Eh bien, c'est pas un bon jour aujourd'hui....
J'ai l'impression de ne pas avancer...j'arrive pas à me le sortir de ma tête, je ne pense qu'à lui le jour et la nuit je rêve de lui...
Je pense à notre rencontre, à notre mariage, à ce qu'il me disait -qu'il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie-que j'étais la femme de sa vie-que j'étais joile, intelligente, sympa, avec toutes les qualités-qu'il n'avait jamais fait l'amour avec une femme comme avec moi, etc...
Je regarde nos photos et je comprends pas, je comprends pas, j'ai envie de hurler que je ne comprends pas, que je l'aime, que pourquoi il m'a fait cela, que pourquoi il en rajoute en disant des méchancetés tout en me prenant dans ses bras et en m'embrassant sur la bouche...et en me disant qu'il a envie de moi...
Que s'est-il passé? Ai-je seulement été un catalyseur?
En tout cas avec tout ce qui s'est passé, il pourrait faire du cinéma, il est doué pour la comédie...jusqu'au dernier jour, il me disait qu'il m'aimait et tout et tout....
Bon je peux pas tout raconter ici...
Je viens de me disputer avec mon fils au téléphone... il me dit que c'est le dernier des connards et qu'il parie tout ce que je veux que s'il revient, je vais céder.
Et il ne comprend pas que je ne vois pas comment il est....que je ne vois pas qu'il a un comportement odieux et lâche...alors il se met en colère en me disant "secoue toi"... et mes amis aussi me disent la même chose...j'ai l'impression que tout le monde a oublié ce qu'est un chagrin d'amour....
Oui, je vais me reconstruire et faire tout ce qu'il faut pour...mais pour l'instant, c'est dur, douloureux et il me manque à crever...j'ai l'impression d'avoir encore son odeur dans le nez, sa peau sous mes doigts etc...
Mon dieu, que c'est difficile!!
Vais-je me reconstruire beau tarot et enfin trouver un équilibre en me le sortant de la tête et de mon corps!!!