CHRIS33BDX a écrit:Donc beau tarot est-ce que mes nouvelles recherches de job vont aboutir rapdement à un job qui me convient?
Hello Christine,
merci pour le retour detaillé, ça eclaire un peu plus les tirages precedents...avec le coup de fil de ton boss ! (le Jugement)
Bon, de toute façon, oui, c'est une bonne choses que tu cherches quelque chose qui te convienne bien ! Je pense que la Maison-Dieu (tirage precedent) est un peu la revelation de tout ça: ça ebranle mais ça rend service en fin de compte...L'energie divine , parfois ça secoue mais on a parfois besoin de ça : c'est une vraie prise de conscience qu il faut changer les choses...mais de façon harmonieuse et réfléchie. En prenant son temps.
Ton dernier tirage :
Alors, pour repondre, je dirai, effectivement, prend ton temps pour repondre à la lettre avec diplomatie car il est intutile de tout precipiter ,
ne coupe pas la branche sur laquelle tu es assise tant que tu n'as pas trouvé ton autre job ! Prend ton temps, reflechis à ce qui te conviendrait vraiment (plus de relation "sado-maso", y compris dans le boulot ! Diable envers et l'Hermite envers au passé) , car au futur, tu as le Monde ! Carte de reussite , et tu as aussi l'Empereur au present : carte aussi de concretisation, et de courage psychologique pour passer à la concretisation des choses. Tu as donc 2 fois la carte de concretisation avec succès , reponse directe à ta question : le tarot attire ton attention dessus, ce n'est pas rien, c'est la loi des 2
, tu es donc vraiment sur la bonne voie ! Fais les choses de manière "carrée" et non precipitée, de façon rationnelle , tu es en train de prendre le pouvoir sur ta vie dans tous les domaines de ta vie et c'est une sacrée avancée...tu es dans une veritable phase de liberation mais entreprend tout ça tranquillement.
Cogite bien sur ce que tu appelles un job "qui te convient", identifie bien ce que tu cherches, ce dont tu as besoin pour te sentir bien dans ton job, ne saborde pas cette phase, elle est importante. Tu auras alors , un coup de chance au futur qui pourra aussi t'aider dans ce sens là...
Je te repondrai aussi pour Frederic, je n'oublie pas !