Bonjour,
si l' on regarde l' évolution pour laquelle demandes-tu, on voit qu' on passe du PENDU à LA MAISON DIEU, un passage fort intèressant que faudra qu' il se mette en route parce qu' il en a assez déjà de cette inmobilisation, et aura besoin de cette intencionalité d' aller en avant dans sa vie.Tout à fait d'accord avec toi Anna, il en a marre qu'il n'arrive à plus avancé dans la vie.
Il faut qu' il intègre "l' autorisation" comme énergie dans la matière, autorisation de concrètisation avec lui même d' abord, pour qu' il devienne ce donc t' il a besoin, pour que cela lui fasse sentir plus heureux, s' amuse plus dans la vie et se remplisse de joie et du bien-être, parce que la vie peut lui sourire et lui ofrir tant d' oportunités comme il voudrait, à tous niveaux.Oui, c'est comme ci il ne s'autorise pas à réussir dans la vie et j'ai bon essayé d'aider, mais ca marche que quand je lui donne un electrochoque facon de parler, mais je n'en peux plus de devoir faire comme ca pour qu'il agisse.
Selon mon avis, la situation va évoluer positivement, reste attentive Marie Madeleine. Son âme a besoin de cet équilibre, parce qu' il se sentira mieux.Oui, je pense que ici il a vraiment compris qu'il peut perdre presque tout ce qui lui reste encore et qui a de l'importance pour lui, ci il reste dans ce immobilisme.
Et oui encore, son âme à vraiment besoin d'aller vers plus d'équilibre pour ce sentir à nouveau mieux.
oui, effectivement, il a besoin d'une figure masculine/paternelle d'autorité, comme pour l'approuver, le soutenir...Il cherche le père quoi....Oui, et il m'a fallu du temps déjà pour lui faire comprendre ca, avant quand il parlait de son père il ne disait même pas papa ou mon père il l'appelait par son prénom, donc je suis déjà arriver qu'il parle maintenant de son père et qu'il dit le maux (en relissant je me suis rendu compte que j'ai écris maux au lieu de mots, donc le maux est bien là) père maintenant en parlant de son père, il l'occultait complètement et en même temps il était toujours à ca recherche. Mais vu qu'il disait même pas le mots père il ne savait même pas ce qu'il recherchait exactement.
à mon avis, la situation effectivement ne perdurera pas comme dans le passé, ça devrait changer, soit il apprend à ne plus se voir comme une victime et il decide à assumer sa virilité de façon positive, active et l'utilise pour devenir un homme mature et qui le courage de se prendre en main et qui prends son pouvoir et l'assume (et il va chercher des sous lui meme, symboliquement parlant), soit tu vas ruer dans les brancards parce que tu en auras ras la casquette de sa passivité....Tu me rassure Christine, puisque j'ai également cette impression. En plus concernant les sous ce n'est pas seulement symboliquement que je veux que ca ce passe, c'est dans le concret qu'il va devoir le faire.
Vu la situation, j'ai envie de demandé au tarot
Y a t'il quelque chose que je peux faire pour aider mon mari
Le mat regarde la roue de fortune
Après un tirage avec pratiquement que des hommes, ici il y a pratiquement que des femmes.
Par contre fini de me comporté comme une mère, ca mère, ou la femme qui dirige tout, moi j'ai envie de me liberer de ca et d'être à nouveau dans ma vrais nature.
Je pense que dans le mat c'est lui qui vas devoir agir maintenant et en plus il quitte la femme que je n'ai plus envie d'être pour aller vers tempérance la femme que j'ai envie d'être. Donc c'est bon signe.
En plus il est dans une année 22 cette année et son chemin de vie est également 22, donc c'est une année très important pour lui sur le chemin de son destin.
Et le pendu c'est remis à l'endroit, super !!!
Que en pensée vous.
Encore un grand merci à vous tous pour votre aide precieuse.
Bises,
Marie Madeleine