Evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 12, 2014 9:45 pm

Bonjour,

J'ai demandé au tarot l'évolution de la situation.

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Le mat regarde le jugement.

C'est bizare il n'y a pas de femme dans ce tirage sauve dans le jugement.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution

Messagepar constantine » Sun Jan 12, 2014 9:55 pm

Bonsoir Madame

Je ne sais pas de quelle situation vous parlez. Le retour a la vraie religion. Tel est le mot d'ordre de votre tirage. Il y a un tel éparpillement.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 12, 2014 10:38 pm

Bonjour Constantine,

Tu peux m'appeler Marie Madeleine, ca fait un peux moins formelle que Madame. :wink:

Je demandais l'évolution d'une situation que mon mari vie en ce moment et qui m'affecte indirectement aussi et qui m'obligerait à prendre certaine disposition si la situation n'évolue pas positivement.

Mais avec la maison dieu au bout du tirage cela me donne de l'espoir.

Oui, le stress l'envahi tellement qu'il est complètement éparpiller.

Et je suis bien d'accord avec toi que aller vers plus de spiritualité ne lui ferait pas du tort, mais il n'y a que lui qui peux prendre cette déscision.

Ci tu vois encore autre chose n'hésite pas.

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Jan 12, 2014 11:27 pm

Attention !!! Quand je parle de vrai religion, je ne parle pas de spiritualité. En tous cas pas celles de pacotille. Je parle de celle de son corps et de sa puissance. J'ai déjà essayé de vous mettre en garde mais vous n'en avez pas tenu compte. Votre énergéticienne vous vous souvenez??? Celle ci ne vous a pas mis a l'abri de soucis désagréables récents il me semble. Je vous ai entendu dernièrement parler de "mémoire" vous vous trompez lourdement. Votre compagnon a besoin d'un diagnostique sérieux.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 13, 2014 12:38 pm

Bonjour Constantine,

Attention !!! Quand je parle de vrai religion, je ne parle pas de spiritualité. En tous cas pas celles de pacotille. Je parle de celle de son corps et de sa puissance. J'ai déjà essayé de vous mettre en garde mais vous n'en avez pas tenu compte. Votre énergéticienne vous vous souvenez??? Celle ci ne vous a pas mis a l'abri de soucis désagréables récents il me semble. Je vous ai entendu dernièrement parler de "mémoire" vous vous trompez lourdement. Votre compagnon a besoin d'un diagnostique sérieux.

Peux tu un peux m'explique parceque je ne comprend pas très bien ou tu veux en venir !!!

Physiquement il a été faire des examens et tout va bien.

Maintenant moralement, il ne va pas ci bien que ca, mais la malheureusement il ne veux rien entendre et accepte aucune aide.

A part ca mon énergeticienne n'est pas la pour me mettre à l'abri de soucis désagréables, elle n'a pas ce pouvoir la heureusement puisque ci non elle aurais également le pouvoir de me provoquer des ennuis. :wink:

Elle est la pour m'aider à traverser les périodes difficile et pour m'aider à faire des prises de conscience et pour mes infections urinaires je ne l'ai pas encore consulté.

Et puis il ne faut pas non plus attendre d'une thérapeute quel qu'elle soit que tout peux ce réglé en deux, trois séances.

Ci je vais voir cette femme c'est pour que j'ai des prises de conscience et comme je disais dans un autre poste, pour moi chaque prise de conscience c'est comme une petite graine que je plante au présent et qui me permet de récolter dans le future, c'est des libération qui ce fond, de la que j'ai souvent le dernièr temps dans mes tirages le monde qui sort au future.

C'est pour ca que j'aime bien ce que disait Freud : Tout ce qui ne remonte pas à la conscience, revient sous forme de destin.

Moi je préfère prendre conscience de quoi on m'a programmé de telle façon ca ne doit plus venir en destin, de là également toute ma démarche en psychogénéalogie et transgénérationnel.

Et puis pour moi la maladie est la pour nous faire géurrir, la maladie, le mal à dit, le mal qui dit, le mal qui s'exprime, quelque chose qui n'était pas encore arrivé à la conscience. Et puis il faut aller chez des médecins et thérapeutes, moi je préfère que les choses puissent arrivé à ma conscience avant, de telle facon ce n'est plus à travers la maladie que les choses doivent s'exprimé.

Merci, de m'expliquer un peux ce que vous avez voulu dire avant.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jan 13, 2014 2:29 pm

Hello Marie Madeleine,

Je te donne ce que je ressens de ton tirage :

Ton mari aurait -il en tant qu'homme des problèmes à vieillir ? A moins qu'il n'ait dans sa position sociale ou travail des difficultés ? Il y a du non-dit en tout cas...

J'ai l'impression qu'il y a une envie d'explication , de mettre les choses au clair...et que ça va sortir ...mais avec la Maison-dieu, peut-être pas de façon lisse, policée mais plutôt abruptement...Quoi qu'il en soit, ça va vers une libération bénéfique...

Mais si ça ne te parle pas , tu jettes... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 13, 2014 3:49 pm

bonjour Marie-Madeleine,

quelle que soit la situation, de toute façon, ça devrait changer rapidemement, tout au moins il y aura une prise de conscience rapide ! ou si il y a quelque chose qui est caché ou de refoulé, ça va sortir rapidement, je suis d'accord avec réalité sur ce point là :idea:

Est ce que cela a un lien avec un pere ? ou le besoin d'une prise de position qui demande un certain courage de sa part ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 13, 2014 4:37 pm

Bonjour les filles,

Vous avez toute les deux tapé dans le mille.

Ton mari aurait -il en tant qu'homme des problèmes à vieillir ? A moins qu'il n'ait dans sa position sociale ou travail des difficultés ? Il y a du non-dit en tout cas...

Oui, il a un problème à vieillir déjà physiquement, mais aussi psychologiquement et la ca ce manifeste le plus dans son travail, il veux refaire toujours les choses de quand il avait 20 ans de la même facon, et ratrappé les erreur de choix qu'il a fait à ce moment là, mais on ne sait pas remonté le temps et du coups il vie toujours dans la nostalgie de ce qui à été et ca lui donne des difficulté au niveau du travail et du coups sociale.

J'ai l'impression qu'il y a une envie d'explication , de mettre les choses au clair...et que ça va sortir ...mais avec la Maison-dieu, peut-être pas de façon lisse, policée mais plutôt abruptement...Quoi qu'il en soit, ça va vers une libération bénéfique...

Oui, suite au faite que le problème devient aigue et que moi je suis dans une face ou je veux me liberé de tout, mais pas toujours d'une facon juste, ca amène des solide explication entre nous deux et comme tu dis assez explosive et pas du tout policée, mais je sens aussi que cela va nous amené vers une liberation à tout les deux, mais sans que ca devra être dans une séparation entre nous deux. On évolue la et je pense que ca va être un grand pas vers l'avant pour tous les deux. :wink:

quelle que soit la situation, de toute façon, ça devrait changer rapidemement, tout au moins il y aura une prise de conscience rapide ! ou si il y a quelque chose qui est caché ou de refoulé, ça va sortir rapidement, je suis d'accord avec réalité sur ce point là :idea:

Oui, la prise de conscience est la, il a bien compris que dans l'énergie que je suis je pourrais claquer la porte et ca il n'en à pas du tout envie, et je sais que au fond de moi ce n'est pas ca que je veux non plus, mais c'était le seul moyen que je trouvais encore à me protegé, puisque je n'avais pas envie d'aller en enfers, ici c'est une facon de parlé, avec lui.

Est ce que cela a un lien avec un pere ? ou le besoin d'une prise de position qui demande un certain courage de sa part

Oui, c'est en lien avec son père, qui est mort juste avant ces 4 ans et on dit souvent pas de père pas de future, et chez mon mari c'est tout à fait ca, il vie son présent avec la nostalgie du passé, mais pas dans la concrétisation d'un future.

Ici c'est peux être encore accentué, puisque c'était à 3 ans au moment qu'on à des idées, des projets, et puis pouf juste avant ces 4 ans ou on concrétise il y son père qui meurt.

C'est pour ca qu'il cherche dans le travail toujours une image de père, qu'il va alors appelé mes pères spirituelle.

Oui, peux être le courage de ce construire un futur.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 13, 2014 4:59 pm

Bonjour,

si l' on regarde l' évolution pour laquelle demandes-tu, on voit qu' on passe du PENDU à LA MAISON DIEU, un passage fort intèressant que faudra qu' il se mette en route parce qu' il en a assez déjà de cette inmobilisation, et aura besoin de cette intencionalité d' aller en avant dans sa vie.

Il faut qu' il intègre "l' autorisation" comme énergie dans la matière, autorisation de concrètisation avec lui même d' abord, pour qu' il devienne ce donc t' il a besoin, pour que cela lui fasse sentir plus heureux, s' amuse plus dans la vie et se remplisse de joie et du bien-être, parce que la vie peut lui sourire et lui ofrir tant d' oportunités comme il voudrait, à tous niveaux.

Selon mon avis, la situation va évoluer positivement, reste attentive Marie Madeleine. Son âme a besoin de cet équilibre, parce qu' il se sentira mieux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 13, 2014 5:09 pm

oui, effectivement, il a besoin d'une figure masculine/paternelle d'autorité, comme pour l'approuver, le soutenir...Il cherche le père quoi....
à mon avis, la situation effectivement ne perdurera pas comme dans le passé, ça devrait changer, soit il apprend à ne plus se voir comme une victime et il decide à assumer sa virilité de façon positive, active et l'utilise pour devenir un homme mature et qui le courage de se prendre en main et qui prends son pouvoir et l'assume (et il va chercher des sous lui meme, symboliquement parlant), soit tu vas ruer dans les brancards parce que tu en auras ras la casquette de sa passivité....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 13, 2014 8:49 pm

Bonjour,

si l' on regarde l' évolution pour laquelle demandes-tu, on voit qu' on passe du PENDU à LA MAISON DIEU, un passage fort intèressant que faudra qu' il se mette en route parce qu' il en a assez déjà de cette inmobilisation, et aura besoin de cette intencionalité d' aller en avant dans sa vie.

Tout à fait d'accord avec toi Anna, il en a marre qu'il n'arrive à plus avancé dans la vie.

Il faut qu' il intègre "l' autorisation" comme énergie dans la matière, autorisation de concrètisation avec lui même d' abord, pour qu' il devienne ce donc t' il a besoin, pour que cela lui fasse sentir plus heureux, s' amuse plus dans la vie et se remplisse de joie et du bien-être, parce que la vie peut lui sourire et lui ofrir tant d' oportunités comme il voudrait, à tous niveaux.

Oui, c'est comme ci il ne s'autorise pas à réussir dans la vie et j'ai bon essayé d'aider, mais ca marche que quand je lui donne un electrochoque facon de parler, mais je n'en peux plus de devoir faire comme ca pour qu'il agisse.

Selon mon avis, la situation va évoluer positivement, reste attentive Marie Madeleine. Son âme a besoin de cet équilibre, parce qu' il se sentira mieux.

Oui, je pense que ici il a vraiment compris qu'il peut perdre presque tout ce qui lui reste encore et qui a de l'importance pour lui, ci il reste dans ce immobilisme.

Et oui encore, son âme à vraiment besoin d'aller vers plus d'équilibre pour ce sentir à nouveau mieux.

oui, effectivement, il a besoin d'une figure masculine/paternelle d'autorité, comme pour l'approuver, le soutenir...Il cherche le père quoi....

Oui, et il m'a fallu du temps déjà pour lui faire comprendre ca, avant quand il parlait de son père il ne disait même pas papa ou mon père il l'appelait par son prénom, donc je suis déjà arriver qu'il parle maintenant de son père et qu'il dit le maux (en relissant je me suis rendu compte que j'ai écris maux au lieu de mots, donc le maux est bien là) père maintenant en parlant de son père, il l'occultait complètement et en même temps il était toujours à ca recherche. Mais vu qu'il disait même pas le mots père il ne savait même pas ce qu'il recherchait exactement.

à mon avis, la situation effectivement ne perdurera pas comme dans le passé, ça devrait changer, soit il apprend à ne plus se voir comme une victime et il decide à assumer sa virilité de façon positive, active et l'utilise pour devenir un homme mature et qui le courage de se prendre en main et qui prends son pouvoir et l'assume (et il va chercher des sous lui meme, symboliquement parlant), soit tu vas ruer dans les brancards parce que tu en auras ras la casquette de sa passivité....

Tu me rassure Christine, puisque j'ai également cette impression. En plus concernant les sous ce n'est pas seulement symboliquement que je veux que ca ce passe, c'est dans le concret qu'il va devoir le faire. :mrgreen:

Vu la situation, j'ai envie de demandé au tarot

Y a t'il quelque chose que je peux faire pour aider mon mari

:Tar13U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la roue de fortune

Après un tirage avec pratiquement que des hommes, ici il y a pratiquement que des femmes.

Par contre fini de me comporté comme une mère, ca mère, ou la femme qui dirige tout, moi j'ai envie de me liberer de ca et d'être à nouveau dans ma vrais nature.

Je pense que dans le mat c'est lui qui vas devoir agir maintenant et en plus il quitte la femme que je n'ai plus envie d'être pour aller vers tempérance la femme que j'ai envie d'être. Donc c'est bon signe.

En plus il est dans une année 22 cette année et son chemin de vie est également 22, donc c'est une année très important pour lui sur le chemin de son destin.

Et le pendu c'est remis à l'endroit, super !!!

Que en pensée vous.

Encore un grand merci à vous tous pour votre aide precieuse.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 14, 2014 7:11 pm

...

Quand je regarde le premièr tirage à nouveau, je dois dire que j'aime bien cette maison dieu à l'endroit comme seul carte dans le futur.

A chaque fois que j'ai eu ca, cela m'a toujours apporté de la chance.

J'ose espèrée que cette fois ci, ca soit à nouveau le cas.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 15, 2014 9:25 am

hello Marie Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Quand je regarde le premièr tirage à nouveau, je dois dire que j'aime bien cette maison dieu à l'endroit comme seul carte dans le futur.

A chaque fois que j'ai eu ca, cela m'a toujours apporté de la chance.

et bien moi aussi :wink: ou tout au moins il y a tjs eu des illuminations divines tres fortes qui se sont faites avec cette Maison Dieu (ou plein de pognon :mrgreen: ).
C'est moins sympa quand il y a l'arcane sans nom avant mais là, l'evolution des extremités me semblent belle...comme poser un acte de foi ? ou aller dans une eglise ?
Dans ton 2eme tirage, on voit que les cartes terrestres sont difficiles et se vivent moins bien mais les cartes solutions parlent bcp de spirituel et d'aide avec l'etoile/temperance; en se dirigeant toutefois vers une aide moins impliquée, en prenant plus de distance et aussi pas en tant que mere ! car la mere, symboliquement est à l'envers...c'est plutot en l'aidant comme une compagne, maitresse, car elle est nue 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 15, 2014 1:50 pm

Coucou Christine,

et bien moi aussi :wink: ou tout au moins il y a tjs eu des illuminations divines tres fortes qui se sont faites avec cette Maison Dieu (ou plein de pognon :mrgreen: ).

Et les 2 en même temps c'est encore plus sympa. :lol:

C'est moins sympa quand il y a l'arcane sans nom avant mais là, l'evolution des extremités me semblent belle...comme poser un acte de foi ? ou aller dans une eglise ?

Oui, je suis bien d'accord, moi je vais souvent dans une petite chapelle faire brûlé des bougies et priér, un jour je lui ai montré et maintenant lui il y vas aussi, régulrièrement. Et au début à la date de l'anniversaire de son père je lui demandais, on n'irais pas faire brûler une bougies pour son anniversaire, et la il me répondais à bon c'est l'anniversaire de mon père, je ne savais même pas. Mais maintenant c'est lui qui va de lui même faire brûler une bougie à cette date là, maintenant il s'en souvient, d'après moi c'est un grand pas en avant, puisque il y a plein de truc derrière qui soigne ce manque de père.

Dans ton 2eme tirage, on voit que les cartes terrestres sont difficiles et se vivent moins bien mais les cartes solutions parlent bcp de spirituel et d'aide avec l'etoile/temperance; en se dirigeant toutefois vers une aide moins impliquée, en prenant plus de distance et aussi pas en tant que mere ! car la mere, symboliquement est à l'envers...c'est plutot en l'aidant comme une compagne, maitresse, car elle est nue 8)

Oui, tu as bien vu, mais moi je suis en plein crises la au niveau terrestre et en écrivant ca tu viens de me donné un déclic, chaque fois que je vie mal le terrestre j'ai des cystites :idea: :idea: :idea: Merci Christine, cette information m'est très précièuse :!: :!: :!: en Biologie totale on m'avait dit que c'était en lien avec la femme spirituel et la femme terrestre que j'étais mais je n'ai jamais fait le déclic à ce niveau là. Ici la série de cystite à commencé après avoir écrit mon travail de fin d'année en psychogénéalogie, j'étais aller à fond dans le spirituelle et j'ai du mal à attérire et m'ancré à nouveau dans le terrestre. Puisqu'en en plus pour le moment, j'aime à nouveau beaucoup plus ma famille spirituelle et m'a vie spirituelle, que ma famille terrestre et m'a vie terrestre.

Oui, je m'implique moins et différament et c'est super en plus pour moi c'est plus marrant, d'être une compagne, voir aussi la maîtresse de mon mari que de ca mère. :mrgreen: :wink:

Merci encore et très belle journée.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 15, 2014 6:16 pm

Bonjour Constantine,

Je ne sais pas de quelle situation vous parlez. Le retour a la vraie religion. Tel est le mot d'ordre de votre tirage. Il y a un tel éparpillement.

Attention !!! Quand je parle de vrai religion, je ne parle pas de spiritualité. En tous cas pas celles de pacotille. Je parle de celle de son corps et de sa puissance

Comme par "hasard" je suis retombé sur une autre lecture de ce mot réligion, ca vient du relie on, relie nous.

Et ici ca me parle puisque mon mari à une grande force d'esprit, mais qui n'est pas relié à son corps, la matière, donc au niveau concrétisation ca ne le fait pas trop.

Donc pour lui la solution serait d'arriver relié son esprit et son corps, pour que cette puissance puisse enfin ce manifester et la carte de la maison dieu dans le future correspond très fort à ca.

C'est peux être reliée ce père spirituelle et terrestre en lui

Tarot, a t'il encore quelque chose à faire à ce niveau ou es ce déjà en chemin pour mon mari

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar16D:
:TppfFR:

On voit bien cette force au passé, la révelation au présent, mais quelque chose quinze encore au futur, puisque la on a la maison dieu à l'envers, donc il n'arrive pas encore à aller vers la maison dieu à l'endroit.

Maintenant je me souviens que quand j'ai fait le stage des tirage avec Philippe Camoin on avait déjà pour mon mari concernant le travail cette maison dieu à l'endroit au futur. Donc elle revient tout le temps en plus le chiffre 16 est le chiffre préféré de mon mari.

Que en pensée vous.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT