évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar Océan » Tue Aug 23, 2011 11:13 am

De mon côté, j'ai besoin d'avancer dans la compréhension de la situation, tout en ayant peur aussi, parce que je sais que si je vais au bout de ce que j'ai à dire, nous rompons au niveau amoureux...

Oui faire ce qui nous parait nécessaire, voir obligatoire n'est pas toujour facile, surtout si les sentiments sont l'enjeu principal!
C'est un cruel dilemme!!!!
Mais tu le dis toi meme, il faut avancer.....parce que continuer comme ca ne fait que repousser les choses...et la souffrance continue a s'installer....toujours un peu plus......
Prendre les choses en main ne repousse pas la souffrance mais ca permet au moins de se dire....."maintenant je vais peut etre réussir a avancer dans ma vie"!
Elle vaut bien cela ta vie, non????

Mais là, ce matin, même si j'ai posé la question au tarot, je vais ouvrir la discussion. J'en ai trop besoin...
Super! :D

Bonne chance..... :wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 25, 2011 7:24 am

coucou Cath :wink:

Alors à ta première question je comprends la réponse comme négative :?

Quant à la deuxième me semble que le Tarot te conseille d’être quand même plus ferme, et de dire le fond de ta pensée.. On dirait que le Tarot te pousse à mettre un frein à l’imagination, la fantaisie.
Si tu veux que ton chemin bouge, tu dois faire des choix… Et ces choix tu les connais… (l’est debout l’amoureux)…

Enfin je le comprends comme ça aujourd'hui.
j''espère que ça te parlera, et pourra t'être utile,
te souhaite une bonne journée
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Aug 27, 2011 2:28 pm

Merci Tjrconfiante... Donc j'ai un peu parlé à V de comment j'avais vécu ce séjour. Puis aujourd'hui je lui ai demandé si ses sentiments pour moi étaient d'ordre amical ou amoureux. Il me répond "les deux" !!! Ben voyons, d'accord, je sais qu'un amour ne peut "tenir" que si l'on construit une relation d'amitié en même temps, mais je ne suis pas sure qu'il ait répondu dans ce sens... Enfin j'en sais rien. Je sais qu'au bout du compte c'est à moi que revient la décision de la rupture si je ne me sens pas bien dans cette relation...
Et je m'y sens de plus en plus prête...

Rompre avec V dès maintenant ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:

Laisser le temps faire en prenant tj plus de distance ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar08D:

De son côté il explique son attitude distante par son activité très stressante et la présence constante des enfants. De ce fait dit-il, nous n'avons pas eu un moment à nous... Il m'a demandé s'il pouvait venir en france pour mon anniversaire... De son côté, il semble vouloir maintenir le lien... tout en ne s'engageant pas complètement non plus, mais tout en disant que pour lui, nous sommes déjà comme "mariés"... dans le sens d'une relation construite et "officielle"...

que représente pour lui notre relation ? (je sais que j'ai déjà posé la question au tarot, il y a quelques mois, mais les sentiments évoluent, la situation aussi en fonction des différents vécus...)

:Tar05U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar19D:

Voilà... ici week end pluvieu et froid... l'automne, quoi...
Bon week end et gros bisous à vous 2 !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 29, 2011 12:57 pm

Bonjour :wink:

Alors pour ta première question : rompre maintenant.

Je dirais d’une part que ce « plan » est bien indiqué dans les trois arcanes du bas.
Maintenant en solution on y trouve le chariot qui indique la rapidité, ainsi que l’annonce dans le jugement.
La papesse du bout, met quand même le doigt sur du papier….

Voilà ce que je crois comprendre de ce tirage là. Pour moi ce serait oui, mais peut-être par écrit, une lettre… (à cause de la papesse)

Pour ta deuxième hypothèse, je te répondrais que c’est reculer pour mieux sauter….
En fait on te voit partir en vacances dans sa maison (mat vers md), et la communication ne passe pas. On y voit deux couples parfaits, mais dans l’un des deux, lui, via le pape, bloque. Et toi qui sait ce que tu recherches (papesse qui regarde le couple parfait), le pendu qui te suit et solutionne la justice, semble indiqué un arrêt sur image. Mais un arrêt qui a pour but de remettre cette justice sur pied, donc de rendre leur place à chaque chose. Seulement semblerait que le mouvement ne soit pas toi qui le fasse puisque le pendu est là…

Voilà moi j’ai pas compris grand-chose… je sais pas si toi ça te parlera…

Enfin pour ta dernière question tu demandes
que représente pour lui notre relation ?
J’ai l’impression en voyant le pape et la papesse (couple parfait) qu’il apprécie beaucoup vos échanges particulièrement vos discussions, vos échanges d’idées. Il vous considère comme un couple, ayant chacun son indépendance, sa maison (lune)..
Toutes les cartes du bas indiquent une impossibilité d’association. Il ne vous voit pas vivre ensemble, mais vous voir sporadiquement semble lui correspondre parfaitement…

Voilà pour mes ressentis…
Tu me diras ce que tu en penses
En attendant bonne journée
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Aug 29, 2011 4:47 pm

Encore merci Tjrconfiante pour tes lectures.
Oui, ce jour là, j'étais à deux doigts de rompre... Aujourd'hui, je suis un peu perdue, demain je rentre en france et je préfère attendre un peu pour remettre mes idées en ordre. Ca n'est jamais facile de se séparer.
Pour lui le séjour a été un peu difficile avec la présence en permanence des enfants... Il prévoit que nous nous revoyons en octobre, ici ou là ou ailleurs... Ce sera mon anniversaire...

Pour le deuxième tirage, il se peut que ce soit le temps ou lui même qui fasse la rupture... Du moins c'est ce que je peux comprendre... (puisque ça ne serait pas moi...)

Pour le troisième tirage, ben oui... C'est vraiment comme ça qu'il voit les choses... Et de mon côté, je n'envisage plus non plus une vie commune...

Alors je me permets un dernier tirage... ben oui, après j'arrête...

Comment vivrait-il la rupture ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:

Voilà... demain avion... j'aime pâs !
Je t'embrasse bien fort.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 29, 2011 7:10 pm

re :wink:
Je pense qu’il la vivrait relativement calmement (hermite)
J’ai l’impression qu’il se dirait que c’est ta décision, qu’il comprendrait que tu ne puisses le suivre dans ses idées « hors normes » (impératrice, mat, papesse), et que après mûre réflexion c’est finalement le désir de plus de sécurité, à l’inverse de l’inconnu et du chaos qui l’accompagne (mat env), qui aurait plus de poids.

Voilà, ch’sais pas si j’ai bien compris le message, mais j’espère …

Ceci dit, te souhaite une belle soirée quand même
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Sep 05, 2011 7:59 am

Merci Tjrconfiante :wink:
Donc me voilà rentrée dans mon "chez moi"... Aujourd'hui, premier jour où je peux me concentrer sur mon boulot, pas mal de choses à re-mettre en ordre... Pas facile... Je n'ai pas rompu avec V... Pour l'instant je laisse faire comme ça...
Je vais demander au tarot un petit aperçu du panorama des différents pôles de ma vie, c'est la rentrée, faut que je me remette en route :

comment va évoluer ma vie professionnelle ? (le livre qui est en route notamment)

:Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

comment va évoluer ma vie affective ? (bon, ça c'est d'une manière générale)

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... Je te fais des gros bisous, à bientôt !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 05, 2011 1:00 pm

Salut Cath, :wink:

Wouaw joli petit premier tirage.
On y voit ton livre dans la papesse et le diable… qui va être transmis pour être travaillé, développé, mis à exécution. Et vu ta question générale, je pourrais facilement dire à la vue du bateleur que tu auras du travail et des commandes

Plan affectif général

Pas négatif non plus si on voit le jugement et le soleil des extrêmes. Bon au milieu c’est pas terrible… on y voit un couple dans la papesse et l’hermite. Mais toi, tu bloques, et lui est un grand solitaire. Toi tu projettes des plans dans un monde plus vaste, mais pour le moment tu y mets un terme parce que tu limites ton univers à cet hermite… alors les plans ils restent dans un cadre beaucoup plus fraternel que sentimental ou passionnel.. (soleil)

Voilà, j’espère que ça te parlera… en tout cas s’agissant du domaine professionnel, je le trouve sympa ce tirage….

Bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Sep 06, 2011 9:34 am

Merci Tjrconfiante :wink:
Ici c'est la tempête !!! ça souffle fort !!! dommage que je ne puisse aller en bord de mer, j'adore ça...
Je t'embrasse fort, bonne journée :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Sep 06, 2011 10:17 am

re-bonjour ! :mrgreen: j'ai fait un petit tirage pour mon histoire d'avocat que je fais intervenir pour récupérer la somme d'argent qui me revient du divorce... Comment E va-t-il réagir au courrier de l'avocat ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

re-merci, la tempête ne faiblit pas... re-bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 06, 2011 5:01 pm

Coucou, :D

Ah ben ici par contre maintenant on vit une fin de journée ensoleillée, agréable… bon on a eu de la pluie hier, mais c’est encore super vivable sous nos latitudes… :wink:

Ceci dit passons à ton tirage
Alors je crois pas qu’il sera très content. Dans l’immédiat, il va mettre les pieds au mur, y compris son véto… Il le prendra presque comme une sorte de trahison pour finalement partir vers un lacher prise… une soumission…

En fait, en solution, si on veut éviter qu’il ne « parte trop loin », semblerait que la communication soit de mise autour d’une table ronde, où des sortes de « compromis » seraient trouvés, permettant ainsi de considérer la base d’un accord, pour faire circuler l’argent. Il faudrait qu’il aie le « bénéfice du temps ». je comprends qu’il ne faudrait pas lui réclamer tous les arriérés en un coup, mais discuter d’un rythme… bref mais laisses agir l’hermite (ton avocat peut-être ?)

Voilà j’espère que cela te parlera et te souhaite une bonne soirée
Moi j’ai encore du boulot, bisous à vous deux :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Sep 06, 2011 6:42 pm

Merci Tjrconfiante. Bon, en même temps je l'ai prévenu que j'allais faire appel à la justice pour règler notre affaire... Il avait répondu que d'accord, on en passerait par là... Bon, nous verrons. L'avocat m'avait dit au tel de faire appel à un huissier, j'ai refusé, préférant tenter la médiation d'un avocat... Mais bon, si ça doit me couter la moitié de ce que je dois toucher, ça va pas le faire... à suivre...

Par ailleurs, il projette de partir en voyage avec notre fils aîné... je trouve ce projet très mal préparé et un peu n'importe quoi...
Ce voyage aura-t-il lieu ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Si oui, sera-t-il profitable pour notre fils ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U:

La tempête a fait place à un crachin tenace avec un ciel plombé genre toussaint (beurk !!!)
bisous et bonne soirée ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 07, 2011 7:22 pm

Coucou :wink:

Alors à ta question de savoir si ce voyage aura lieu, j’ai l’impression que oui. Même s’il ne semble ne pas avoir vraiment travailler la chose, le Tarot lui dit que des réflexions sur le plan pratique, ont été faites. Des questions ont été posées et ont obtenu des réponses.
En plus tu sais quoi, dans l’autre tirage sur la réaction de E, en voyant le mat qui se dirigeait vers le pendu, je le voyais partir déjà…
Ici avec le bateleur on dirait qu’il mettra tout en œuvre pour obtenir les feux verts de tous les côtés…
Enfin je le comprends comme ça.

Ensuite à ta seconde question à savoir si ce sera profitable pour ton fils, ça lui fera déjà découvrir les voyages (chariot)…. Bon là dans l’immédiat, il y a un caractère d’inconnus de nouveautés qui se dessine et qui semble bien lui plaire (diable). L’idée qui vient du père n’est pas pour lui déplaire, car cela donne un caractère de « permissivité ».
Bon le fait d’élargir son horizon n’est pas pour lui déplaire donc, mais il a des craintes quand même. La séparation d’avec son frère le laisse songeur aussi. On dirait qu’il aimerait bien lui faire partager son plaisir (soleil, monde env) mais il ne sait pas comment (pendu, bateleur env). Finalement il dit des choses et fais des choses mais qui sont maladroites à cause de ça. Mais bon avec le chariot du bout, j’ai l’impression que le Tarot dit qu’il part « à la conquête des grands espaces », et ma foi ce chariot il est debout..

Voilà j’espère que ça te parlera.
En attendant je te souhaite une bonne soirée,
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Sep 08, 2011 12:42 pm

Merci Tjrconfiante ! :wink: Oui je crois aussi qu'ils vont bel et bien partir et que T va pouvoir s'éclater... Maintenant une petite question au niveau de sa scolarité...

comment va évoluer la scolarité de T pendant ce voyage ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar08U:

Encore merci pour ton aide :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 08, 2011 12:59 pm

Coucou
Ben c’est pas génial…
Est-ce que sur ce plan là, son père a fait des investigations ?
Il y a une idée de « paperasserie » dans la justice. Est.ce qu’il suivrait des « cours par correspondance » ? (mais la papesse et son livre n’y sont pas…). Il y a l’hermite, ça pourrait être un prof personnel, quelqu’un qui aurait alors le droit d’enseigner et le préparer aux examens de fin d’année (s’il y en a ?)…
Mais semblerait qu’il y a du travail à faire, parce que la ligne « terre » elle est vraiment pas génial…

Bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT