Bonsoir Massias,
bon, sacré tirage que le vôtre...
Bon, je vais tacher d'y comprendre kk chose mais je vais avoir besoin de votre cooperation car je suis tarologue et non voyante...
En plus, j'ai mal à la tête ce soir !
Du reste, le tarot vous parle à vous...donc, c'est vous qui pouvez ressentir si ce que je vous dis est exact ou si cela ne vous parle pas, ok ?
Bon, on voit un couple , l'Imperatrice et l'Empereur mais l'Empereur vous tourne le dos -symboliquement- pour regarder une femme , l'Etoile...est-ce que cela vous parle ? L'Etoile, dans un certain contexte, ceka peut etre la maitresse...mais pas toujours , donc je vous pose la question ? De plus, cette Etoile regarde des enfants...et tout ça pose probleme...bon, avez-vous une idée à quoi ça fait reference ?
D'autre part, avez -vous eu connaissance de quelque chose de caché concernant votre compagnon ? Comme un document ou une lettre qui pourrait parler d'une femme cachée ou d'un truc de ce genre ? En tous cas, il y a kk chose de caché, de dissimulé on dirait avec la papesse qui regarde le Diable envers/Lune...
Bon, avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir si je suis une fausse piste...
Bonne soirée à vous