Evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution

Messagepar varsovie » Wed Oct 19, 2022 10:09 am

Bonjour à tous,

J'ai demandé au tarot comment va évoluer ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

On dirait qu'il y a du positif mais que me conseille vraiment le tarot pour y arriver ?

Si le tirage vous inspire et vous parle, je vous lirai avec plaisir.

Bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution

Messagepar Sirenn » Wed Oct 19, 2022 10:30 am

Avec le Mat au présent Varsovie, le Tarot indique qu'il faut se mettre en route, en mouvement en ne perdant pas de vue ses objectifs... plutôt en ne les quittant pas des yeux et de la tête.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Oct 20, 2022 6:39 am

Bonjour Sirenn et merci beaucoup.

Sirenn a écrit:Avec le Mat au présent Varsovie, le Tarot indique qu'il faut se mettre en route, en mouvement en ne perdant pas de vue ses objectifs... plutôt en ne les quittant pas des yeux et de la tête.

Oui, se mettre en route mais je ne sais pas par comment avancer. Tout ne dépend pas de moi. Il y a mon conjoint avec la société. Il arrive à trouver un repreneur ou il continue ??? On change de région ou on reste ???
Pour le moment, mon conjoint va se séparé de son employé et se retrouver de nouveau tout seul. Le jour ou la décision a été confirmée, il s'est fait mal au dos (méga sciatique). Il est, de fait, coincer à la maison, il a du mal à bouger. Lui aussi en a plein le dos :mrgreen:

Puréeeee !!! je me rends compte en écrivant cela, que lui aussi doit se bouger mais pour le moment, il est coincé :evil:

Comment l'aider à prendre la route ? :mrgreen:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Notre situation va t'elle se débloquée rapidement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Si les tirages te parlent, je te lirai avec plaisir.
Très bonne journée Sirenn et à vous tous.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Oct 21, 2022 8:00 pm

Je pense qu'il te faut discuter avec lui afin de voir si vos points de vue convergent ... Et " aider son conjoint à" ... TSSS, non, ce n'est pas ton rôle :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Oct 24, 2022 6:37 am

Bonjour Sirenn,

Sirenn a écrit:Je pense qu'il te faut discuter avec lui afin de voir si vos points de vue convergent ... Et " aider son conjoint à" ... TSSS, non, ce n'est pas ton rôle :D

Bouhhh, ça fait réfléchir. Tu as raison, ce n'est pas mon rôle. Il faut qu'il trouve son chemin tout seul. Il sait que je suis là... Remarque, c'est peut-être ce qui le bloque. :mrgreen:

Bizarrement, on se retrouve exactement dans la même situation que fin 2019. Même situation , même période de l'année. C'est très très perturbant !!! J'suis paumée :evil:

Qu'est ce que je dois travailler pour avancer ?
:Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:

Je prends tous les conseils.
Très bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT