coucou à tous,
je vis une relation depuis 16 mois avec thierry,mes sentiments grandissent chaque jour ,c'est une belle relation.il y a quelques jours nous avons eu une discussion à propos de notre relation car je sentais que la outine s'installait doucement.il l'avait ressenti aussi,mais cette routine est due a un manque d'argent de son coté,il travaille beaucoup et cela lui prend enormement de temps.nous avons beaucoup parlé en evoquant certaines solutions comme celle de vendre sa maison,il est separé mais pas encore divorcé et de ce coté la aussi c'est compliqué.je lui ai parlé de mon objectif de vie et il va dans le meme sens que moi,c'est a dire vivre ensemble.je sais qu'il va passer encore par des moments difficiles et que je dois le soutenir et faire preuve de patience.nous avions aussi beaucoup de mal a communiquer et depuis que je lui ai dit ce que je souhaitais,ca va mieux et j'espere que ca va continuer en ce sens.il y avait beaucoup de non dits et je sais qu'il m'a entendu.je sais que sa priorité actuelle c'est le travail et il a beaucoup de mal a se devoiler,devoiler ses sentiments et se melange un peu dans tout ca.je sais qu'il va falloir de la patience.aujourd'hui,je vais demander au tarot si j'ai la bonne attitude dans cette relation.
tarot dis moimon attitude et,patience va t'elle payer
merci naully