CHRIS33BDX a écrit:
Abeau tarot, vais-je avoir des relations professionnelles cordiales et correctes avec le nouveau directeur commercial?
christine7 a écrit:1) Bon, ceci dit, cela peut aussi etre causé par ton mental ! le diable envers et la Force envers , c'est aussi un mental qui te "pourrit" la tete , excuse le terme, c'est comme une machine à laver infernale dans ton mental qui n'arrete pas de tourner...Comment te sens-tu en ce moment ? franchement ? La Force, du coup, ne maitrise meme plus ses energies (tu fais exploser des trucs chez toi, il y a le feu qui se declenche,etc, etc). Temperance t'indique de te controler, te concentrer voire de voir un medecin (ou quelqu'un qui calme les energies, qui equilibre tes energies) qui te permette de calmer tout ça, de recoller les morceaux...ça me semble important.
Au passé, en regardant le Pendu envers et l'Arcane sans nom nom tourné vers ce Pendu, as-tu eu des idées suicidaires ma belle ? ceci pourrait expliquer cela , c'est à dire que tu es dans une phase où il te faut te calmer et te re-équilibrer...meme si on voit dans le Mat au present, que tu es en train de quitter ces energies negatives mais maintenant c'est le Mental negatif qui risque de prendre le relais...
christine7 a écrit:2) L'autre piste, c'est que , non, ce n'est pas qu'une vision de ton mental deformé et que cela n'a pas l'air de s'arranger...toujours une idee de dependance et une impression de bosser comme une esclave, à savoir faire un boulot que tu n'aimes pas uniquement à cause de l'argent...
Une question : est-ce que ton boulot te plait actuellement ? je veux dire si tu n'avais plus ton ex-directeur aux fesses, est-ce qu il te plait ou as-tu l'impression d'aller toujours faire un truc que tu n'aimes pas ?
CHRIS33BDX a écrit:j'étais dans cet état de quelqu'un qui ne maitrise plus rien, je ne sais pas ce que je lui aurais fait si je ne m'étais pas contrôlée, la souffrance est encore vive, les blessures du coeur encore une plaie béante... je me suis calmée depuis mais cela a pris quelques jours, j'étais hors de moi.... je ne comprends pas son attitude de ne rien faire pour divorcer rapidement alors que c'est ce qu'il souhaite, enfin normalement, car plus ça va, plus je pense qu'il me garde sous le coude au cas où... sauf que je ne veux plus rien...
Oui, j'ai eu des idées suicidaires, très fortes, le vrai désespoir. Tu sais, cette impression d'avoir râté sa vie, de ne pas être aimable au sens lttéral du terme, càd que personne ne puisse m'aimer pour moi-même... et de me dire, ma belle, tu as 50 ans et voilà où tu en es..
CHRIS33BDX a écrit:En tout état de cause, je n'ai pas l'énergie pour l'instant pour rechercher autre chose, je ne peux pas tout faire en même temps...j'ai d'abord besoin de retrouver confiance en moi, et de me reconstruire... ensuite on verra
J'ai besoin pour l'instant de stabilité..
CHRIS33BDX a écrit:cette impression d'avoir râté sa vie, de ne pas être aimable au sens lttéral du terme, càd que personne ne puisse m'aimer pour moi-même...
CHRIS33BDX a écrit:alors beau tarot, suis-je sur le bon chemin de la reconstruction personnelle et professionnelle
CHRIS33BDX a écrit:Oh cela c"est sûr, si j'avais une baguette magique, je me rajeunirais de dix ou quinze ans et je changerais de métier. Ou bien, je demanderais d'avoir l'argent pour monter mon entreprise.... malheureusement, je crois qu'il est trop tard...
CHRIS33BDX a écrit:Alors beau tarot, cette histoire est-elle vraiment terminée... c'est la dernière fois que je pose cette question
dois-je faire ma vie sans lui?
christine7 a écrit:Quand tu redresses cette Imperatrice, c'est pour TOI que tu fais, que tu crees, que tu as des idees, et tu projettes, tu vois plus loin, tu deviens vraiment creative dans la matière et donc dans ta vie...et si tu deviens Imperatrice, alors tu pourras attirer un Empereur...mais tant que tu n'est pas Imperatrice, pas d'Empereur (comme tu le dis toi-meme, Frederic n'ose meme pas t'affronter de face, et envisage meme de te garder sous le coude, au cas où...) Sacré reflet de toi-meme qu'il te renvoie... Ne serais-tu bonne qu'à jouer les remplaçantes de seconde zone ? ne merite-tu pas mieux ? Tu penses que cet homme t'aime et il te reduit à jouer les remplaçantes sur le banc de touche au cas où ? C'est ça ta conception de l'amour ? Les relations amoureuses sont des miroirs à ce que l'on est et à nos problemes qui ne sont pas depassés...
CHRIS33BDX a écrit:j'en ferais une maison d'hôte avec teble d'hôte parce que j'adore cuisiner, avec une boutique de déco de meubles et d'objets style "bord de mer".... Je m'achèterais un bateau parce que j'adore la mer et que cela me détend....
Alors oui, je suis réactive en fonction du présent et de mon entourage, mais je ne peux pas faire autrement.....d'abord parce que je n'ai pas l'argent pour ce projet, d'autre part parce que le départ de Frédéric m'a assommée, presque tuée... car vois-tu j'avais parlé de ces projets avec Frédéric et nous étions convenus que lorsqu'il toucherait sa part de maison, nous le mettrions en oeuvre....
CHRIS33BDX a écrit:Alors tu sais, c'est difficile de prendre le pouvoir sur sa vie quand tu es au fond du trou et que ta seule préoccupation est de remonter du trou, mètre par mètre sans retomber, parce que tu te dis que si tu retombes, tu ne sais pas si tu auras l'énergie suffisante pour arriver déjà où tu en étais et que cela va demander un effort surhumain pour dépasser l'endroit où tu en étais arrivée.
CHRIS33BDX a écrit:Mais quand tu dis "pas d'impératrice, pas d'empereur", cela veut dire quoi, que je ne mérite pas un empereur, que je ne suis pas assez bien pour avoir un empereur...ben tu vois, je ne considère pas Frédéric comme un empereur et je me considère comme une impératrice car je pense, peut-être à tort, d'avoir tout fait pour cet homme...
CHRIS33BDX a écrit:mais ô combien tu as raison...il faut que j'arrête de me dévaloriser et de penser que je peux jouer les remplaçantes de seconde zone..
CHRIS33BDX a écrit:et pourtant ce n'est pas ma conception de l'amour, respect, partage, etc...
CHRIS33BDX a écrit:je me suis servie un verre de vin
CHRIS33BDX a écrit:Alors beau tarot, que me conseilles-tu pour me reconstruire?
CHRIS33BDX a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Emilie13, Majestic-12 [Bot], Stéphane et 106 invités