évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Mon Jul 11, 2011 2:57 pm

ha oui, pi en plus de ces 2 nouvelles questions, y en a une troisième !
est-ce approprié de demander à E l'argent qu'il me doit du divorce ? à savoir que pour cela il devra emprunter de l'argent à son père

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

et enfin, la se débloquera-t-elle suivant un côté complètement inattendu (inconnu) à l'heure actuelle ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

Voilà, donc tu as deux posts maintenant à voir ma pauvre j'ai été calme quelques semaines, mais là, jte dis pas, ça revient en force !!!
re-bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 12, 2011 7:10 am

Salut CathH

Ben je vois que tu t'es donnée en effet.
Alors vu le nombre de questions, vu aussi que finalement le Tarot ne fait que confirmer tes ressentis, je resterai par conséquent brève dans la traduction de ce que je vais penser comprendre de ses réponses, tout en invitant encore une fois quiconque à venir en rajouter.

alors pour
Cette maison + art-thérapie et cours serait-elle une solution ?
je n'en suis pas vraiment sur à voir les 3 lames renversées, suivies de la justice... mais l'idée n'est pas mauvaise (mat, monde) mais reste à travailler, à développer.

me mettre au chômage pour bénéficier du revenu social en attendant la fin du livre ?
ce pourrait en effet être une solution (mais tu deviendrais alors dépendante de pas mal de critères)...

est-ce approprié de demander à E l'argent qu'il me doit du divorce ? à savoir que pour cela il devra emprunter de l'argent à son père
Non cela entrainerait trop de conflits

et enfin, la se débloquera-t-elle suivant un côté complètement inattendu (inconnu) à l'heure actuelle ?
Non... mais le chariot du bout indique bien qu'une solution sera trouvée... garde confiance... :wink:

voilà pour aujourd'hui
bonne journée, bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Jul 14, 2011 7:54 am

Merci Tjrconfiante.
Je suis allée voir le père de mes enfants, nous avons parlé de la situation et le refus a été catégorique quant à l'argent qu'il me doit !!! Ceci dit, même si je ne veux pas la guerre, je vais arrêter de lui faciliter la tâche, faut quand même pas pousser !!!

Bon, c'est vrai que là, c'est un peu la panique mais bon... c'est aussi une réalité de vie à laquelle il faut faire face et vite (avant la catastrophe !)

Avant de savoir tout cela (une semaine avant environ) j'ai fait un rêve où P (ma nouvelle rencontre) me disais que lui et ses soeurs avaient pensé à moi dans le sens où, propriétaires de plusieurs maisons, ils pensaient me faire une proposition pour mon travail et mes enfants...
Alors je pose la question de savoir si le déblocage de la situation pourrait venir de ce côté là ?...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a 2 jours j'avais fait un tirage que je n'avais pas posté et qui était celui-ci en réponse à la même question, alors je ne sais pas duquel il faut tenir compte...

:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... Je vais aller voir le maire du village pour essayer de débroussailler la question de la maison réservée aux artistes... Pas de décisions à la vas-vite mais j'essaie d'explorer toutes les possibilités !
Pouhhh ! comme j'aurais aimé aller faire un tour en suisse sur la route de l'itale au lieu de me prendre la tête avec tout ça !!! :mrgreen:

Je te fais des gros bisous, la route de la bretagne t'es ouverte ma biche ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 15, 2011 5:38 am

Hello :wink:

Alors pour ce qui est de ces deux tirages attribués à la même question, ce qui est intéressant de relever c'est la lune en bout de développement. La lune peut faire un clin d'oeil aux rêves aussi, mais bon logiquement à ce moment là elle aurait du se trouver en début de tirage et pas au bout.... C'est un contact en tous cas, enfin selon moi. Une fois il est bénit et encouragé (pape), une fois il est mal perçu, mal compris, craint (sn renv). Pour ce cas là, cette mauvaise perception, cette crainte est solutionnée par le chariot qui semblerait t'inviter à aller au delà de tes intérêts personnels et d'agir plus en faveur, au bénéfice, du bien-être de la fratrie. Tandis que dans l'autre ce même chariot (symbole de réussite) bloque, ainsi que toute la série d'arcanes qui le précède, indiquant une ambiance d'illusions, de manque de moyens, de manque d'idées, empêchant ainsi toute concrétisation. Ce à quoi le Tarot te conseille de mettre en lumière, à jour, des solutions qui sembleraient-ils n'ont pas vraiment de points communs avec ce que tu pensais qui ferait l'affaire (papesse, bateleur, mat renv solutionné par pendu). Tu dois revoir la situation pour le plan financier, et effectivement peut être que le pape du bout pourrait être ton ami qui pourrait alors te permettre de nouvelles possibilités.
Je pense que ce plan n'est pas mauvais et qu'il demanderait peut-être alors à être discuté avec ton ami..

voilà tu me diras ce que tu en penses :wink:
En attendant te souhaite une bonne journée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Jul 15, 2011 11:15 am

Merci Tjrconfiante et merci pour tes lectures :wink:
Les deux tirages s'opposent un peu en fait non ?...
Bon en tout cas ce matin, une idée se précise un peu... je vais avoir aussi besoin d'un petit coup de pouce de Mme Chance (mais ça, on en a toujours besoin !) donc si tu as encore un peu de patience en réserve, ben j'ai encore besoin de tes éclairages... Je ne vais pas déballer ici tout le contenu de mon projet, je vais poser la question directement :
est-ce que je prends la bonne orientation en m'investissant dans cette direction ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar12U:

est-ce que P pourra m'y être utile ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar15D:

Enfin bon, avec le pendu en fin du premier tirage, je ne sais pas si le deuxième vaut la peine d'être lu... Peut-être que si parce que dans le premier, je ne tenais pas compte du tout des possibilités d'ouvertures de P... Je te laisse me dire ce qu'il en est.
Je t'embrasse fort ! :wink: et encore merci ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 17, 2011 6:53 pm

Hello Cath,

Tout d’abord un grand bonsoir dominical… :wink:
J’espère que tu vas bien.
Alors pour répondre à ta question, je crois pas que le Tarot t’invite à persévérer dans la direction à laquelle tu penses en fait.
Bon avec la sn et le jugement, j’ai l’impression que tu vois la solution comme pleine de perspectives, mais dans la réalité, semblerait que les choses ne sont pas vraiment en harmonie, plutôt tendance à créer des conflit et finalement le pendu envers semble dire qu’il vaut mieux oublier, lacher-prise. :?

Du coup comme je comprends cette première réponse comme négative, je ne pense pas alors que le second tirage vaut la peine d’être développé… En plus au vu de toute la ligne du bas renversée, je dirais que c’est ici aussi tendance négative pour faire dans le bref…. :?

je suis désolée, mais ne perds pas confiance, la solution attend simplement d'être trouvée... (essaie déjà le chômage.... ou les services sociaux.... )

Bon en attendant de te relire, te souhaite une très bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Jul 18, 2011 7:51 am

Merci Tjrconfiante :wink: :lol: Le moral retrouve de l'altitude et c'est BON ! :lol:
Les soucis sont tjours là, mais comme d'habitude, à un moment, je me re-saisis et me dis qu'il faut prendre les problèmes les uns après les autres. Et ici la première chose que j'ai à faire c'est peindre pour terminer mon livre ! Donc : let's goooo !!!!!!!!!!!!
La bretagne est sous la pluie (pour changer) et je ne sais pas si on verra un bout de soleil d'ici l'automne, mais pas grave (aujourd'hui rien n'est grave) j'ai du thé, du miel, mon petit bouchon qui me fait des bisous toutes les 5 minutes, du tabac en réserve, de la peinture et des bonnes bouteilles de vin !
Gros bisous Tjrconfiante ! :wink: :wink: :wink: et mille mercis pour ta présence.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 18, 2011 3:15 pm

que demande le peuple :D
bisous tout plein

ps : ici aussi il pleut si ça peut te "consoler"... :lol:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Aug 05, 2011 10:03 am

Coucou ! Tjrconfiante ! Suis arrivée ! assurance voiture + location autre véhicule !
Bon, ici l'ambiance n'est plus la même qu'il y a un mois (à nouveau) je pense que le monsieur à eu ce qu'il voulait et maintenant ben il est comme avant, terrain conquis !
Alors je vais poser la petite question !

évolution de notre relation ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... je t'embrasse tout fort à bientôt ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 06, 2011 7:43 am

Salut Cath,

Ben je suis bien contente que tu aies pu trouver une solution pour te déplacer… :D

S’agissant de ta question sur votre relation, tu constates tout comme moi, que le Tarot se donne pour le passé, alors qu’il fait preuve de beaucoup plus de « brièveté » pour le développement, lequel n’est pas négatif avec ce soleil qui se profile et met en avant une liaison plutôt basée sur la fraternité, la convivialité, le rire quoi….
Mais bon c’est pas ça qui fait que le diable de l’intro se débloque… au contraire on dirait avec l’étoile qui lui suit, que la chose est acceptée, puisqu’il ne pourrait en être autrement si tu veux poursuivre la relation….
Et le diable s’il bloque, c’est qu’il représente finalement tous les aspects « personnels », passionnés, tous les critères qui font d’une relation plus qu’un échange convivial… ou amical, même très amical….
Donc on reste encore et toujours dans la même ambiance de fusion fraternelle….
(c’est ce que je comprends… mais je peux me planter… )

Pour le développement de ses sentiments pour toi, je dirais qu’il laisse la porte ouverte à tous les possibles… (pape roue), prêt à plier avec le vent (roue), le tout dans un esprit pacificateur… (pape), voire même « protecteur », « paternel » (pape, empereur).
En tous cas, il a l’impression d’avoir été clair dans ses sentiments, d’avoir fait les choix attendus (amoureux, chariot), mais avec le mat renversé, on peut se demander s’il a vraiment été dans le fond des choses, ou s’il ne s’est pas laissé allé dans des concepts un peu illusoires, hors normes… En fait avec la ligne solution qui surplombe le mat, je me demande s’il a fait acte de volonté, exprimé une volonté, mais plus pour faire plaisir qu’autre chose (jugement, soleil), parce que l’empereur regarde tempérance et le pendu, tous deux retournés, donc muets, donc chaotiques (pendu env + mat), donc qui coincent et empêchent les énergies de circuler (tempérance env), entre l’image du couple et son expression à l’extérieur (chariot, jugement)…. Mais tout ça dans le but de faire plaisir en fait (amoureux, soleil), même si c’est pas vraiment le reflet de la réalité, puisqu’il ne sait pas vraiment ce qu’il veut (pendu env)…

Voilà ce que j’en retire…
Mais te rappelle, je me plante peut-être….
M’enfin, j’espère que ça te sera utile quand même.
Te souhaite un bon samedi et t’embrasse….
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Aug 06, 2011 11:58 am

Merci Tjrconfiante !
Oui, ça lui ressemble bien le plan : "faire plaisir", mais je pense qu'il était réèlement pas content que ça s'arrête et que je pate vers d'autres bras..
Bon alors j'aiposé la question :
une relation stable est-elle possible avec V ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar10D: :Tar04U:

Bon y a le couple parfait, mais entre lezs deux y a un truc qui coince ! ha ha ha ha ! forcément sinon je poserai pas la question :mrgreen: bon, je dois dire que en même temps je ne suis qu'à moitié dans le trip parce que j'ai aussi rencontré quelqu'un en france...
Je t'embrasse fort et encore merci pour tout !!! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 06, 2011 6:54 pm

salut :wink:

Je vois que tu arrives difficilement au lacher prise…
Il est où ton couple "parfait" ? Si tu penses à la justice et l'empereur, pour moi c'est un couple froid, calculateur, qui attend le bon moment pour agir (roue env, solutionnée par l’étoile)
Tu demandes si votre relation à des chances d’être stable… Avec la justice et l’empereur, il y a tout pour faire des fondations stables et solides, de surcroît avec la roue env, qui indique immobilisation, on peut dire que ça renforce encore l’idée de fixation…
Mais cette stabilité tu l’auras au dépend de ta « créativité »… certes le rire est derrière la porte, la communication aussi, donc beaucoup de bonnes volontés, mais le pendu indique quand même de sacrées frustrations parce que tu ne pourras pas exprimer, tout ce que tu as dans le « ventre » (pendu, bateleur)… c’est le prix à payer pour persévérer dans la relation… et la rendre stable...

voilà, mais je crois que tu cernes parfaitement bien la relation avec V. On en a longuement parlé... tu dois être prête à vivre une certaine "limitation", si tu veux persévérer avec lui....
Je pense que tu dois commencer à faire aussi confiance en tes ressentis. Si tu n'es pas sûre de toi, alors passe à l'action et observe froidement tes réactions : ce qui te fait plaisir, ce qui te fait de la peine, ce qui te met en colère... ensuite essaie de comprendre le déclencheur, le pourquoi. Ensuite demande toi : est-ce que tu l'acceptes.. si oui pour combien de temps (tu te connais), si tu ne l'acceptes pas, demande toi si tu peux faire quelque chose pour "renverser" la situation, ou si tu peux le supporter ... (mais attention, sur le long terme le fait de supporter quelque chose devient insupportable...).
Le but étant de trouver ton bonheur, ton harmonie intérieure...
Observe les acquis avec ton ami en France et ceux avec V. Compare les vides avec V et ceux avec ton ami français.
Ensuite avec ces éléments, laisse parler ton ventre et tente de répondre à la question puis-je être heureuse... ?
Mais ne le demande pas au Tarot.... le Tarot tu le tirailles dans tous les sens toujours autour des mêmes questions, depuis combien de mois, voire d'années... ?
Sur V, il t'as déjà répondu 1000 et une fois.. tu as tourné les questions dans tous les sens... mais finalement ses réponses suivaient toujours la même direction.
Essaie de prendre le temps de revenir sur l'historique de tes tirages le concernant... si tu peux imprime-les et observe-les ...
Ensuite il n'y a que Toi et toi seule qui peut dire oui je suis prête, j'accepte cette vie... ou bien je prends un peu ici, et un peu là... je me satisfaits de quelque chose que je construits, parce que "l'état brut" ne me convient pas... donc je la module un tantinet pour qu'elle me satisfasse... ça veut dire des portes qui se ferment à gauche, pour en ouvrir d'autres à droite... Des fois on ne peut pas tout avoir dans un même paquet.. des fois il faut différencier, séparer, se dire "ok ici je vivrai la passion, la création, la folie, mais dans le présent... sans développement à long terme, du moins sans possibilité de projeter un développement dans l'avenir... parce que développement bien sur il y aura... mais ce sera toujours du "spontané"....
Alors que si tu donnes l'importance à la tendresse qui se projette vers des lendemains sans fin, à la rêverie à deux qui se voit sauver le monde :wink: ou du moins l'améliorer, si tu aimes à t'imaginer dans les mêmes bras pour traverser tous les obstacles et partager toutes les extases que ta vie pourra t'amener à vivre, alors tu dois faire des choix... et tu dois séparer ton activité créatrice d'avec ta vie sentimentale... sans jamais oublier l'importance de la confiance que ton compagnon de tous les jours aura en toi... parce que pour agir sur le long terme, la confiance est sine qua non...

Voilà pour ces quelques réflexions qui j'espère t'aideront à y voir plus clair, en plus de la réponse du Tarot bien sur..

En attendant, je te souhaite une bonne soirée
bises à toi + Raph :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Aug 10, 2011 1:52 pm

OUPS !!! j'avais cru voir l'impératrice au lieu de la justice ! ha ha ha ha !!! comme quoi, il me reste pas mal d'espérance dans ce couple ! ha ha ha ! moi qui croyait être suffisemment détachée, ben pas suffisemment pour voir les cartes telles qu'elles sont ! :mrgreen:

Bon, là, jpose une petite question paske vu que je lui ai posé la question de savoir si c'était ok pour lui que je reste jusqu'au 30 août et que la réponse n'a pas été un cri de joie (bon, j'attends peut-être un peu trop) ça a juste été : it's great if you stay until the 30... ha ha ha ! suis trop romantique ?... ben c'est à dire que je le connais un peu le bonhomme...

Alors comment ressent-il le fait que je reste jusqu'au 30 ? (en même temps c lui qui m'a demandé de revenir et il dit qu'il ne s'est pas posé la question de "jusqu'à quand", ça je veux bien le croire sinon il me l'aurait posée lui même)

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... mdispute pas... lol ! Des gros énormes bisous à vous 2 !!!
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 10, 2011 3:28 pm

coucou :wink:

que la réponse n'a pas été un cri de joie (bon, j'attends peut-être un peu trop)
... Avec lui tu vis dans le spontané... il suffit qu'il ait été fatigué... la tête ailleurs, et il n'aura pas percuté... va savoir....

Bref le Tarot lui te répond au sujet de ce que V ressent à te savoir avec lui jusqu'à la fin du mois, selon mes ressentis, ceci :

Bon, alors il commence avec la roue en intro, renversée, donc le temps est « arrêté »… j’ai l’impression ici que du fait qu’une date est arrêtée, il peut situer, limiter dans le temps, « voir les frontières »… cette roue à les pieds de l’empereur sur les trucs qui la feront bouger ou non, comme si les pieds de l’empereur remplaçaient les flos… Et l’empereur c’est celui qui commande, qui émet ses volontés… donc il est rassuré, il est stable. Il y a face à lui ce pape et ce chariot renversés… ce refus d’entrer dans les « traditions » (pape env), ce refus de voir l’amour avec les yeux d’un prince charmant (chariot renv)… pour l’image du prince, en fait il préfère ne pas trop se poser la question (pendu en solution), parce que sinon il fait passer le fluide des idées traditionnelles du pape en lui …. Et il ne veut pas se poser de questions là-dessus pour le moment (pendu). Seulement au-delà de ce premier refus de vivre le plan sentimental comme « l’habituel », le traditionnel, on voit qu’il recherche malgré tout l’obtention de la légèreté de l’esprit, qu’une situation simple, sans complications, permet de vivre, d’apprécier le moment présent, le rire spontané… (hermite, soleil)…
Et le présent est tenu par la lune… les liaisons / racines / qui parlent instinctivement, les passions qui peuvent devenir houleuses aussi… les échanges qui restent conscients de la différence de l’autre… le rôle de la famille aussi, sa valeur, et avec le jugement du bout on y trouve une réelle joie, bonheur de partager tout ceci, le temps que la roue reprenne son office….

Voilà une mé reconfirmation de ce que je disais avant… le spontané… qui tient vraiment un rôle prépondérant…

Maintenant, pose toi les questions dont je te parlais plus haut… quand tu as un moment…

En attendant bonne fin de journée et grosses bises à vous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Aug 11, 2011 4:31 pm

Merci Tjrconfiante pour ta lecture !
Donc si je comprends bien, pour lui, il ne ressent pas ça comme un envahissment ?... non parce que moi de mon côté, je suis assez partagée, je ne sais pas trop sur quel pied danser, un jour il est amoureux et le lendemain, plus rien (en apparence). Bon je sais aussi que ça fait partie de sa "maladie", mais quand même... Mine de rien, j'ai pris beaucoup de distance, même si je pose des question au tarot concernant cette relation.

J'ai posté un tirage qui s'appelle : nouvelle relation, si tu as 2 mn pour y jeter un oeil, ça serait super. En même temps, aujourd'hui, je me sens vraiment fatiguée de tout ça. J'ai juste envie de me retrouver chez moi et de n'avoir rien à attendre de personne. Pouvoir juste me satisfaire de moi toute seule... Bon, c'est vrai que le temps ici n'est pas au top et ça influe pas mal sur mon état d'esprit... sur celui de V aussi d'ailleurs !

Alors je vais poser encore une question au taort, que puis-je faire pour améliorer la relation tant que je suis chez v ?

:Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... peut-être je ferais mieux tout simplement de rentrer chez moi au plus vite...
Serait-il préférable de rentrer en france au plus vite ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar19U:

Voilà... je t'embrasse bien fort, j'avoue que j'ai un peu peur de la réponse...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT