évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 18, 2013 11:12 am

Mais bien l’bonjour Cath, :wink:

Alors j’attaque avec ta 1ère question :
Où en sommes nous ?

Bon ben je comprends qu’il y a des changements avec ce qui était jusqu’à présent. Et c’est pas plus mal, car selon l’historique, on peut dire que c’était pas très clair dans la relation. Des incertitudes qui empêchaient toute mise en œuvre de qc.
On dirait que tu as su en tirer parti, dans le sens que ça ne t’a pas empêchée de faire des plans d’avenir, en l’occurrence le déménagement ( ? – lune). Il y aura encore des prises de position qui se feront et qui rendront vraisemblablement la situation plus claire.

un avenir commun est-il possible ?

Vraisemblablement, mais pas tout simple. Je pense que les intérêts personnels de chacun de vous deux entreront dans les décisions qui pourraient être prises. Il y aura des « vas et viens ». Pourtant la bonne volonté est présente, l’envie de faire plaisir à l’autre aussi. Mais il y aura des détails qui viendront enlever la spontanéité initiale : chacun voudra défendre son « beefsteak ».

est-il préférable d'arrêter cette relation ?

Alors avec les lames sorties je suis pas très sûre du résultat. Pour moi la relation se développe favorablement. Elle demande des réajustements, des clarifications, mais il y a comme le sentiment de victoire au bout du compte.

est-il préférable de poursuivre ? (parce que finalement il est sans doute trop tôt pour se projeter)

bon on retrouve la justice qui appelle à plus de réflexion, confirmé par la papesse du reste. Les prise de position sont encore trop aléatoires… comme tu dis il est trop tôt pour permettre une projection….

voilà ma belle, je t'envoie plein d'énergie pour la construction de ton nouveau quotidien :wink:
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Feb 18, 2013 11:19 am

Ho ben merci ma biche ! j'en ai bien besoin (d'ondes positives et pleine de force !!!) en ce moment c'est plutôt du genre : un jour up, un jour down...
Merci beaucoup pour ta lecture... Je t'embrasse, à bientôt peut-être au téléphone ! :wink:

Oups un petit tirage pour l'aspect professionnel... et je te laisse tranquille :mrgreen:

Quelle direction prendre pour développer mon activité d'art thérapie ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oups ! ça a l'air bien compliqué... lol
Re-merci et re-bisous
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 21, 2013 7:12 am

bonjour Cath,

Alors ta question
Quelle direction prendre pour développer mon activité d'art thérapie ?
elle est pas claire...
Tu veux savoir si tu dois aller à gauche ou à droite ??? tu pensais à quoi exactement ?

à plus, bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Mar 14, 2013 8:34 am

Bonjour Tjrconfiante
Ben je ne sais pas trop exactement... Mais j'ai une autre petite question à poser au tarot :
Est-ce que l'intervention prévue à l'outremer aura réellement lieu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, que peut-elle m'apporter ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

Et toujours si "oui" ; ne ferais-je pas mieux de rester et me concentrer sur mon installation ici ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

et une toute petite : évolution de ma relation avec P ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U:

Voili voilou. Bisous bisous ma belle :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 14, 2013 11:07 am

mais salut ma belle :wink:

Alors on commence
Est-ce que l'intervention prévue à l'outremer aura réellement lieu ?

L'introduction jugement/chariot, me fait dire que le plan est ou était bon. Maintenant la papesse/justice, me fait aussi penser que ce qui avait été au préalable prévu doit subir des modifications. Mais le diable indique que les intérêts sont saufs, ou du moins tentés d'être préservés. Par contre le bateleur renversé, me refait penser qu'il y a des points à revoir, pas suffisamment clairs ou stables (à cause de l'empereur qui émet des volontés sur les outils ou la marche à suivre). L'impératrice sur la tête du bateleur indique donc des nouveaux plans à discuter. Ceux ci dirait on seront acceptés et bien vu (à cause du pape). Ils entraineront donc des changements dans la mise en action des choses. Il y aura comme des points qu'il faudra abandonner. Des points qui revêtaient un aspect très agréable pour toi (je crois), c'set le soleil/lune qui me font penser ça....

Ensuite
que peut-elle m'apporter
mais plein de belles choses dis donc.
bon le pendu qui introduit indique (je crois) que les plans sont donc changés (du reste le changement dans la sn du dessus confirmerait). Mais le monde, donc l'objectif est toujours présent, sauf qu'il sera travaillé différemment, mais pour finalement se diriger vers un résultat déclencheur de beaucoup de satisfactions, de joies (soleil)

après à savoir
ne ferais-je pas mieux de rester et me concentrer sur mon installation ici ?
je sais pas trop. Il y a la justice qui dit que tout doit bien être réfléchi, calculé, mais les choix entrepris (amoureux), même s'ils ne sont pas clairs (hermite), se dirige vers la victoire (chariot), qui permettra à ton insatisfaction actuelle (soleil) de se modifier, de voir une autre "dimension".... (roue sur soleil)

Enfin sur le plan de la relation avec P, on dirait que la cassée de gueule (???) a été revue et corrigée (md/hermite/force/sn) pas forcément pour te plaire (tempérance, étoile, lune). Comme s'il y avait la décision de laisser la relation en attente, de lui donner du mou.... il y a aussi une notion de lenteur qui revient souvent ...

voilà pour mes ressentis ma belle, j'espère que ça te sera bien utile et te souhaite une bonne journée.
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Mar 14, 2013 11:52 am

Merci pour ta lecture Tjrconfiante. En effet, il va y avoir des choses à revoir dans ce plan... ... Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir quand il aura lieu... J'avoue aussi que j'ai un peu peur de retourner là bas... J'y ai vécu des choses tellement fortes... ... Pour ce qui est de P, ben oui, ça prend du mou j'ai l'impression... En même temps, je crois que je fatigue un peu dans ce truc... Est-ce que le tirage pourrait-être le reflet de mon sentiment de doute par rapport à la relation ?
Bises et encore merci ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 15, 2013 8:48 am

:wink:
Est-ce que le tirage pourrait-être le reflet de mon sentiment de doute par rapport à la relation ?
c'est possible que ça joue un rôle....

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon May 27, 2013 8:56 pm

Bonjour ma belle :wink:
Me voilà de retour, tout s'est bien passé là bas tout loin.
Pour ce qui est de la relation avec mon gusse, voilà que l'heure de la vie en commun approche... Il propose, il fait etc...
Donc reste la question :
Cette vie en commun sera-t-elle bonne pour moi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable d'y renoncer ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar10D: :Tar16D:

Voilà... Je vais cliquer sur "envoyer" et découvrir les tirages... Je t'embrasse, à très bientôt.
Merci pour ta lecture ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 28, 2013 3:52 pm

Salut Cath, :wink:
Suis bien contente de savoir que tout s’est bien passé.

A ta question
Cette vie en commun sera-t-elle bonne pour moi ?

Ben dans ce tirage, je le sens pas vraiment. On dirait que des éléments vont faire que tu te sentiras quand même bien toute seule… Le couple est pas vraiment représenté, ou alors dans une forme pas trop évolutive… J’ai pas trop l’impression que ça te parlera…

Est-il préférable d'y renoncer ?

Moi je dirais oui.
Bon dans cet état d’esprit, y’a la lune/diable, qui m’incite à penser que c’set pas vraiment un bon plan. Ensuite le chariot, ok veut dire victoire, mais la lune/diable sont pas loin… du coup cette victoire serait-elle vraiment profonde, je veux dire qui tiendrait la route ????, après y’a la roue qui bloque, le mouvement qui passe plus et la md qui se casse la gueule… mauvais…. Ensuite niveau conseils, semble avec la sn/tempérance, qu’il dit changement pour retrouver une sérénité, une paix… mais je sais pas si la sn coupe les pieds de tempérance… ou si elle fait son action pour laisser la place à tempérance ensuite….

ouaip pas transcendant comme réponse, désolée... moi je la sens pas cette histoire :|

bisous ma belle et bonne soirée :|
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed May 29, 2013 11:03 am

Merci Tjrconfiante pour ta lecture. Je suis moi même tellement partagée... ...
Je vais attendre d'être mieux dans ma tête pour reposer la question, histoire de voir si la réponse est toujours aussi négative...
En attendant de vais poser la question :
Où en sommes nous P et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar12U:

Voilà... Bises et bonne journée :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 30, 2013 1:03 pm

:wink:
Où en sommes nous P et moi ?

Oh ben dis donc, dans ce tirage là, c’est pas la joie… toutes les cartes dans lesquelles il pourrait être représenté, sont renversées… bug…
Y’a une dominance de lames féminines, donc toi sous plusieurs formes je pense…
On y voit l’impératrice, la femme indépendante, qui s’assume et sait ce qu’elle se veut, la papesse qui est la mère, équilibrée, qui voit bien tous les détails pour aider dans la conception des stratégies de l’impératrice, donc bon esprit observateur, qui du coup peut porter des jugements équilibrés dans la justice, auxquels se plie l’étoile en parfait accord. Et vu le pendu qui clôt le tirage, moi je dirais ici que tu es en train de prendre une sacrée distance, et que gentiment tu arrives au stade où finalement tu trouves très juste qu’une distance se soit installée entre vous laquelle empêche vraiment toute chose d’évoluer dans une direction en relation à un échange de couple…

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Nov 12, 2013 1:45 pm

Coucou ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Toujours Confiante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, en cadeau (ha ha ha !) je te donne un petit tirage :

Où en suis-je en ce moment ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bisoux bisoux et à bientôt !!! :D
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 12, 2013 4:54 pm

Mais quelle belle surprise, :D
J’espère que tu vas bien… en voilà un bail.
Merci pour tes vœux, j’espère que cette nouvelle année sera plus constructive que la précédente. J’ai l’impression parfois de faire un tel surplace, c’est décourageant….. :|

En ce qui te concerne, ben me semble que ton tirage est assez sympathique. :wink:
On dirait d’une part que tu vis (ou vivras) un couple avec un Monsieur très sympathique. En tout cas tu rigoles bien avec lui. Semble qu'il ait de la volonté, et pouvoir de décision.
Il est venu (ou viendra incessamment sous peu – l’est dans le présent) après une période mal vécue. Ou tu as du te battre pour faire entendre ce que tu voulais. Tu t’es sentie incomprise, face à des difficultés dans la mise sur pied de tes projets qui clapotaient ? (amoureux/impératrice/bateleur). Mais tu n’as pas baissé les bras et persévéré dans tes recherches pour trouver le bon équilibre. Ca n’a pas été évident, tu t’es retrouvée face à des conflits, à un univers même restraint, ou que tu as considéré comme tel. Mais dans ce tourbillon d’emm…. y’a un homme qui ressort, et avec qui tu rigoles, et qui aurait une bonne influence… (empereur, soleil, chariot)

Donc si j’en crois les cartes, je dirais que tu te diriges vers qc que tu vas aimer….

En attendant de te relire, t’envoie de gros bisous…. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Nov 19, 2013 1:06 pm

Merci Tjconfiante :wink:
Alors du coup, je vais poser un petit (ou plus :mrgreen: ) tirage pour voir plus précisément l'aspect professionnel... et heu... financier :mrgreen:
Donc, depuis ce début d'année, je bataille pour mettre en route mon atelier d'art-thérapie et pour l'instant rien... Glourps...

Que puis-je faire pour faire avancer concrètement les choses ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:

Est-ce que ma situation va bientôt se débloquer ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar10U:
Merci ma poule :D :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 19, 2013 2:53 pm

Salut à toi poulette… :D

Que puis-je faire pour faire avancer concrètement les choses ?

On dirait que tu dois revoir tes projets.
A la base ils sont bons (lune en soluce), mais ça répond pas (roue en dessous). Là où tu regardes tu n’as pas de répondant… on dirait que l’étoile se plie à un truc qui pourrait modifier la vision de l’impératrice, pas en profondeur, mais dans la pratique je dirais….
Est-ce que ma situation va bientôt se débloquer ?

Oui, et c’est suite au truc où l’étoile dit « ok »
Maintenant le truc en question c’est quoi ??? bonne question, t’en as une autre ???
La force ça peut être un personnage, si oui alors féminin, et qui a de l’énergie, de l’endurance, qui aurait le pouvoir de te donner un sacré punch… (si l’hermite avait été là, j’aurais alors pu articuler un « coatch », mais l’est pas là…)
Ce peut être un tuc, un geste, une parole, une situation qui va t’attirer, te pousser à faire quelque chose, en tout cas à aller de l’avant….
Tu te diriges vers du mouvement (enfin… 8) )
Ensuite total des trois : deux possibilités, ou bien on attribue au mat le « 0 », en se disant c’est le début d’une nouvelle aventure et du coup c’est le monde qui tombe. Résultat super, tu te diriges piles poil vers le nec plus ultra…
Ou bien le 22 est donné au mat, en considérant que c’est l’achèvement d’une histoire, et là c’est le chariot qui arrive, donc de toutes façons succès.
Du coup, dans l’un ou l’autre des cas, c’est un mouvement super constructif….

Voilà à suivre comme dirait l’autre.
En attendant, bisous à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT