la situation ainsi (même si ça déplait à certains…) Ensuite avec la md renv en intro je pourrai comprendre la perte d’argent, qui demande à être modifiée (amoureux en soluce).

Donc direction ville…
voilà, j'espère avoir compris juste et te souhaite une bonne soirée.
Bisous à toute ta chtite fratrie,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Dec 21, 2012 4:35 am

Merci tjrconfiante. :D
Je suis allée visiter l'appart hier et tout semble marcher... Déjà je m"y sens bien, chose pas évidente pour moi en ce qui concerne "vivre en ville". Il est grand et me permettrait de recevoir à domicile... Bon, c'est sur qu"au niveau finance, va falloir que je rentre un peu d'argent, mais si je reste ici c'est pareil...Pour les enfants, pas facile de devoir une fois de plus quitter les copains... R voudrait attendre la fin de l'année scolaire, mais financièrement je ne peux pas...Pour moi aussi c'est une grande souffrance de devoir quitter les amis, et notre petite maison, la forêt etc... Mais rester m'enterrerait toujours plus, il faut que ça décoince... Cet appartement réunit tous les points importants du projet... La seule chose différente que je puisse trouver de mieux serait une maison en bord de mer pour le même prix et ça... ... ... j'ose même pas y penser...

Je pense que je vais le prendre... De plus le proprio accepte ma situation (pas d'employeur) et c'est rare...
Bon, jt'appelle ces jours-ci (je l'avais fait il y a quelques semaines, ton grand te l'a peut-être dit ?)
Joyeuse fin du monde à tous ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 21, 2012 9:19 am

:wink:
On y croit, on y croit... FONCE... quand les choses se goupillent sans obstacle, c'est que c'est tout bon.... :wink:
je l'avais fait il y a quelques semaines, ton grand te l'a peut-être dit ?)
Négatif.... mais bon on va pas les refaire... :mrgreen:
bisous à toi et bonnes fêtes :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Dec 21, 2012 2:03 pm

:wink: :wink: :wink: :D
Bisous, merci et joyeux Noël si je t'ai pas avant le 24 ! :D
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Jan 02, 2013 1:41 pm

Bonjour et meilleurs voeux Tjrconfiante.
Deux petits tirages pour éclairer ma situation... Je suis en déménagement pour la ville et je ne sais pas si c'est ça qui me destabilise autant mais c'est vraiment pas terrible en ce moment... ... Pas le moral (mais alors pas du tout) grosse fatigue etc...

Pourquoi suis-je si mal ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle attitude avoir dans cette circonstance ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... Je t'embrasse bien fort et te remercie :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 02, 2013 5:50 pm

Salut ma belle, :wink:

J’espère que le moral sera remonté un tantinet quand tu me liras… courage les changements sont toujours difficiles surtout quand on ne sait pas si on a pas changé un borgne pour un aveugle. Mais ne t’inquiète pas, tu as demandé au Tarot… l’était positif aussi. Et puis tu devais trouver une solution, et tout s’est mis en place tout seul, les moments, les situations, les opportunités… tout ça c’est positif, ça veut dire que quoi que ce soit que tu dois vivre, tu dois le vivre pour pouvoir avancer, aller toujours plus loin…

Bon ça c’était hors Tarot, on va voir ce que le Maitre te répond (enfin ce que je crois comprendre …) :mrgreen:
Alors ton malêtre serait causé par le fait que tu te sens "immobile", comme une "statue en pierre" (amoureux) qui ne sait pas comment faire pour bien bouger, qui n'aime pas cette impression de manque d'expériences... (pendu env) de manque de "souvenirs" (papesse) de critères qui te permettent de faire parler ton feu intérieur (lune, force, bateleur). Tu as peur de ne pas pouvoir mettre en oeuvre tes visions créatrices (impératrice lune - sn/mat). Mais tu vois on dirait que le Tarot te pousse a garder confiance, tu vois le bateleur tout en haut, il met en oeuvre, il exprime ce qu'il a au fond des tripes, et ça rejoint, ça permet de se diriger vers le Tout, vers l'univers dans son sens le plus large, vers ce vers quoi tu rêves de te diriger, et cette roue qui semble dire, les choses changent, ce sentiment d'immobilité, comme terrifié, va disparaitre dès que les choses vont bouger... tu bougeras alors avec.

Ensuite à ta demande de savoir quelle attitude adopter dans cette circonstance, je comprends que tu dois faire confiance (soleil/tempérance), que cette réussite (alors ça peut-être le déménagement/mvt sur les routes, mais aussi un gus ?) (chariot) est envoyé du ciel (tempérance) qu'il prend ses sources dans le bonheur, la collaboration avec qn (soleil). Il ne faut pas te dire que c'était "calculé", qu'il y trouve ses intérêts, que peut-être il ne te dit pas tout... Il faut couper avec les habitudes (sn/roue) choisir de nouveau chemins (amoureux)...

voilà comme je comprends tout ça.
J'espère que ça te sera bien utile, et te souhaite malgré tout une excellente nouvelle année.
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Jan 08, 2013 11:08 pm

Merci ma chère Tjrconfiante. Depuis deux ou trois jours, je vais mieux... oufff ! me suis demandé si ça n'allait pas tourner en dépression tellement c'était fort...
Je t'embrasse bien fort, à bientôt :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 09, 2013 5:15 pm

ah ben ça me fait bien plaisir... :D à bientôt ma belle :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Feb 17, 2013 8:18 pm

Bon, me voilà déménagée et emménagée... Le sir, a fait des propositions de vie commune mais qui ne serait pas une vraie vie commune (2 logement dans une même maison)... Mais pas pour tout de suite parce que énormément de choses à mettre en place, régler, trouver etc... Aujourd'hui, je lui demande quelques précisions sur ce qu'il entend par cette proposition : vie de couple (avec un espace de liberté pour chacun - même s'il y a fidélité bien sur) ou copain-copine ou ?... Bref, il tente d'expliquer ce qu'il entend par là, mais... De mon côté, le fait de vivre dans la même ville que lui, me destabilise un peu... finalement je préférais être loin !...

Alors quelques petites questions au tarot :
Où en sommes nous ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar06U:

un avenir commun est-il possible ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:

est-il préférable d'arrêter cette relation ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07U:

est-il préférable de poursuivre ? (parce que finalement il est sans doute trop tôt pour se projeter)
:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U:

Voilà... côté professionnel, je patauge... disons que je termine tout juste mon installation et que le plus dur est encore à venir, ce qui ne me facilite pas la tâche côté détente !
Je t'embrasse et te remercie ma chère Tjrconfiante ! Bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT