Merci Tjrconfiante pour tes lectures.
Bon, pour la première effectivement, je ne me vois pas maintenant que tout est près faire marche arrière pour le gamin.
Pour la deuxième, ça me paraît aussi très aléatoire vu la région où je vis.
Pour la troisième, ben ça me plairait parce que ça me fait rester dans la même région... Mais je sais que ça ne serait pas facile et vivre en ville ne me convient pas du tout.
Pour la quatrième, ben oui, je ne me vois pas trop là bas pour l'instant même si je pressens qu'il y aurait pas mal d'oportunités et de soutien amical...
Pour la cinquième, ben j'y crois un peu aussi mais ce qui me gène c'est que j'ai encore beaucoup de sentiments pour V et que je risque de tout mélanger... Sauf si une nouvelle rencontre venait à se mettre en route pour de vrai. D'ailleurs, il y a bien quelqu'un avec qui ça semble s'engager pas mal mais bon... (voir le post "simple aventure ou plus")
Et depuis, d'autres possibilités me sont apparues :
Il y a dans mon village (3km de chez moi) une maison avec un étage pour l'appart et un rez de chaussé pour l'atelier et art-thérapie. Cette maison de village est en lien avec la mairie et soumise à acceptation suivant le projet artistique retenu...
Donc je pose la question : Cette maison + art-thérapie et cours serait-elle une solution ?
Une autre également serait de me mettre au chômage pour bénéficier du revenu social en attendant la fin du livre ?
Bon, sinon, ben va me falloir attendre courageusement qu'une issue se dessine...
Je t'embrasse fort et encore merci