EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar taek » Sun Sep 19, 2010 9:43 pm

coucou Christine, :D

Désolée, j''ai assisté à un seminaire assez puissant ces 2 jours, j'ai besoin de remettre un peu mes energies d'applomb, je sens que ça m' a pas mal affectée (dans le bon sens)... Faut juste que j'integre tout ça, ça m'a completement lessivée...
Je m'occupe de ton tirage demain :mrgreen: ...Bon, ben tant pis pour les confitures.... :? Si tu es de passage sur Paris un de ces jours, fais-moi signe si tu en as envie d'ailleurs ! :wink:

Bises et à demain 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 19, 2010 10:42 pm

Bonsoir Christine, :lol:

Je suis à Paris pour une formation de la société le 12 novembre.
Nous pourrions nous rencontrer si tu as du temps et que tu es disponible.

Repose -toi bien.

A demain,

Bises
Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 21, 2010 3:25 pm

Hello Christine, :roll:

Ouh làlà, j'en ai ras le bol...... :cry: mais de chez ras le bol comme on dit...

Je n'ai pas assez de problèmes personnels comme cela, faut que se rajoutent des problèmes de job...J'ai un boss super rigide mais comme tu ne peux pas t'imaginer et je viens de me prendre un avertissement, (c'est le deuxième), parce que soit disant je ne remplis pas correctement mes rapports....J'appelle cela du harcèlement... je suis sa tête de turc et je ne comprends pas pourquoi..pourtant j'ai des chiffres tout à fait honorables, la preuve en est, j'ai toujours touché des primes.. :shock:

Si je pouvais, je me mettrais dans un trou de souris...

Alors beau tarot, est-ce que les relations avec mon chef vont s'améliorer pour enfin avoir des relations professionnelles normales?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bises, :wink:

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 22, 2010 7:39 am

Hello Christine :D

Bon, franchement, ton tirage me laisse un peu perplexe, je te l'avoue franchement... :?
Je n'ai pas l'impression que cela va s'arranger avec ta boite...elle est française ta société ou internationale ?
Il y a comme un blocage de reussite pour le moment mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi...tu n'as pas de probleme à deleguer ? si tu es commerciale sur la route, normalement ce n'est pas ce qu on te demande ceci dit...
Hors lecture du tarot :
Tu as 25 departements, peut-etre envisagent-ils un re-decoupage des secteurs...ou alors, si il y a un rachat de ta boite qui se profile, peut-etre la nouvelle boite a demandé à ta boite de "faire le menage", soit en vue d'une restructuration des secteurs , soit pour y mettre une autre équipe...les avertissements qui se succèdent, surtout si tu penses que c'est injuste, c'est effectivement generalement une methode pour inciter la personne à s'en aller...surtout si ton chiffre est bon...peut-etre leur coutes-tu "trop cher" selon leurs nouveaux critères ?
Tu n'a personne qui peut te rapporter ce qui se passe dans les coulisses de ta hierarchie ? :wink:
Pas de reunion générale prévue par ta boite prochainement ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 22, 2010 8:05 am

Héllo Christine, :roll:

Je travaille pour une PME française qui est basée à Lyon.
Notre société a des difficultés, nous avons un contrat avec un gros fournisseur qui ne fait plus avec nous que les deux tiers du chiffre qu'il faisait avant. Si ce contrat ne revient pas à la normale, dans deux ans on n'existe plus. C'est ce qui les rend nerveux et qui fait que notre boss est ainsi. Il est pareil avec ma collègue de Lyon. J'ai discuté avec la RH qui me dit qu'ils ne veulent pas comprendre que c'est eux qui doivent se remettre en question. Tout est toujours de la faute des commerciaux mais il y a plein de conneries de la société qui se répercutent sur les clients, erreurs de saisie, de commandes , etc...
Les causes des avertissements sont un peu lègères, j'ai une copine avocate qui me dit que cela n'a aucun sens et que devant un prudhomme ce ne serait pas validé pour eux... On n'en est pas là... Effectivement, il court le bruit d'un rachat, démenti par notre boss, mais y a pas de fumée sans feu.... bien vu ma belle :shock:

Il n'y aura pas de redécoupage de secteur, sinon cela voudrait dire embaucher, ils n'ont pas les moyens.

Mon amie voyante me dit déjà depuis un moment de chercher autre chose et de partir avant que ce soit la cata...qu'en penses-tu?

Beau tarot, dois je chercher un autre job et surtout vais je en trouver un avant la cata..

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

je te remercie ma belle
est ce que cele t'embête de regarder aussi le dernier tirage pour mon mari?
je me sens out

bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 22, 2010 9:28 am

Hello Christine,

J'ai eu mon boss au téléphone qui me dit que je ne comprends les consignes que lorsqu'il me donne un avertissement et qu'il espère ne pas revenir dessus... je suis copine avec la DRH qui me dit qu'elle n'a pas entendu parler de rachat, que mon boss est très con avec tt le monde, que c'est sa manière de fonctionner et qu'il n'a pas l'intention de me virer....ouf

Mais moi je ne peux pas travailler dans cette ambiance, je vais remettre à jour mon CV et commencer à chercher autre chose. De toute façon, 25 départements, c'est trop... C'est jouable jusqu'à 15.. après tu ne peux pas être partout..

Je vais répondre à cette lettre, mais je laisse passer deux trois jours pour ne pas avoir de propos désagréables car il est en plus susceptible.

Donc beau tarot est-ce que mes nouvelles recherches de job vont aboutir rapdement à un job qui me convient?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que je t'embête mais c'est important

merci d'avance
bises
chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 22, 2010 10:38 am

CHRIS33BDX a écrit:Donc beau tarot est-ce que mes nouvelles recherches de job vont aboutir rapdement à un job qui me convient?

Hello Christine,

merci pour le retour detaillé, ça eclaire un peu plus les tirages precedents...avec le coup de fil de ton boss ! (le Jugement) :wink:
Bon, de toute façon, oui, c'est une bonne choses que tu cherches quelque chose qui te convienne bien ! Je pense que la Maison-Dieu (tirage precedent) est un peu la revelation de tout ça: ça ebranle mais ça rend service en fin de compte...L'energie divine , parfois ça secoue mais on a parfois besoin de ça : c'est une vraie prise de conscience qu il faut changer les choses...mais de façon harmonieuse et réfléchie. En prenant son temps.

Ton dernier tirage :
Alors, pour repondre, je dirai, effectivement, prend ton temps pour repondre à la lettre avec diplomatie car il est intutile de tout precipiter , ne coupe pas la branche sur laquelle tu es assise tant que tu n'as pas trouvé ton autre job ! Prend ton temps, reflechis à ce qui te conviendrait vraiment (plus de relation "sado-maso", y compris dans le boulot ! Diable envers et l'Hermite envers au passé) , car au futur, tu as le Monde ! Carte de reussite , et tu as aussi l'Empereur au present : carte aussi de concretisation, et de courage psychologique pour passer à la concretisation des choses. Tu as donc 2 fois la carte de concretisation avec succès , reponse directe à ta question : le tarot attire ton attention dessus, ce n'est pas rien, c'est la loi des 2 :shock: , tu es donc vraiment sur la bonne voie ! Fais les choses de manière "carrée" et non precipitée, de façon rationnelle , tu es en train de prendre le pouvoir sur ta vie dans tous les domaines de ta vie et c'est une sacrée avancée...tu es dans une veritable phase de liberation mais entreprend tout ça tranquillement.

Cogite bien sur ce que tu appelles un job "qui te convient", identifie bien ce que tu cherches, ce dont tu as besoin pour te sentir bien dans ton job, ne saborde pas cette phase, elle est importante. Tu auras alors , un coup de chance au futur qui pourra aussi t'aider dans ce sens là...

Je te repondrai aussi pour Frederic, je n'oublie pas ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 22, 2010 10:43 am

tu es un amour christine :roll: :roll: un soutien précieux :roll: :roll:

merci pour ce que tu es
faut qu'on se voit à Paris

bises :wink:

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Sep 23, 2010 7:23 pm

CHRIS33BDX a écrit:Alors la question que je pose au tarot, dois-je encore croire en lui, en un possible retour ou bien est-ce vraiment fini car il n'a pas plus rien pour moi...

Tu dois te dire que je suis têtue et que je m'accroche pour rien... :oops:

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que notre histoire n'est pas finie même si cela en a l'apparence....

hello Christine ! :D

tu sais, j'ai franchement du mal avec ton tirage...peut-etre est-il flou car la question est floue ? :roll:
une histoire peut tout à fait perdurer...dans la douleur :?

n'aurais-tu pas interet à poser une question claire par rapport à ce que tu VEUX concretement vivre avec lui ? peut-etre la reponse sera-t-elle plus claire ?

Pour Paris, avec plaisir, ceci dit, le WE du 13/14 nov, je participe au stage de Philippe Camoin à Paris sur le tirage pratique du tarot et j'ai une aut'copine Camoiniste :mrgreen: :wink: qui debarque de sa Normandie sans doute vendredi me rejoindre à Panâme...tu restes combien de temps à Paris ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 23, 2010 9:46 pm

hello christine, :roll:

je suis à Paris le 12 novembre toute la journée, j'arrive le matin et je repars le soir...j'aurais pu partir plus tard le vendredi soir mais si tu as une ccopine qui arrive, tu ne seras pas dispo... ce pourra être pour une autre fois alors..

ma question sur Frédéric est la suivante, est-ce qu'il va se rendre compte des choses et vouloir revenir?? beau tarot, a t-on encore quelque chose à vivre ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar16D:

je te remercie de voir si le tarot répond à ma question....

bises

Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Sep 24, 2010 7:21 am

hello Christine,

CHRIS33BDX a écrit:ma question sur Frédéric est la suivante, est-ce qu'il va se rendre compte des choses et vouloir revenir?? beau tarot, a t-on encore quelque chose à vivre ensemble?

Pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il va franchement evoluer... :? Si vous avez encore quelque chose à vivre ensemble, ce n'est pas vraiment dans la joie et l'epanouissement : comme tu peux le voir, c'est tres cahotique tout ça et il n'y a pas de notion de couple heureux ou constructif...
Temperance regardant la Justice, te demande de prendre ton pouvoir sur ta vie et de retrouver un equilibre...et pour l'instant, ça n'a pas l'air de passer par Frederic.
La solution à ce chaos , c'est chacun chez soi (Mat envers :arrow: Lune), toi tu dois retravailler sur la notion de reussite, de succes sur le plan materiel, sur le plan terrestre (que ce soit sur tous les plans de ta vie d'ailleurs...), tu dis OSER revendiquer meriter un homme qui te mérite , la reussite et le succes sur tous les plans de ta vie ! (Chariot envers :arrow: Diable)
Et la solution ultime face à cette situation difficle que tu vis actuellement au niveau affectif et qui te chamboule et t'epuises c'est de trouver le projet dans lequel tu vas t'epanouir (ça peut etre de reflechir à un job qui t'epanouisse !) ou quelque chose de creatif : le renouveau passe par cette phase; l'Etoile t'indique que tu dois croire et avoir foi dans ton Etoile , ceci est tres important pour te realiser...
Je trouve que tu as des cartes spirituelles, puissantes et pleine de féminité et de creativité en ligne "solution" : est-ce que cela t'évoque quelque chose ?

Bon, sinon, pour vendredi 12, peux-tu te liberer pour le dejeuner ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Sep 24, 2010 1:30 pm

Hello Christine, :roll:

Je peux pas me libérer le vendredi midi pour le déjeuner. Tu sais bien comment cela se passe, obligé de manger tous ensemble. :cry: dommage, j'ai envie de te rencontrer..mais ce sera pour une prochaine fois et avec grand plaisir. :lol:

Ah là là, aujoud'hui; c'est un jour sans. Je viens de recevoir un mail de mon avocate qui a reçu une réponse de l'avocate de Frédéric..Alors, il dit qu'il est dans une situation précaire, qu'il ne peut pas payer mes frais d'avocat et que si je ne signe pas à l'audience au tribunal, cela lui est complètement égal d'attendre le délai légal de deux ans pour obtenit le divorce par altération du lien conjugal !!!! J'en suis restée baba...lui qui voulait divorcer rapidement... drôle d'attitude. J'ai appelé l'assistante de mon avocate qui me dit, il y a trois solutions, soit j'accepte, je signe et je paie l'avocate et je suis divorcée, soit je ne signe pas et je laisse courir le délai mais je paierai quand même mais moins, soit je lui fait un divorce pour faute, abandon du domicile conjugal, adultère et pension compensatoire pour différence de niveau de vie et je paierai plus .... J'ai pas envie de me compliquer la tête. Elle me dit qu'il faudra en reparler avec l'avocate et réfléchir suivant l'attitude de Frédéric...et suivant l'énergie que je veux y mettre... :cry: Mais ils ont un niveau de vie au moins cinq fois supérieur au mien..

Je me demande s'il veut vraiment divorcer et s'il n'essaie pas de se ménager une porte de sortie... car j'ai appelé ses parents et eux me confirment que c'est transitoire et qu'il ne s'entend pas du tout avec son ex...Il m'aura tout fait.... J'ai envie de lui casser la binette, cela me soulagerait.... et dire à Mylène qu'il a une copine, mais bon je me tais pour ne pas envenimer les choses..

Beau tarot, que me conseilles tu comme attitude à avoir dans ce divorce?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar06U:

Je sais plus où j'en suis..

bises
Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 26, 2010 2:26 pm

CHRIS33BDX a écrit:Je sais plus où j'en suis..

ben je m'en doute bien , avec cette Imperatrice à l'envers...elle n'a plus d'idée, elle n'arrive plus à reprendre le pouvoir createur de sa vie...
La Justice te demande de regarder les choses en face et de recuperer d'abord ton mental d'aplomb avant de prendre une decision...Cette Imperatrice , si elle etait à l'endroit, voudrait recuperer le pouvoir sur sa vie et pourrait trancher et prendre la decision juste pour elle et pour les autres.
Mais là, elle en est incapable...ou alors ca va être un choix pulsionnel...
Et comme l'Imperatrice est à l'envers (ton mental, tes idées, ton pouvoir creatif, tes projets), tu ne sais plus comment agir ici et mantenant, alors que normalement ton action construit ton avenir. Tu dois etre capable de trancher avec un mental clair et équilibré.
à terme, le tarot te répond : tu vas faire le choix toi-meme : l'Amoureux . Avec l'Amoureux , on est obligé de travailler l'autonomie sans être influencé par les autres. On fait un choix pour soi-meme , mais il s'agit d'un veritable choix et non d'une envie ou d'un désir...Il y a donc un veritable travail à faire sur l'autonomie. Choisir sa vie et son destin sans s'en remettre à personne d'autre...

Si tu le souhaites, je pense qu'il serait souhaitable de faire 3 tirages avec les 3 choix differents évoquées par l'"assistante de l'avocat : tu poses la question avec les 3 possibilités differentes.
Tu sais, ce genre de decision merite que tu matures un minimum les choses sans t'en remettre à une entité exterieure, c'est toi qui DOIT faire le CHOIX... :wink: Le tarot peut par contre t'aider à prendre conscience de ce que chaque choix implique pour toi...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 26, 2010 2:54 pm

Hello Christine, :wink:

Tu as raison, je dois faire un choix et je n'arrête pas d'y penser... jour et nuit en me demandant ce que je dois faire, chacune des olutions ayant ses avantages et ses inconvénients.. :idea:
Et dans toutes ces situations, Frédéric peut m'enquiquiner, pour le plaisir d'enquiquiner le monde.... tout simplement parce qu'il n'est pas bien dans sa peau et dans sa vie..

On dit qu'on connait l'homme avec qui on vit lorsqu'on se sépare de lui, eh bien, moi je peux ted ire que je vois une facette de sa peersonnalité que je ne connaissais pas et que je n'aurais jamais cru si on me l'avait dit avant. :( autant de méchancetés, de mesquineries, de trahisons, de mensonges, de paroles non tenues..

tu sais, j'ai appris par une de mes amies qui était un de mes témoins lors de mon mariage, que mon fils avait ce jour-là que si cela tenait six mois, eh bien, ce serait le bout du monde...il ne s'est pas beaucoup trompé.. je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il l'avait trouvé fuyant quand il était allé l'embrasser pour le féliciter.. :x

Alors beau tarot que me conseilles-tu ?
" j'accepte, je signe et je paie l'avocate et je suis divorcée"

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:

" je ne signe pas et je laisse courir le délai mais je paierai quand même mais moins"

je lui fait un divorce pour faute, abandon du domicile conjugal, adultère et pension compensatoire pour différence de niveau de vie et je paierai plus ....

CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 26, 2010 2:55 pm

je me suis déconnectée et reconnectée et j'ai toujours les mêmes tirages

peut-être que le tarot n'a qu'un seul message à me faire passer...

bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT