CHRIS33BDX a écrit:
Beau tarot, que puis je faire pour aller mieux, quelle direction dois-je prendre pour ne pas être à contre-courant des événements?
salut Christine,
bon, comme tu le vois, Taek est morte, Vive Christine !
Impossible de me connecter avec mon ancien pseudo, il a donc fallu que je renaisse sur le forum ...
Comme Marie-Madeleine a eu la gentillesse de te le communiquer, à mon avis, tout en haut de ce tirage concernant cette question , il y a
1) Ce qui peut tout à fait signifier un changement radical au niveau du boulot...
2) et ce qui correspond à tes questionnement...
3) et ce qui correspond à ce que tu vis continuellement avec les experiences (quotidiennes negatives et répétées) avec ton entreprise actuelle ...
Il me semble que cela fait pas mal de messages que l'univers t'envoie, non ?
Pour le boulot à venir, ne me dis pas que tu n'as pas une toute petite idée de ce que tu aimerais faire ? ce n'est pas au tarot de te dire quoi faire, c'est toi qui est Maitre de ta vie et de ton destin ! C'est toi qui choises !
Il ne faut pas avoir peur de prendre l'initiative, c'est dans l'initiative que tu vas construire ta place et retrouver le pouvoir sur ta vie...
On est trop souvent habitués à être mis d'office sur des rails ou sur un grand autoroute ...mais, là, on te demande de faire toi-meme ton plan de route et de sortir du troupeau de moutons...(mais, attention, hein !! j'adore les moutons !!! surtout les agneaux....sont trop mignons....surtout de pré-salés...
).
Par contre, si tu as des idées, des pistes, alors là, tu peux demander un conseil , une aide au tarot pour savoir si c'est bon pour toi...
Bises
ps : tes emoticones m'ont beaucoup fait rire ...surtout celui qui detruit son PC...criant de vérité...