Salut ma belle,
J’espère que le moral sera remonté un tantinet quand tu me liras… courage les changements sont toujours difficiles surtout quand on ne sait pas si on a pas changé un borgne pour un aveugle. Mais ne t’inquiète pas, tu as demandé au Tarot… l’était positif aussi. Et puis tu devais trouver une solution, et tout s’est mis en place tout seul, les moments, les situations, les opportunités… tout ça c’est positif, ça veut dire que quoi que ce soit que tu dois vivre, tu dois le vivre pour pouvoir avancer, aller toujours plus loin…
Bon ça c’était hors Tarot, on va voir ce que le Maitre te répond (enfin ce que je crois comprendre …)
Alors ton malêtre serait causé par le fait que tu te sens "immobile", comme une "statue en pierre" (amoureux) qui ne sait pas comment faire pour bien bouger, qui n'aime pas cette impression de manque d'expériences... (pendu env) de manque de "souvenirs" (papesse) de critères qui te permettent de faire parler ton feu intérieur (lune, force, bateleur). Tu as peur de ne pas pouvoir mettre en oeuvre tes visions créatrices (impératrice lune - sn/mat). Mais tu vois on dirait que le Tarot te pousse a garder confiance, tu vois le bateleur tout en haut, il met en oeuvre, il exprime ce qu'il a au fond des tripes, et ça rejoint, ça permet de se diriger vers le Tout, vers l'univers dans son sens le plus large, vers ce vers quoi tu rêves de te diriger, et cette roue qui semble dire, les choses changent, ce sentiment d'immobilité, comme terrifié, va disparaitre dès que les choses vont bouger... tu bougeras alors avec.
Ensuite à ta demande de savoir quelle attitude adopter dans cette circonstance, je comprends que tu dois faire confiance (soleil/tempérance), que cette réussite (alors ça peut-être le déménagement/mvt sur les routes, mais aussi un gus ?) (chariot) est envoyé du ciel (tempérance) qu'il prend ses sources dans le bonheur, la collaboration avec qn (soleil). Il ne faut pas te dire que c'était "calculé", qu'il y trouve ses intérêts, que peut-être il ne te dit pas tout... Il faut couper avec les habitudes (sn/roue) choisir de nouveau chemins (amoureux)...
voilà comme je comprends tout ça.
J'espère que ça te sera bien utile, et te souhaite malgré tout une excellente nouvelle année.
bises, tjrconfiante