evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution

Messagepar naully » Mon Dec 16, 2013 2:22 pm

coucou à tous,
je vis une relation depuis 16 mois avec thierry,mes sentiments grandissent chaque jour ,c'est une belle relation.il y a quelques jours nous avons eu une discussion à propos de notre relation car je sentais que la outine s'installait doucement.il l'avait ressenti aussi,mais cette routine est due a un manque d'argent de son coté,il travaille beaucoup et cela lui prend enormement de temps.nous avons beaucoup parlé en evoquant certaines solutions comme celle de vendre sa maison,il est separé mais pas encore divorcé et de ce coté la aussi c'est compliqué.je lui ai parlé de mon objectif de vie et il va dans le meme sens que moi,c'est a dire vivre ensemble.je sais qu'il va passer encore par des moments difficiles et que je dois le soutenir et faire preuve de patience.nous avions aussi beaucoup de mal a communiquer et depuis que je lui ai dit ce que je souhaitais,ca va mieux et j'espere que ca va continuer en ce sens.il y avait beaucoup de non dits et je sais qu'il m'a entendu.je sais que sa priorité actuelle c'est le travail et il a beaucoup de mal a se devoiler,devoiler ses sentiments et se melange un peu dans tout ca.je sais qu'il va falloir de la patience.aujourd'hui,je vais demander au tarot si j'ai la bonne attitude dans cette relation.
tarot dis moimon attitude et,patience va t'elle payer
merci naully
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution

Messagepar naully » Mon Dec 16, 2013 2:35 pm

pour faire suite
que me conseille le tarot?
merci naully.
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Dec 16, 2013 4:00 pm

Salut naully,

la prudence est de mise dans cette relation.
Le premier tirage est assez alarmant.
Il a de très gros problèmes d'argent ? des gros problèmes à régler dans sa vie ? des dettes ?
toi de ton côté comment ça se passe niveau travail ?

Dans ton deuxième tirage, il semble y avoir un assez gros blocage.
Est-ce qu'il fait le nécessaire pour régler ses problèmes ? est-ce que ça avance ou bien ça stagne ?
Qu'en est-il de son ex ? c'est elle qui a gardé la maison ?

à te lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Mon Dec 16, 2013 4:39 pm

bonjour omicron
en commencant par moi je ne travaille pas en ce moment j'ai repris les cours pour obtenir mon bp afin d'ouvrir mon salon voila pour moi.lorsque tu parles de prudence qu' entends tu par là?c'est inquietant un tirage alarmant!!!oui il a de gros problemes d'argent il est a son compte et a l'heure actuelle sa solution serai de trouver un patron et redevenir employé, qu'en penses tu?et je pense aussi qu'il devrait vendre sa maison car c'est lui qu'il l'a gardé qu'en penses tu? et le probléme dans sa vie c'est son ex à qui il donne beaucoup.je sais qu'il veut divorcer mais il n'en a pas les moyens.oui il bouge et travaille enormément.le blocage dans le deuxieme tirage vient de quoi?ca te fait beaucoup de questions dis moi.a moi que me conseille le tarot et si tu as un avis objectif.car notre relation est quand meme basée sur la confiance et le respect.penses tu qu'il n'est pas sincere?ou une fois tout ca reglé notre relation avancera.merci pour tes conseils.
a te lire naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Dec 16, 2013 6:08 pm

Salut naully,

oui c'est un peu inquiétant comme tirage, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit surtout de ses problèmes d'argent et autres choses qu'il a à régler.
A mon sens le tarot encourage la prudence dans le sens de se tenir à l'écart de tout cela, et de bien attendre qu'il ait réglé tout cela avant de commencer à "mélanger ta vie avec la sienne" si je peux dire.

Visiblement ce sont des problèmes importants qu'il a.

et je pense aussi qu'il devrait vendre sa maison car c'est lui qu'il l'a gardé qu'en penses tu?

je ne sais pas, le tirage ne portait pas sur ce qu'il devait faire lui.
mais ce que le tirage m'évoque c'est que tant qu'il n'a pas retrouvé une situation matérielle correcte et qu'il n'a pas divorcé et réglé tout cela, tant qu'il ne s'est pas stabilisé, il y a ce blocage entre vous, et il vaut mieux rester prudent.

à mon sens ce n'est pas une histoire de sincérité, c'est qu'il a surtout l'air d'être dans la merde jusqu'au cou, et c'est une priorité qu'il s'en sorte déjà.
et cela demande une certaine énergie, du temps, de la détermination.

son ex lui met des bâtons dans les roues ou bien ça va de ce côté-là ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Dec 16, 2013 6:15 pm

PS : quand je parlais de prudence c'est de le laisser lui régler ce qu'il a à régler et de t'occuper toi de ta propre vie, tes propres projets, sans bouffer notamment toute ton énergie à t'inquiéter pour ce qu'il vit lui.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Mon Dec 16, 2013 6:40 pm

re omicron
alors merci beaucoup,pour repondre son ex lui met des batons dans les roues et ce n'est pas fait pour l'aider.et oui je reste a l'ecart de tout ca,tout en lui apportant mon soutien moral et en restant a ma place.c'est aussi pour cela que l'on prend notre temps avant de melanger nos vies.en me disant tout ca tu reponds a ma question sur la sincerite ,car c'est exactement ce qu'il m'a dit sa priorité c'est de s'en sortir et apres on pourra envisager quelque chose.ce tirage m'aide beaucoup.donc patience naully si j'ai bien compris.en fait ce tirage est a la fois inquiétant et rassurant...c'est quelqu'un qui merite que je patiente,il est loyal et me soutien beaucoup.le tirage ne dit pas si le bout du tunnel est loin?
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT