CHRIS33BDX a écrit:j'espère qu'il ne pense pas à revenir car je ne sais pas quelle décision je prendrais.
CHRIS33BDX a écrit:Re Christine,
Pour répondre à ton message, il est vrai que j'angoisse tellement sur comment cela va se passer que j'exagère surement les choses dans ma tête....
En fait, je crois qu'il va revenir pour deux raisons...
D'abord, Frédéric n'est pas capable de vivre seul...hors avec son ex, il ne se passe rien et il est toujours dans son appartement, elle n'accepte pas qu'il revienne dans la maison, même si la moitié de la maison lui appartient. Et cela fait six mois qu'il est parti, elle ne lui a pas pardonné son départ... Il a retrouvé du travail mais très mal payé et il ne peut pas se permettre de payer un loyer...
Ce qui expliquerait que tu vois un problème de maison et de déménagement....Car il insiste pour retourner vivre avec elle et elle ne veut pas...Ce sont ses enfants qui me l'ont dit..et surtout ils n'ont qu'une relation amicale car elle ne veut rien entendre... Ses parents m'ont dit qu'ils n'avaient aucune relation intime...
Et puis, j'ai une amie qui est voyante qui me dit que devant l'échec avec son ex, il va se retourner vers moi....
En tout cas, je peux te dire que je ne serais jamais amie avec lui, on ne peut pas être amie avec quelqu'un qu'on aime, c'est pas possible, en tout cas pour moi...
Alors j'aimerais savoir dans quelle situation il va se retrouver...
amicalement
christine
CHRIS33BDX a écrit:Alors j'aimerais savoir dans quelle situation il va se retrouver...
CHRIS33BDX a écrit:j'ai enfin compris qu'il faut lâcher prise
CHRIS33BDX a écrit:mais oui christine, je vais lui dire que de toute façon je ne lui pardonne pas et qu'il n'y a aucune possibilité de revivre ensemble...
CHRIS33BDX a écrit:Le souci est que les parents de mon mari et son fils m'ont demandé si j'étais capable de pardonner...
CHRIS33BDX a écrit:Je sais qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.... mais j'ai déjà tellement vécu seule. Je dois avouer que j'ai peur de l'avenir...je me pose des questions sur mon job...je me dis que j'ai 51 ans et que c'est difficile de rencontrer quelqu'un....et j'ai envie de partager...
Quand j'étais en Tunisie, c'était très sympa mais il manque quelqu'un qu'on aime pour partager ces bons moments, cela n'a pas la même saveur toute seule...
CHRIS33BDX a écrit:Eh oui, une vie à continuer avec dans la tête le sentiment d'un énorme gâchis......
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin et 50 invités