EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 26, 2010 3:00 pm

en tout cas pour le présent cela représente bien ce qui se passe, problème de choix pour le divorce avec attente.....
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 27, 2010 8:21 am

Bonjour Christine :roll:

Oh je suis out, j'ai un mal de dos, tu peux pas imaginer, psy bien sur, on dit bien "en avoir plein le dos" et un mal de tête....
J'en ai ras le bol.... je voudrais être plus vieille de quelques mois....
J'ai l'impression que mes antidépresseurs ne me font pas effet, et pourtant si.... qu'est-ce que ce serait sans...mais je dors mieux la nuit, mais avec des somnifères..
Cette histoire d'amour m'aura fait mal à crever...

Bises

Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 27, 2010 12:13 pm

Coucou Christine,

Tout d'abord merci, pour ce que tu as écris plus haut concernant mon site.

A un moment, on arrive à être complètement out, quand on a trop à gérer.

Je pense que la le moment est venu, de ce poser la question et ici tu peux le faire à travers le tarot ci tu te sens prête, de demander, que peux je faire pour aller mieux et ou quel direction est la meilleur à prendre, sans que je nage plus à contre courant.

Parce que, ce n'est pas toujours ce que nous pensons, être bon pour nous, que ce soit ainsi en réalité.

Essaye de retourner en toi vers un point qui est confortable à vivre et accroche ton ancre à ce point, comme ca tu peux y revenir plus facilement.

Je te souhaite plein de courage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 27, 2010 2:06 pm

Bonjour Marie-Madeleine, :roll:

Merci de ce petit coucou..mine de rien, cela fait du bien de se sentir soutenue.

Et j'en ai bien besoin en ce moement, je vois tout en noir et je ne sais pas comment me sortir de cette situation qui ne dépend même plus de moi sauf si je paie très cher un avocat... et en ce moment, je n'en ai pas les moyens..

Je suis ton conseil.

Beau tarot, que puis je faire pour aller mieux, quelle direction dois-je prendre pour ne pas être à contre-courant des événements?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors qu'est-ce que cela dit!!!!

Bises

Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 28, 2010 1:22 am

Coucou Christine,

Il est 2 h 22 et symboliquement je trouve ca une bonne heure pour te répondre.

2 la papesse, qui régarde vers le passé avec sagesse, pour ensuite partir comme le mat 22, vers sa quête.

En plus 2 et 22 = 6 l'amoureux en est devant un choix, une croisée de chemin.

Et 2 et 2 et 2 = 6 l'amoureux, encore, c'est une reconfirmation.

Maintenant ton tirage.

On voit ce diable à l'envers au passé, c'est des liens, des attachements, mais à une illusion, qui est devenu assez nocive pour toi.

Avec cette empereur on peux voir que cette homme à encore un pouvoir sur toi et ca te mets dans une situation, qui te fait douter de toi et de tous qui t'entoure, mais le tarot te montre qu'il te suffit de te retourner, pour voir que finalement c'est toi qui peux faire tourner la roue de ton destin et pas lui, il te suffit de reprendre confiance en toi, de te sortir de ce cocon qui finalement n'est que illusoire et te prendre un bon conceillèr, pour t'accompagner dans tous qui est juridique à régler, mais tu doute pour l'argent, mais le tarot de montre, que la solution à ce niveau la se trouve dans ton travail. Ici avec la sans nom et le bateleur, celà pourras même parler d'un nouveau travail.

Avec la lune au présent, tout te semble encore très flou et très obscure.

Mais le chariot au future te montre qu'il y a une victoire qui t'attend.

Ici, je dirais c'est ce détacher du connu, qui comme on peux voir devient nocive pour toi, pour partir vers autre chose, qui seras beaucoup plus bénéfique pour toi. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 28, 2010 1:18 pm

Coucou Christine,

Voici un message recu de Christine - Teak pour toi.

Un petit mot juste pour dire que je n'arrive plus à me connecter au forum depuis hier…Le webmaster n' y comprend rien…

ps : suis d'accord avec ton interprétation à Christine, tu lui diras un mot STP, pour lui expliquer que je ne peux pas intervenir pour le moment…

Voilà ce qui est fait, donc elle peux tout lire comme une personne non inscrit, mais ne peux plus intervenir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 29, 2010 8:03 am

Coucou Christine, :roll:

Ah, sympa d'avoir de tes news par Marie-Madeleine... Mais je ne m'inquiètais pas outre mesure, je pensais que tu étais partie quelque part et que tu avais laissé les enfants à leur père....
:idea: :?: mais c'est pas du tout ça, qu'est-ce que tu as farfouillé dans ton ordinateur.. :lol: peut-être suprrimé tous les cookies ou interdit un accès à ce site... cela m'a fait rire :evil: faut pas m'en vouloir, cela me fait rire ce genre de connerie.... dommage que je sois pas à Paris, je suis assez douée pour l'informatique.....

bon je sais que tu me lis, j'espère que cela va se solutionner rapidement...ma belle :wink:

Bises

Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 29, 2010 8:11 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci de tout coeur de m'avoir répondu.....
Je suis tellement mal que je suis arrêtée cette semaine, gastro terrible, des boutons partout, un mal de dos....

C'est bizarre que tu me parles de nouveau job...figure-toi que j'en ai marre de ce job car des chefs assez rigides, je dirais psychorigides.....et j'ai décidé de chercher autre chose... mais je suis pas folle, je vais d'abord trouver avant de partir....et effectivement, je n'aurais pas de mal à gagner plus... donc plus d'argent pour ce divorce.

De toute façon, c'est clair dans ma tête, je vais divorcer, un retour en arrière est impossible, j'ai souffert à en crever et cela a eu des conséquences sur ma santé et sur mon job...

Alors beau tarot, que me conseilles tu pour retrouver un job qui me convienne?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Marie-Madeleine
Je t'embrasse
Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 29, 2010 12:21 pm

CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 29, 2010 12:26 pm

pas douée je recommence

Image

où en es-tu?

Image

attention pas ça

Image

Image

bises

chris

just for fun!!!!
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 30, 2010 8:17 am

Bonjour ou Christine ou Marie-Madeleine,

Là j'ai vraiment besoin de vous.

Je suis malade depuis le début de la semaine, une gastro terrible.. je suis partie mardi matin bosser mais j'ai été obligée de rentrer tellement j'étais mal....le souci c'est que je devais tourner avec mon PDG cet aprem et que j'étais sûre que cela allait poser problème... je me suis arrêtée quand même...j'ai eu droit à des réflexions de mon directeur commercial et là j'ai eu un mail de mon PDG comme quoi il regrettait la situation pour de nombreuses raisons....en fait j'ai l'impression qu'ils ne croient pas que je suis malade...
La situation professionnelle devient difficile...

beau tarot qu'en est-il?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 30, 2010 9:55 am

CHRIS33BDX a écrit:
Beau tarot, que puis je faire pour aller mieux, quelle direction dois-je prendre pour ne pas être à contre-courant des événements?

salut Christine,

bon, comme tu le vois, Taek est morte, Vive Christine ! :mrgreen: :wink:
Impossible de me connecter avec mon ancien pseudo, il a donc fallu que je renaisse sur le forum ... 8)

Comme Marie-Madeleine a eu la gentillesse de te le communiquer, à mon avis, tout en haut de ce tirage concernant cette question , il y a
:Tar13U: :Tar01U:

1) Ce qui peut tout à fait signifier un changement radical au niveau du boulot...
2) et ce qui correspond à tes questionnement...
3) et ce qui correspond à ce que tu vis continuellement avec les experiences (quotidiennes negatives et répétées) avec ton entreprise actuelle ...

Il me semble que cela fait pas mal de messages que l'univers t'envoie, non ? :mrgreen: :wink:

Pour le boulot à venir, ne me dis pas que tu n'as pas une toute petite idée de ce que tu aimerais faire ? ce n'est pas au tarot de te dire quoi faire, c'est toi qui est Maitre de ta vie et de ton destin ! C'est toi qui choises ! :mrgreen: :wink:

Il ne faut pas avoir peur de prendre l'initiative, c'est dans l'initiative que tu vas construire ta place et retrouver le pouvoir sur ta vie...
On est trop souvent habitués à être mis d'office sur des rails ou sur un grand autoroute ...mais, là, on te demande de faire toi-meme ton plan de route et de sortir du troupeau de moutons...(mais, attention, hein !! j'adore les moutons !!! surtout les agneaux....sont trop mignons....surtout de pré-salés... :mrgreen: ).

Par contre, si tu as des idées, des pistes, alors là, tu peux demander un conseil , une aide au tarot pour savoir si c'est bon pour toi... :D

Bises

ps : tes emoticones m'ont beaucoup fait rire ...surtout celui qui detruit son PC...criant de vérité... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 30, 2010 10:07 am

Coucou nouvelle Christine :roll:

Merci pour ta réponse
Tu sais cela fait un moment que je veux changer... mais je n'avais rien mis en route car j'étais trop out avec mes histoires de divorce... et là tu vois, je vois que ma priorité, c'est le boulot...
Comme je suis arrêtée, je vais en profiter aujourd'hui pour refaire mon cv et envoyer des candidatures.. hier, j'ai téléphoné à une recruteuse sur Paris que je connais, pour lui dire que je cherchais autre chose..
La seule chose qui m'inquiète,c'est que je veux avoir le temps de me chercher autre chose et de démissionner tranquillement car il est vrai que je ne supporte plus cette ambiance malsaine, mes collègues non plus d'ailleurs... tout est toujours de la faute des commerciaux mais il ne font rien pour qu'on gagne des marchés...et je ne veux pas avoir de problèmes d'argent, j'ai déjà assez de soucis comme cela...

Je me doute bien que c'est emm... de ne pouvoir se connecter mais c bizarre ton histoire ....

Donc beau tarot, vais-je avoir le temps de chercher tranquillement un poste qui me convient?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 30, 2010 10:08 am

bah c'est le même tirage!!!
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 30, 2010 10:12 am

en tout cas, ça y est je suis décidée à reprendre ma vie en main et à me chercher autre chose
je veux retourner dansmon ancien job, vendre du médical

il doit y avoir des bugs car je refais le même tirage alors que je me suis déconnectée et reconnectée...

et toi où en es tu dans ton projet professionnel
tu devais me raconter... :roll:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT