salut
Je vois que tu arrives difficilement au lacher prise…
Il est où ton couple "parfait" ? Si tu penses à la justice et l'empereur, pour moi c'est un couple froid, calculateur, qui attend le bon moment pour agir (roue env, solutionnée par l’étoile)
Tu demandes si votre relation à des chances d’être stable… Avec la justice et l’empereur, il y a tout pour faire des fondations stables et solides, de surcroît avec la roue env, qui indique immobilisation, on peut dire que ça renforce encore l’idée de fixation…
Mais cette stabilité tu l’auras au dépend de ta « créativité »… certes le rire est derrière la porte, la communication aussi, donc beaucoup de bonnes volontés, mais le pendu indique quand même de sacrées frustrations parce que tu ne pourras pas exprimer, tout ce que tu as dans le « ventre » (pendu, bateleur)… c’est le prix à payer pour persévérer dans la relation… et la rendre stable...
voilà, mais je crois que tu cernes parfaitement bien la relation avec V. On en a longuement parlé... tu dois être prête à vivre une certaine "limitation", si tu veux persévérer avec lui....
Je pense que tu dois commencer à faire aussi confiance en tes ressentis. Si tu n'es pas sûre de toi, alors passe à l'action et observe froidement tes réactions : ce qui te fait plaisir, ce qui te fait de la peine, ce qui te met en colère... ensuite essaie de comprendre le déclencheur, le pourquoi. Ensuite demande toi : est-ce que tu l'acceptes.. si oui pour combien de temps (tu te connais), si tu ne l'acceptes pas, demande toi si tu peux faire quelque chose pour "renverser" la situation, ou si tu peux le supporter ... (mais attention, sur le long terme le fait de supporter quelque chose devient insupportable...).
Le but étant de trouver ton bonheur, ton harmonie intérieure...
Observe les acquis avec ton ami en France et ceux avec V. Compare les vides avec V et ceux avec ton ami français.
Ensuite avec ces éléments, laisse parler ton ventre et tente de répondre à la question puis-je être heureuse... ?
Mais ne le demande pas au Tarot.... le Tarot tu le tirailles dans tous les sens toujours autour des mêmes questions, depuis combien de mois, voire d'années... ?
Sur V, il t'as déjà répondu 1000 et une fois.. tu as tourné les questions dans tous les sens... mais finalement ses réponses suivaient toujours la même direction.
Essaie de prendre le temps de revenir sur l'historique de tes tirages le concernant... si tu peux imprime-les et observe-les ...
Ensuite il n'y a que Toi et toi seule qui peut dire oui je suis prête, j'accepte cette vie... ou bien je prends un peu ici, et un peu là... je me satisfaits de quelque chose que je construits, parce que "l'état brut" ne me convient pas... donc je la module un tantinet pour qu'elle me satisfasse... ça veut dire des portes qui se ferment à gauche, pour en ouvrir d'autres à droite... Des fois on ne peut pas tout avoir dans un même paquet.. des fois il faut différencier, séparer, se dire "ok ici je vivrai la passion, la création, la folie, mais dans le présent... sans développement à long terme, du moins sans possibilité de projeter un développement dans l'avenir... parce que développement bien sur il y aura... mais ce sera toujours du "spontané"....
Alors que si tu donnes l'importance à la tendresse qui se projette vers des lendemains sans fin, à la rêverie à deux qui se voit sauver le monde
ou du moins l'améliorer, si tu aimes à t'imaginer dans les mêmes bras pour traverser tous les obstacles et partager toutes les extases que ta vie pourra t'amener à vivre, alors tu dois faire des choix... et tu dois séparer ton activité créatrice d'avec ta vie sentimentale... sans jamais oublier l'importance de la confiance que ton compagnon de tous les jours aura en toi... parce que pour agir sur le long terme, la confiance est sine qua non...
Voilà pour ces quelques réflexions qui j'espère t'aideront à y voir plus clair, en plus de la réponse du Tarot bien sur..
En attendant, je te souhaite une bonne soirée
bises à toi + Raph