EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Aug 30, 2010 5:16 pm

Hello Christine, :roll:

Eh bien, cet après-midi, j'avais rendez-vous chez mon avocate pour avoir de plus amples renseignements et savoir comment il fallait procéder vu son comportement.

D'abord faut que je te dise que je n'ai pas eu de réponse à mon mail, donc ce matin je lui ai laissé un message sur son téléphone afin de savoir s'il avait bien reçu mon mail et ce qu'il comptait faire. Pas de rappel... J'ai appelé son avocate qui me dit qu'elle obéit à son client. Je lui ai rétorqué qu'elle ne lui avait pas donné le meilleur conseil puisqu'elle l'avait lancé dans un divorce à rallonge, ce qu'elle confirme...

Et voilà mon rendez-vous chez mon avocate, copine d'une copine et ténor du barreau bordelais. Tu sais c'est incroyable.....Je ne veux pas faire de divorce pour faute, abandon de domicile, etc...pas d'énergie à perdre.

Par contre, je vais donc recevoir la date d'audience...je suis obligée d'y assister avec un avocat...sinon tous les points de sa requête seront acceptés par le juge... :( et là seulement j'ai le choix.

Soit j'accepte de signer et le divorce suit, divorce accepté.

Soit je ne signe pas et là Frédéric a deux possibilités, soit faire un divorce pour faute, ce qu'il ne peut pas faire, soit attendre deux ans pour demander le divorce pour altération du lien conjugal ce qui fait que nous serions divorcés dans trois ans... :(

J'ai donc demandé à cette avocate de faire un courrier disant que j'accepte le consentement mutuel à condition qu'il paie les honoraires de mon avocate, sinon il attendrait trois ans...et cette petite plaisanterie va me couter mille cinq cent euros.... alors qu'il était plus simple de faire un consentement mutuel avec le même avocat..je ne sais pas ce qui lui passe par la tête... de toute façon je n'ai ni sons ni images.... pas de mail, pas de tel, pas de sms, rien, blackout total... :shock:

Je dois avouer que je suis out...il veut divorcer rapidement, il fait le contraire...il a quand même un comportement ambigu...

Beau tarot, les choses vont-elles s'apaiser...va t-il enfin accepter un divorce par consentement mutuel plutôt que de continuer dans son délire!!

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amicalement,
:roll:
Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 30, 2010 5:52 pm

hello Christine,

merci pour les explications, je ne savais pas trop comment les procedures de divorce se passaient... :shock: Pas évident, effectivement...tu es donc obligée d'accepter la situation et d'aller à la date de l'audience.

Bon, si je comprend bien, tu as fait cette lettre avec ton avocate ;
Mais que se passe--t-il si il refuse de payer les frais de ton avocate malgré cette lettre ? As-tu pensé à cette éventualité ? Sans tirage de tarot ?

qu'est-ce que tu fais ? tu refuses de signer et vous restez liés pendant 3 ans, delai au terme duquel vous serez enfin divorcés officiellement , c'est ça ?

Ou tu lâches l'affaire , tu paies ton avocate et le divorce par consentement mutuel est prononcé rapidement et tu mets cette histoire derrière toi ?

Je ne juge pas Christine, j'essaie juste de comprendre le fonctionnement...Essaie de reflechir, en toute franchise et hors histoire de l'argent, pour quelle situation tu prefererais opter ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Aug 30, 2010 6:29 pm

hello Christine,

en toute franchise, je vais te dire, j'en ai plein le dos et j'ai envie de lui casser la binette pour ne pas dire autre chose....

nous étions convenus de divorcer par consentement mutuel avec le même avocat et qu'il payait la procédure....il a changé d'avis entre le 14 aout et le 21... car j'étais en séminaire et que je ne pouvais pas être là pour aller ensemble voir son avocate.... il dit que c'est de la mauvaise volonté... :idea: j'aurais du louer un jet privé pour aller à Bordeaux.....que je suis bête..

en plus ce que je ne comprends pas, c'est qu'il veut soit-disant divorcer rapidement....moi je m'en fous, j'ai pas d'homme dans ma vie...alors tu sais.

question finance, c'est ric et rac.....le divorce plus les études de mon fils plus l'argent que je dois à mes beaux-parents pour la voiture....et ce qu'il met dans la procédure ne me plait pas..c'est pas une petite plaisanterie ces frais d'avocat....

honnêtement, s'il accepte de payer mon avocat, on divorce point barre....

tu peux pas savoir comme j'en ai marre...

alors beau tarot que me conseilles-tu???

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

amicalement

christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 01, 2010 8:13 am

hello Christine :)

CHRIS33BDX a écrit:en toute franchise, je vais te dire, j'en ai plein le dos et j'ai envie de lui casser la binette pour ne pas dire autre chose....

et bien tu as tout à fait le droit d'etre en colère à son égard, considerant ce qu'il te fait subir, c'est clair ! :mrgreen: C'est le contraire qui aurait été bizarre me semble-t-il...

à mon sens, quand tu regardes ton tirage, il me semble que le tarot t'indique que, pour l'instant, tu lui tournes le dos à cette séparation (Lune = chacun chez soi) ce qui semble generer un enfermement chez toi. Et ce qui fait que tu vas te retrouver ligotée comme le Pendu au futur, une dépendance mal vécue quoi...

En solution, le tarot semble te dire : du courage (la Force), libere-toi de cet enfermement (Maison-Dieu) (ça peut aussi sous-entendre de laisser sortir cette colère) et fais un choix pour te liberer du Pendu...
La maison-Dieu, peut aussi vouloir dire de trouver les moyens financiers, ou qu'ils vont arriver...

Amicalement
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 01, 2010 5:28 pm

Bonjour Christine, :roll:

Merci pour cette réponse... :o

Je suis comme une conne devant mon ordi en train de pleurer, la tension est trop forte....

Tu ne peux pas t'imaginer comme tu ce que tu me dis, me permet d'avancer... :P je t'en remercie chaleureusement...
En même temps que ton message, j'ai eu un message de mon avocate m'expliquant le courrier qu'elle avait envoyé à la partie adverse.. et surtout me disant que pour l'instant, elle ne m'envoyait pas de facture de provision en attendant de voir comment les événements se déroulent...

La maison-Dieu, peut aussi vouloir dire de trouver les moyens financiers, ou qu'ils vont arriver...

Ah! t'es forte pour lire les cartes :wink: j'en reviens pas...

Mais tu sais, je vais me priver mais si je dois payer cet avocat, je vais le faire, je ne veux plus rester dans cette situation glauque....

Ma colère, c'est une de mes amies qui l'a entendue, elle a de la patience avec moi :) , et elle m'a répondu: "enfin"!!!!!!

Tout arrive, eh oui, même si c'est difficile...

J'espère qu'il va accepter la proposition de mon avocate..

Beau tarot, les choses vont-elles s'apaiser pour se tourner vers un réglement à l'amiable?

:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

amicalement,

christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 01, 2010 6:48 pm

Coucou Christine,

Tres important de ne pas la refouler cette colère...important aussi de pleurer, de tout ton saoul si c'est necessaire...
La douleur..puis la colère : C'est bon, tu es sur la bonne route, ma belle ! C'est un processus tres sain ! Comme le dit ta copine, qui a perçu intuitivement que c'est liberateur...que tu as débloqué qq chose en toi.

Pour ton tirage, le tarot te dit, que meme si tu tu es en absence de nouvelle actuellement, lâche-prise (le pendu en solution) ...il ne faut pas tout precipiter, de toute façon, tout va se debloquer au futur... :wink: (rebelote la Maison-Dieu)

Ce n'est pas facile pour toi et c'est douloureux mais tu es sur le bon chemin !

Prend soin de toi...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Sep 04, 2010 10:37 am

Bonjour Christine, :wink:

Quelques news..
Ouh, la semaine a été dure...Cela m'a rendue malade, gastro, mal de tête, etc.... Alors entre la santé, la pression du boss, les kilomètres et tout et tout, j'ai vu arriver le vendredi soir avec un grand bonheur... :P je suis complètement out..

Et je me suis dit, que vais-je trouver dans mon courrier :?:

Eh bien, rien du tout, son avocate a eu le courrier de la mienne mercredi et ni sons, ni images.. Pourtant il doit savoir maintenant mon attitude vis à vis de son comportement... donc aucune nouvelles ni de lui ni de son avocate.... j'espère qu'il ne me prépare pas encore un coup fumant :cry: je m'attends à tout maintenant... mais maintenant, j'ai des moyens de pression... je ne veux pas de conflits, mais s'il me fait la guerre, je ne me laisserais pas faire... :P non mais dis donc!

Que me dit le beau tarot sur le déroulement des opérations?

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Amicalement,

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 05, 2010 1:29 pm

Hello Christine,

Je lâche prise oui... mais aucune news ni de lui ni des avocates...

J'espère qu'il réfléchit...dans le bon sens.

Beau tarot, va t-on arriver à une situation amiable? En tout cas, c'est ce que je souhaite..malgré la douleur et la colère..

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amicalement,

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 05, 2010 8:51 pm

Eh bien, c'est pas un bon jour aujourd'hui....

J'ai l'impression de ne pas avancer...j'arrive pas à me le sortir de ma tête, je ne pense qu'à lui le jour et la nuit je rêve de lui...
Je pense à notre rencontre, à notre mariage, à ce qu'il me disait -qu'il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie-que j'étais la femme de sa vie-que j'étais joile, intelligente, sympa, avec toutes les qualités-qu'il n'avait jamais fait l'amour avec une femme comme avec moi, etc...
Je regarde nos photos et je comprends pas, je comprends pas, j'ai envie de hurler que je ne comprends pas, que je l'aime, que pourquoi il m'a fait cela, que pourquoi il en rajoute en disant des méchancetés tout en me prenant dans ses bras et en m'embrassant sur la bouche...et en me disant qu'il a envie de moi...

Que s'est-il passé? Ai-je seulement été un catalyseur?
En tout cas avec tout ce qui s'est passé, il pourrait faire du cinéma, il est doué pour la comédie...jusqu'au dernier jour, il me disait qu'il m'aimait et tout et tout....

Bon je peux pas tout raconter ici...

Je viens de me disputer avec mon fils au téléphone... il me dit que c'est le dernier des connards et qu'il parie tout ce que je veux que s'il revient, je vais céder.
Et il ne comprend pas que je ne vois pas comment il est....que je ne vois pas qu'il a un comportement odieux et lâche...alors il se met en colère en me disant "secoue toi"... et mes amis aussi me disent la même chose...j'ai l'impression que tout le monde a oublié ce qu'est un chagrin d'amour....

Oui, je vais me reconstruire et faire tout ce qu'il faut pour...mais pour l'instant, c'est dur, douloureux et il me manque à crever...j'ai l'impression d'avoir encore son odeur dans le nez, sa peau sous mes doigts etc...

Mon dieu, que c'est difficile!!

Vais-je me reconstruire beau tarot et enfin trouver un équilibre en me le sortant de la tête et de mon corps!!!

:Tar08U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 05, 2010 9:32 pm

hello Christine,

tu parles d'équilibre dans ta question et elle apparait à l'endroit...La Justice est vraiment l'arcane de l'equilibre...mais qui correspond à qq chose de mental.
je crois que tu es en train de demarrer un nouveau cycle de ta vie, que ça fait partie de ton chemin de vie...Et cela peut sembler tres dur car ça te demande d'avoir ce courage mais la roue de fortune au futur indique que ce nouveau cycle sera positif pour toi, que cet equilibre qui est pour l'instant au niveau du mental (= ca correspond à une decision que tu as prise, tu as du trancher ce qui ne te convenait plus), tu vas le trouver sur d'autres plans au futur...Il faut laisser la Force en toi laisser reguler d'elle-meme cet equilibre. C'est ton âme qui, maintenant, doit prendre la succession du Mental et qui doit prendre les commandes pour pouvoir retrouver un equilibre plus global...

Je t'embrasse...

Ce travail de liberation karmique va sans doute beaucoup t'aider...Bravo pour cette initiative... :wink: Tu vas vers ton darma de ce fait et tu re-équilibres ton karma.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 05, 2010 11:41 pm

Coucou Christine,

Il se passe quelque choses de très important pour toi en se moment, on te force, la force, à couper, la justice, quelque chose du passé et cela te demande beaucoup de force, mais c'est pour que la roue de la fortune puisse continuer à tourner dans le bon sense pour toi.

8 + 11 = 19 le soleil, il y a une grande prise de conscience qui t'attend,

11 + 10 = 21 le monde, qui va t'aider à aller vers une autre réalisation de toi,

19 + 21 = 40 = 4 et 0, l'empereur et le mat, tu récupère ton pouvoir, pour continuer sur ton chemin de vie,

8 + 11 + 10 = 29, 2 + 9 = 11, la papesse, l'hermite, la force, avec la sagesse qui te guide, pour atteindre ta force interièure.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 06, 2010 8:26 am

Bonjour Christine,

Merci pour ton message gentil, j'ai pas le moral en ce moment.

J'attends des news de l'avocate.

Bonne journée,

Bises

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 06, 2010 8:29 am

Bonjour Marie Madeleine,

Je te remercie pour ce message explicatif...

J'espère que la roue de la fortune m'apporte la force de surmonter tout cela pour une prise de conscience et une vie meilleure....Mais en ce moment, c'est une étape très difficile à vivre...

Bises

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Tue Sep 07, 2010 10:12 pm

Hello Christine, :roll:

Oh, je suis complètement estomaquée....je viens d'apprendre que Frédéric ne pouvant plus payer son loyer, est hébergé depuis le 1er septembre chez son ex.
Il doit être content, c'est ce qu'il voulait.... mais il semble que c'est une situation transitoire, le temps qu'il se refasse la cerise, comme on dit... :wink:
Car ce n'est pas ce qu'elle veut....

Et puis la surprise du siècle, il a une aventure avec une autre femme. Si son ex savait qu'elle l'héberge et l'aide alors qu'il a encore une autre femme dans sa vie, je crois qu'elle le zigouillerait.... :roll:

Je comprends mieux pourquoi il ne donne pas signe de vie, il a autre chose à faire... d'ailleurs ni sons, ni images à propos de notre divorce...Mon avocate a fait une proposition amiable à son avocate, nous n'avons aucune réponse....

Le ciel continue à me tomber sur la tête!!!!!!!!!!!Et avec tout cela, faut tout assumer, boulot, etc....

Moi je te dis que nous les femmes, nous avons une force incroyable.. :shock:

Beau tarot, quelle est la suite des événements, que me prépare t-il encore?

Je t'embrasse

Christine

:Tar20U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 08, 2010 7:01 am

hello Christine,

CHRIS33BDX a écrit:Le ciel continue à me tomber sur la tête!!!!!!!!!!!Et avec tout cela, faut tout assumer, boulot, etc....

parfois, le ciel est obligé de te tomber dessus pour te reconnecter avec ton chemin , ma belle...

Bon, pour le tirage, je dirais qu il y a un probleme de liquide....Temperance /l'Etoile à l'envers...et il tourne le dos donc il ne fait pas face à ça pour l'instant, peut-etre plus occupée à regarder une autre femme soit il n'a pas l'argent...ceci dit, la roue de fortune peut indiquer que , soit le destin va aider d'une facon ou d'une autre, soit tu vas decider de tourner la roue du destin...
Ceci peut aussi expliquer pourquoi il te demande de prendre en charge les frais de ton avocat...l'Empereur à l'envers n'est pas à l'aise dans la matière ni l'agent (alors qu il devrait l'etre si il etait à l'endroit) et le courage psychologique lui fait defaut...

Ceci dit, le Monde au futur est une carte bénéfique : elle indique qu'une liberation est proche pour toi...

Courage, christine...

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT