Evolution situation affective favorable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution situation affective favorable ?

Messagepar berenice999 » Sun Mar 18, 2012 4:40 pm

Bonjour,

Après un retour encourageant de Flower sur ma situation professionnelle et mes interrogations actuelles, je vous sollicite une deuxième et dernière fois pour vous demander si vous voyer une amélioration de ma situation affective dans l'année qui vient ? Vais je pouvoir rencontrer un nouvel amour durable ?

Voilà les cartes associées à cette question:
:Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci par avance pour votre aide, dans une situation un peu bouleversante que je traverse actuellement, vos retours seront précieux pour garder confiance !

Bonne fin de dimanche,

B
berenice999

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution situation affective favorable ?

Messagepar berenice999 » Mon Mar 19, 2012 7:06 pm

Bonsoir,

L'un de vous pourrait il consacrer quelques minutes à me donner son ressenti par rapport au tirage précédent, sur la venue d'une nouvelle relation dans l'année qui arrive me concernant ?

Ce serait vraiment sympathique et m'aiderait beaucoup à prendre du recul sur ma rupture actuelle (2 ans de relation ... une désillusion).

Je donne toujours des retours ensuite sur la façon dont les choses se déroulent... Promis !

Mille mercis par avance et un bon début de semaine,

B.
berenice999

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT