Bon ben finalement c'est lui qui a abordé le sujet hier en disant qu'une seule chose pourrait l'arrêter c'est qu'il soit convoqué pour une vente aux enchères... sinon, il pense soit venir, soit on se retrouve quelque part au soleil dans un pays chaud.... Bon à suivre parce qu'avec le lascar, faut se méfier...
sinon, je voudrais savoir un peu comment je dois me comporter en ce moment...
est-ce que lui envoyer un mail sur comment je vis nos conversations en ce moment nous rapprocherait
tjrconfiante a écrit:coucou,Bon ben finalement c'est lui qui a abordé le sujet hier en disant qu'une seule chose pourrait l'arrêter c'est qu'il soit convoqué pour une vente aux enchères... sinon, il pense soit venir, soit on se retrouve quelque part au soleil dans un pays chaud.... Bon à suivre parce qu'avec le lascar, faut se méfier...
mais tu sais quoi dans ce tirage, c'était surtout des femmes qui bloquaient....lui l'était debout c'est vrai... mais on dirait qu'il y a quand même un truc... suis curieuse de voir... tout en étant super contente pour toi, car si tel est le cas, tu ne peux qu'en être heureuse... mais fais attention à ne pas penser à long terme... et puis prépare toi aussi aux "confrontations" entre V et P (je crois ? pas retrouvé où on en parlait.. le français..)
PS : re-retournement de situation : pour finir le français ne sera pas là ! bah du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de lire ces tirages... Tu me diras ce que tu en penses.
V ne vient pas mais nous offre le billet pour que nous puissions le passer quand même ensemble là bas...
comment vivre au mieux ce séjour ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités