ton homme solide, tu vas le trouver, c'est l'Empereur au futur ! Et l'Empereur, c'est un chef, un homme qui a un veritable courage psychologique et qui s'assume en tant que tel et dans la matière !
Dans le passé , on voit un probleme avec l'archetype masculin, certainement du à ce que tu as vecu dans ton enfance...forcement, quand on sais que le couple qu on a sous les yeux n(est pas un vrai couple et que le père a une autre femme dans sa vie, comment croire au couple ? comment se vivre en tant que femme dans le couple avec une absence de référents positifs finalement ? ou tu n'y croies pas ou tu idealises trop car tu n'as pas connu le quotidien d'un couple stable et constructif dans ton enfance...Alors, c'est sur que le fait d'etre une "infirmière" comme tu le dis, te donnes l'impression d'etre indispensable dans le couple, comme si c'etait la seule porte de sortie pour garder l'homme...ça te rassure inconsciemment...
Mais non, c'est simplement une "solution" inconsciente que tu as mises en place dans ton enfance pour te construire...Mais, cette memoire, cette reaction de réparation, elle n'est plus valable car tu sais que ce n'est pas la realité, c'est une "solution" inconsciente liée à ton enfance dont tu n'as plus besoin...
Maintenant, il te faut regarder la realité en face , contrairement à cette Justice à l'envers, et te liberer de tout ce passé...
La Justice à l'endroit, elle s'accorde ce qu'elle merite dans la vie ! et elle le revendique ! c'est ce que tu fais quand tu dis :
CHRIS33BDX a écrit:Tu sais, en fait je rêve d'un homme solide sur lequel je pourrais enfin me reposer, qui prend des initiatives, qui me gâte. Un homme intelligent, aimant, sûr de lui, avec assez de fantaisie, que je n'ai pas besoin de rhabiller par exemple...
L'Empereur au futur est un homme solide...
En attendant, sors, amuse-toi, vois du monde, voyage, c'est important pour te liberer de tout ça et pour accelerer la venue de cet Empereur...et sois comme cette femme du Monde, qui est une victorieuse et qui est l'Amour aussi..mais l'amour, ça commence par l'amour que l'on doit avoir pour soi , on doit apprendre à s'aimer d'abord en tant que femme séduisante et à s'accepter comme telle...et non plus comme une maman dans le cadre du couple...
Bonne soirée à toi ...