évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 11, 2011 7:23 pm

Hello,

Accepter de faire la fête, de vivre sur le même plan que V, au niveau du couple (si tu veux maîtriser la situation… (md + chariot) laisser la roue tourner et vivre chaque jour pour ce qu’il est et ce qu’il peut apporter (jugement et roue en solution ultime).

Maintenant à ta deuxième question, j’ai l’impression de comprendre que le Tarot t’invite à écouter tes pulsions, tes envies, tes tendances… que tu dois agir en réponses à celles-ci dans le but de trouver ton soleil….

En d’autres termes j’ai l’impression qu’il te dit très clairement que tu connais toutes les réponses qui peuvent te mener à ton bonheur… alors fait confiance à tes tendances… saperlipopette.

bisous et bonne soirée à toi, et arrête de te poser trop de questions... VIS...
et si tu t'en poses malgré tout, c'est que tu n'es pas heureuse, alors accepte-le et dirige toi là où il te semblera te sentir le mieux...
Relit ce que j'ai raconté quelques posts plus haut.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Aug 14, 2011 8:43 am

Merci Tjrconfiante, oui je lis et relis les différentes lectures, même les plus aciennes... Je me sens de moins en moins nourrie (à l'intérieur) avec V... Je pourrais accepter ce genre de relation sans futur précis, sans promesse de lendemain, mais il faudrait au moins que je sente un élan, un intérêt de sa part, mais avec lui, c'est tout ou rien... Je sais aussi que nous, femmes, nous nous posons beaucoup plus de question au niveau du sentiment, que les hommes ne s'en posent... Ils sont vraiment basiques sur ce plan... En fait, si je veux vivre cette période pas trop mal, je crois qu'il faut que je n'attende rien du tout... Bon, quand même je peints, c'est déjà ça !
Me suis laissée aller (tu vas me disputer) à une question sur un temps court :
évolution de notre relation (là, maintenant) ? parce que franchement, moi, je sens pas qu'il y a ait "relation", mais lui, ça semble pas le gèner, il est "comme ça", c'est pas nouveau...
J'ai eu cette réponse :

:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bon, il y a une autre question qui me tarode, je vais engager une procédure judiciaire avec mon ex mari pour qu'il me verse la somme dûe après le divroce, il a compris la situation et dit être prêt à se défendre car il refuse toujours l'idée même de me devoir quelque chose.
Vais-je pouvoir récupérer cet argent ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... m'dispute pas trop :mrgreen: ça fait pas si longtemps que je questionne le tarot, seulement 6 mois :mrgreen:
Jt'embrasse fort ! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 14, 2011 10:50 am

Coucou :wink:

Alors je retiens d’abord mon envie de te répondre « certainement dans la direction de ce qu’il t’a dit la dernière fois »

Ici : évolution à « court terme » (tu sais ce que j’en pense….)
Ah, équilibre des émotions qui sont mises en avant (justice lune). Tu dois si tu veux échanger, fermer des fenêtres, limiter ton champ de vision.. (papesse env, solutionnée de l’amoureux).. En fait tu dois en être consciente (tu retournes la papesse), et créer les opportunités (amoureux), selon les ressentis (lune) en vivant l’instant présent (sn, md), sans s’attacher au passé (sn, papesse) …

Bon pour ce qui est de ton second tirage je comprends qu’il va y avoir des négociations qui vont être engagées (amoureux, diable, soleil) qui risquent fort finalement de te donner raison (diable, amoureux)..
Même si maintenant les choses semblent « sans solutions » à tes yeux (pendu, étoiles, impératrice env)…

Voilà pour aujourd’hui.
Bon dimanche
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Aug 14, 2011 4:49 pm

Merci merci Tjrconfiante ! :wink:
Oui, j'ai l'impression mais c'est pas la première fois, que le ton de la relation dépend essentiellement de MON état d'esprit, et ça fait longtemps que j'ai cette impression et avec mon ex-mari c'était pareil... En fait, "ils" doivent ressentir les tensions (quand je suis dans l'attente de quelque chose) sans rien y comprendre alors "ils" se ferment comme des huitres !!!
Merci pour la deuxième lecture aussi... Dès mon retour en france, je contacte l'avocate... pas parce que le tarot répond ceci ou cela mais parce que c'est la seule solution aux vues des réponses de mon ex...
Gros bisous frais et humide des lointaines contrées du nord ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Aug 17, 2011 9:14 am

Un nouveau jour où je me demande vraiment sije vais bienôt sortir de ce marasme financier...
ma situation financière va-t-elle bientôt se débloquer ? (là, je sais pas si le tarot peut répondre, mais tant pis, j'essaie...)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar01U:

Merci Tjrconfiante pour ta présence ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 17, 2011 6:14 pm

Coucou, :wink:

Alors je comprends ici qu’il y aura quelque chose qui va se passer.
Les sous, on les voit dans la md, le diable, le bateleur.
La md elle est debout donc bloque pas, donc les sous sont là (zattendent pit être ?).
Ensuite le diable, lui bloque, et avec la lune en soluce, j’ai l’impression que le Tarot pointe alors ton ex-mari, en disant que c’est par le lien de la famille que tu pourras toucher ton argent. (amoureux qui tient son denier dans la main)..

Voilà, donc fonce pour réclamer ton dû…
En attendant te souhaite une très bonne soirée, bisous à toi + Raph :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Aug 18, 2011 8:54 am

Merci Tjconfiante ! ici le temps s'amiore un peu mais j'ai quand même l'impression de ne pas avoir eu d'été... bon, tant pis, on migrera pour l'hiver dans un pays chaud ! yesss !
V me propose de passer 1 temps de l'hiver au portugal...
Ce séjour aura-t-il lieu ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

je crois deviner le pendu en fin de tirage ! ha ha ha ha ! encore un mirage ? il est le roi du spontanné, mais après... :mrgreen:

Je t'embrasse et aussi ton grand ! quand est-ce que tu pars en stage ? :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 18, 2011 3:41 pm

Hello Cath,

Ben tu vois à force tu commences à bien les ressentir ces arcanes… :wink:
Alors effectivement.. on dirait que ça risque d’être plutôt chaotique (pendu env, md)
Mais toi tu prévois le coup, bien assise sur son trône.. et tu sais que tout ce que tu pourras prévoir ou penser manquera de « réalité » parce qu’il te manquera la « certitude » (monde, papesse env. diable, mat).. tu sais du reste parfaitement que le meilleur moyen d’y faire face (étoile) est de ne rien prendre comme « réalisable » avant la réalisation elle-même (pape, pendu, md)…

Voili voilà, donc… attends de voir.. mais pour le moment… y’a trop de fluctuations…

Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Aug 19, 2011 11:28 am

Merci Tjrconfiante pour ta lecture...
maintenant je vais oser poser une nouvelle question. Bon, la réponse du tarot me fait un peu peur, parce que c un gros projet professionnel, mais tant pis, après tout c'est mieux d'avoir une idée de ce qui eut arriver...
V propose de racheter la collection complète quand tout sera prêt...
V tiendra-t-il sa promesse (c'est comme ça qu'il l'appelle) ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Pfff ! je vois encore le 12 en fin de tirage...
Bon allez, j'envoie !
Je t'embrasse fort. Encore merci...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Aug 19, 2011 11:32 am

Est-ce que la MD retournée et le pendu env au présent peut signifier ma situation financière présente ? et l'empereur en solution V qui vient y remmetre de l'ordre ? bon, si c'était ça, ça serait cool !!! :mrgreen:
Mais bon... j'attends que tu me dise...
Suis à nouveau sur les rotules... Jt'embrasse :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 19, 2011 6:26 pm

coucou

Alors sur la ligne « terre » je comprends la réponse comme négative avec la md et le pendu renv.
Et en solution on dirait que le Tarot dit « attends de voir avant de « parler » :?

Est-ce que la MD retournée et le pendu env au présent peut signifier ma situation financière présente ?

Non parce que dans ta question était
V propose de racheter la collection complète quand tout sera prêt...
V tiendra-t-il sa promesse (c'est comme ça qu'il l'appelle) ?
et que c'est ta collection complète qui a été mise en avant dans ta question, (qu'on retrouve dans le monde du reste), donc je pense pas qu'il parle de ta situation financière... :?

voilà

Suis à nouveau sur les rotules..
Ah ben moi aussi dans pas longtemps (mais une fois n'est pas coutume.. :mrgreen: ) tout ça pour dire que je risque d'être absente du forum un chtit temps...

bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Aug 20, 2011 7:31 am

Merci Tjrconfiante :wink:
Disons que les deux aspects sont mèlés... Pour lui, ça l'intéresse d'avoir la collection complète et en même temps il m'aide financièrement. A chaque fois c'est comme ça... Je sais qu'il est assez "fou" pour le faire, il ne veut pas que la collection soit dispersée... Mais bon, moi je ne crois aux choses que quand elles sont effectives, c'est peut-être aussi pour ça que je pose autant de questions au tarot, c'est parce que je doute tout le temps... :mrgreen:
Aujourd'hui soleil et douceur, ça fait du bien !!!
Bon week end à vous ! gros bisoux !!! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Aug 23, 2011 7:54 am

Est-ce que dire à V comment j'ai vécu ce séjour apporterait quelque chose de positif à la relation ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar12D:

Est-ce qu'il vaut mieux ne rien dire et laisser faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar10D:

Bon, je pose ces deux questions parce que j'ai le sentiment d'étouffer et de ne pas pouvoir exprimer ce que moi je ressens... En même temps, il pense peut-être que ayant lui exprimé sa façon de voir la relation, tout à été dit et c'est à prendre ou à laisser... C'est peut-être le cas d'ailleurs... Bon en même temps je n'attends pas que ce que j'ai à dire modifie son point de vue...

Bises et bonne journée à toi Tjrconfiante !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Aug 23, 2011 10:30 am

Bon, je pose ces deux questions parce que j'ai le sentiment d'étouffer et de ne pas pouvoir exprimer ce que moi je ressens...

Bonjour Cath!

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les posts surtout ne sachant pas spécialement faire la lecture de tarots....(les seules notions ne suffisent pas pour faire une bonne lecture) .....mais hors tarot, relis cette phrase et pose toi juste une question:
Quelle est la valeur d'une relation si on étouffe, si on ne peut pas exprimer ce que l'on ressent....?????
La parole ne va pas que dans un sens....ou alors c'est un monologue et ca n'est pas le plus interessant ni ce que l'on attend entre deux parsonnes, n'est ce pas?????!

Si tu ne le fais pas, si tu ne t'exprimes pas, si tu étouffes en toi tout ce que tu ressens, ce que tu as a dire, cette relation, quelle qu'elle soit est vouée a l'échec......
le plus important n'est il pas d'éclaircir les choses??? meme si ca ne fait pas toujours plaisir a l'autre......
C'est, je crois, la seule manière ....d'avancer!

Excuse moi pour cette incursion et je laisse a tjrconfiante l'interprétation de ton tirage.

Bonne journée à toi.
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Aug 23, 2011 10:47 am

Bonjour Océan et merci pour ton intérêt.
Oui bien sur, une relation où on étouffe ne peut mener à rien. Je sais que je dois franchir le pas d'une autre relation avec lui. C'est quelqu'un d'instable. Très instable. De plus la distance nous sépare et la relation est en pointillés... Une grande amitié nous lie aussi. Et je crois que l'un comme l'autre nous n'arrivons pas à transformer cette relation amoureuse en simple amitié... Nous avons tous les deux peur de cette rupture c'est pour ça que lui, quand il exprime ce qu'il ressent, ce qu'il veut ou ne veut pas, il balance entre ces deux pôles et du coup, je suis un peu perdue... De mon côté, j'ai besoin d'avancer dans la compréhension de la situation, tout en ayant peur aussi, parce que je sais que si je vais au bout de ce que j'ai à dire, nous rompons au niveau amoureux...
Mais là, ce matin, même si j'ai posé la question au tarot, je vais ouvrir la discussion. J'en ai trop besoin...
Bonne journée à toi et encore merci pour ton intervention. Elle montre que "nous" ne sommes pas seul ! :wink:
Amitié !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT