évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Fri Sep 09, 2011 8:49 am

Merci Tjrconfiante !
Normalement, il devrait suivre un cours par correspondance. Mais là, je sais que E ne mesure pas du tout la masse de travaille que ça va représenter pour lui (environ 4 heures par jour si il veut faire ça bien...)
Je sais que pour les navigations, il y aura un copain à lui à bord au cas où... mais je ne sais pas si ce copain va rester avec longtemps... Pi bon, même un copain, ça m'étonnerait qu'il passe la moitié de son temps à instruire le gamin...
Je pense que c'est de là que les problèmes peuvent venir... Enfin bon, peut-être que la contrepartie fera la balance... la Vie se sert de tout, soyons optimiste !

Ici temps lamentable... pas grave, comme ça, je ne suis pas tiraillée entre le far-niente au soleil et bosser à l'intérieur !

Des gros bisous à vous deux :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Sep 23, 2011 2:21 pm

Bon allez, j'ose la question :

V a-t-il l'intention de passer mon anniversaire avec moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bah, on sait jamais... Bisous ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 23, 2011 6:11 pm

Salut Cath, :D

Alors à première vue, je dirais que non… peut-être la chose sera-t-elle mise en avant… mais il me semblerait alors que c’est toi qui ferait l’invitation, mais j’ai peur que tu n’obtiennes pas vraiment la réponse à tes attentes…

Désolée :?
Bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Sep 26, 2011 8:39 pm

Bon ben finalement c'est lui qui a abordé le sujet hier en disant qu'une seule chose pourrait l'arrêter c'est qu'il soit convoqué pour une vente aux enchères... sinon, il pense soit venir, soit on se retrouve quelque part au soleil dans un pays chaud.... Bon à suivre parce qu'avec le lascar, faut se méfier...

sinon, je voudrais savoir un peu comment je dois me comporter en ce moment...
est-ce que lui envoyer un mail sur comment je vis nos conversations en ce moment nous rapprocherait (bon en mêm temps, à en suivre le cours des choses, on n'est pas tellement éloignés en ce moment, si ce n'est moi qui ne me consacre plus complètement à lui)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Ne rien dire et laisser venir est-il plus profitable ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar07U:

Voilà, encore du boulot pour toi ma Tjrconfiante... Je t'embrasse fort et te remercie encore et toujours :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 10:02 am

coucou,

Bon ben finalement c'est lui qui a abordé le sujet hier en disant qu'une seule chose pourrait l'arrêter c'est qu'il soit convoqué pour une vente aux enchères... sinon, il pense soit venir, soit on se retrouve quelque part au soleil dans un pays chaud.... Bon à suivre parce qu'avec le lascar, faut se méfier...

mais tu sais quoi dans ce tirage, c'était surtout des femmes qui bloquaient....lui l'était debout c'est vrai... mais on dirait qu'il y a quand même un truc... suis curieuse de voir... tout en étant super contente pour toi, car si tel est le cas, tu ne peux qu'en être heureuse... mais fais attention à ne pas penser à long terme... et puis prépare toi aussi aux "confrontations" entre V et P (je crois ? pas retrouvé où on en parlait.. le français..)

sinon, je voudrais savoir un peu comment je dois me comporter en ce moment...
est-ce que lui envoyer un mail sur comment je vis nos conversations en ce moment nous rapprocherait

Alors écoute j'ai l'impression que cela l'obligerait à remettre son image du couple et de ce que tu attends de lui sur le devant de la scène, il n'en serait pas forcément très heureux, et finalement c'est toi qui en ressentirais des frustrations.
Et puis tout au dessus, finalement le Tarot te conseille de ne voir que le côté amitié de votre relation.
Enfin c'est comme ça que je comprends ce tirage

la deuxième question confirme ces premiers ressentis... me semble que c'est préférable en effet...

voilà bisous
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Sep 27, 2011 10:10 am

Merci Tjrconfiante ! :wink:

Dis moi, est-ce que ton opération a eu lieu, j'ai lu quelque part que c'était hier ?... ça m'étonne un peu, tu ne serais pas là aujourd'hui...
Bisous et encore merci :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 10:38 am

chi chi,....
cha fait partie du révolu... :mrgreen:
et tout s'est bien passé....
j'ai l'impression d'avoir encore le chti doigt endormi, mais ça peut arriver m'a t'on dit...

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Sep 27, 2011 10:43 am

Ben dis donc ! doublement merci d'être là alors !!! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Sep 29, 2011 12:22 pm

tjrconfiante a écrit:coucou,

mais tu sais quoi dans ce tirage, c'était surtout des femmes qui bloquaient....lui l'était debout c'est vrai... mais on dirait qu'il y a quand même un truc... suis curieuse de voir... tout en étant super contente pour toi, car si tel est le cas, tu ne peux qu'en être heureuse... mais fais attention à ne pas penser à long terme... et puis prépare toi aussi aux "confrontations" entre V et P (je crois ? pas retrouvé où on en parlait.. le français..)

Bon ben voilà, tu avais raison, chuis dans la mouise !!! le français sera là à cette date !!! il devait être absent et me dit qu'il sera là... Glourps ! Là jme sens toute mal... parce que si je dois préserver une relation, mon coeur penche plutôt pour V... Ho là là ! ça commence à me prendre le choux !

tarot, est-il préférable pour moi de privilégier ma relation avec V en rompant avec le français ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

est-il préférable de rompre avec V ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar14U:

Pouh ! rien que de poser la question de rompre avec v me donne les larmes aux yeux...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Sep 29, 2011 12:34 pm

J'ai posté trop vite : i am to confiused ! Oublié de faire ce dernier petit tirage :

J'ai encore la solution de laisser voir venir et improviser à ce moment là...
Jongler et ne rien dire à personne... ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... bon ben déjà que j'étais pas bien aujourd'hui, maintenant je suis toute tourneboulée :?
Bisous à vous et à toi Tjrconfiante...

PS : re-retournement de situation : pour finir le français ne sera pas là ! bah du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de lire ces tirages... Tu me diras ce que tu en penses...
RE-BISOUX ! :|
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 29, 2011 5:41 pm

salut Cath, :wink:
PS : re-retournement de situation : pour finir le français ne sera pas là ! bah du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de lire ces tirages... Tu me diras ce que tu en penses.

du coup tout s'arrange, la situation ne sera pas confrontée à ce risque...
Du coup je te propose d'attendre, et de voir venir... ensuite selon les éléments (s'il y en a de nouveaux) tu peux toujours refaire un tirage à ce moment là.
qu'en penses-tu ?
bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Sep 30, 2011 7:45 am

Oui, merci ma poule ! :wink: :wink: :wink:
J'espère que ta main ne te fait pas trop souffrir...
jt'embrasse fort ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Oct 11, 2011 10:24 am

Petit retour sur mon anniv, V ne vient pas mais nous offre le billet pour que nous puissions le passer quand même ensemble là bas...

comment vivre au mieux ce séjour ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar16U:

Où en est-il par rapport à notre relation ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10U:

Voilà...
Et toi ? comment vas-tu ?
Je t'embrasse bien fort :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 11, 2011 4:24 pm

Coucou,
V ne vient pas mais nous offre le billet pour que nous puissions le passer quand même ensemble là bas...

Ah ben y’avait bien un truc qui allait bloquer….
comment vivre au mieux ce séjour ?

bon ici j’ai pas l’impression que ça va être de suite la joie. J’ai plutôt l’impression que tu risques d’être d’abord désillusionnée.. tu risques de t’attendre à autre chose qui ne correspondrait pas tant à ce que toi tu t’es imaginée. Mais la md du bout indique quand même la fête dans une maison ensemble. Seulement pour qu’elle se passe bien, je pense qu’il faut que tu te plies au mouvement des inconnues, qui demandent des changements de prises de positions instantanées, mais qui peuvent naturellement d’abord être perturbants (justice, mat, tempérance, bateleur)… la md pourrait aussi représenter l’argent du billet ?

alros impératrice en intro,c’est toi, suivie de la force, le pouvoir des mots, donc vous vous parlez, mais mat, chariot, renversés, : votre langage, la façon de voir la conception, la maîtrise du couple est différente.
Les choses sont laissées au gré des mouvements : roue
En solution il y a la fête dans la md, qui mettra de l’énergie grace à la force, une bonne ambiance règnera, qui permettra aussi d’entrevoir peut-être de nouveaux projets (tempérance, bateleur), enfin les choses sont laissées au gré des vents… (chariot env, roue en fin)

voilà ma belle, j'espère que tu t'y retrouveras et te souhaite une belle soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Oct 11, 2011 10:29 pm

Merci tjrconfiante pour ton éclairage. Je voulais toute fois demander si toutes ces cartes qui bloquent pouvaient représenter mon propre état d"esprit ? en effet, je prends de plus en plus de distance par rapport à V et là, j'étais même prête à refuser l'invitation...

C'est quelqu'un qui reste bien sur ds mon coeur, mais je crois que je n'attends plus de lui. Et puis je suis de plus en plus lucide sur le personnage... Bref, j'ai l'impression de me détacher toujours plus...

Voilà, dis moi ce que tu en pense par rapport aux tirages...
Bises et bonne nuit ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT