évolution situation avec JL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution situation avec JL

Messagepar massias » Sun Nov 20, 2011 2:21 pm

la situation va t elle évoluer favorablement pour moi et lui et ai je fais le bon choix où dois je abandonner ? Pour moi c'est extrêmement douloureux et je suis au bout du rouleau d'attendre et d'attendre encore sans vraiment rien qui puisse me laisser espérer.

Merci pour toute réponse, même si ce n'est pas celle que je souhaiterais lire.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
massias

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution situation avec JL

Messagepar Arcane » Sun Nov 20, 2011 6:57 pm

Bonsoir Massias,

bon, sacré tirage que le vôtre... :roll: Bon, je vais tacher d'y comprendre kk chose mais je vais avoir besoin de votre cooperation car je suis tarologue et non voyante... :wink: En plus, j'ai mal à la tête ce soir ! :mrgreen:
Du reste, le tarot vous parle à vous...donc, c'est vous qui pouvez ressentir si ce que je vous dis est exact ou si cela ne vous parle pas, ok ?

Bon, on voit un couple , l'Imperatrice et l'Empereur mais l'Empereur vous tourne le dos -symboliquement- pour regarder une femme , l'Etoile...est-ce que cela vous parle ? L'Etoile, dans un certain contexte, ceka peut etre la maitresse...mais pas toujours , donc je vous pose la question ? De plus, cette Etoile regarde des enfants...et tout ça pose probleme...bon, avez-vous une idée à quoi ça fait reference ?

D'autre part, avez -vous eu connaissance de quelque chose de caché concernant votre compagnon ? Comme un document ou une lettre qui pourrait parler d'une femme cachée ou d'un truc de ce genre ? En tous cas, il y a kk chose de caché, de dissimulé on dirait avec la papesse qui regarde le Diable envers/Lune...

Bon, avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir si je suis une fausse piste...

Bonne soirée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution situation avec JL

Messagepar massias » Mon Nov 21, 2011 7:14 pm

Bonsoir Christine7,

Bravo, vous avez mis le doigt sur des points sensibles. Je m'explique :

Je suis mariée à un homme de 20 ans mon aîné, depuis 25 ans.
Suite à de nombreux problèmes, mes sentiments à son égard se sont émoussés, surtout après une grave tentative de suicide de ma part il y a deux ans.
Depuis, je suis très accro d'un homme, de mon âge, marié, qui travaille avec moi, et qui, je le sens ne sais pas comment faire pour m'aborder autrement que pour le boulot (c'est un de mes chefs). Il a un fils. Moi je n'ai pas d'enfant. Nous travaillons tous les deux dans un département et habitons tous les deux dans un autre et même département.

Nous nous sommes vaguement connus dans mon travail il y 5 ans, mais alors, je ne l'aimais pas. C'était même le contraire.
Pourquoi est il revenu sur mon chemin ? Que puis je attendre de cette relation. Je suis très mal en ce moment, au bord de la dépression. J'avoue que la vie m'importe peu.

Voilà donc pas mal de points expliquent ce que vous avez vu. Est ce que je me fais un mauvais film ?

Merci de me dire si cela vous éclaire....
massias

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT