BONJOUR,
Avec LE CHARIOT/7 Renv : au présent on voit bien que vous vivez cela comme un échec sentimental.
L’échec est le faite que chacun vie de son côté. Explication LE CHARIOT/7 Renv : regarde LA LUNE/18 (les deux tours).
En effet, je suis complètement boulerversée par la situation... Cet échec est causé par le passé, c’est à dire LA FORCE/11 Renv :
Explication cela veut dire qu’il y a une force qui est mise en place et qui est donc déconseillé.
Pourriez-vous m'expliquer à quoi peut correspondre cette force ? Est-ce qq chose que j'ai fait ? une attitude, une façon d'être, une impatience (déjà)?Pour moi il ne faut pas forcer les choses, il faut savoir attendre.
En effet l’ETOILE/17 à gauche de LA FORCE/11 précise qu’il faut dans un premier temps guérir des blessures,des anciennes histoires affectives.
Le tarot peut-il à ce niveau-là nous donner une indication de temps, ou pas du tout ?Et ensuite alors on passera d’une tour à une autre (LA LUNE/18 est droite)
donc si je vous relit attentivement, l'issue devrait probablement être positive ?Bon courage et patience.
merci beaucoup, je vis très mal cette situation, d'où ma tendance à multiplier les questions, avec l'idée de préciser les réponses : ne sachant pas lire les tirages, je n'y vois presque rien, donc...Comme je vous l'ai écrit ci-dessus : beaucoup d’émotion son vécu dans la carte de la LUNE/18.
LA CARTE est droite. Il y a donc un passage, un changement dans votre relation.
le fait que la carte soit droite indique une évolution positive de la situation ?Mais avant il va falloir évacuer tous le stress, comme le fait LA CARTE L’ETOILE/17 placé à gauche le passé.
Donc ne rien forcé et attendre, car il y a pour l’instant beaucoup d’eau à évacuer.
cette évacuation doit-elle avoir lieu pour lui, ou pour moi ? Est-ce indiqué ? Est-ce par rapport à ce qu'il s'est passé entre nous, ou par rapport à une ou des tierces personnes ?Je vous remercie pour votre intérêt (et votre patience face à mes impatiences
)...