bonjour Ysoredoc
... bon pour moi ça reste toujours dans le domaine de l'incompris...
Je vais te lire ce tirage...
Par l'étoile agenouillée devant la MD, je comprends que tu as vécu par le passé une prise de conscience, et que tu l'as bien assimilée pour l'accepter et l'emmagasiner. Seulement tu tournes le dos à un aspect de ta personnalité, rattaché à ton égo que tu refuses (?) ou bien tu considères que l'ambiance que tu ressentirais - en relation avec votre relation, serait trop "superficielle", trop dirigée dans des directions que tu considérerais comme non conforme avec tes principes (diable envers) ou tes plans (impératrice) ?
Bref en solution je comprends que le Tarot te dit "épanouis la femme que tu es, en maitrisant tes énergies. (impératrice qui regarde la force). Tu devrais donc te "recentrer" pour mieux appréhender Nick, que je vois dans le mat et l'hermite à l'envers. A moins que le mat ce soit toi ?... quoi qu'il en soit, on voit une confusion avec ce mat. Une recherche vers une direction pas claire, qui pourrait se traduire alors par des actions inutiles, ou l'abandon de certaines choses par découragement... Ou alors Nick refuserait de reconnaitre ses torts, une certaine insouciance mal appropriée pourrait se faire aussi sentir (mat env). Du coup je vois l'hermite à l'envers, qui se dirige vers le monde env. comme si le chemin choisi est faux (répétition du mat) et que la lumière de l'hermite veut à tout prix éclairer un idéal de couple (monde, chariot). Il mettrait en lumière un idéal de quotidien qui ne serait pas réalisable (hermite, monde env). En solution à tout ça le Tarot te dit que tu dois faire confiance à ce qui vient vers toi (roue de fortune). Qu'à travers les événements qui croisent ton chemin, tu y trouveras la fraternité, l'amitié, la joie (soleil), et que tu dois prendre les choses en main, en faisant preuve d'intelligence, en utilisant ta faculté d'adaptation te permettant ainsi de découvrir les solutions, et tes potentiels (bateleur), pour ainsi maitriser l'évolution vers la réussite, la réussite du couple également (chariot)...
Bon dans l'ensemble ça ne me parait pas négatif, mais y'a du travail à faire encore pour remettre les choses en place. Peut être en faisant preuve de plus de simplicité d'esprit (soleil en solution à l'hermite), et d'attendre que les choses viennent à toi au lieu de les forcer (roue en solution au mat). On sent que tu as le potentiel (bateleur) pour maitriser, diriger ta réussite (impératrice, force, chariot)...
Tu dois te faire confiance (chariot qui regarde le monde)
Bon ben voilà pour mes ressentis là, j'espère qu'ils te parleront.
Amitié
tjrconfiante