EVOLUTION RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION RELATION

Messagepar CHRIS33BDX » Thu Sep 09, 2010 2:45 pm

Bonjour Christine, :P

Eh bien, vive la libération! :roll: :roll: :roll:

Car quand je vois tout cela, je suis profondément dégoutée.....

C'était juste un coucou en passant, :roll:

A plus,

Amicalement,

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Sep 09, 2010 6:42 pm

Coucou Christine :D

merci pour le coucou ! :wink:
N'hesite pas et...courage ! la sortie du tunnel n'est loin...

Au fait, tu m'avais dit que tu avais, toi-même, un lien avec les cartes ? tu peux en dire plus ?

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Sep 11, 2010 12:14 pm

Bonjour Christine, :)

Je ne t’ai pas écrit avant car il fallait que je prenne le temps et en ce moment j’ai pas mal de boulot et le soir je suis crevée… avec en plus une gastro et en plus les soucis avec mon mari… :cry:

En fait ma mère sent déjà beaucoup de choses, elle tient de sa mère. Ma grand-mère que j’ai très peu connue, avait dit qu’elle voulait bien mourir mais quand son dernier fils aurait 20 ans. Hasard de la vie, elle a eu un accident de voiture avec son fils le jour des 20 ans de celui-ci et elle est décédée…Autant te dire que mon oncle ne s’en est jamais remis…

Et moi jusqu’à 18 ans, rien de spécial ne s’est passé et je trouvais toujours bizarre quand ma mère prédisait des choses qui arrivaient.

Et puis quand j’étais enceinte de mon fils, j’avais 18 ans, le père de mon mari de l’époque s’est suicidé trois semaines avant que j’accouche. Il est vrai que les femmes enceintes sont toujours plus sensibles mais quand même…Le jour de l’enterrement, tout le monde était parti de droite et de gauche, le cercueil était dans la maison dans le salon et j’avais en charge de passer l’aspirateur avant que tout le monde arrive. Je n’étais pas très à l’aise. Ensuite je suis allée me préparer au premier étage. Pendant que je me repassais une fringue, j’ai entendu la porte de la chambre de mes beaux-parents couiner et je me suis retournée et là j’ai vu mon beau-père devant moi comme s’il était toujours vivant…eh bien, je peux te dire que je me suis enfuie… :wink:

Et c’est comme cela que tout a commencé…Entre parenthèses, j’adorais cet homme et c’était réciproque et quand je vais mal, il m’apparait dans mes rêves quand cela va aller mieux. :o Et pourtant, cela fait 32 ans qu’il est décédé.

Et donc toute ma vie, j’ai eu des ressentis, des rêves prémonitoires, des flashs qui m’ont fait peur mais qui m’ont aidée et qui ont aidé les autres…

Je te donne un exemple, il y a quelques années, je vivais avec un homme dont le père était malade, maladie d'Alzeimer. Ses parents avaient une maison sur le bassin d'Arcachon où nous allions souvent passer le we. Un jour, nous sommes partis, ses parents devaient venir avec nous, mais ils ne sont pas venus car son père était alité, visiblement une bronchite.. On passe la journée et tout à coup une vision, je dis à mon chéri qu'il faut absolument rentrer et passer chez ses parents.. Scandale, mais il finit par céder non sans faire la tête... Arrivés chez ses parents, son père avait du mal à respirer et sa mère me dit qu'elle a laissé un message sur le répondeur du médecin. Et là, tu sais , je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai dit qu'il fallait appeler le samu d'urgence qu'il allait mourir d'une embolie.. naturellement, personne ne m'a cru... mais je suis têtue, j'ai appelé les urgences en cardio.. mon chéri m'a incendiée.. les secours sont arrivés trop tard et son père est mort dans ses bras.. mon chéri m'a dit que c'était le plus beau cadeau que j'avais pu lui faire.. :|

Des exemples comme celui-ci, je peux t'en donner plein..

Pour canaliser tout cela, je me suis mise aux cartes de tarot qui me permettent d’avoir un support. Je ne le fais pas souvent, je tire les cartes qu'à des amis et je n'annonce pas les mauvaises nouvelles. Mais je n’ai pas assez de connaissances dans ce domaine. Mais avec ma vie, les ressentis se sont accentués ces dernières années.

J’ai l’intention de prendre des cours quand je serais un peu plus argentée et un jour de m’installer.
J'ai une dame assez âgée que je vais voir de temps en temps qui m'encourage dans ce domaine.

Alors on va voir..Voilà tu sais tout sur ce sujet, en gros quoi..

Et là je sens des choses pour mon mari qui ne sont pas très gaies.. personne ne veut me le dire mais je le sais.. je sais qu'il va se rendre compte qu'il a fait une belle bêtise, qu'il va me faire du gringue comme on dit pour essayer de recoller les morceaux mais je sais aussi qu'avec tout ce que j'ai souffert, je ne pourrais plus lui faire confiance même si mon égo est flatté de ce retour provisaoire. Et que donc ce divorce est inéluctable... Je veux rencontrer l'amour, et non un ersatz d'amour...

Aucune news de personne ni de Frédéric, ni des avocats.. il faut dire qu'il est mal vis à vis de notre divorce en réhabitant chez elle. Mais il ne sait pas que je n'ai pas d'énergie à lui consacrer et que tout ce que je lui demande, est de payer les honoraires de mon avocate. Je ne ferais pas un divorce pour faute, il faudrait vraiment qu'il me pousse à cela...

Comment va se passer ce divorce ? pour voir si les cartes changent depuis la dernière fois.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar19D:
:TppfFR:

Amicalement,

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 12, 2010 1:08 pm

Hello Christine :D

passionnant tout ce que tu racontes là...effectivement, on arrive pas au tarot par hasard :wink:
et plus tard, effectivement, je trouve que tu aurais tout interet à suivre des stages de tarot avec Philipppe : car, non seulement, cela t'apporte des outils supplementaires pour parvenir à decoder un tirage de tarot, mais il y apporte une lecture spirituelle tres percutante : generalement, il se passe toujours des choses fortes en toi, lors d'un stage avec lui...
Le stage de perfectionnement est assez genial je dois dire... 8) meme si ça bouscule parfois ! :wink:
Et comme tu me sembles avoir ce coté Papesse, la femme spirituelle , connectée avec en haut et qui apprend en meme temps des autres et des experiences qu'elle vit (car elle sait que ce qu'elle vit a une connection avec son Soi superieur), je pense que tu es sur la bonne route.

Pour ton tirage, malgré qu'il y ait un reel probleme de communication entre toi et Frederic, une nouvelle va permettre de debloquer tout ça. ou peut-etre le Jugement de divorce, tout simplement ?
Tu es toujours en contact avec sa mère ? peut-etre peut-elle t'apprendre quelque chose également... :roll:

En tous cas, tu sembles avoir accompli une reellle avancée de conscience assez rapidement , je suis impressionnée....

CHRIS33BDX a écrit:Je veux rencontrer l'amour, et non un ersatz d'amour...

C'est tres chouette, ça...et tu as tout à fait raison. Tu en as le droit . Parfois il faut le revendiquer haut et fort et AGIR en consequence pour declencher le mouvement dans l'univers. Le penser ne suffit pas, parfois il faut aussi le signifier de façon active. et si tu sens que cela doit passer par le divorce, alors fais ce qu il faut pour.
De toute les façons, on ne peut pas ouvrir un nouveau chapitre tant que le chapitre precedent n'est pas clos...Tu en as la demonstration parfaite avec ce qui s'est passé pour Frederic...

je te souhaite une belle journée et de retrouver un peu de sérénité !
ça peut permettre de retrouver le contact avec "la-haut"... :wink:
Amicalement,
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 12, 2010 10:23 pm

Bonsoir Christine, :roll:

Merci pour ton message....

Oh tu sais, il y a des hauts et des bas!!!! :shock:
Mais j'ai le coeur brisé....

Demain, je commence cette fameuse thérapie.Je te raconterai cette première séance..

Je déteste les fins de week-end.. :lol:

Bises

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 12, 2010 10:44 pm

Coucou Christine,

J'ai juste envie de te dire après t'avoir lu, que je trouve que tu es une femme très courageuse.

Prends bien soin de toi, comme tu le ferrais de quelque chose qui t'es précieux.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Mon Sep 13, 2010 8:14 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je te remercie pour ton message. Cela fait chaud au coeur de recevoir des compliments.. car c'est pas facile tout ça...
J'essaie de prendre soin de moi...mais des fois je trouve que j'ai trop de choses à gérer..

Tu sais, je suis allée voir ton site que j'ai trouvé fort intéressant...dommage que tu habites la Belgique.. Tu sais j'ai vécu cinq ans dans ton beau pays, trois ans à Deurne près d'Anvers et deux ans à Ixelles près de Bruxelles. Je vendais des vins français là bas...Je garde un très bon souvenir de ma vie là bas. C'est un pays fantastique.

A plus,
Bises

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 15, 2010 7:19 pm

Hello Christine, 8)

Ouf ce soir un moral moyen, toujours aucune nouvelles de Frédéric ou des avocats. Je me demande ce qui se trame...

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Mais c'est le boulot qui m'inquiète un max...Notre boss serre drolement la vis...faut dire que nous avons perdu des marchés et qu'il court le bruit d'un rachat de notre société.. comment vont évoluer les choses.. je ne sais pas, moi je n'en peux plus, 25 départements, c'est trop..
Je sais pas comment je fais, pourtant j'ai bien la fenêtre et c'est le même tirage qui réapparait...

Je suis allée lundi à ma première séance, impression de refaire ce que j'ai déjà fait...rebirth, énergie des couleurs, etc... et impression d'avoir un thérapeute qui est dans le jugement.. je vais continuer quand même pour voir..

Et toi comment vas-tu??

Bises

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 15, 2010 8:10 pm

Image

Là, le tarot il te detaille le process/rouage de la reponse... :mrgreen: Mais, bon, ça fait pas franchement avancer le schmilblick... :wink:
Si ce n'est que le Chariot annonce que ça va arriver mais qu il y a un processus en cours avant pour y arriver...
Mais, tu sais, il vaut mieux poser une question precise au tarot si tu souhaites une reponse precise ma belle...
tu as posé quelle question quand tu as fait le tirage ?

25 departements...wouahhh..effectivement, ça en fait pas mal...ta voiture est ok ? c'est une voiture de société ?

CHRIS33BDX a écrit:e suis allée lundi à ma première séance, impression de refaire ce que j'ai déjà fait...rebirth, énergie des couleurs, etc... et impression d'avoir un thérapeute qui est dans le jugement.. je vais continuer quand même pour voir..

ah toi aussi, t'as testé tout ça ? ça peut aussi fatiguer toutes ces experiences... Image
Bon, si ce n'est qu'une impression, ça va...si ça se confirme que ton therapeute est dans le jugement, c'est franchement dommage... :? Si on est dans le jugement, on n'a plus le recul necessaire par rapport au consultant...

De mon coté, ça va, je te remercie ! :D
Le tarot m'a franchement aidé ces derniers temps, il m'a fait retrouver la Foi, alors ça baigne...Image
De plus, ça bouge davantage dans mon projet professionnel alors ça me fait beaucoup de bien !

Un peu de patience (ça me va bien de dire ça... :mrgreen: ), les avocats c'est toujours en retard... 8)
Entretemps, fais-toi du bien de temps à autre, c'est important de t'accorder ça !

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Wed Sep 15, 2010 9:25 pm

Hello Christine :roll:

Super tes smileys, tu les as trouvés où?

Eh!! :P je vois que tu es aussi patiente que moi :oops:

Bon, tu sais, j'en ai marre de toutes ces thérapies à la "mord-moi le noeud" oups! qui ne font rien avancer, sauf perdre de l'argent... J'ai déjà fait une psychothérapie classique, résultat, oui je sais le pourquoi du comment... et alors... j'ai voulu en refaire une autre quelques années plus tard.. mais j'ai arrêté rapidement.... que veux-tu? recommencer à parler de mes parents, de mes grands-parents que j'ai pas connus du reste, et puis de ci, de ça...pour arriver à quoi, au même résultat...j'ai arrêté.

Et c'est comme cela que je me suis tournée vers les autres thérapies... et là j'ai eu droit à tout... tout ce que je t'ai dit tout à l'heure, mais aussi des stages de rebirth à la campagne à manger des céréales et à aller voir les petits nains dans la forêt, aux vies antérieures et j'en passe. Résultat, rien... sauf que je me connais bien, mais cela ne m'empêche pas de me tromper sur les hommes. Et j'ai dépensé beaucoup de fric. Alors quand lundi on me dit que ce sera peut-être mieux dans une autre vie..Eh bien, je vais te dire que je m'en fous de la prochaine vie où je ne me rappelerais pas de celle-ci. C'est dans cette vie que je veux être heureuse et connaitre un amour partagé.. :P

Je viens de me faire du mal, je viens d'aller voir où était Frédéric...Il y avait encore du courrier dans son ancien appart et tout n'était pas fermé.. y habite t-il encore, ai-je un mauvais renseignement. Toujours est-il que je sais qu'elle n'est pas là cette semaine et qu'il habite dans la maison, foi d'espion!!! :P je suis championne dans ce domaine.. Comme me disent mes copines j'aurais du travailler aux renseignements généraux!! :lol:

Je n'arrive encore pas à comprendre ce qui s'est passé mais surtout comment il peut tourner la page comme cela sans regarder derrière... sans me donner de news et tout cela pour de l'argent!!!! je ne dois pas être faite comme les autres moi! je suis trop entière, quand j'aime, j'aime :(

Alors la question que je pose au tarot, dois-je encore croire en lui, en un possible retour ou bien est-ce vraiment fini car il n'a pas plus rien pour moi...

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

c bizarre je refais un tirage je tombe sur le même que tout à l'heure...

Pour le boulot, non, je n'ai pas de voiture de fonction, j'ai des indemnités mais ma voiture commence à le sentir... ce qui veux dire, changement de voiture d'ici le début de l'année...

Le souci sur 25 départements, c'esttque il y a deux mille clients potentiels donc c'est comme si tu voulais soigner un cancer avec de l'homéopathie, tu peux pas être partout....

et voilà, que la vie est difficile..;

Alors toi, c'est la meilleure forme, tant mieux. :roll:

Et ce projet pro, c'est quoi... si c'est pas indiscret..

Bises

Christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 15, 2010 10:00 pm

CHRIS33BDX a écrit:Super tes smileys, tu les as trouvés où?

C'est grâce à Cartevitale ! :wink: :mrgreen:

a-cartevitale-t17573.html

Pour le tirage qui est toujours le meme , j'ai fait un post à Yann (dans la partie technique) pour expliquer où se trouve le probleme car je sais que parfois ça se produit, donc le tirage ne se rennuvelle pas : tu restes..bloquée ! :mrgreen:
Attendons une reponse de Yann afin que tu puisses faire un tirage correct...

Pour les therapies diverses et vériées, oui, je vois ce que tu veux dire...L'important est de vivre mieux aujourd'hui et maintenant, les vies d'avant et d'apres , on s'en fout quelque part, y a deja assez matière à faire dans le présent...Image

Comme tu connais pas mal de trucs à ce que je vois , l important est de faire les liens et d'avoir les prises de conscience , à savoir ce que tu reproduis comme schemasn soit lié à ton enfance, ton arbre genealogique, etc L'empreinte de naissance est aussi tres parlante (de J.P. Brebion): ces 3 periodes de 27 mois (9 mois avant la gestation, 9 mois de gestation, 9 mois à partir de la naissance : projet de vie, comme on le met en oeuvre, le resultat) afin de decoder une sorte de "programme " que l'âme s'est choisis avec ses parents...
à partir de là, je ne suis pas loin de penser que le tarot peut etre aussi un sacré outil pour nous aider ...il se passe qq chose de magique avec lui, pour peu qu'on l'utilise dans les bonne conditions et entouré des bonnes personnes qui nous aident à le décoder...

Je te parlerai de mon projet demain . :wink:

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Sep 16, 2010 10:11 pm

Coucou Christine :D

Voila déja le conseil de Maitre yann pour ton probleme d'affichage qui ne se remet pas à jour !Image

help-yann-t18060.html#p89510

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Sep 17, 2010 7:25 pm

Hello Christine :roll:

Bon je réessaie là pour voir...

Alors la question que je pose au tarot, dois-je encore croire en lui, en un possible retour ou bien est-ce vraiment fini car il n'a pas plus rien pour moi...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Tu dois te dire que je suis têtue et que je m'accroche pour rien... :oops:

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que notre histoire n'est pas finie même si cela en a l'apparence....

Bon ben on va voir ce que tu vois ma belle :roll:

Bises
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Fri Sep 17, 2010 7:26 pm

ben dis donc y en a des cartes pour l'avenir
je crois que c'est la première fois que cela dit autant de choses

bises
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHRIS33BDX » Sun Sep 19, 2010 6:48 pm

salut la belle, :lol:

un coucou en passant

dommage que tu n'habites pas près de chez moi, j'ai fait plein de compotes et de confitures...
faut bien s'occuper..

j'essaie de positiver mais faut pas que je regarde les photos et tout et tout... j'ai trié ma cave, j'ai trouvé des choses lui appartenant, cela me fait bizarre... :cry:

bises

chris
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT