Evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution

Messagepar westort » Mon Feb 17, 2014 3:41 pm

Bonjour,

petite grande question pour ce lundi ; )

Quelle sera la prochaine étape de mon évolution?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfIT:

Si ça vous inspire, à vous lire :)

Bonne après-midi
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution

Messagepar westort » Tue Feb 25, 2014 2:31 pm

Bonjour à tous,

j'ai la sensation que c'est une belle période de changements et de transformation. d'où ce tirage alors je up : )
merci,
à vous lire,

bon aprem
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Feb 25, 2014 2:37 pm

Hello

Après la théorie, la pratique.

A bientôt.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Feb 25, 2014 2:42 pm

: )

oui je crois que c'est bien ça! ; )

Hermite qui s'est tourné vers le passé pour en rompre les chaines et sortir de la souffrance, Bateleur qui a désormais les instruments pour agir et transformer sa réalité et le Chariot, l'action dans le monde?

D'autres détails?

Merci Constantine,
bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Feb 25, 2014 5:38 pm

Bonjour westort,

tous les arcans à l' endroit regardent vers le passée et avec LE CHARIOT à la fin pourrait indiquer une réussite de ce passée que peut s' opèrer, pour donner pas à une nouvelle énergie creative dans l' action.

Il y a eu une conscience des évenements de ta vie, une situation qui permet te sentir gagnant.

Autre question que me vient. Tu aimerais devenir chef?

Ça te parle?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Feb 25, 2014 6:22 pm

Bonjour Anna,

merci pour ta réponse : )

westort a écrit:tous les arcans à l' endroit regardent vers le passée et avec LE CHARIOT à la fin pourrait indiquer une réussite de ce passée que peut s' opèrer, pour donner pas à une nouvelle énergie creative dans l' action.

Il y a eu une conscience des évenements de ta vie, une situation qui permet te sentir gagnant.

Disons qu'après un long travail sur moi qui a duré 7 ans environ (7 chriot :idea: ) je crois que je suis en train de sortir d'un cycle pour en commencer un nouveau qui j'espère et je crois sera lié à l'action dans le monde, au fait de trouver ma place, de créer. D'etre plus dans la vie et dans la matière.

westort a écrit:Il y a eu une conscience des évenements de ta vie, une situation qui permet te sentir gagnant.

Oui j'ai fait un gros travail d'élaboration de mon passé et je sens la libération. J'ai la sensation d'avoir appris, d'avoir une conscience majeure de ma vie et mon passé et de pouvoir peut-etre en faire quelque chose. Le sentiment d'avoir une plus grande maitrise de moi.

ANNA a écrit:Autre question que me vient. Tu aimerais devenir chef?

tu veux dire cuisinière?
ou bien chef d'entreprise?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT