Evolution suite au travail énergétique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution suite au travail énergétique

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 25, 2010 11:41 pm

Coucou,

Après tout un travail énergétique, que j'ai fait durant cette été, j'ai l'impression qu'il y a une justice qui est occuper à ce faire sur le passé.

Que enfin, je vais vers une période plus ensoleiller dans ma vie et que cela ce manifesteras dans la matière.

Alors je demande au tarot ou j'en suis en rapport avec ce travail qui a été fait.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à ceux qui ce sente appeler pour lire ce tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution suite au travail énergétique

Messagepar maïna » Thu Aug 26, 2010 10:48 am

Hello Marie-Madeleine ;)

Sacrée "dégringolade" ce tirage, sans doute que ce travail énergétique t'a amenée à "déconstruire" des choses, d'où l'escalier descendant ici.

On dirait que ce qui s'est passé c'est une sorte de "retour en arrière", dans le sens de reprendre les choses au début, retrouver peut-être la source d'un problème.

Et aussi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en rapport avec l'incarnation, le fait d'être plus incarné dans la matière, dans son corps, dans l'aspect terrestre des choses. Comme l'indique le passe du jugement à l'empereur.

Pour l'instant, je dirais que tu en es, avec le Soleil au présent, dans la phase de transition, où en toi esprit et matière s'accordent, se font "amis", si je puis dire, comme les enfants du soleil.

Bref en résumé, ce tirage de par sa forme et sa symbolique ressemble à une descente incarnée dans la matière.

Ca te parle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Aug 26, 2010 2:13 pm

Coucou Marie-Madeleine, :D

bien je vais écrire les mots tels qu'ils me viennent :mrgreen: ..... avec l'empereur qui regarde le soleil.... je crois que le moment est venu de faire appel à ton architecte intérieur afin qu'il construise... bâtisse cette cathédrale... temple de coeur, d'amour ...divin, de haute vibration et de rayonnement que ton voyage intérieur....au coeur du coeur (choeur)... a permis de révéler
....
Est-ce que cela te parle?

Je t'embrasse bien fort,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 29, 2010 8:05 pm

Coucou Maïna,

Tous que tu m'écris me parle beaucoup et je sens que c'est ca, que c'est juste ce que tu écris.

Et en même temps j'ai l'impression que je n'arrive pas encore à saisir tout.

Un grand merci à toi.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 29, 2010 8:36 pm

Coucou Sab,

Tous que tu m'écris, j'arrive à le reconnaitre, mais à l'exterièure de moi.

J'ai fait un travail sur moi en passent par cette exterièure, afin d'aller sentir se que cela faisait à l'interièure de moi, donc mettre l'exterièure en résonnance avec l'interièure, de ces lieux de hauts vibration. Et en parlant de cathédral, c'était assez particilier, quand je suis aller visiter la cathédral, le 22 juillet, j'ai eu une très belle surprise, il y avait un concert de musique classique et cela était comme du baume sur mon coeur, mais je l'ai senti aussi comme une nourriture énergetique d'amour que je recevais. Ce jour là, j'ai compris beaucoup de choses en observant toute la symbolique qui ce trouvait dans ce lieu.

Maintenant, retrouver en moi tous que tu écris, c'est une autre histoire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT