evolution situation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution situation

Messagepar moulinjacqueline » Mon Nov 02, 2009 3:36 pm

ma situation va t'elle s'ameliorer ainsi que celle de ma grande fille?
moulinjacqueline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution situation

Messagepar Jayce » Mon Nov 02, 2009 3:44 pm

faut d'abord effectuer le tirage : voici la marche à suivre, c'est tout simple !

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

et mieux faut faire un petit topo de la situation, ce qui permet de voir les choses en cours, et les synchronicités qui peuvent s'appliquer dans ta situation.
si c'est une situation différente pour toi et ta grande fille, il vaut mieux faire 2 tirages différents pour avoir des réponses spécifiques, par contre si c'est la même situation qui vous concerne, là effectivement le même tirage peut s'appliquer à vous 2 .

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution situation

Messagepar moulinjacqueline » Tue Nov 03, 2009 4:26 pm

je uis un peu perdue, je croyais que vous alliez effectuer un tirage pour moi .qu'en est-il?
moulinjacqueline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT