EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar taek » Fri Jul 30, 2010 9:23 pm

Bonnes vacances ma belle...et n'hesite pas à nous donner de tes nouvelles à ton retour !

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Aug 10, 2010 8:00 am

Bonjour,

Eh bien je suis rentrée de vacances, de super vacances au soleil!!!
J'ai rencontré des gens sympa et je me suis reposée, je me suis amusée, trop court, j'avais pas envie de rentrer....
Mais la réalité revient, la veille de mon départ de Tunisie, Frédéric m'a laissé un message pour me rappeler qu'il fallait prendre des décisions pour le divorce, ce à quoi je lui ai répondu que j'étais en vacances et que je verrais à mon retour....
Je dois dire que les choses ont l'air de s'apaiser!! car il ne communique plus avec des textos, il laisse des messages et plutôt polis...

Je suis à Bordeaux depuis hier matin et je dois avouer que j'angoisse... je me demande comment cela va se passer....j'ai pas envie de le voir et pourtant il va bien falloir.... son fils vient déjeuner avec moi demain et je sais que de l'autre côté, c'est pas terrible....j'espère qu'il ne pense pas à revenir car je ne sais pas quelle décision je prendrais.... mais je ne crois pas que je le laisserais revenir, j'ai trop souffert....
Qu'est-ce qu'on est conne et naive quand on aime!!!!! c'est pas croyable!!!! pourquoi les sentiments ne s'en vont pas plus vite......

Je voudrais savoir comment va évoluer la suite des événements....

Merci de vos réponses

Christine
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Aug 10, 2010 8:01 am

bonjour christine

comment envoyer des messages privés, j'ai essayé mais je ne peux pas

bises

christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Aug 10, 2010 9:38 am

hello Christine,

hélas, il n'y a plus de possibilité d'envoyer des messages privés...ceci a été fait , je crois, dans le but que les tirages, les explications et les retours soient accesibles à tous et dans la plus grande clarté et transparence...ceci dit, je regrette aussi la suppression de cette fonction ... :mrgreen:

Je suis heureuse que tes vacances t'aient fait le plus grand bien... :wink: Il faudrait que tu arrives à continuer à te faire du bien et voir des gens sympas , aussi en dehors des vacances, c'est important pour te ramener dans une réalité plus bienfaisante pour toi...

avec cette lune envers au present, on voit bien que tu as peur on dirait..mais cette Lune envers grossit les choses, leur fait prendre une dimension exagérée, c'est comme si cela déformait les ombres des choses, comme dans la nuit, lorsque l'on a peur, on a tendance à imaginer des choses là où il n'y en a pas...je pense qu'il est important que tu te libère de cette peur, tu vas voir que, finalement, tu vas trouver beaucoup de courage en toi ...

Dis-moi, qu'est-ce qui te fait penser :
CHRIS33BDX a écrit:j'espère qu'il ne pense pas à revenir car je ne sais pas quelle décision je prendrais.

Les choses vont s'arranger au futur, sans doute arriverez-vous à finalement avoir des relations amicales avec ton ex-mari avec ce Soleil au futur...

Il y a une notion de probleme de maison ou de déménagement qui peut etre évoquée dans ce tirage avec la Maison-Dieu, Lune et soleil: cela te parle-t- il ?

amicalement,
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Aug 10, 2010 10:29 am

Re Christine,

Pour répondre à ton message, il est vrai que j'angoisse tellement sur comment cela va se passer que j'exagère surement les choses dans ma tête....

En fait, je crois qu'il va revenir pour deux raisons...
D'abord, Frédéric n'est pas capable de vivre seul...hors avec son ex, il ne se passe rien et il est toujours dans son appartement, elle n'accepte pas qu'il revienne dans la maison, même si la moitié de la maison lui appartient. Et cela fait six mois qu'il est parti, elle ne lui a pas pardonné son départ... Il a retrouvé du travail mais très mal payé et il ne peut pas se permettre de payer un loyer...
Ce qui expliquerait que tu vois un problème de maison et de déménagement....Car il insiste pour retourner vivre avec elle et elle ne veut pas...Ce sont ses enfants qui me l'ont dit..et surtout ils n'ont qu'une relation amicale car elle ne veut rien entendre... Ses parents m'ont dit qu'ils n'avaient aucune relation intime...
Et puis, j'ai une amie qui est voyante qui me dit que devant l'échec avec son ex, il va se retourner vers moi....

En tout cas, je peux te dire que je ne serais jamais amie avec lui, on ne peut pas être amie avec quelqu'un qu'on aime, c'est pas possible, en tout cas pour moi...

Alors j'aimerais savoir dans quelle situation il va se retrouver...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

amicalement
christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Aug 10, 2010 3:13 pm

CHRIS33BDX a écrit:Re Christine,

Pour répondre à ton message, il est vrai que j'angoisse tellement sur comment cela va se passer que j'exagère surement les choses dans ma tête....

En fait, je crois qu'il va revenir pour deux raisons...
D'abord, Frédéric n'est pas capable de vivre seul...hors avec son ex, il ne se passe rien et il est toujours dans son appartement, elle n'accepte pas qu'il revienne dans la maison, même si la moitié de la maison lui appartient. Et cela fait six mois qu'il est parti, elle ne lui a pas pardonné son départ... Il a retrouvé du travail mais très mal payé et il ne peut pas se permettre de payer un loyer...
Ce qui expliquerait que tu vois un problème de maison et de déménagement....Car il insiste pour retourner vivre avec elle et elle ne veut pas...Ce sont ses enfants qui me l'ont dit..et surtout ils n'ont qu'une relation amicale car elle ne veut rien entendre... Ses parents m'ont dit qu'ils n'avaient aucune relation intime...
Et puis, j'ai une amie qui est voyante qui me dit que devant l'échec avec son ex, il va se retourner vers moi....

En tout cas, je peux te dire que je ne serais jamais amie avec lui, on ne peut pas être amie avec quelqu'un qu'on aime, c'est pas possible, en tout cas pour moi...

Alors j'aimerais savoir dans quelle situation il va se retrouver...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar18U:

amicalement
christine

j'ai l'impression que au vu du tirage tu devras peut etre laisser tomber l'affaire avec lui je vois la mort en solution donc faire table rase pour pouvoir accepter une nouvelle vie mais semblerait'il tu ne souhaite pas rompre définitivement tu n'accepterai pas cette nouvelle vie pourtant si tu l''accepte je pense que en solution la roue de fortune t'apportera des bonnes choses du destin ;) cela n'est que mon avis au vu du tirage

maintenant est ce qu'il va revenir ou non j'ai comme l'impression que non car il veut retourné avec son ex mais bon je veux pas trop m'avancée dans l'histoire car une vie a 3 n'est pas une solution il faut faire un choix et celui de l'arcane sans nom semble t'il la meilleure donc rupture complete avec le passer

evidement c'est ce que je vois dans le tirage maintenant foudra voir l'évolution de ton coté en realité :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Aug 10, 2010 7:26 pm

CHRIS33BDX a écrit:Alors j'aimerais savoir dans quelle situation il va se retrouver...

Hum...ne crois-tu pas plutot qu il faudrait savoir ce qui est le mieux pour toi dans ce cas là ?

Car, effectivement, cet homme a un probleme avec le fait de ne pas vivre sous le même toit qu'une femme, semble-t-il...il prefère, du coup, ne pas affronter ses peurs ou la separation (l'hermite tourne le dos à l'ASN) ...en meme temps, l'Hermite envers peut aussi vouloir dire un probleme pour finir le contrat de divorce...c'est sur, si il veut vivre sous ton toit...

Mais c'est à toi de voir maintenant ce qui est preferable pour toi...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Aug 11, 2010 9:54 am

Bonjour Christine,

J'ai bien lu ton message.......
Et j'ai passé la soirée et la moitié de la nuit à discuter avec une de mes copines qui est à la maison pour la semaine...

Eh bien, malgré les sentiments et vu tout ce que j'ai souffert, j'ai décidé que je vais l'appeler pour fixer une date pour aller revoir l'avocat...
En effet, ce n'est pas possible de reconstruire ainsi... De toute façon, je n'aurais plus confiance....et je vais passer montemps à me demander quand il va recommencer... et puis même, il est allé trop loin et dans ses actes et dans ses propos.....

Donc voilà, j'espère trouver la force de continuer ce divorce tout en sachant que je ne serais jamais amie avec lui.........

Donc ses problèmes de maison et de déménagement ne me concernent pas, il assume ses actes et ses décisions....

Cela me fend le coeur, mais moi je dois avancer.... et terminer tout cela pour mieux me reconstruire....

Je veux juste savoir comment ce divorce va se passer, je ne veux pas qu'on se déchire....je ne veux plus souffrir ainsi....

amicalement
christine
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Wed Aug 11, 2010 10:09 am

tout se passera bien meme si blocage sérieux mais c'est normal c'est toi que cela représente aussi la mort au passer douleur tristesse au milieu tu trouvera des personnes sympathique pour t'aider a te consolée a surmonter ces épreuves ce sera tres dur mais en solution tu vas vers une nouvelle vie :) surtout privilégié l'amitié avec les personnes qui te sont cher dans ce moment difficile tu t'en sortira :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 11, 2010 10:36 am

hello,

effectivement, je pense que discuter avec ta copine t'a fait du bien, on voit bien un changement qui se passe en toi, au niveau de l'inconscient (l'ASN, c'est aussi le travail de l'inconscient à l'oeuvre, à l'endroit, ça se met en bonne marche meme si c'est vécu parfois de façon extreme...).
Tu peux effectivement te sentir un peu seule, un peu bloquée actuellement avec ce Pendu au futur, mais le Mat indique que la solution c'est vraiment une nouvelle vie, une nouvelle naissance entierement bénéfique pour toi...Le Jugement, ça peut etre aussi le jugement de divorce tout simplement...

Ce soleil au present peut etre ta copine mais aussi une nouvelle capacité à communiquer avec cet homme....meme si, comme tu le dis, tu te sens incapable d'etre amie avec lui, il peut etre bon de lui dire aussi ce que tu viens de livrer sur ce Post, à savoir que de toute façon, tu es incapable de revivre ce qu il t'a fait vivre, sachant qu il est capable de recommencer à tout moment...Il a ses propres problemes à résoudre tout seul, comme un adulte plutot que de se refugier à chaque fois chez une femme comme si c'etait sa mère en quelque sorte...

Entretemps, en allant vers cette nouvelle vie qui t'attend, comme le dit Rinoa, entoure-toi de personnes qui te font du bien, que ce soient des amis ou la famille...sors, fais la fête, si tu aimes des concerts, va au concert, bref, il est temps de te bichonner et d'apprendre à t'aimer...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Aug 11, 2010 4:46 pm

re bonjour

bien lu vos messages

et voilà, j'ai téléphoné à mon mari pour qu'on se voit pour les modalités du divorce que j'accepte

nous avons rendez-vous samedi matin pour régler les derniers détails
j'aurais jamais cru en arriver là....

mais oui christine, je vais lui dire que de toute façon je ne lui pardonne pas et qu'il n'y a aucune possibilité de revivre ensemble...
j'ai enfin compris qu'il faut lâcher prise mais c'est vrai, je l'avoue, jusqu'à aujourd'hui, je pensais que tout était encore possible!
quel leurre!!!

je vais m'occuper de moi, j'ai déjà fait des pas, je sais qu'il y en a d'autres à faire, mais le temps fera son oeuvre....

j'espère seulement que samedi tout va bien se passer....

christine

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17U:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Aug 12, 2010 10:25 am

CHRIS33BDX a écrit:j'ai enfin compris qu'il faut lâcher prise

c'est ce que signifie le Pendu au présent effectivement...

CHRIS33BDX a écrit:mais oui christine, je vais lui dire que de toute façon je ne lui pardonne pas et qu'il n'y a aucune possibilité de revivre ensemble...

tu sais, cet homme a ses problemes qu'il doit apprendre à resoudre lui-meme d'abord...et qu'il a encore du mal à comprendre ...donc, tu risques d'avoir l'impression de parler à un mur...pour l'instant...
Ne compte pas sur lui pour regler des comptes, cela ne t'apportera rien, hormis une grand frustration, il n'est pas en état receptif par rapport à tout ça...
Par contre, si tu arrives à etre calme, si tu arrives à dire les choses calmement, à simplement clarifier ce que tu attends de la vie et d'un homme et que tu te rends compte qu il en est encore loin et que tu te rends compte qu'il te faut maintenant vivre autre chose, pourquoi pas...Ceci dit, inutile de chercher à engendrer une frustration encore plus grande pour toi, protege-toi d'abord...

Prends soin de toi et bon courage...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Aug 13, 2010 10:38 am

Bonjour christine,

Eh bien quelques news,

Je suis plus sereine....j'ai préparé mon RV de demain avec mon mari....

Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, il retourne chez sa "mère"... j'ai déjeuné avec son fils avant-hier qui m'avait appelé.. naturellement, il me parle de son père car avec son fils, nous nous entendons bien... il déplore la situation en me disant que la normale serait que son père soit avec moi, vu que ses parents ne s'entendent plus depuis des années... il ne comprend pas ce qui se passe mais me dit que sa mère n'est pas idiote et est très consciente qu'il essaie de revenir pour une situation matérielle... elle n'est toujours pas d'accord pour qu'il revive avec elle et aucun déménagement n'est prévu..

Ce qui le rend agressif, j'ai bien vu au téléphone comment il parlait... comme je lui ai répondu, cela n'est pas de ma faute s"il est énervé...sous-entendu, ce n'est pas de ma faute si elle ne veut toujours rien savoir..

Le souci est que les parents de mon mari et son fils m'ont demandé si j'étais capable de pardonner... je crois qu'ils ont conscience qu'il a tout bousillé pour rien et ils ont donc peur qu'il se retrouve dans une situation complquée... ben oui, cela fait déjà six mois qu'il est parti et rien n'avance avec son ex....
Et moi aujourd'hui, six mois de grande souffrance et je ne veux plus souffrir comme cela, je ne souhaite pas à mon pire ennemi une telle souffrance!!!
Et je ne suis pas capable de revivre avec lui, je ne pourrais plus avoir confiance, je vais toujours me demander s'il n'est pas revenu par intérêt et quand il va de nouveau repartir....Et cela, ce n'est pas vivable!!!

Je sais qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.... mais j'ai déjà tellement vécu seule. Je dois avouer que j'ai peur de l'avenir...je me pose des questions sur mon job...je me dis que j'ai 51 ans et que c'est difficile de rencontrer quelqu'un....et j'ai envie de partager...

Quand j'étais en Tunisie, c'était très sympa mais il manque quelqu'un qu'on aime pour partager ces bons moments, cela n'a pas la même saveur toute seule...

Eh oui, une vie à continuer avec dans la tête le sentiment d'un énorme gâchis......

J'espère trouver la force de tout mener de front...

En plus, j'ai un fils qui a 32 ans et qui vit au Canada, donc que je ne vois pas beaucoup, je ne peux pas le voir d'un coup de voiture... ce qui renforce bien sur la solitude.... celles qui ont des enfants encore à la maison ne savent pas la chance qu'elles ont...

Je dois avouer que j'angoisse un peu pour ce RV de demain, car il a souvent des paroles très blessantes... alors que moi j'essaie d'arrondir les angles..

Comment cela va t-il se passer demain???
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

amicalement

chriostine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Aug 13, 2010 5:05 pm

CHRIS33BDX a écrit:Le souci est que les parents de mon mari et son fils m'ont demandé si j'étais capable de pardonner...

et toi, tu en penses quoi ? qu est-ce que tu leur a répondu à ce sujet ? ça t'angoisse ce poids lié à ses parents , tu continues à te sentir responsable de lui ?

CHRIS33BDX a écrit:Je sais qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.... mais j'ai déjà tellement vécu seule. Je dois avouer que j'ai peur de l'avenir...je me pose des questions sur mon job...je me dis que j'ai 51 ans et que c'est difficile de rencontrer quelqu'un....et j'ai envie de partager...

Quand j'étais en Tunisie, c'était très sympa mais il manque quelqu'un qu'on aime pour partager ces bons moments, cela n'a pas la même saveur toute seule...

je te comprend parfaitement, c'est humain ce que tu ressens, il n'y a pas de quoi en avoir honte...

CHRIS33BDX a écrit:Eh oui, une vie à continuer avec dans la tête le sentiment d'un énorme gâchis......

mais ce n'est pas forcement un gachis, tu sais, il faut parfois etre confontée à certaines epreuves pour decider ce que tu veux faire de ta vie...Quelle impulsion, tu souhaites lui donner, quel sens tu veux lui donner ? Tu n'es pas responsable d'un gachis quelconque, cet homme est simplement confronté à un probleme qu'il doit resoudre lui-meme et qu'il doit trainer depuis belle lurette...et comme vous etiez en couple, vient un moment où une personne doit apprendre à se passer de béquille et apprendre à marcher seul, et l'autre personne doit aussi se vivre autrement qu'en se voyant la béquille (psychologique) de l'autre...

Je crois que ton attitude est la bonne, laisse glisser, tu sens bien qu'il est agressif mais c'est à lui de résoudre son probleme, comme tu l'as dit, tu n'y es pour rien, ce serait le comble qu il vienne à te le reprocher, non ? En étant agressif, c'est comme un enfant qui cherche aussi à te mettre en colère... pour lui donner raison.

Dans ton tirage, toutes les figures masculines du couple sont à l'envers mais pas celles des femmes...Donc, tu n'es pas en cause de ce qui se passe actuellement, c'est lui qui s'est mis tout seul dans cette situation. Il n'y a pas de hasard, on a souvent parfois "besoin" de se trouver au coeur meme du probleme pour parvenir à en trouver la solution...Mais c'est lui qui a un probleme, pas toi.

Le Pape est à l'envers : il y a un probleme avec son père ou avec ton père ? ou a t il un probleme avec le fait d'etre père, cet homme ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Aug 14, 2010 12:08 pm

Bonjour Christine,

Eh bien, des news....

J''ai vu mon mari ce matin, nous sommes deux heures ensemble à discuter....
Je suis arrivée assez sereine bien que je sache ce qui m'attendait, forcément une discussion âpre....
Eh bien, cela s"est relativement bien passé.
Nous avons discuté des modalités du divorce et de ce que nous voulions voir figurer sur cette convention... Le seul hic est qu'il me dit que peut-être l'avocate ne voudra pas nous défendre tous les deux, vu que cela s'est mal passé la dernière fois... Ce à quoi je lui ai rétorqué qu'il payait donc qu'il devait lui imposer qu'elle soit notre avocate! Sinon, ne voulant pas payer un avocat, soit il m'en payait un soit il attendrait l'altération du lien conjugual, c'est à dire deux ans.
Voulant tourner la page, pour soit-disant trouver l'apaisement, je pense qu'il saura convaincre son avocate...

Il rouspète car il voudrait être déjà divorcé, en effet il est toujours dans son appartement, et visiblement, cela n'avance pas de l'autre côté....
Mais j'ai entendu des choses qui me font mal... il m'a dit qu'en septembre l'an dernier, donc deux mois après notre mariage, il se sentait déjà pas bien avec moi et qu'il a pensé que cela allait passer... Il dit qu'il a fait une bêtise de m'épouser et de partir d'avec son ex, que le gâchis c'est avec elle et qu'il est désolé de me faire autant de mal...qu'il ne se projette pas avec moi...

Il accepte de prendre le temps de rédiger une convention de divorce avec maturation...

Et bizarre, il dit qu'il va aller chez le psy car il ne comprend pas ce qu'il fait.

En partant, il m'a prise dans ses bras, m'a serrée fort contre lui et m'a embrassée sur la bouche en me disant qu'il espérait que je n'allais pas aller le raconter, qu'il avait une confiance limitée en moi...

J'ai senti qu'il n'est pas sur de lui, de ses choix même s'il prétend le contraire... il est persuadé qu'elle va accepter de revivre avec lui...

A tout cela se rejoutent des problèmes de boulot et d'argent pour lui..

Cela m'a fait du bien de le voir et en même temps du mal...j'aime toujours cet homme même avec tout ce que je souffre depuis six mois...

Il m'a dit qu'il me trouvait encore plus jolie qu'avant.....

Il est parti troublé....

Comment va aller la suite des événements??

Amicalement,

Christine
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT