EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Aug 14, 2010 12:14 pm

Ps Christine,

Moi j'ai un souci avec mon père auquel je ne parle plus d'ailleurs.....
Lui a honte devant ses parents....
Et puis, je ne m'en vante pas, je lui a fait croire que je pouvais être enceinte, et cela l'a tracassé.... chose que j'ai dissipée aujourd'hui.....c'est une vengeance de bas étage, je te l'accorde et je le sais....mais je voulais qu'elle sache que pendant longtemps après notre séparation, nous avions continué à avoir une vie intime, pour qu'elle voit qu'il retournait avec elle par intérêt.... je sais, c'est moche...mais je ne savais pas quoi faire pour le toucher au coeur...
J'ai honte...

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 2:04 pm

CHRIS33BDX a écrit:Comment va aller la suite des événements??

Hello Christine,

dans quel sens as-tu posé cette question car ton tirage est sacrement chargé...cela peut etre du au fait que tu ne poses pas la vraie question (sois franche et honnete avec toi-même :wink: )...

Le mieux serait peut-etre de reflechir sur ce que tu veux ou attend reellement de la suite des evenements et que tu poses la question en conséquence, sans honte et franchement, personne n'est là pour juger qui que ce soit. On est juste là pour faire appel à la sagesse du tarot car ce n'est pas un ordinateur, c'est un Sage...

CHRIS33BDX a écrit:Et puis, je ne m'en vante pas, je lui a fait croire que je pouvais être enceinte, et cela l'a tracassé.... chose que j'ai dissipée aujourd'hui.....c'est une vengeance de bas étage, je te l'accorde et je le sais....mais je voulais qu'elle sache que pendant longtemps après notre séparation, nous avions continué à avoir une vie intime, pour qu'elle voit qu'il retournait avec elle par intérêt.... je sais, c'est moche...mais je ne savais pas quoi faire pour le toucher au coeur...
J'ai honte...

Allez Christine, pas de mélo ma grande ! :wink:
Tu as honte, je comprends, mais ce type de reaction sur le coup est humain...Quand on souffre, par moment, on ne reflechis pas et on souhaite simplement voir l'autre souffrir de la meme façon...Après, on s'apaise et on voit les choses plus sereinement. L'important est que tu ne l'ais pas conduit plus loin dans cette voie sans issue.
Tu sais, le probleme n'est pas tant l'autre femme que lui : si tout etait clair pour lui, il ne tenterait de retourner vers elle, ou d'avoir ces allers-retours cahotiques...

Pardonne-toi, comme j'ai pu te le dire, celui qui a des problemes, c'est lui et non toi, d'ailleurs c'est une tres bonne demarche de sa part de voir un psy, c'est un debut de prise de conscience qu il a probleme a regler et qu il ne sait pas comment resoudre seul.
Voir un psy, peut etre une bonne demarche, c'est quelqu'un qui ne le connait pas et dont il ne craindra aucun jugement.

CHRIS33BDX a écrit:Moi j'ai un souci avec mon père auquel je ne parle plus d'ailleurs.....

je me demande pourquoi le tarot attire ton attention dessus : tu es en colère contre lui ? est-ce indiscret de te demander le pourquoi de cette situation entre vous 2 ? Ton père te tourne le dos dans ce tirage on dirait...Lui aussi est à l'envers ...
Tu sais, si le tarot en parle, c'est qu il peut y avoir un lien avec ton histoire avec cet homme...un lien peut-etre inconscient ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Aug 15, 2010 8:30 pm

Hello Christine,

D'abord, je voudrais te remercier très chaleureusement pour ton aide et nos échanges. Tu sais, cela me fait du bien de pouvoir exprimer ce que je ressens et ce que je pense...

Pour te parler de mon père, je dois te parler de mes parents. Ils sont mariés depuis cinquante et un ans et se sont mariés après ma naissance, ma mère sous la pression familaile. Cela ne se faisait pas à l'époque d'être une fille mère. Et ils ont eu trois autres enfants après moi.
Ils ne se sont jamais entendus... Toute la vie, je les ai vus se disputer et se battre... Mais pour mon père, il était hors de question qu'ils divorcent, question de devoir, ma mère n'ayant jamais travaillé....
Et depuis vingt ans, mon père mène une double vie avec une femme plus jeune que moi avec laquelle il a un enfant.. J'ai toujours refusé de les connaitre par respect pour ma mère..
J'ai donc eu une enfance pas très heureuse avec des parents en plus pas affectueux du tout et qui n'aident pas leurs enfants.
Sur nous quatre, seule une de mes soeurs parle encore à mes parents. Et nous les enfants, personne ne se parle.. une situation de famille très compliquée.
Mes parents étaient très durs...
Pour te donner un exemple, une femme cela ne fume pas, ne boit pas, ne joue pas et si elle a eu plus d'un homme dans sa vie, c'est une pute! tu vois l'ambiance.

J'ai été plusieurs fois faché avec eux, cinq ans une fois et d'autres plus courtes et c'est toujours moi qui suis revenue car mon fils me disait "mam s'il leur arrive quelque chose, tu vas regretter"

Mais là, je ne peux plus, je me sens mieux sans eux, je te promets...Quand je les voyais, je n'entendais que des critiques "tu gates trop ton fils" "tu te rends compte combien tu as payé ceci cela" etc
Et puis le fait que j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie fait de moi une coureuse, voire une pute...
Mais je passais la dessus jusqu'au jour où une des mes tantes à Paris est décédée...j'étais à Paris donc j'y suis allée… et là j’ai découvert que ma tante est morte dans la misère… cela m’a révoltée..
Donc j’ai fait des reproches à mes parents qui ont répondu qu’elle avait été toute sa vie la maitresse d’un réalisateur connu et qu’elle avait qu’à mettre de l’argent de côté ? son ami est mort sept ans avant elle.
Donc je me suis fâchée…
Mais quand je me suis mariée, je les ai invités, je suis allée les voir….
Réponse » mais pourquoi tu te maries »
Et j’ai reçu un mot bref qu’ils ne viendraient pas..
Alors tu sais, je ne suis pas prête de leur reparler..

Donc je suis partie de chez moi à dix huit ans et je me suis mariée avec le premier homme de ma vie, le père de mon fils qui a aujourd'hui trente deux ans.
Mon fils est un amour et nous nous entendons très bien mais je ne le vois comme je voudrais car il habite à Montréal.

Après m'être sentie abandonnée par mon père, je me suis sentie abandonnée par le père de mon fils qui après une séparation et sept ans de vie communes, vie infernale ( alcool, femmes, jeu, x tentatives de suicide) a fini par se suicider... tu imagines quand tu dois annoncer à ton fils que son père est mort...

Je me suis remariée à l'âge de trente deux ans avec un homme qui lui aussi avait la bouteille comme maitresse, seulement cela, mais je n'ai pas pu le supporter, j'ai divorcé après quatre ans de mariage...

Donc tu vois après toutes ces années de galère... je me suis toujours débrouillé toute seule, j'ai payé de super études à mon fils qui finit un doctorat en mathématiques appliquées..

J'ai rencontré mon mari et cela a été la révélation...
Quand je l'ai vu hier matin, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je l'aime toujours et que c'est avec lui que je veux finir ma vie... Tout de lui me manque.. il était en face de moi et j'avais d'être dans ses bras, le sentir contre moi.
Je ne peux pas t’expliquer, c’est l’homme de ma vie…
C’st un amour différent d’avant, plus profond, plus intense… Eh oui, je suis partagée entre les sentiments et la raison..
Je crois que je serais contente s’il revenait….ma seule peur serait qu’il reparte.. alors je ne sais plus..

La seule chose que je sais aujourd'hui, c'est qu'il fait partie de moi..
Et tu sais, je suis équilibrée... avec tous ces événements, j'ai fait deux psychothérapies... et je m'apprête en septembre à voir un thérapeute..il faut que je me reconstruise... mais je me dis que je ne peux plus aimer comme cela, pas possible, cet amour est trop fort..

Je ne sais pas comment je vais continuer.... la situation est dure!!
Cela a agit sur mon job, je suis commerciale..et il faut que tout se passe bien, j'ai failli perdre mon job, je ne peux pas me permettre cette fantaisie.

Je rebosse demain et il faut que je me concentre sur mon boulot...

Tu vois, je suis prête à payer cher pour être plus vieille de quelques mois.

Je souhaite trouver la sérénité, le bonheur... je sais, j'ai le choix.. et si cette situation n'était qu' une crise d'un homme enraciné dans son passé et qui a peur de l'avenir! et si c'était vraiment la rupture définitive!

Quand il m'a prise dans ses bras, je l'ai senti apaisé d'être contre moi et anxieux!

Beau tarot, que me conseilles tu?
Mérite t-il que j'attende ou bien dois je prendre le taureau par les cornes et tout couper?
C'est à dire aller dans son sens puisqu'il veut divorcer rapidement, pensant que ce divorce va le rapprocher d'elle?
D'autant plus que elle ne veut rien savoir et que s'il ne réintègre pas sa maison, il ne pourra pas payer son loyer!
Mais d'un autre côté, je ne veux pas qu'il revienne chez moi pour avoir un toit.
Allez, joli tarot conseille moi

Amicalemnt

Christine
Excuse moi mais je me suis lâchée, tout ce que j'ai sur le coeur!!!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 15, 2010 9:04 pm

hello Christine,

il n'y a aucun probleme à se lâcher, je comprends parfaitement tout ce que tu expliques, tu n'as pas idée... :wink: Je t'expliquerai plus tard...
De plus, c'est tres important d'exprimer ce que tu ressens, on avancera plus vite...

Ecoute, je vais prendre le temps de relire tous tes posts, car il y a des details qui me titillent , par exemple, depuis quand connaissais-tu ton compagnon avant que tu ne l'épouses ? il etait alors encore marié à son ancienne compagne, je crois, lorsque tu l'as connu ? il avait vecu avec elle tres longtemps je crois ? Ils se sont connus jeunes ? et lui, de son coté, avec ses propres parents, quelles sont ses relations ?

Je crois que je commence à comprendre certains de tes tirages de façon plus claires maintenant, mais je vais prendre le temps de regarder tout ça à nouveau, et à la lueur de tes reponses, je te ferai ma reponse detaillée avec les cartes du tarot...

demain , je suis sur la route toute la journée donc je te repondrai mardi.

Enfin, quelle question exacte as-tu posé lors de ton dernier tirage ? peut-etre peux-tu plus simplement poser tes questions ? du genre, est-ce bon pour moi d'accepter qu il revienne chez moi ? ou est-ce bon pour moi d'accepter le divorce ? etc..à toi de voir...

Tu as un sacré courage et une sacrée âme, il est maintenant temps d'attirer dans ta vie une energie differente et , en cela, le tarot peut aider à eclairer le bon chemin.

Je te souhaite entretemps une bonne nuit !
Ne t'inquiete pas, on finira par trouver la bonne solution...

Amicalement,
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Aug 15, 2010 10:25 pm

Bonsoir Christine :roll: ,

Merci de cette réponse rapide.. :P
En tout cas, sois prudente demain sur la route il va y avoir du monde et les gens roulent comme des cons.. j'en sais quelque chose je suis commerciale sur 25 départements et je fais plus de 5000 km par mois alors j'en vois....

Quelques précisions sur mon mari.

Quand je l'ai rencontré, il vivait de puis 25 ans avec la mère de ses enfants mais il n'était pas marié avec elle il était contre le mariage. Elle lui avait demandé mais il a toujours refusé.

Nous avons eu un coup de foudre immédiat. C'était en novembre 2008. Et puis à force de jouer au chat et à la souris, nous sommes sortis ensemble vers mi-décembre. Il devait partir pour les vacances de Noel avec ses enfants et leur mère en Suisse mais il a trouvé un prétexte pour ne pas y aller. Petite précision qui a son importance, je ne savais pas qu'il devait partir donc il a pris sa décision tout seul et il m'en a parlé.

Le jour où ses enfants et leur mère sont partis en vacances, nous avons diné au restaurant et je lui ai dit que je n'avais pas l'âme d'une maitresse et il s'est alors installé chez moi pendant leur absence et il n'est jamais reparti...
Il disait qu'il ne pouvait pas passer à côté de moi..

Mais je ne me sens pas coupable, cela faisait des années qu'ils ne s'entendaient plus et qu'ils n'avaient plus de vie intime.. Cela m'a été confirmé par toute sa famille, ses amis, ses enfants... tout le monde s'attendait à leur séparation.. Et pûis s'il est tombé amoureux, c'est qu'il y avait de la place dans son coeur...

Ce qu'elle a mal pris, elle lui a dit "j'ai toujours tout réussi dans ma vie, y a que toi qui est un échec" tu vois la fierté! elle ne lui a jamais parlé d'amour après son départ mais d'argent...
Et puis elle n'a pas digéré qu'il m'épouse vu qu'il n'a jamais voulu se marier avec elle...

Tu sais quand il est parti, je suis même allée voir une désensorceleuse pour voir si elle avait quelque chose pour se venger!!!! tu dois rire mais le ciel me tombait sur la tête, il est parti du jour au lendemain...
Ce qui me console, c'est qu'il a aujourd'hui les mêmes mots durs pour moi que ceux qu'il a eu pour elle lors de leur séparation... Et cela ne l'a pas empêché d'essayer d' y retourner..

Ses relations avec ses parents.
Il s'entend bien avec eux mais pas longtemps. Quelques jours chez eux suffisent.
Moi j'aime ses parents qui ont été et sont toujours gentils avec moi.
Son père est une pâte, le père que j'aurais voulu avoir.
Quant à sa mère, c'est une femme gentille mais autoritaire, qui dirige tout, très pragmatique, pas maternelle.
Je n'ai jamais vu sa mère avoir des gestes d'affection avec ses enfants.
Donc mon mari a l'habitude de ce genre de comportement puisque son ex est la même que sa mère.

Il m'a dit hier qu'il savait ce qu'il perdait. Et c'est vrai que je ne comprends pas,,nous sommes toutes les deux l'opposé et il a toujours cherché une femme comme moi dit-il!
D'ailleurs, y a quelques années, mon mari a une maitresse pendant deux ans avec laquelle il a failli partir. Cela ne s'est pas fait car cette femme était mariée et elle n'a pas voulu tout quitter.. son ex l'a su et n'a rien dit.

Tu sais d'ailleurs, quand elle a su notre relation elle a dit "pourquoi tu n'es pas resté et que tu ne l'as pas gardée comme maitresse"

Et je suis vraiment pas comme elle.
On ne parle pas du physique, mais même à ce niveau là on est l'opposé.
Je suis féminine, elle un garçon manqué
J'aime la déco pas elle
J'aime que tout soit ordonné elle pas
J'aime cuisiner pas elle
J'aime voyager pas elle
J'aime recevoir pas elle
Je suis sociable elle n'aime personne

Je m'occupais de mon mari, surprises diners aux chandelles, je m'occupais de ses affaires, quand je l'ai connu il était habillé comme un sac, il avait mal au dos je le massais, je lui faisais les mains les pieds
On partait en we ou ailleurs je préparais ses affaires
Je le soutenais l'encourageais
Tout ça elle n'a jamais fait, jamais fait

Maintenant il me crique sur tous les vêtements que j'ai, les chaussurres mais quand je lui faisais des défiés, cela terminait sur le parquet ou le canapé.

Donc je ne comprends pas ..il m'achetait de la lingerie, elle elle mettait des culottes petit bateau

Ce qui est ridcule c'est que je me compare à elle
Il dit que je suis superbe que je suis intelligente et tout et tout.
Mais il veut retourner avec son glaçon..

Nous avons un ami commun avec mon mari qui me dit "comment peux-tu encore aimer qqn qui fait passer le matériel avec l'amour!"

Tu sais j'ai quelques dons pour les cartes.. je t'expliquerai.

Donc en fait mon beau tarot je veux savoir si c'est bon pour moi de l'attendre, si c'est bon pour moi si je recommence avec lui
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
M'aime t-il assez pour revenir pour nous et pas par intérêt

bien amicalement

chrisoine :D
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Aug 16, 2010 9:02 pm

Hello Christine

J'espère que tu as fait bonne route et que tu n'es pas trop naze....

Amicalement,

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 16, 2010 9:37 pm

coucou Christine,

je viens d'arriver...12 heures de trajet !! :evil: :evil: Que des bouchons depuis le Var jusqu à la sortie de Lyon...suis vannée mais je te reponds demain ! :wink:
Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 18, 2010 8:13 am

Hello Christine,
je suis en train de relire ton 1er tirage car, souvent c'est le plus parlant et il ne me semble pas encore concretisé...en general, un tirage met quand meme qq mois à se concretiser, et avec ce tirage automatique, on a tous ma manie de multiplier les tirages, mais plus on en fait, et plus il me semble qu il perde de leur substance, ou ils se compliquent...en fait, comme si dans le 1er il y avait l'essentiel, et puis apres, avec les memes types de questions, il peut rentrer dans les details alors, de ce fait, on peut un peu perdre le fil...

Mia a écrit: j'aurais tendance à dire que c'est ton mari qui est en souffrance, plus que toi. Le tarot conseille de se faire aider (Tempérance) par un thérapeute car l'issue peut-être très positive,

Comme Mia l'avait souligné , cette solution semble avoir été mise en oeuvre par Frederic...interessant, non ?
Effectivement, Frederic en crise (l'hermite envers ) tourne le dos au lieu d'affronter son complexe d'echec (l'Empereur affrontant le Chariot envers)...Peut etre effectivement la psy peut elle l'aider à se liberer de ça...

Ceci dit, cette Maison-Dieu au futur, cela peut aussi vouloir dire que des epreuves sont finalement benefiques pour nous meme si on ne s'en rend pas compte sur le moment... :?
Je le sais par experience, je l'ai aussi vécu cette Maison-Dieu au futur...

Voici ce que t'a dit Maina sur ce post :

Manifestement ton mari il a tout foutu par terre parce qu'il n'avait pas réglé certains problèmes du passé, certains attachements.
C'est le diable à l'envers (les attachements), qui amène cet hermite, qui écroule la maison-dieu, peut-être parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre.

A mon avis, il est complètement perdu, et il se débat lui-même avec ses propres pensées et sentiments.

Il a tout passé par la table rase, arcane XIII, pour espérer peut-être trouver une solution, se libérer de ce qui l'entrave et dont peut-être même lui il n'a pas complètement conscience ou bien qu'il ne sait pas complètement identifier.

Ce qui est difficile ici c'est que toi tu t'es retrouvée aussi sous le couperet de la faux de l'arcane XIII, alors que tu avais rien demandé à personne.
Tu as subi sa décision, et tu as subi, par ricochet, ses propres attachements qu'il n'avait pas réglés.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, et aussi douloureux que ça puisse être, il vaut mieux le laisser faire ce qu'il a à faire ou ce qu'il pense avoir à faire, parce que de toute façon si tu le récupérais aujourd'hui, tu récupérerais un mari encore plein de doutes et qui pourrait te refaire le même coup dans un an, dans deux ans, en tout cas tant qu'il n'aurait pas défait ces attachements du passé.

Apparemment ici il faut arriver à trouver un lâcher prise complet, comme le pendu dans le tirage, accepter de subir cette situation, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Lorsque tu l'as épousé, tu connaissais bien toute la situation avec son ex etc ?
Tu le savais vacillant déjà ? ou bien tu pensais vraiment qu'il avait tourné la page ?

Je partage son point de vue....Je pense que Frederic n'a pas eu le temps de faire le break avec son ex-femme : il a sauté de l'une chez l'autre...Il est passé d'une mère à l'autre (pour lui), sans prendre le temps de grandir et de devenir plus mature....il n'a pas eu le temps de faire le point sur lui-meme comme sur le couple...Donc, il est toujours confronté à un constat d'echec interieur (en plus, tu me dis qu il a du mal à retrouver un bon job, qu il est sous-payé), bref l'Inconscient Masculin en lui doit se sentir en echec ...
Quelque part, cela a été trop rapide pour qu'il tourne la page.
Attention : je ne dis pas du tout que c'est de ta faute ! C'est un comportement bien naturel chez lui ! apparemment, dans le couple parental, c'est la mère qui porte la culotte, et ça doit etre elle qui prend les decisions et qui dirige le tout...Tu mes dis d'ailleurs que son ex est la replique de sa mère : c'est souvent le cas des 1eres unions , surtout avec chez hommes qui ont vecu ce type de couple parental.
Donc, il est habitué qq part à ce que ce soit la femme qui drive toujours ...Le probleme avec ça, c'est que il n'a pas la possibilité de devenir un homme dans le sens , energetique du terme. Adulte quoi. Il aurait besoin d'etre seul un certain temps pour arriver à arriver à faire le point sur lui-meme pour arriver à , enfin, prendre les decisions murement reflechies par rapport à sa vie, son destin et par rapport au couple, de ce fait.

Pour arriver à couper le cordon avec sa mère et les substituts de sa mère qu il a trouvé.

Pour etre adulte et devenir un homme au sens de la maturité emotionnelle , ce qu il n'arrive pas à faire aujourd'hui.

Si il reste un enfant emotionnellement parlant, il va con tinuer à faire ce qu il fait jusqu à present....aller de l'une à l'autre, puis se sentir coupable comme un gosse et faire marche -arrière.
De plus, ne pas arriver à s'en sortir tout seul materiellement, ça reflete aussi cette situation de dependance inconsciente qu il entretient avec sa mère ou sa mere de substitution (son ex).

je t'écris la suite dans qq instants.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 18, 2010 8:33 am

CHRIS33BDX a écrit:
pour parler de mon mari, c'est vrai qu'il avait du mal à supporter que j'ai retrouvé un job et pas lui, il ne comprenait pas d'autant qu'il pensait avoir plus de compétences que moi

en plus, tu enfonces le clou ! attention, rebelote , ce n'est pas de ta faute , cette situation ne fait que refleter son manque de confiance en lui interieur et son espece de complexe d'echec finalement, auqeul il doit remedier...Donc, tu vois, tant qu'il n'aura pas reglé tout ça, tu ne pourras pas l'aider et si il revient, il recommencera.

Cet homme a besoin de murir, de se trouver en tant qu'homme.

Si tu l'aimes vraiment (et je sais que tu l'aimes vraiment) , alors il te faut l'accepter Christine. Il te faut accepter de le laisser se depatouiller tout seul car c'est pour son plus grand bien.
Ce ne serait pas un service à lui rendre que de le reprendre sous ton toit.

Si , un jour , il revient, et si tu veux que ce soit une union dans laquelle tu ais - enfin- confiance, il faut qu il soit devenu un homme sur le plan de emotions . Sinon, tu vas te retaper un enfant au lieu d'un homme dans ton couple. Il faut que tu aies cette force là.
Il n'en a pas eu le loisir pour l'instant...Mais le destin , l'Univers le lui impose. et sans doute, c'est une rencontre d'âmes entre vous deux. ET parfois, les grandes rencontres d'âmes ou les rencontres dîtes "karmiques" appuient tres fort et tres rapidement sur le "travail" que les âmes sont venues faire dans cette incarnation presente. Tout rejaillit brutalement et tres fortement, energetiquement. Par amour pour lui, il te faut accepter de le lâcher, de lâcher-prise afin de l'aider sur ce plan-là. Pour qu'il puisse enfin évoluer et soigner cette blessure au fond de lui.
Seul le veritable amour peut être assez grand pour accepter cela et ce lâcher-prise, l'amour de l'autre.

Donc, pour revenir, cette fois, sur ton dernier tirage, la Lune au futur, indique chacun chez soi. C'est normal, Christine, tu as compris pourquoi...
Il faut remettre cet Mat et cette Etoile à l'endroit, c'est un beau couple , mais ils sont à l'envers tous les deux et c'est sur le plan de l'âme qu il faut soigner tout ça...comment ? regarde les cartes "solution" : le lâcher-prise, la communication (ou l'un qui aide l'autre à "traverser"), et couper le cordon avec la mère...ceci amenera à la renaissance.

Je t'écris la suite dans qq instants.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 18, 2010 9:28 am

Christine,

maintenant, je vais un peu te parler de toi car les relations amoureuse sont un beau miroir qui nous reflete ce que nous devons aussi soigner interieurement afin d'attirer qq chose de different sur ce plan là.
En clair, ce que nous vivons sur ce plan-là, reflete nos memoires negatives inconscientes egalement.
En clair, il n'y a pas plus conscient que l'Inconscient et nous attirons dans la vie ce que nous avons au fond de nous-meme, comme une espece d'aimant.
Pas par masochisme, simplement, cela a le merite d'eclairer une zone d'ombre en nous -meme que nous avosn "caché" souvent dans les abysses de l'inconscient. C'est en ce sens que l'Amour est un sacré outil de transformation : si tu observes les situations que tu vis, ne te vois pas comme une victime, si tu es consciente que c'est un outil de transformation, cela te permet de decouvrir des choses , des memoires qu il te faut transformer en toi.

Ce que tu vis sur le plan amoureux depuis un bail n'est pas anodin.

Il y a visiblement qq chose qui traine dans "ton disque dur " inconscient :mrgreen: et qu il te faut mettre à jour afin de le nettoyer et de virer le virus ! :wink:

Bon, le couple de tes parents, c'est clair, ce qu on vit dans l'enfance a tendance à conditionner inconsciemment ta vision du couple.

Là, tu as un couple sous tes yeux d'enfant qui se vit dans la guerre, et le non-amour avec un homme qui en aime une autre,en tous cas, qui "trahit" son épouse , en tous cas à travers tes yeux d'enfant.

En tant qu'adulte exterieur, je te dirai qu'à cette époque, ça se passait helas souvent comme ça. C'est assez recemment, finalement, dans l'histoire de l'humanité que l'Amour est considéré comme le ciment du coupe et du mariage !!! Avant, on se mariait pour faire des alliances, pour survivre, pour cultiver une terre, etc etc.

Finalement, ton père est assez honorable d'une certaine façon : bon nombre d'hommes n'ont pas hesité à abandonner leur compagne. Il ne l'aime pas, certes, mais , comme tu dis, à cette epoque, on ne pouvait pas faire autrement. Alors , il est resté avec elle. Quitte à vivre l'enfer pour tous les deux... :evil: Je les plains, aussi durs soient-ils. Ils n'ont pas appris à aimer car, sans doute, n'ont-ils pas été aimés eux meme....une chanson de jean-Louis Aubert dit " on n'aime comme on a été aimé...". Je coirs que c'est, h"élas, profondement juste. Certains n'ont jamais eu d'outils pour aimer car on ne leur a pas donné...
Moi aussi, le coup de la "pute" , je l'ai entendu car mon père est armenien, bref, un oriental dans la mentalité...Mais , il n'a pas été aimé par sa mère (mariée de force à 12 ans...), il ne comprend pas les femmes qq part...et pourtant, cet homme m'aime profondement à sa façon, je le sais. Et pourtant, ça ne l'a pas empeché de "castrer" mon feminin, la femme en moi et ses émotions...Jusqu'à ce que j'ai compris qu il fallait que, moi aussi, je grandisse, je "coupe le cordon " avec mes parents (couper le cordon, ça ne veut pas dire ne plus les voir, ça veut dire devenir assez mure emotionnellement parlant, pour devenir adulte et les regarder non plus en tant que parent s mais en tant qu'adultes . En tant qu'homme et femme. et on peut se dire, qu ils n'ont franchement pas eu une vie facile, ils ont du s'endurcir pour resister...
et du coup, on n'est plus blessés emotionnellement, car on n'est plus leur enfant, on est devenu une femme et on regarder un autre homme et une autre femme en face de soi...et meme si ils nous ont fait vivre des moments difficiles, on se dit qu on n'aurait pas aimé avoir leur vie non plus et on a de la compassion pour eux...et on leur pardonne.

Tu sais, pour l histoire de la maitresse de ton père, j ai une anecdote à te raconter qui me vient de mon meilleur ami : lui aussi a toujours ressenti le manque d'amour évident entre ses parents depuis qu il est enfant...il s'est toujours douté que son père avait une vie parallèle....De plus, il y a toujours eu, de ce fait, un reel probleme de communication entre lui et son père, qq chose de lourd, un reel probleme de chaleur entre eux, de communicabilité, il a toujours vu son père comme un être "froid"...et dans sa mère, une femme "sacrifiée"...
Peu avant le decès de son père, decédé d'un cancer, lors de son hospîtalisation, il a enfin vu cette autre femme dont il connaissait l'existence. Et il decouvert des lettres d'amour que son père ecrivait à cette femme...et tu sais quoi ? Il m'a confié que cela l'avait soulagé...il m'a avoué qu il avait decouvert une autre facette de son père dans ces lettres, la tendresse et la chaleur et qu il etait finalement soulagé que son père ait connu l'amour avec cette femme dans sa vie, à defaut de l'avoir connu avec sa mère...du coup, il s'e dit que son père avait une vie moins "merdique" qu il ne le pensait...
Quand à sa mère, depuis le decès de son mari, elle revit et elle rajeunit! :lol:
mais c'est triste non ? un homme et une femme victimes d'un systeme et de ses conventions...Tout le monde n'a pas la Force de depasser ça...

Pour revenir sur ce que tu vis dans tes unions, c'est comme si tu attirait ce genre de couple, qui se vit dans la bagarre, avec un homme qui "fuit" d'une façon ou d'une autre...et toi, qui porte le truc, qui porte le fardeau inconsciemment :comme ta mère ?? :mrgreen:
Il est maintenant temps d'arreter de reproduire ce meme schema , qu'il te vienne de ton père (colère contre lui et les hommes) ou de ta mère (sacrifice ? porter sa croix , porter le fardeau ?).

Christine = c'est celle qui refuse le sacrifice...pas etonnant que tes parents t'aient donné (inconsciemment) un tel prenom...Il ne faut pas continuer à trimballer des "valises" qui ne t'appartiennent pas et il te faut maintenant recuperer tes propres energies et ta propre vie. Plus celle de tes parents. Ciao le Karma ! :wink:
De plus, c'est un servie à rendre à tes enfants , sinon ils vont aussi tendre à reproduire la meme chose. Il te faut couper le cordon "energetique" de ce karma famillial. Pour ne plus le vivre et ne pas le transmettre à tes enfants.

Et pour arreter de tout porter, il te faut maintenant trouver un homme, qui lui aussi va partager avec toi, pas seulement les bons moments mais aussi les plus difficiles et, ceci dans l'amour mutuel. Mais si il n'est pas mur , emotionnellement parlant , il ne peut pas le faire...et tu vas te retrouver dans le meme schema.

Excuse cette prose un peu longue mais quand ça sort...ça sort et je n'arrive plus à l'arreter ! :mrgreen:

Je t'embrasse
Un autre Christine :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Aug 18, 2010 5:46 pm

bonjour Christine :roll:

je viens de lire tes messages, merci beaucoup....

je vais les relire ce soir et te répondre.....

je suis en séminaire à Lyon et ce soir diner professionnel....

bises

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Aug 18, 2010 8:56 pm

hello christine, :P

je viens de rentrer à l'hôtel
et je relis tes messages et je pense et je réfléchis... :shock:

j'ai besoin d'y repenser encore.... c'est tellement vrai ce que tu dis...
je te remercie de ces échanges entre nous, quand je te lis, j'ai l'impression que tu comprends tout.... tu n'as pas dû avoir la vie facile non plus et je pense que tu es aussi entière que moi.... y a pas de hasard dans la vie....

je te réponds demain

bises

christine :lol:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Aug 22, 2010 10:10 am

Bonjour Christine,

Je suis désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt mais cette semaine, j’étais en séminaire, tu sais comment cela se passe….on finit tard, on fait l’apéro avec la direction et ensuite resto. Et quand tu rentres enfin dans ta chambre, tu as la tête comme une pastèque…

Et vendredi je suis rentrée tard… ensuite il faut le temps de se poser et de réfléchir….

Tu me dis sur Frédéric :

Je partage son point de vue....Je pense que Frederic n'a pas eu le temps de faire le break avec son ex-femme : il a sauté de l'une chez l'autre...Il est passé d'une mère à l'autre (pour lui), sans prendre le temps de grandir et de devenir plus mature....il n'a pas eu le temps de faire le point sur lui-meme comme sur le couple...Donc, il est toujours confronté à un constat d'echec interieur (en plus, tu me dis qu il a du mal à retrouver un bon job, qu il est sous-payé),
bref l'Inconscient Masculin en lui doit se sentir en echec ...
Quelque part, cela a été trop rapide pour qu'il tourne la page.

Oui c’est vrai, il est passé de l’une chez l’autre. Mais comme cela n’allait plus depuis des années avec son ex , je pensais qu’il avait déjà fait le deuil de son couple, grave erreur de ma part….je n’ai pas imaginé un seul instant que tout reviendrait en boomerang… et maintenant il fait la même chose en essayant de retourner avec elle sauf qu’elle l’a obligé à prendre un appartement, elle est plus intelligente que moi ! mais moi je prends cette attitude non pas comme une reconstruction pour lui mais comme une certaine indifférence de sa part..

Je me trompe peut-être..elle pourrait dire, ok, mais chacun chez soi et on voit si c’est encore possible de reconstruire, mais là ils n’ont même pas de relations intimes et ils ne dorment jamais ensemble…. Et Frédéric qui commence à avoir des soucis d’argent, doit se débrouiller tout seul…Je vais te donner un exemple, Frédéric a une vieille voiture, elle vient de s’en acheter une nouvelle, elle aurait pu lui donner son ancienne voiture car elle est mieux que celle de Frédéric, non, elle l’a donnée à son fils qui en avait une d’ailleurs….et tout comme cela.

Si il reste un enfant emotionnellement parlant, il va continuer à faire ce qu il fait jusqu à present....aller de l'une à l'autre, puis se sentir coupable comme un gosse et faire marche -arrière.

Tu vois, le souci, c’est que en effet il parle d’aller voir un psy, j’espère qu’il va le faire. Car oui, il va de l’une à l’autre. Ce n’est pas normal que la dernière fois que nous nous sommes vus, il m’ait prise dans ses bras et embrassée en me faisant jurer de ne rien dire à personne, comme les enfants « chut, faut pas le dire ».
Mais là, moi je ne vais plus accepter…cela m’a fait du bien sur le coup mais après c’est trop difficile. Et puis je ne comprends pas. Je me dis que s’il est si sûr de ses choix que cela, pourquoi a-t-il cette attitude très ambigue.

Cet homme a besoin de murir, de se trouver en tant qu'homme.

Si tu l'aimes vraiment (et je sais que tu l'aimes vraiment) , alors il te faut l'accepter Christine. Il te faut accepter de le laisser se depatouiller tout seul car c'est pour son plus grand bien.
Ce ne serait pas un service à lui rendre que de le reprendre sous ton toit.

Si , un jour , il revient, et si tu veux que ce soit une union dans laquelle tu ais - enfin- confiance, il faut qu il soit devenu un homme sur le plan de emotions . Sinon, tu vas te retaper un enfant au lieu d'un homme dans ton couple. Il faut que tu aies cette force là.
Il n'en a pas eu le loisir pour l'instant...Mais le destin , l'Univers le lui impose. et sans doute, c'est une rencontre d'âmes entre vous deux. ET parfois, les grandes rencontres d'âmes ou les rencontres dîtes "karmiques" appuient tres fort et tres rapidement sur le "travail" que les âmes sont venues faire dans cette incarnation presente. Tout rejaillit brutalement et tres fortement, energetiquement. Par amour pour lui, il te faut accepter de le lâcher, de lâcher-prise afin de l'aider sur ce plan-là. Pour qu'il puisse enfin évoluer et soigner cette blessure au fond de lui.
Seul le veritable amour peut être assez grand pour accepter cela et ce lâcher-prise, l'amour de l'autre.

Je suis complètement d’accord avec toi, Christine. Mais en réalité, comment faire ? S’il revenait, je devrais faire comme son ex, lui dire, tu restes dans ton appartement tout seul, tu te démerdes et nous nous voyons pour les bons moments ? La seule chose qui changerait par rapport à son ex, c’est que moi, je rêve d’être dans ses bras et que oui, nous aurions une vie ****.

Est-il assez mûr aujourd’hui pour comprendre que quelle que soit sa décision d’être avec l’une ou avec l’autre, il doit se reconstruire, devenir un homme.
Je vais te dire, ce qui me fait royalement c…., c’est qu’il a choisi son ex, qu’il n’avance pas et que oui il risque d’y avoir des allers et retours. Un jour, je lui avais dit, installe toi tout seul, oui, mais pas à côté de chez elle. Va t’installer dans la maison de campagne de tes parents, ne vois ni l’une ni l’autre, vois un psy, réfléchis et reconstruis toi….. mais il m’a dit non, il n’en est pas capable.

Frédéric n’a jamais vécu tout seul donc voilà. Son raisonnement est » je bosse pas donc je suis pas bien donc cela veut dire que je suis pas bien avec Christine donc je retourne chez l’autre » alors qu’il sait pertinemment que cela n’ira pas non plus… Mais tu comprends, il n’est pas loin, chez elle il a internet, à manger quelquefois, il y lave son linge, il profite du jardin… je devrais dire qu’elle s’en sert comme homme à tout faire….

Oui je l’aime, donc j’attends mais tu sais même avec l’amour avec un grand A, le temps passe….Cela fait déjà six mois qu’il est parti….oui je l’aime… mais s’il revient dans un an…aurais-je toujours l’envie qu’il revienne…et pourras t-on m’accuser de ne pas assez l’aimer à ce moment là..

La seule chose dont je suis sûre, c’est que je l’aime, c’est l’homme de ma vie, une rencontre karmique. Et que je l’attends et que je repousse, c’est vrai, le divorce. Je voudrais qu’il comprenne que ce n ‘est pas en divorçant qu’il deviendra un homme et que tout va se solutionner comme par miracle..
Je me bats jusqu’au bout, mais n’est ce pas contre des moulins à vent…
Mais lui ne l’entend pas de cette oreille, il me dit qu’il sera apaisé quand nous serons divorcés. C’est surtout qu’elle acceptera peut-être de revivre avec lui….j’en doute.
Et pour lui, cela veut dire pas de problèmes d’argent, une superbe maison etc….

Et tu vois je me demande si Frédéric sait ce qu’est l’amour…à se conduire comme cela, pour moi, il n’aime ni l’une ni l’autre…et je pense très sincèrement qu’il rencontrera sûrement une autre femme.. car comment revivre avec l’une ou l’autre avec tout ce qui s’est passé. Je nous plains et moi et son ex, nous sommes dans le même bateau, attendre une preuve d’amour et surtout souffrir….

Je te parlerais de mes parents une autre fois. Car c’est trop douloureux. Et déjà tu en as à lire… c’est un roman..
Christine, je voudrais te remercier chaleureusement car tu ne peux pas savoir comment cela me fait du bien de discuter avec toi et de pouvoir dire tout ce que je veux sans jugement de valeur..

Je t'embrasse
Bien amicalement Christine

Pour mon tirage,
beau tarot ai-je rason d'attendre Frédéric??? est-ce une bonne chose pour moi??

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 22, 2010 12:16 pm

CHRIS33BDX a écrit:Je suis désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt mais cette semaine, j’étais en séminaire, tu sais comment cela se passe….on finit tard, on fait l’apéro avec la direction et ensuite resto. Et quand tu rentres enfin dans ta chambre, tu as la tête comme une pastèque…

hello Christine, :D

tu n'as pas idée comme je connais ! :wink: :D J'ai beaucoup cotoyé cette ambiance des années durant...

CHRIS33BDX a écrit:Et Frédéric qui commence à avoir des soucis d’argent, doit se débrouiller tout seul…Je vais te donner un exemple, Frédéric a une vieille voiture, elle vient de s’en acheter une nouvelle, elle aurait pu lui donner son ancienne voiture car elle est mieux que celle de Frédéric, non, elle l’a donnée à son fils qui en avait une d’ailleurs….et tout comme cela.

tu sais, c'est curieux mais quand tu parles de Frederic, on a l'impression qu il s'agit d'un enfant...Il a quel âge au juste ? Si lui accepte cette situation, c'est aussi son probleme tu sais...
Inversement, si on se met de l'autre coté du miroir, qu'est-ce qui te pousse à aimer un homme qui est encore un enfant émotionellement et pas un homme ? Qu'est-ce qui te pousse à choisir un homme à proteger et non un homme qui te protège ? qu'est-ce qui te pousse à jouer le rôle de "mère" dans cette relation ? si on choisit - de façon inconsciente- le role de mère, c'est qu il y a aussi peut-etre une partie en toi qui refuse le rôle de femme...
Il serait peut-etre interessant de voir d'où cela provenir...

CHRIS33BDX a écrit:Je voudrais qu’il comprenne que ce n ‘est pas en divorçant qu’il deviendra un homme et que tout va se solutionner comme par miracle..

je comprends tout à fait ta démarche, ceci dit, c'est aussi ce qui me fait penser qu il n'a pas coupé les liens inconscients qui le liait à son ex, car la culpabilité est toujours là, la fuite aussi devant la responsabilité de sa vie affective...donc, divorcer peut aussi calmer une sorte de culpabilité vis à vis de cette femme, surtout si elle est comme un substitut maternel (inconscienmment) ? il t'a épousée, pas elle...si le probleme n'a pas été réglé en lui vis à vis d'elle, ça ne fait que remonter à vitesse grand V le noeud des profondeurs...et ça devait rejaillir à un moment ou à un autre...cet homme, j ai l'impression à te lire, qu il voit la femme comme sa sauveuse, comme la solution (ou la cause) de ses problemes...c'est là où se trouve ce qu il a à realiser dans sa vie : c'est lui, et personne d'autre , qui est le Maitre de sa vie et de ce qu'il vit. Ce n''est pas grace ou à cause des femmes...

je vais prendre le temps de regarder tranquillement ton autre tirage...

Prends soin de toi,
Bon Dimanche
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Aug 22, 2010 5:23 pm

Hello Christine,

Eh bien, tu mets le doigt sur la faille.....

Pourtant, j'ai fait une psychothérapie, mais je ne sais pas pourquoi, il faut toujours que je joue à l'infirmière... Et le pire dans tout cela, c'est que les hommes auprès desquels j'ai joué à l'infirmière, s'en sont tous bien sortis après...et certains même me remercient...

Je pensais que j'avais une autre vision des hommes et de l'amour..
Et quand j''ai rencontré Frédéric, j'ai cru que le cercle vicieux était cassé. Il me semblait responsable en ne voulant pas vivre une double vie et en assumant ses choix de quitter son ex et de vivre avec moi...Mais c'est vrai que je me suis vite aperçue que je devais faire beaucoup de choses pour lui, faire ses lettres de motivation, ses CV, rédiger son mémoire pour le pro et pour le perso, je m'occupais de tout, de ses enfants,etc... Il était habillé comme un sac, j'ai trié ses affaires, je l'ai emmené faire du shopping... je prenais soin de sa santé... et j'en passe et des meilleures...

Et tu vois, ce qui m'a fait de la peine, c'est que je me démenais toute seule comme une pauvre diable pour retrouver un job. Et le premier job que j'ai retrouvé, était dans une société bidon avec un salaire de misère, mais je me disais que j'avais le pied à l'étrier et que j'en retrouverai un autre, c'est ce qui s'est d'ailleurs produit...Et je te dis pas ce qu'il s'est moqué de moi avec ses copains....Et je disais qu'il valait mieux cela que rien. Il sait maintenant qu'il n'aurait pas du se moquer car il est encore plus mal loti aujourd'hui.

Sûrement, je suis un peu geisha avec les hommes.. Ce qui fait rire mes amis car j'ai une sacrée personnalité.
J'ai toujours voulu avoir un deuxième enfant que je n'ai jamais eu... Mon fils habite loin, au Canada. Mes partents ne se sont pas occupés de nous et ma mère n'a pas la fibre maternelle. Ce qui fait que oui, j'ai été une mère présente et aimante avec mon fils.

Maintenant, j'ai sûrement besoin de m'occuper de quelqu'un. Pourquoi, peut-être pour qu'on s'occupe de moi... Et cela n'a pas été le cas, sauf avec Frédéric... Il s'occupait de moi et je m'occupais de lui...On avait tous les deux souffert de cela..

Tu sais, en fait je rêve d'un homme solide sur lequel je pourrais enfin me reposer, qui prend des initiatives, qui me gâte. Un homme intelligent, aimant, sûr de lui, avec assez de fantaisie, que je n'ai pas besoin de rhabiller par exemple...

Mais je me dévalorise. Je me dis que je ne vais jamais trouver cet homme.. Parce que j'ai été mariée trois fois, que je suis fâchée avec ma famille et que j'ai aujoud'hui un poste bien moins important qu'avant, donc moins d'argent qu'avant.
Et puis, j'ai 51 ans, je suis encore bien mais j'ai plus vingt ans..

C'est peut-être pour cela que je m'accroche à Frédéric inconsciemment.
Mais je suis sûre que je l'aime. Je n'ai jamais souffert comme cela de ma vie. tout me manque...

Et voilà, c'est ce qui fait que j'ai peur de l'avenir, peur de rester seule, même peur de mourir seule. Des fois, je me dis que s'il m'arrivait quelque chose toute seule dans mon appartement, eh bien, les voisins s'apercevraient que je suis morte par l'odeur.. tu vois un peu jusqu'où vont mes angoisses... Avec Frédéric, je pensais que rien ne pouvait m'arriver...

Que vais-je devenir, je ne sais pas... je dois réapprende à vivre seule... j'ai tellement vécu seule que maintenant la solitude me pèse alors qu'avant je disais que je pouvais faire ce que je veux.. je suis quand même partie seule en vacances cet été en Tunisie..et aussi chez mes amis...

Tu dois te dire que je bargeote mais voilà..
Samedi dernier, quand j'étais dans les bras de Frédéric, un instant, j'ai oublié qu'il m'avait quittée et tout à coup la dure réalité est revenue....
Est-ce que c'est un mal pour un bien, on verra..mais cela fait six mois qu'il est parti et visiblement il reste quelque chose d'ambigu entre nous....pour moi l'amour avec un grand A, pour lui je ne sais pas, mais j'ai senti qu'il m'aime... peut-être que je me fais des illusions..

Alors beau tarot, quels conseils me donnes-tu??

Biees et bien amicalement
Christine
:Tar16U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar04U:
:TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT