evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution

Messagepar Lila12 » Sun Feb 02, 2014 9:34 pm

je traverse une période de remise en question. cela fait 13 ans que je vis avec mon compagnon et mes deux enfants. L'année passée je suis tombée amoureuse d'un autre homme, lui aussi marié avec deux enfants. nous avons vécu une passion, et nous avons décidé d'y mettre fin, il y a quelques mois, pour continuer nos vies avec nos familles respectives. Mais j'ai du mal à tourner la page de ce nouvel amour qui a débarqué dans ma vie. cela a provoqué un véritable tsunami en moi.
Ma question est comment va évoluer cette relation? Pour être plus précise quel est l'avenir amoureux de cette relation si il y en a encore un?
merci beaucoup de m'aider sur ce chemin de reconstruction.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lila12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution

Messagepar Mamour » Mon Feb 03, 2014 9:17 am

Bonjour.
La maison dieu signifie un coup de foudre, vivre ensemble.
ça peut aussi symboliser aussi une rupture (la lune également).
ici votre carte est à l'endroit,
je n'ai pas l'impression que ce soit négatif,
mais je peux me tromper,
je ne suis pas experte en tarot.
dans tous les cas avec la roue de fortune en présent, vous passez à autre chose
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT