évolution scolaire de F

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution scolaire de F

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 30, 2010 6:12 am

Hello, bonjours à vous tous/tes... :D
Voilà, aujourd'hui s'agit de la prunelle de mes yeux, du sang de mon sang.... :D
L'année scolaire va bientôt recommencer.
Le courrier indiquant le nom du prof principal de sa prochaine année nous est parvenu.
Son pote de toujours (ça fait 6 ans qu'ils sont dans la même classe) sera lui dans une autre classe.
Hier ils ont parlé de cela, et son pote lui a dit avoir entendu que le prof principal de mon chtit n'était pas jojo.... ils m'ont ddé l'un comme l'autre si je pouvais dder à la direction de le faire changer de classe pour qu'il aille dans celle de Jean (son pote)... j'ai jusqu'au 11 août (la direction est fermée d'ici là). Alors voilà j'ai ddé aux tarots.... :mrgreen:

résultat de l'évolution scolaire de F s'il est dans la classe de Jean
:Tar05U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

idem s'il est dans la classe de m. L.

:Tar10U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

Tarot me conseilles tu de le faire changer de classe pour etre avec jean

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouaip, avec cette maison dieu à l'envers et la roue en solution, on dirait que peut-être l'aura pas le choix....
qu'en pensez-vous ?
Grand merci à vous pour vos points de vue (si ça inspire naturellement...)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution scolaire de F

Messagepar ANNA » Fri Jul 30, 2010 7:16 am

Bonjour tjconfiant,
tu ne crois pas que s' il fait sis ans que sont avec le même professeur, il est arrivé le moment de changer???

Ohhh les blas, blas, blas ....si c' est comme ça, si c' est bon, si c' est pas bon .....

Hors tarot et selon mon experience avec les enfants, c' est intéressant pour són education qu' ils se relationnent avec diferents type de professeurs, parce que comme ça ils voient, interactuent, se relationnent avec diferents personalités et formes de faire.
Dans la vie il y a de tout. Cet interchange enrichis beaucoup, tjconfiant.
Si on comprend que dans la vie tout est connecté, et si le destin leur a mis avec ce nouveau professeur, pourquoi ne penses tu que serait bien pour lui, pour son évolution, pour son education et pour celle de tous ensemble?
C' est avoir une vision de la situation sous un autre angle.
N' oublies pas tjconfiant, que tout est parfait au moment que passe.
En plus il ne faut pas jetter de l' eau sur cette personne sans la connaître, sûrement il aura des capacités et d' actituds bonnes avec les enfants.
Et tout n' a pas une durée éternelle!!! L' année prochain sûrement aura un autre professeur et aussi serait bien comme ça.

Il faut être confiant, Tjconfiant!!! :wink: :)

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution scolaire de F

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 30, 2010 8:02 am

Bonjour Anna,
Merci pour ta réponse

tu ne crois pas que s' il fait sis ans que sont avec le même professeur, il est arrivé le moment de changer???

Je me suis peut-être mal exprimée... Cela fait 6 ans qu'ils sont dans la même classe, les profs (maitres) eux ont naturellement changé au fil du temps... (il y a un prof différent pour chaque matière dans la règle) et j'ai remarqué dans ce laps de temps qu'une sorte de "match" s'était développé entre les deux, style qui est le meilleur, qui fait le mieux.. ? il m'est arrivé quelques fois de me dire qu'ils se boostaient mutuellement (oaf ce ne sont pas de petits intellos, loin de là, plutôt du style "moins j'en fais mieux je me porte" comme souvent les gosses (et encore on trouve plein d'adultes dans ce cas de figure) mais ils ont leur fierté et aiment se retrouver meilleur que l'autre (je crois...)

Non ma "crainte" vient plutôt du fait que j'ai peur que la "psychologie" du prof principal ne vienne entraver la bonne volonté de mon chtit qui devient grand, et lui enlève l'envie d'apprendre, parce que par ex il se sentirait incompris... :mrgreen:
Style il bosse (apprend ses leçons), avec difficulté mais il se donne de la peine quand même et le prof lui dirait qu'il est nul et n'arrivera jamais à rien... (va savoir - j'ai déjà vu ça) et alors du coup à la maison, en plus d'avoir à lui faire réviser ses leçons (jouer le père fouettard) il faudrait aussi que je lui redonne confiance en lui et lui dise qu'il n'est pas nul et qu'il a plein de potentiels en lui, etc....

Mais dans la règle
N' oublies pas tjconfiant, que tout est parfait au moment que passe.

je suis tout à fait d'accord avec toi... :D
Merci à toi
bises
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT