Christine,
pour ton histoire de figures masculines à l'envers, je sais que tu as aussi bossé sur toi en developpement personnel, et , au vu de tes derniers tirages, je pense que tu es en bonne voie, que tout cela est en train de se remettre d'applomb dans ton inconscient et en toi-meme.
Parfois, nous avons besoin d'evenements difficiles dans notre vie pour arriver à changer les choses dans la vie, dans la matière et cela se repercute energetiquement parlant à tous niveaux car tout est relié. Le boulot, la vie affective, tout est relié.
Nous avons besoin de cela pour arriver à constater que , il y a des choses qui, decidement, ne nous conviennent plus. (et parfois, nous en devenons conscient que lorsque la situation devient reellement insupportable pour nous...).
et qui ont besoin d'etre changées dans notre vie.
Et nous les changeons.
Et l'action se repercute à tous les niveau de notre echelle de conscience.
L'action dans la matière peut parfois permettre de reformater tout notre "systeme". De la matière, cela se repercute dans le "celeste" d'une certaine façon. et cela se repercute en toi, au plus profond de toi meme...
Tu sais, nous sommes helas "formatés" depuis notre enfance : par tout ce qu on voit, ce qu on entend, ce qu on subit, dans la famille, dans la societé, à l ecole etc etc. Et, du coup, on "accepte" de vivre des choses qui ont été formatés de la meme façon, à savoir on accepte de vivre des choses, des situations tellement "petites", "restreintes", "malheureuse", "rabougries", "mediocres", "pauvres"...
Je mets ces termes avec des guillemets, car ce n'est pas un jugement que je porte, mais uniquement pour les situer par rapport à nos aspirations les plus profondes, à nos rêves les plus forts....
Parfois, on regarde en arrière et on se dit : "mais comment ais-je pu accepter de vivre ça ? comment ais je pu me contenter si longtemps de ça ? " ...alors que l'on aspire au contraire à quelque chose de tellement plus grand, plus vivant, plus joyeux, plus heureux, plus genereux....
Pourquoi a t on accepté d'oublier nos reves et nos plus belles aspirations pour accepter de se soumettre à celles qui ne sont pas les notres, qui sont à 1000 lieues de nos aspirations profondes ?
Pourquoi ? par habitude. Et cette habitude, elle a finit par completement limiter notre champs de vison et notre champs des possibles ! et elle a finit par limiter notre puissance et notre destin de ce fait...
Mais il vient toujours un moment où notre nature profonde se reveille, souvent sous les coups de boutoir répétés qui nous font mal et qui nous oblige à nous revolter...afin de nous reveiller. Et de reveiller qui on est reeellement et ce à quoi on aspire...
Bon, à part ça, c'est vrai que je suis moins souvent sur le forum, à dire vrai, ces 3 dernieres semaines furent chargées en consultation de tarot en Live
Bon, et c'est vrai, que je prefère voir les personnes pour une lecture de tarot, c'est beaucoup plus efficace energetiquement parlant, on perd moins de temps, on explore toutes les pistes, et je ne "lâche" pas la personne tant qu on a pas compris tout le tirage...c'est plus difficile via le forum...en Live, l'âme de la personne me donne toujours un gros coup de main !
J'ai l'impression de ne rien faire et que c'est le tarot qui bosse tout seul!
Chuis une grosse fegnante, quoi !
Mais je te remercie de te soucier de moi, c'est tres gentil...
Bonne soirée à toi ma belle ,
Bises