Alors j’attaque avec ta 1ère question :
Où en sommes nous ?
Bon ben je comprends qu’il y a des changements avec ce qui était jusqu’à présent. Et c’est pas plus mal, car selon l’historique, on peut dire que c’était pas très clair dans la relation. Des incertitudes qui empêchaient toute mise en œuvre de qc.
On dirait que tu as su en tirer parti, dans le sens que ça ne t’a pas empêchée de faire des plans d’avenir, en l’occurrence le déménagement ( ? – lune). Il y aura encore des prises de position qui se feront et qui rendront vraisemblablement la situation plus claire.
un avenir commun est-il possible ?
Vraisemblablement, mais pas tout simple. Je pense que les intérêts personnels de chacun de vous deux entreront dans les décisions qui pourraient être prises. Il y aura des « vas et viens ». Pourtant la bonne volonté est présente, l’envie de faire plaisir à l’autre aussi. Mais il y aura des détails qui viendront enlever la spontanéité initiale : chacun voudra défendre son « beefsteak ».
est-il préférable d'arrêter cette relation ?
Alors avec les lames sorties je suis pas très sûre du résultat. Pour moi la relation se développe favorablement. Elle demande des réajustements, des clarifications, mais il y a comme le sentiment de victoire au bout du compte.
est-il préférable de poursuivre ? (parce que finalement il est sans doute trop tôt pour se projeter)
bon on retrouve la justice qui appelle à plus de réflexion, confirmé par la papesse du reste. Les prise de position sont encore trop aléatoires… comme tu dis il est trop tôt pour permettre une projection….
voilà ma belle, je t'envoie plein d'énergie pour la construction de ton nouveau quotidien
bises