evolution relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: evolution relation

Messagepar maïna » Tue Apr 06, 2010 2:41 pm

Salut dinette

Quand tu dis qu'il ne répond pas, c'est quoi ? il esquive ? il change de sujet ? il te dit carrément qu'il a pas envie d'en parler ?

Y aura t il des conséquences positives ou négatives si je provoque le sujet sentiments entre nous ?

Au fait tu lui as déjà dit tes sentiments à toi ? je veux dire, en plus de lui demander les siens ?

Maïna

PS : l'arcane XIII est au passé... un changement s'est déjà produit... probablement dans ta façon de voir les choses.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dinette » Tue Apr 06, 2010 5:40 pm

bonsoir maïna

Quand tu dis qu'il ne répond pas, c'est quoi ? il esquive ? il change de sujet ? il te dit carrément qu'il a pas envie d'en parler ?

il ne répond pas, ou change de sujet ou me dit "joker"

Oui il connait parfaitement mes sentiments, j'ai été d'une clarté qui ne laisse aucune place aux doutes.
Quant aux siens, parfois, il me dit son attachement, parfois j'ai l'impression que cela lui fait peur donc il s'éloigne. Mais jamais de manière très claire, toujours par allusions.

en attendant de te lire, je te souhaite une bonne soirée :wink:
dinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 07, 2010 3:13 pm

Salut dinette,

Et ce que tu appelais "provoquer le sujet sentiments" c'est quoi du coup ? lui poser la question et exiger une réponse sans esquive ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dinette » Wed Apr 07, 2010 3:53 pm

bonjour maîna

c'est tout à fait ça.
Attendre un moment où l'on est face à face (nous vivons loin donc facile d'esquiver par téléphone ou msn) et provoquer la discussion

(quit à le menotter et le torturer jusqu'à réponse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
dinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 7:37 am

Salut dinette

Le tirage montre que la conséquence peut être une sorte de "blocage" avec la roue à l'envers.
Qui peut impliquer un choix, l'amoureux.
Ca parait logique en même temps.... je pense que si tu exiges de quelqu'un de connaître ses sentiments envers toi, ben ensuite... tu vas faire des choix en conséquence, ça va forcément impacter la relation, tout acte a ses conséquences ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dinette » Thu Apr 08, 2010 6:42 pm

merci maïna

bonne soirée :wink:
dinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dinette » Thu Aug 26, 2010 7:06 am

bonjour

ce matin je relisais certaines interventions et là, je pense que je peux faire un retour

depuis bientot un mois, il y a ce rapport de force entre nous. Une sorte de mélange d'attraction et d'éloignement.
Mon ami veut réfléchir à la situation, je respecte sa demande mais je ne supporte pas la passivité surtout quand il veut qu'on s'éloigne, mais lui meme revient vers moi (pas physiquement mais par téléphone ou msn).

Je ne sais plus quoi faire car j'aimerais enfin pouvoir me positionner dans cette histoire et ne pas savoir où me mettre m'agace au plus haut point.

Que dois je faire ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide et bonne journée
dinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Aug 26, 2010 10:38 am

Salut dinette,

Que dois je faire ?

La Roue tourne de toute façon, j'ai l'impression que quoi que tu fasses, ce lien va être tranché, pour qu etu puisses reprendre ta route, comme le Mat.

Mais le mieux est sans doute d'anticiper ça, et d'accompagner au mieux ce changement toi-même, peut-être en mettant un terme de ton propre chef à la relation.

Donne-toi ce que tu mérites..., et pense à faire des choix pour toi, en te respectant toi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dinette » Thu Aug 26, 2010 10:47 am

bonjour maïna

merci pour ton aide
c'est vrai que par moment j'y pense, mais c'est très dur de tourner une page

bonne journée à toi