évolution relation prochains mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution relation prochains mois

Messagepar ehell » Mon May 06, 2013 9:32 pm

Bonjour,
Il y a dans mon entourage un homme avec qui je m'entends bien, mais dont je ne sais plus que penser.
Dernièrement, les échanges sont devenus moins naturels, et je voudrais connaître l'évolution de notre relation dans les prochains mois.

Comment notre relation va-t-elle évoluer d'ici la fin de l'année civile ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide pour l'interprétation de cette vraie bande dessinée (j'ai mon idée, mais j'ai peur de trop y projeter mes ressentis).
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution relation prochains mois

Messagepar LAVENIR » Tue May 07, 2013 7:59 am

BONJOUR,

Avec LE CHARIOT/7 Renv : au présent on voit bien que vous vivez cela comme un échec sentimental.
L’échec est le faite que chacun vie de son côté. Explication LE CHARIOT/7 Renv : regarde LA LUNE/18 (les deux tours).
Cet échec est causé par le passé, c’est à dire LA FORCE/11 Renv :
Explication cela veut dire qu’il y a une force qui est mise en place et qui est donc déconseillé.
Pour moi il ne faut pas forcer les choses, il faut savoir attendre.
En effet l’ETOILE/17 à gauche de LA FORCE/11 précise qu’il faut dans un premier temps guérir des blessures,des anciennes histoires affectives.
Et ensuite alors on passera d’une tour à une autre (LA LUNE/18 est droite)
Bon courage et patience.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Tue May 07, 2013 9:16 am

Bonjour Lavenir,
et merci pour votre réponse...
Sur mon ordinateur, les termes passé, présent, futur apparaissaient sous l'amoureux, le pape et la papesse, ce qui est possible si je ne fais pas d'erreur, en fonction de la façon de tirer les cartes...
Du coup, votre interprétation me fait voir les choses différemment...et je me demande ce que décrivent toutes les cartes sur la gauche !

Est-il possible de dater grossièrement les événements, qu'ils soient passés ou futurs ?

(pour l'instant, l'attente est forcée, de toute façon... j'aimerais savoir combien de temps il faudra être patiente, et surtout, si ça finira par aboutir...)...
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Tue May 07, 2013 9:37 am

Du coup je pose une autre question :

Formerons-nous un couple ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar10D:
:TppfFR:

.... pour obtenir la même réponse : ça va changer, mais il faut de la patience, non ?

Comment comprendre la réponse ici du coup ? Est-ce oui, ds qq temps, ou non ?

Si je demande en complément "aurons-nous un ou plusieurs enfant(s) ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar12U:

Je n'aime pas trop ce jugement à l'envers, avec les petits personnages aussi à l'envers ; d'un autre côté, la solution étant l'amoureux, le taort veut-il me faire comprendre qu'il faut que je rencontre un autre homme, parce que lui est bloqué (pendu)?
Que veut donc dire cet ASN qui regarde le pendu ? Quelle réponse comprendre encore une fois (à part que je ne peux rien y faire et dois me montrer patiente) ?

Aurai-je un enfant "toute seule" ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar04U:

Alors là, bizarre car on voit plein d'enfants au passé et au présent, or je n'en ai pas. Le futur avec l'empereur m'indique que j'aurai bien un enfant de façon "traditionnelle", avec un homme avec qui je serai en couple ?

Merci de votre aide
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Tue May 07, 2013 9:52 am

re bonjour
Bien relire ce que j’ai écrit au-dessus.
Eviter de tirer plusieurs tirages, cela ne va pas éclairer d’avantage la situation.
Comme je vous l'ai écrit ci-dessus : beaucoup d’émotion son vécu dans la carte de la LUNE/18.
LA CARTE est droite. Il y a donc un passage, un changement dans votre relation.
Mais avant il va falloir évacuer tous le stress, comme le fait LA CARTE L’ETOILE/17 placé à gauche le passé.
Donc ne rien forcé et attendre, car il y a pour l’instant beaucoup d’eau à évacuer.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Tue May 07, 2013 10:30 am

BONJOUR,

Avec LE CHARIOT/7 Renv : au présent on voit bien que vous vivez cela comme un échec sentimental.
L’échec est le faite que chacun vie de son côté. Explication LE CHARIOT/7 Renv : regarde LA LUNE/18 (les deux tours).
En effet, je suis complètement boulerversée par la situation...
Cet échec est causé par le passé, c’est à dire LA FORCE/11 Renv :
Explication cela veut dire qu’il y a une force qui est mise en place et qui est donc déconseillé.
Pourriez-vous m'expliquer à quoi peut correspondre cette force ? Est-ce qq chose que j'ai fait ? une attitude, une façon d'être, une impatience (déjà)?

Pour moi il ne faut pas forcer les choses, il faut savoir attendre.
En effet l’ETOILE/17 à gauche de LA FORCE/11 précise qu’il faut dans un premier temps guérir des blessures,des anciennes histoires affectives.
Le tarot peut-il à ce niveau-là nous donner une indication de temps, ou pas du tout ?
Et ensuite alors on passera d’une tour à une autre (LA LUNE/18 est droite)
donc si je vous relit attentivement, l'issue devrait probablement être positive ?
Bon courage et patience.
merci beaucoup, je vis très mal cette situation, d'où ma tendance à multiplier les questions, avec l'idée de préciser les réponses : ne sachant pas lire les tirages, je n'y vois presque rien, donc...
Comme je vous l'ai écrit ci-dessus : beaucoup d’émotion son vécu dans la carte de la LUNE/18.
LA CARTE est droite. Il y a donc un passage, un changement dans votre relation.
le fait que la carte soit droite indique une évolution positive de la situation ?
Mais avant il va falloir évacuer tous le stress, comme le fait LA CARTE L’ETOILE/17 placé à gauche le passé.
Donc ne rien forcé et attendre, car il y a pour l’instant beaucoup d’eau à évacuer.
cette évacuation doit-elle avoir lieu pour lui, ou pour moi ? Est-ce indiqué ? Est-ce par rapport à ce qu'il s'est passé entre nous, ou par rapport à une ou des tierces personnes ?

Je vous remercie pour votre intérêt (et votre patience face à mes impatiences ;-) )...
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Tue May 07, 2013 11:21 am

Bonjour,

Il ne faut pas pousser, il faut savoir attendre.
Il y a beaucoup d’eau à évacuer d’un côté comme d’un autre.
LA LUNE/18 précise qu’il y a beaucoup d’eau (beaucoup de stress) et qu’il ne faut surtout pas aller ensemble maintenant. Car vous risqueriez de lancer votre déprime sur votre compagnon et là bonjour les pleurs et la fin d’une histoire.
En ce qui concerne la date du changement, je n’en ai aucune idée.

Bon courage.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Tue May 07, 2013 11:35 am

Bon, d'accord, je vous remercie !
Bonne journée
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT