hello Christine
CHRIS33BDX a écrit:j'ai regardé les annonces dans mon job, j'en ai trouvé quelques-unes , je vais répondre!!
Bravo ! Mais as-tu déja identifié ce que tu souhaites reellement dans un nouveau job et as-tu aussi identifié ce que tu ne souhaites plus (par rapport à ce que tu vis dans ton entreprise actuelle) ? C'est, selon moi, important, sinon, si tu ne fais pas ce travail, tu risques de retomber dans le meme type de relationnel difficile...
Prends deja peut-etre une feuille et fais 2 colonne , d'un coté : ce que tu ne veux plus et de l'autre coté : ce que tu veux (projette-toi, imagine le boulot ideal dans lequel tu t'éclates !).
Et puis regarde, en final, si c'est compatible.
Au moins, tu seras fixée et quand tu repondras à des annonces et iras à des entretiens, tu auras une carte de navigation en tête ! Un marin ne navigue pas sans sa carte et son port de destination !
Il ne va pas naviguer au petit bonheur la chance !
Sinon, il a toutes les chances de se planter à nouveau sur un recif ...Prepare ta carte de navigation !
CHRIS33BDX a écrit:eh bien, le fait que je sois malade cette semaine et arrêtée, ça plait pas!!!!!
et alors ? Pourquoi ressens-tu aussi durement cette attitude ? c'est leur probleme, pas le tien...Une entreprise , ce n'est pas à proprement parler une famille, elle n'est pas là pour te donner la benediction, pour te dire que t'es une fille super et qu'on t'aime !
Ils ont des problemes comme tout le monde, sont imparfaits comme tout le monde, sont parfois injustes comme tout le monde....
Par contre, si tu n'est plus en dependance affective vis à vis d'eux; cela ne devrait pas te toucher...OK, c'es pas marrant, mais tu pourrais simplement te dire, ils sont completement idiots, ils sont à coté de leurs pompes mais, moi , je trace ma route et basta !
Or, tu sembles ressentir ça de façon tres emotionnelles, comme une injustice vécue , comme si c'etaient tes parents qui se comportaient de façon injuste avec toi..Tu vois ce que je veux dire ? N'y vois surtout aucun jugement mais , vu de l'exterieur, ça ressemble effectivement à une attitude d'enfant...
Je crois que ce que tu vis en ce moment, c'est une sorte d'opportunité de l'univers ou de l'Esprit pour devenir plus mature et plus independante, on te demande te grandir, d'une certaine façon...Rien n'arrive par hasard, sur le moment, cela peut etre difficile à vivre mais , avec le recul et un peu de temps, tu t'apercevras combien cela a été bénéfique pour toi et pour transformer positivement ton chemin de vie.
Tu sais , c'est une periode importante que nous vivons tous. Les energies vont tres vite changer et le reel libre-arbitre va bientot arriver. Il est donc important pour chacun en ce moment, de completer ses energies avec ce qui lui manque, de devenir plus équilibré pour devenir plus unifié, plus harmonieux dans cette periode de transmutation universelle. Pour être capable de demarrer un nouveau cycle qui sera un reflet encore plus percutant de notre monde interieur (car comme tu le sais sans doute, les evenements exterieurs ou ce que nous mettons en oeuvre sont le reflet de notre monde interieur)...
Et ce sont par des actions dans le concret, dans le monde materiel que l'on commence à transformer nos energies ! Nos actions nous construisent...et nous changent interieurement.
CHRIS33BDX a écrit:tu devais me raconter...
je ne me souviens plus exactement, Christine, precise à nouveau ma belle...
Bises