EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 30, 2010 6:20 pm

coucou :roll:

oh làlà j'ai mon lave-vaisselle qui merdouille!!!!! quelle galère!
mais bon pas grave

j'ai regardé les annonces dans mon job, j'en ai trouvé quelques-unes , je vais répondre!!
eh bien, le fait que je sois malade cette semaine et arrêtée, ça plait pas!!!!!

bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 01, 2010 8:58 am

hello Christine :D

CHRIS33BDX a écrit:j'ai regardé les annonces dans mon job, j'en ai trouvé quelques-unes , je vais répondre!!

Bravo ! Mais as-tu déja identifié ce que tu souhaites reellement dans un nouveau job et as-tu aussi identifié ce que tu ne souhaites plus (par rapport à ce que tu vis dans ton entreprise actuelle) ? C'est, selon moi, important, sinon, si tu ne fais pas ce travail, tu risques de retomber dans le meme type de relationnel difficile...
Prends deja peut-etre une feuille et fais 2 colonne , d'un coté : ce que tu ne veux plus et de l'autre coté : ce que tu veux (projette-toi, imagine le boulot ideal dans lequel tu t'éclates !).
Et puis regarde, en final, si c'est compatible.

Au moins, tu seras fixée et quand tu repondras à des annonces et iras à des entretiens, tu auras une carte de navigation en tête ! Un marin ne navigue pas sans sa carte et son port de destination ! :wink: Il ne va pas naviguer au petit bonheur la chance ! :mrgreen: Sinon, il a toutes les chances de se planter à nouveau sur un recif ...Prepare ta carte de navigation !

CHRIS33BDX a écrit:eh bien, le fait que je sois malade cette semaine et arrêtée, ça plait pas!!!!!

et alors ? Pourquoi ressens-tu aussi durement cette attitude ? c'est leur probleme, pas le tien...Une entreprise , ce n'est pas à proprement parler une famille, elle n'est pas là pour te donner la benediction, pour te dire que t'es une fille super et qu'on t'aime !
Ils ont des problemes comme tout le monde, sont imparfaits comme tout le monde, sont parfois injustes comme tout le monde....
Par contre, si tu n'est plus en dependance affective vis à vis d'eux; cela ne devrait pas te toucher...OK, c'es pas marrant, mais tu pourrais simplement te dire, ils sont completement idiots, ils sont à coté de leurs pompes mais, moi , je trace ma route et basta !
Or, tu sembles ressentir ça de façon tres emotionnelles, comme une injustice vécue , comme si c'etaient tes parents qui se comportaient de façon injuste avec toi..Tu vois ce que je veux dire ? N'y vois surtout aucun jugement mais , vu de l'exterieur, ça ressemble effectivement à une attitude d'enfant... :wink:
Je crois que ce que tu vis en ce moment, c'est une sorte d'opportunité de l'univers ou de l'Esprit pour devenir plus mature et plus independante, on te demande te grandir, d'une certaine façon...Rien n'arrive par hasard, sur le moment, cela peut etre difficile à vivre mais , avec le recul et un peu de temps, tu t'apercevras combien cela a été bénéfique pour toi et pour transformer positivement ton chemin de vie.

Tu sais , c'est une periode importante que nous vivons tous. Les energies vont tres vite changer et le reel libre-arbitre va bientot arriver. Il est donc important pour chacun en ce moment, de completer ses energies avec ce qui lui manque, de devenir plus équilibré pour devenir plus unifié, plus harmonieux dans cette periode de transmutation universelle. Pour être capable de demarrer un nouveau cycle qui sera un reflet encore plus percutant de notre monde interieur (car comme tu le sais sans doute, les evenements exterieurs ou ce que nous mettons en oeuvre sont le reflet de notre monde interieur)...
Et ce sont par des actions dans le concret, dans le monde materiel que l'on commence à transformer nos energies ! Nos actions nous construisent...et nous changent interieurement.

CHRIS33BDX a écrit:tu devais me raconter... :roll:

je ne me souviens plus exactement, Christine, precise à nouveau ma belle...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Oct 03, 2010 10:32 am

cocucou christine :roll:

je viens de lire ton message,merci pour tes précieux conseils, je vais les suivre....
mais tu sais, depuis une semaine,je suis out... après la gastro, grosse rhino avec sinusite et avec fièvre, je suis fatiguée.... j'ai la tête qui tourne, le nez comme une patate.... rouge et à moitié pelée

Image

J'ai quand même profité de ces jours pour faire un stage de récupération de points, mon permis en avait besoin...

Image

je vais te dire, j'ai passé la soirée à pleurer, aucune copine libre pour parler, j'avais l'impression d'être au fond du goufre....mais tu sais, je sens que je suis à un tournant de ma vie, je sais pas lequel, mais je ne serai plus comme avant, c'est sur...mon mari m'a foutu un coup terrible, aucune news d'ailleurs....

en plus une semaine difficile en perspective, mardi et mercredi, j'ai mon boss, et j'appréhende ses réflexions désagréables....

alors le tarot m'envoie des messages mais je ne comprends pas tout...

que dois-je comprendre pour mieux avancer, pour être enfin sereine?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 03, 2010 11:34 am

Coucou Christine :D

CHRIS33BDX a écrit:je viens de lire ton message,merci pour tes précieux conseils, je vais les suivre....
mais tu sais, depuis une semaine,je suis out... après la gastro, grosse rhino avec sinusite et avec fièvre, je suis fatiguée.... j'ai la tête qui tourne, le nez comme une patate.... rouge et à moitié pelée

Bon, ben ça ne m'etonne pas trop, et en fait c'est une bonne chose quelque part...le corps exprime à ta place tout ce que tu traverses...et il vaut mieux que ça sorte d'une façon ou d'une autre plutot que de conserver ça au fond de soi... :?

CHRIS33BDX a écrit:J'ai quand même profité de ces jours pour faire un stage de récupération de points, mon permis en avait besoin...

Arfff, moi Zossi !! Y me restait plus qu' 1 seul point sur mon permis ! :mrgreen: :mrgreen:

CHRIS33BDX a écrit:mais tu sais, je sens que je suis à un tournant de ma vie, je sais pas lequel, mais je ne serai plus comme avant, c'est sur...

C'est evident ma belle, c'est ce que t'annonce le Jugement (renaissance) en solution à cette roue du destin bloquée...Tu sais peut-etre que dans le tarot, le changement de conscience, c'est l'Hermite. Or, l'hermite, c'est aussi ...la crise. Comme si le changement de conscience chez l'etre humain ne pouvait se faire qu'à travers ce biais...bien sur, de façon plus ou moins difficile, selon que l'on accepte - ou pas - d'evoluer, de grandir...Parfois, Dieu ou l'Esprit, est obligé de proceder comme un père ou une mère : si il ne range pas sa chambre comme il lui demande, au bout d'un moment, la demande s'accompagne d'un coup de pieds aux fesses... :mrgreen: :?
On peut être maitre de sa vie certes, mais il y a quand un dessein beaucoup plus grand nous, qui nous oblige à évoleur et pour notre bien.

CHRIS33BDX a écrit:que dois-je comprendre pour mieux avancer, pour être enfin sereine?

Alors , je pense en regardant ce tirage, que par le biais de cette crise, de ce probleme amoureux, on t'oblige d'une certaine façon à revoir tes valeurs personnelles à la hausse ceci afin de re-creer l'Unité en toi (Soleil = âme et personnalité fonctionnent ensemble et en plein accord).
Les anges sont tres presents dans ton tirage et ils te donnent un coup de main meme si tu ne les vois pas...
Mais toi, tu dois debloquer cette Roue du destin bloqué (=tu n'ecoutes ou tu n'arrives plus à ecouter ta petite voix interieure...) , cela fait partie de ton chemin de vie.Tu dois accepter ce chemin, ton darma, pour trouver une nouvelle maturité (il faut que tu remettes aussi cet Hermite à l'envers, ce qui indique que tu vis mal cette transformation, la crise est donc mal vécue) , car au futur il y a un tout nouveau cycle qui va demarrer pour toi (le bateleur) qui a à nouveau plein de possibilité et qui a tout son potentiel entre les mains !

dans la ligne dite "solution", comme tu peux le voir, ce ne sont vraiment que des cartes spirituelles, c'est vraiment etonnant, c'est le ciel est quelque sorte qui te repond et qui te dis que tu dois accepter un chemin que tu ne comprends peut-etre pas pour l'instant, mais qui va se devoiler plus tard... Mais arrete de lutter contre le mouvement qu'on te demande, arette de dependre des autres emotionnellement, le bateleur a confiance au futur, il entreprend tout seul, sans influences externes autre que sa propre volonté. Et alors, il comprend qu il peut etre un gagnant à partir du moment où il accepte que c'est lui qui prend son destin en main et qu'il a fait des actions concretement pour ça. La volonté, les actions que l'on fait dans sa vie soi-meme, construisent notre avenir , mais un avenir tel que nous le voulons, pas tels que les autres veulent nous l'imposer.

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Oct 03, 2010 9:34 pm

ma chère christine

merci pour ton message, et si tu savais combien ce merci est important......nous ne nous sommes jamais vues, que des messages, mais j'espère pouvoir te dire un jour de visu combien tu m'auras soutenue et sauvée la vie...

je te répondrai demain,je suis out, 40 de fièvre ... je vais au lit... d'autant plus que demain, je m'en vais à Perpignan et que j'ai un boulot de fou cette semaine et mon boss deux jours, mardi et mercredi...

bises
amicalement,

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 04, 2010 7:24 am

ma belle, :D

c'est toi qui a tout le merite dans cette histoire, tu verras ! je suis passée par une histoire où j'ai vécu des bouleversements aussi intenses que les tiens, j'ai l'impression...Nous n'en avons pas conscience mais notre âme choisit de vivre une telle experience avec un but bien precis...et bien, vois-tu, quelques temps apres, je bénis ce qui m'est arrivé, cela a été une veritable renaissance pour moi, une vraie révélation et la vie est 1000 fois plus belle....mais pour cela, il m'a aussi fallu passer par l'Hermite (et le remettre à l'endroit , à savoir arreter de lutter contre et de vouloir tout controler mais accepter et accepter avec humilité ce que l'Univers nous demande...).

Bon courage à toi pour cette semaine et n'oublie pas, ton boss n'est qu'un humain comme tout le monde ! :wink: :mrgreen: Il n'a l'importance que celle que tu acceptes de lui donner...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Oct 10, 2010 5:08 pm

Salut ma belle :roll:

Eh bien, je viens de rentrer chez moi, je suis crevée... partie depuis lundi dernier, toute la semaine à Perpignan, Narbonne, Montpellier... beaucoup de kms, mais surtout pas facile parce que je suis encore malade...

Mais j'avais des RV importants alors j'y suis allée quand même... mon boss est venu mardi midi et je l'ai remis au train mercredi midi, il a encore été infernal mais cette fois, je ne me suis pas laissée faire....non mais !!! :lol:

Mais vendredi soir, j'ai pris une de mes amies au passage à toulouse et nous sommes parties à Arcachon, we nanas, six nanas ensemble, c'était bien sympa mais fatigant, on mange, on boit, on fume, on se couche tard.... mais bon cela m'a fait du bien!!!!!!

Aucune news ni de mon avocate, ni de Frédéric, comme d'hab... mais je laisse aller, de toute façon, je ne peux rien y faire alors j'attends de voir ce qui va se passer... L'année 2010 aura été difficile, vivement qu'elle se termine... Mon objectif aujourd'hui, c'est mon job... le reste, on verra quand cela arrivera... :roll:

Alors beau tarot, est-ce que l'attitude que j'ai en ce moment vis à vis de mon divorce, ni téléphone, ni textos, ni mails, ni agressivité, pûtôt le lâcher-prise est la bonne et sur quoi cela va t-il déboucher????

:Tar15U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que tu vas bien.

Bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 10, 2010 8:15 pm

Hello Christine,

je vais bien, je te remercie... :wink:

CHRIS33BDX a écrit:Mais vendredi soir, j'ai pris une de mes amies au passage à toulouse et nous sommes parties à Arcachon, we nanas, six nanas ensemble, c'était bien sympa mais fatigant, on mange, on boit, on fume, on se couche tard.... mais bon cela m'a fait du bien!!!!!!

oui, ça c'est important de ne pas te couper du monde....les amis, faire la fete, sortir, tout ça fait aussi partie de ce qui peut t'aider en ce moment, ça fait partie des "solutions" du tarot... :wink:

CHRIS33BDX a écrit:Alors beau tarot, est-ce que l'attitude que j'ai en ce moment vis à vis de mon divorce, ni téléphone, ni textos, ni mails, ni agressivité, pûtôt le lâcher-prise est la bonne et sur quoi cela va t-il déboucher????

je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un lâcher-prise mais plutot d'un changement en toi, d'une maturation des choses qui fait que, à un moment, on se dit "ça suffit", on accepte de laisser echapper les choses auxquelles on s'accrochait desesperement même si ça nous faisait du mal...

à mon avis, c'est le prelude à un grand changement interieur en toi, tu ne seras plus la meme dans quelques temps et tu te demanderas comment tu as pu accepter tout ça...ceci dit, ce ne sera pas forcement facile sur le moment...le Mat passe à l'Arcane sans nom (tu perds des "plumes" :? ), c'est un changement un peu radical (pas forcement toujours bien vécu) mais c'est une sorte de "transmutation" en quelque sorte :mrgreen: , necessaire ..qui va te rendre capable de devenir tres lucide à terme sur ce que tu as vécu et d'en sortir grandie et beaucoup plus mûre...
Fais gaffe quand meme à la pulsion negative de tout envoyer valdinguer sur un coup de "calgon" (je pense au boulot) et privilégie toujours le dialogue d'abord...

Parallelement à ça, il me semble important que tu reflechisses à ce que tu souhaites faire sur le plan professionnel, soit quelque chose qui te plaise beaucoup, que tu aimes...

Grosso modo, tout ça va deboucher sur le fait que tu vas regagner ton pouvoir sur ta vie... 8) et un nouveau départ car tu auras accepté de lâcher tout ce qui ne te convenait plus car tu VOUDRAS alors quelque chose de different, qui te plaire, que tu auras choisi et voulu et non plus contrainte d'accepter ce qu'on t'impose...c'est ce que t'indique le tarot en "solution"...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Oct 15, 2010 1:00 pm

Coucou Christine :lol:

Si tu savais ce que j'ai pu penser à toi cette semaine :roll:

Fais gaffe quand meme à la pulsion negative de tout envoyer valdinguer sur un coup de "calgon" (je pense au boulot) et privilégie toujours le dialogue d'abord...

J'avais encore mon boss avec moi de mardi à jeudi.... et des journées chargées et des kms.... figure-toi que mardi midi, il commence à me faire des reproches, injustement d'ailleurs.. peu importe.. je lui ai répondu que cela commençait à devenir du harcèlement, que j'en avais marre d'être sa tête de turc et qu'il me pouvait me parler sur un autre ton.... que d'ailleurs chez un client, il avait tellement mal parlé à un des employés que celui-ci lui avait répondu...que j'en avais marre de ses mails avec des phrases assassines et que d'ailleurs, s'il avait remarqué, je lui avais répondu par mail à chaque fois en me justifiant... que j'en avais marre qu'il me dise que je ne méritais pas mes primes... etc... il est devenu blême en me disant qu'il pouvait quand même me faire des reproches et qu'il savait que cela se terminer par des pleurs... et là, je ne me suis pas démontée, je lui ai répondu que j'attendais de lui autre chose et que s'il voulait me faire des reproches, oui, il pouvait mais avec un autre ton...
Et qu'il ne faisait jamais de compliments, qu'il voyait toujours la chose qui n'a pas été faite ou mal faite mais qu'il ne voyait pas^à côté les 100 choses faites et bien faites...

Eh bien, comme par miracle, merci Lourdes :D , il s'est calmé et a ensuite été normal avec moi, le soir j'ai même eu droit à l'apéro...

Il est complètement misogyne, alors soit il me déteste soit il a un penchant pour moi, je ne sais pas :?: :idea:
Non mais dis donc!!!!

Surtout qu'en ce moment, j'ouvre plein de comptes clients, mais c'est jamais assez...

En plus, mon lave-vaisselle a flambé..j'ai eu drôlement peur, tout mon plancher est foutu... heureusement qu'il y a des assurances.. :P

Bien sur, aucune news ni de l'avocate ni de "l'oiseau"

Tout cela m'a rendue malade, virus pendant plus de 15 jours, je suis out...

Bon, joli tarot, mes relations avec mon boss vont-elles se calmer... en attendant que je me trouve un autre job...

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 15, 2010 6:37 pm

Hello ma belle 8)

Ben dis donc, ça rigole plus avec toi, tu arrives meme à mettre le feu à ta machine à laver la vaisselle ??? :mrgreen:
Faut absolument canaliser cette energie , quelle gaspillage....Pffff !!! :?
Je te propose de rejoindre nos rangs de l"ASA" = l'association des sorcières anynomes... :twisted:
Là , tu vas pouvoir t'entrainer à lancer des boules de feu...mais pas sur ta machine à laver !

Image Image

Bon, sans rire, ça demenage...sur tous les plans de conscience ! Profite maintenant pour te calmer et recuperer tes energies , c'est quand meme violent ...mais ça libère , non ? :wink: C'est un veritable travail de l'inconscient qui est en train de se faire, j'ai l'impression, meme si ça se fait sur des energies Guerrières....en tous cas, le Diable en solution, il semble bien que tu l'ai mis en pratique ... :mrgreen: En tous cas, ça pu etre violent sur le moment mais sacrement liberateur...Je pense que, apres cette experience, tu vas pouvoir dire les choses plus clairement et calmement aux gens qui ne te respectent pas, sans en avoir besoin d'exploser , c'est à dire sans avoir besoin d'etre acculée à ton seuil maximum de resistance, comme cela a été le cas jusqu'à present...
je pense que, du coup, tes relations vont s'etablir sur un mode plus sain, plus serein et tu vas avoir beaucoup plus de confiance en toi.
Image
Repose-toi, sois cool, reprends des forces entretemps, tu en as grand besoin...
Pour ton patron, si c'est bien le pape dans ton tirage, peut etre va t il te faire une proposition au futur qui risque de te surprendre...Mais le futur n'a pas l'air mal... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Oct 17, 2010 7:07 pm

Image

Attention, j'ai intégré l' ASA

Image

coucou Christine, Image

Eh bien, cela continue, alors faut un peu d'humour!!!!

J'ai cassé ma chasse d'eau Image, alors avec mes petits muscles et mes petits outils, j'ai réparé...

Ensuite, c'est mon ordi perso qui m'affiche écran noir, il faut que je le refasse reformater car bien entendu, pas de disque de sauvegarde, oublié de le faire, Image donc faut que j'aille lundi chez le réparateur, comme si je n'avais que cela à faire.....

Et pour terminer, dans mon bureau, il y a un cadre avec la photo de notre mariage, ben il est tombé mais s'est pas cassé.... miracle Image

Et là je me suis dit que c'est peut-être un signe, le cadre est tombé comme notre mariage, mais ne s'est pas cassé, peut-être que c'est pas encore fini!!!!

Je sais pas ce que l'avenir me réserve, mais on dirait des signes de changement de vie....

Alors mona ange gardien, Image
quel va être ce changement de vie...

Bisous Chris

:Tar00U: :Tar13U: :Tar16U:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 17, 2010 8:13 pm

ben ma grande, quelle energie !!! :shock: :mrgreen: T'as bien fait d'integrer l' ASA ! :wink: :mrgreen: Tu dois être dotée d'un sacré magnetisme... :wink:

CHRIS33BDX a écrit:quel va être ce changement de vie...

ben alors, effectivement, changement il y a , et un radical ! Tes 3 cartes ne parlent que de changement ! bon, ce qui est déja bien, c'est que tu as redressé l' Arcane sans nom et que tu l'as remise à l'endroit...car en passant du Mat à l'ASN, tu te depouillles, et tu as envie de radicalité, j'ai l'impression...Mais fais attention quand meme, il va bientot ne te rester que les os, faut te vetir quand meme !! :mrgreen:
Bon, la Maison-Dieu laisse presager quelque chose de surprenant...Mais comme c'est à l'endroit, ça peut etre chouette meme si c'est destabilisant ! :wink:

Conclusion = En route pour des nouvelles Zaventures, M'amzelle ! :D

mais, effectivement, prend soin de toi avec douceur, ménage-toi et repose -toi, avec l'Arcane sans Nom au present, ok ?

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Oct 20, 2010 6:23 pm

Coucou Christine,

Oh là là que la vie est difficile!!!

Je lis mes mails et là je vois un mail de Frédéric, me disant qu'il a reçu ma taxe d'habitation au nom de Mr et Mme à son adresse. Et qu'il va payer mais que je lui en dois la moitié... gonflé quand même!!! Je lui ai répondu qu'étant donné que les impôts nous doivent un remboursement, eh bien, qu'il paye.....

Et je lui ai laisssé un message téléphonique en lui expliquant combien c'est difficile pour moi et que son attitude dans notre divorce rend les choses encore plus compliquées... que j'ai besoin de tourner la page vu ma souffrance et que je lui demande de revenir en arrière, de prendre le même avocat qu'il paiera comme il s'y était engagé, et qu'ainsi nous pourrions divorcer rapidement par consentement mutuel... car il faut que j'avance, ras le bol, je bosse mal, je pense tout le temps à lui, je suis sous médoc, j'ai pris des kilos, bref, c'est plus vivable!!!!!

Beau tarot, va t-il enfin se résoudre à communiquer avec moi afin que nous divorcions rapidement par consentement mutuel?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tu savais comme je suis out, tu me promets de nouvelles aventures, eh bien j'espère que je vais avancer!!!!
Pas gaie du tout aujourd'hui, même au fond du trou, comme on dit!

Bises

Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Oct 20, 2010 10:27 pm

Bizarre, le dialogue reprend quand il s'agit d'une histoire d'argent.....

Mail reçu ce soir:

Bonjour,
j'ai reçu avis d'imposition
à diviser en 2
à régler avant le 15/11/2010
Merci de m'adresser un chèque de ce montant rapidement
je règle ainsi la note global et te fais parvenir les éléments
merci de me retourner des courriers qui me sont adressés par erreur chez toi , pour que je puisse faire les modifs

merci

fréd
[/i]
Répondu:

bonjour

je n'ai pas de courrier pour toi
mais tu devais recevoir pour nous un remboursement d'impôt sur le revenu que je n'ai pas vu
donc il serait judicieux que tu payes la totalité de la taxe d'habitation
cela éviterait que je te fasse un chèque et que tu m'en fasses un, non?

chris

Reçu ensuite:

pas eu de remboursement à date(pas d'échéancier )
en attente merci donc de régulariser le paiement deta taxe d'habitation
concernant les courriers , je sais que du courrier est arrivé chez toi
merci donc de me trans

Et là cela me sort par les trous de nez :evil:

Répondu:

J'apprends avec étonnement que du courrier pour toi est arrivé ici.... je vois que tu sais mieux que moi ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres... mais j'ai beau chercher dans tous les coins de ma boite, point de courrier pour toi!
Désolée, mauvaise information..

Je suppose que tu as eu mon message téléphonique auquel je te demande de bien vouloir me répondre.. maintenant cela suffit les gamineries.. tu veux divorcer rapidement, je t'en donne l'occasion. Prends rv avec ton avocate et on divorce. Plus vite la page sera tournée, mieux cela sera pour tout le monde.

Chris

non mais dis donc :idea: il n'est même pas capable de téléphoner.... toujours aussi courageux......
Mais je ne cherche pas la bagarre, pas d'énergie à perdre... :(

Beau tarot, comment cela va t-il évoluer...

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar19D:

Grand moment de solitude, de désarroi, de tristesse....

Bises
Chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 21, 2010 7:19 am

hello Christine.... :D

Bon, effectivement, ce n'est pas agreable tout ça...ne m'en veux pas, je suis un peu stressée car je dois boucler mon projet prof. aujourd'hui car j ai un rv demain...et je prefère prendre mon temps pour decrypter tes derniers tirages, donc je te repondrai demain, probablement dans la soirée.

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT