Bonjour Christine,
Je ne t’ai pas écrit avant car il fallait que je prenne le temps et en ce moment j’ai pas mal de boulot et le soir je suis crevée… avec en plus une gastro et en plus les soucis avec mon mari…
En fait ma mère sent déjà beaucoup de choses, elle tient de sa mère. Ma grand-mère que j’ai très peu connue, avait dit qu’elle voulait bien mourir mais quand son dernier fils aurait 20 ans. Hasard de la vie, elle a eu un accident de voiture avec son fils le jour des 20 ans de celui-ci et elle est décédée…Autant te dire que mon oncle ne s’en est jamais remis…
Et moi jusqu’à 18 ans, rien de spécial ne s’est passé et je trouvais toujours bizarre quand ma mère prédisait des choses qui arrivaient.
Et puis quand j’étais enceinte de mon fils, j’avais 18 ans, le père de mon mari de l’époque s’est suicidé trois semaines avant que j’accouche. Il est vrai que les femmes enceintes sont toujours plus sensibles mais quand même…Le jour de l’enterrement, tout le monde était parti de droite et de gauche, le cercueil était dans la maison dans le salon et j’avais en charge de passer l’aspirateur avant que tout le monde arrive. Je n’étais pas très à l’aise. Ensuite je suis allée me préparer au premier étage. Pendant que je me repassais une fringue, j’ai entendu la porte de la chambre de mes beaux-parents couiner et je me suis retournée et là j’ai vu mon beau-père devant moi comme s’il était toujours vivant…eh bien, je peux te dire que je me suis enfuie…
Et c’est comme cela que tout a commencé…Entre parenthèses, j’adorais cet homme et c’était réciproque et quand je vais mal, il m’apparait dans mes rêves quand cela va aller mieux.
Et pourtant, cela fait 32 ans qu’il est décédé.
Et donc toute ma vie, j’ai eu des ressentis, des rêves prémonitoires, des flashs qui m’ont fait peur mais qui m’ont aidée et qui ont aidé les autres…
Je te donne un exemple, il y a quelques années, je vivais avec un homme dont le père était malade, maladie d'Alzeimer. Ses parents avaient une maison sur le bassin d'Arcachon où nous allions souvent passer le we. Un jour, nous sommes partis, ses parents devaient venir avec nous, mais ils ne sont pas venus car son père était alité, visiblement une bronchite.. On passe la journée et tout à coup une vision, je dis à mon chéri qu'il faut absolument rentrer et passer chez ses parents.. Scandale, mais il finit par céder non sans faire la tête... Arrivés chez ses parents, son père avait du mal à respirer et sa mère me dit qu'elle a laissé un message sur le répondeur du médecin. Et là, tu sais , je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai dit qu'il fallait appeler le samu d'urgence qu'il allait mourir d'une embolie.. naturellement, personne ne m'a cru... mais je suis têtue, j'ai appelé les urgences en cardio.. mon chéri m'a incendiée.. les secours sont arrivés trop tard et son père est mort dans ses bras.. mon chéri m'a dit que c'était le plus beau cadeau que j'avais pu lui faire..
Des exemples comme celui-ci, je peux t'en donner plein..
Pour canaliser tout cela, je me suis mise aux cartes de tarot qui me permettent d’avoir un support. Je ne le fais pas souvent, je tire les cartes qu'à des amis et je n'annonce pas les mauvaises nouvelles. Mais je n’ai pas assez de connaissances dans ce domaine. Mais avec ma vie, les ressentis se sont accentués ces dernières années.
J’ai l’intention de prendre des cours quand je serais un peu plus argentée et un jour de m’installer.
J'ai une dame assez âgée que je vais voir de temps en temps qui m'encourage dans ce domaine.
Alors on va voir..Voilà tu sais tout sur ce sujet, en gros quoi..
Et là je sens des choses pour mon mari qui ne sont pas très gaies.. personne ne veut me le dire mais je le sais.. je sais qu'il va se rendre compte qu'il a fait une belle bêtise, qu'il va me faire du gringue comme on dit pour essayer de recoller les morceaux mais je sais aussi qu'avec tout ce que j'ai souffert, je ne pourrais plus lui faire confiance même si mon égo est flatté de ce retour provisaoire. Et que donc ce divorce est inéluctable... Je veux rencontrer l'amour, et non un ersatz d'amour...
Aucune news de personne ni de Frédéric, ni des avocats.. il faut dire qu'il est mal vis à vis de notre divorce en réhabitant chez elle. Mais il ne sait pas que je n'ai pas d'énergie à lui consacrer et que tout ce que je lui demande, est de payer les honoraires de mon avocate. Je ne ferais pas un divorce pour faute, il faudrait vraiment qu'il me pousse à cela...
Comment va se passer ce divorce ? pour voir si les cartes changent depuis la dernière fois.
Amicalement,
Christine