Bonjour Christine,
Alors comment s'est passé ton rendez-vous, est-ce que ton projet avance, as-tu trouvé une oreille attentive pour le faire avancer? J'espère que oui...
je t'embrasse et te souhaite plein, plein de courage et de petits bonheurs quotidiens entretemps...ne les oublie pas ces petits bonheurs, ces petites douceurs , tout ce qui fait que cela ajoute une touche de douceur à chaque journée...des parties de rire avec ses amies, un bon film au ciné, une magnifique patisserie qui te fait baver derrière la vitrine du meilleur boulanger du coin, un magnifique bouquet de fleurs chez toi, à un endroit où tu le vois tout le temps, le beau rouge à lèvre qui va te transformer en top-modèle, un bel objet qui va illuminer ton interieur, une bouffe joyeuse entre copains,que sais-je...Merci la belle, je me fais plaisir en ce moment
, shopping, institut de beauté, mes amies, diners, restaurants, cinéma, le café avec mes copines, etc.... cela me détend et me fait exister mais des fois je me dis "pour qui" et mes amies me répondent "pour toi"... cela me permet d'aller mieux...
Mais mon coeur sursaute quand je vois son nom dans mes mails, et 24/24, je pense à lui....qu'est-ce qu'on peut être idiote quand on aime, tu crois pas!!!! en tous les cas, le temps passe, atténue le mal d'amour.
Ce qui me fait dire que je ne suis sûre de rien dans la vie sauf que je ne voudrais en rien revenir avec lui, pas à cause du mal qu'il m'a fait, car je l'aime et je suis capable de pardonner, mais à cause de la souffrance, j'ai vraiment cru mourir de chagrin.. Et tu m'as dit que tu savais ce que c'est, un chagrin pareil, donc tu comprends... Il a cassé beaucoup de choses chez moi... Se reconstruire sera long, c'est pas demain que je vais m'attarder sur un homme et surtout revivre avec un homme... Mes amies me disent d'avoir au moins un copain comme ça, mais je ne peux pas, je ne me vois pas au lit avec quelqu'un d'autre, j'ai encore trop son odeur, ses mains, son corps dans ma tête... Et pourtant, je peux te dire que je suis normale de ce côté-là
, plutôt plus que moins....
bah, cela reviendra!!
Je pense que tu as la juste attitude: on voit dans la Papesse que tu lui as mis les cartes en main pour faire avancer la roue,pour tourner la page...
Ceci dit, avec le Soleil à l'envers, cela peut indiquer soit un manque de communication de sa part (pas nouveau, vas-tu me repondre ) , qui ne fait que refleter son manque d'ideal dans la vie, son manque de confiance en lui...
Les problemes d'argent, oui, on les voit avec cette Maison-Dieu à l'envers...et c'est effectivement uniquement par ce biais là, que vous êtes "reliés" (Temperance)...et parcequ' il cherche à faire des économies ?
Ceci dit, le Pendu , tout en haut, indique que, à un moment, l'un de vous va lâcher-prise avec ce "systeme" (= ça peut durer longtemps...), la personne verra les choses autrement et se decidera pour enteriner un accord à l'amiable (le Soleil remis à l'endroit).Eh bien, tu vois, je n'ai aucune réponse il doit être étonné de voir que c'est moi qui lui demande de faire accélérer la procédure! Mais je n'ai pas de renseignements supplémentaires, j'ai eu mes beaux-parents au téléphone qui ne me disent rien, parce qu'ils ne savent pas ou parce qu'ils ne veulent pas, je ne sais pas..
Je ne comprends pas, ok, lui ne gagne pas beaucoup d'argent, mais elle, elle a une entreprise, et gagne très bien sa vie, ils ont une superbe maison sur cinq hectares, maison payée...
Je t'assure, ils ont un train de vie au moins cinq ou six fois supérieur au mien.. attention,
je ne suis pas jalouse... mais il a largement les moyens de payer l'avocat, ok pour lui peut-être pas de liquidités et je suppose qu'elle doit lui dire de payer lui-même son divorce..
Moi cela m'emm.... de lâcher prise et de payer...il est parti pas très respectueusement en me faisant croire qu'il voulait un break... je vais pas te refaire l'histoire.... il revit avec son ex et c'est moi qui devrait payer, vu leurs moyens, c'est le monde à l'envers...
D'autant plus que cela pose pas mal de problèmes... en tout cas, il ne peut pas se remarier et elle, elle doit pas digérer....
Mais comme nous sommes mariés sous le régime de la communauté, nous ne pouvons pas faire de crédit nin l'un ni l'autre sans l'accord de l'autre...Si l'un de nous deux décédait, la moitié des biens personnels du défunt, irait à l'autre en désavantageant donc les enfants de chacun... car pour lui sa maison et pour moi mon appart, sont acquis avant notre rencontre....
Ce qui m'inquiète, je ne comprends pas, c'est que mon amie voyante ne voit pas de divorce...Et je ne l'imagine pas, elle ,vivre avec Frédéric longtemps sans qu'il soit divorcé...
D'ailleurs, elle qui sait toujours tout, je ne comprends pas pourquoi elle l'a repris que ce soit
pour nimporte quelles raisons... En effet, si j'entame une procédure de divorce pour faute, abandon du domicile conjugal, vie avec une autre, etc...eh bien, vu leurs situations finacières, je pourrais avoir une superbe pension compensatoire... Ce qui serait beaucoup plus cher que de payer mes frais d'avocat. Or, c'est une femme intelligente et responsable... je comprends rien. En plus je sais qu'elle a qqn dans sa vie et Frédéric ne le sait pas... C'est pas moi qui lui dirait...
Donc tu vois, il aurait tout intérêt à négocier.... mais il n'entend rien, peut-être parce qu'il n'est pas bien dans sa peau en ce moment... il a de la chance que je ne suis pas une garce, crois-moi...
Donc pour l'instant je maisse couler, je lui ai expliqué sur un message téléphonqiue gentiment que ce serait mieux pour tout le monde mais bon pas de news, des fois je me demande s'il veut vraiment divorcer...
A part cela, j'ai un beau lave-vaisselle toutneuf et mon parquet va être refait prochainement...
Question boulot, nouvelles de dernière minute.. nous sommes tous convoqués à Paris lundi au Novotel de Montparnasse... juste pendant quatre heures... ils ont soit-disant des points à faire... je pense qu'on va nous présenter un nouveau boss car depuis un certain temps , des rumeurs de rachat circulaient.. Cela va peut-être nous amener des bonnes choses... donc je me focalise sur le job en essayant de sortir la tête hors de l'au car tu sais bien, que ce n'est pas facile de bosser efficacement quand on n'est pas bien dans sa vie perso... je fais de mon mieux et mes chiffres sont pas mal..
Beau tarot, est-ce la nouvelle situation de notre entreprsie va nous apporter des bonnes choses???
Bises
Chris
PS je me suis lâchée, un vrai roman, mais besoin de parler...