Evolution Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution Travail

Messagepar pcolmar » Thu Jun 18, 2009 12:51 pm

Bonjour,

On me propose de prendre la direction d'une agence et de monter une équipe commerciale. Je ne sais que faire?
Pouvez vous m'aider à interpreter ce tirage?
Merci d'avance

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution Travail

Messagepar ANNA » Thu Jun 18, 2009 1:00 pm

Est-ce que si tu acceptes, tu devrais voyager beaucoup?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Thu Jun 18, 2009 3:06 pm

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que par le passé vous avez peut-être vécu une situation similaire et que celle-ci a amené à la fois contraintes et désorganisation dans votre foyer(15 Mat et 18). Du moins, je dirais que des contraintes extérieures, voir un grand désir de réussite à désorganisé votre foyer (15 Mat et 18). Aujourd'hui, je dirais que vous avez retrouvé équilibre et réussite. La proposition de la prise de la direction d'une agence est la reconnaissance de vos qualités et compétences (21). Par la suite, Il semble toutefois que la communication ne se fera pas très bien, qu'il y ait des blocages, des hésitations (14). Il me semble également que vous serez amené à vous déplacer souvent ( 7 10) d'où un sentiment d'isolement, voir de stagnation. Il se peut que vous soyez en contact avec 1 ou des personnes ayant des oeillères, malgré tout, j'ai l'impression que vous avez suffisement de volonté, courage et d'énergie pour maîtriser à la fois cette situation et ces déplacements. Malgré tout la Papesse en fin de course ne laisse pas suggérer un développement rapide et très satisfaisant de cette agence....mais pourquoi pas !! :wink: :?
Bien amicalement,

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 18, 2009 10:53 pm

Bonsoir,

Je dirrais que reprendre cette agence peux être une belle oportunité pour vous.
Pour le moment vous avez un contrat en main ( le monde ) et tout semble bien aller et la papesse lit le contrat qu'elle a en mains.
Mais entre le deux il y a une necécité de communiquer sur l'aspect financière et l'avenir ( la tempérance à l'envers et la roue de fortune en solution).
Et éclairer, de quelle facon vous aller pouvoir travailler en équipe avec des personnes qui vont faire beaucoup la route ( l'hermite à l'envers et le chariot en solution ).
Nous pouvons aussi voir que la communication ce passeras mieux avec une équipe avec des jeunes personnes, mais il ne faudras pas perdre de vue, qu'il y a une personne plus âgé, un peux isolé, dans votre entourage qui peux vous éclairer et aider plus par son savoir.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pcolmar » Fri Jun 19, 2009 12:38 pm

Merci pour votre interpretation, mais je ne sais toujours pas si je vais accepter cette proposition
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 19, 2009 12:48 pm

Bonjour,

La seule chose que je peux vous dire, c'est, faite vous aider à bien saisir les termes du contrat, ne vous jeter pas dans cette aventure à l'aveugle.
Ce n'est que quand vous avez bien lu et vu le contrat et que vous vous êtes fait conseiler, que vous allez pouvoir prendre une décission en conaissance de cause.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 19, 2009 12:53 pm

Salut pcolmar,

J'ai l'impression que oui, c'est une bonne idée d'accepter cette proposition (le monde au présent).
Par contre, il ne faut pas vous leurrer, ça sera pas forcément facile, ça va peut-être vous confronter à votre impatience ou peut-être une insatisfaction aussi, sur le fait que ça n'ira pas assez vite pour vous.
Vous serez peut-être confrontés à la lenteur des autres ou des circonstances, et aux habitudes qui ont été prises et qui ont du mal à accepter de changer.

Il y a beaucoup de voyages / déplacements dans ce tirage, et notamment dans les solutions. (lune, roue, chariot).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pcolmar » Mon Jun 29, 2009 2:21 pm

merci a vous tous :wink:
pcolmar

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT