Re,
est-ce que cela me fait souffrir ? pas vraiment maintenant si j'avais eu des parents présent au lieu d'avoir deux égoïstes...comme tout le monde j'aurai bien volontiers changer , mais ceci tombe sous le sens !
ben oui... c'est pourquoi je vous demandais de préciser votre demande au tarot, parce que vous avez vous-même le bon sens de savoir qu'une situation comme la votre, même si elle n'est pas celle que vous auriez souhaitée, peut être acceptée, notamment une fois qu'on a d'autres priorités, comme votre femme et vos enfants.
donc j'aurais besoin de savoir quelle est votre attente vis à vis du tarot ici, parce que ça oriente pas mal la lecture du tirage.
avez-vous besoin d'être conforté dans votre idée ? d'être rassuré ? de trouver des solutions ? de comprendre ?
vous voyez, il y a une multiplicité d'approches d'une situation comme celle-ci.....
la question serait de savoir aussi si vous avez encore des attentes - quand même, inconsciemment - vis à vis de vos parents.
ou bien si vous avez fait la paix avec ça, et accepté que peut-être, ils ne changeront jamais.
avez-vous pensé à ça ? comment vous sentez-vous à cet égard ?
votre grand-mère, qui vit avec vous, comment comprend-elle l'attitude de son fils ? (votre père, donc, si j'ai tout bien suivi
)
à vous lire
maïna