Evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 17, 2010 11:14 pm

Coucou,

Voilà un petit retour.

Et oui Anna, j'aime beaucoup le tarot et entre temps j'ai suivi la formation, cela a été un pas important pour moi sur mon chemin d'évolution et en plus j'ai eu l'occasion de te rencontrer. :D

Et oui Alinéa, on a du faire attention au niveau finances, mais le diable a été avec nous, dans le sense qu'on a pas manquer d'argent. Et il y a un monsieur qui c'est présenter à moi, mais il n'est pas arriver à m'enchainer. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Apr 18, 2010 7:56 am

coucou Marie Madeleine ,
ce tirage du 6 mai 2009 te donnait le diable en solution au futur ;maintenant il est le passé . : :lol:

le diable :porteur de lumière ,et ses yeux partout ;meme sur ses genoux ;ne résume t-il pas tout le travail ,les stages que tu as fais afin de te connecter à la puissance des profondeurs . :wink:
grosses bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Apr 18, 2010 9:50 pm

Coucou Annick,

Ca me parle tous que tu as écris, il c'est passer tellement de choses, l'operation de mon mari, le décès de mon chien, les stages et formations.

Mais tous ces choses là ils avaient une choses en commun, c'etait qu'ils ont fait grandir ma force interièure, qui elle à son tour ma permis de dépasser beaucoup de peurs et vivre la notion des attachements et détachements, toutes ces choses qu'on retrouve dans l'énergie du diable.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT