evolution vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution vie amoureuse

Messagepar jodasi » Wed Nov 10, 2010 4:38 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

quel description pouvez vous faire sur ce tirage quant à l'évolution de ma vie amoureuse. je viens de rencontrer quelqu'un. je le précise pour amorcer votre lecture.
cordialement,
jodasi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution vie amoureuse

Messagepar patmil » Thu Nov 11, 2010 2:45 am

Bonjour jodasi,

Voici mes impressions sur ton tirage : Le tarot semble dire d'être prudente... de se méfier des apparences :wink:

Je ne sais pas si cela peut t'aider avec ta nouvelle rencontre ?

J'espère que ta vie amoureuse sera source de bonheur... même si ma lecture t'incite à la prudence :wink:

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jodasi » Thu Nov 11, 2010 7:37 am

Merci pour ton conseil. mais j'aurais souhaité un peu plus qu'un conseil que l'on peut donner souvent de maniére général lors d'une nouvelle rencontre.
la prudence et souvent de mise au démarage d'une nouvelle relation amoureusse si on ne veut pas faire n'importe quoi.
je pense que le conseil n'a pas besoin d'appui du Tarot.
la description que tu fais du tirage reste un peu en surface.
mais merci quand même.

cordialement,
jodasi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jodasi » Thu Nov 11, 2010 7:40 am

je tenais également à préciser : je suis un homme.

tout le monde peut se tromper.

cdlt,
jodasi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Nov 11, 2010 8:23 am

Bonjour Jodasi,

De l'avantage de préciser avec son tirage si on est un homme ou une femme effectivement...

je pense que le conseil n'a pas besoin d'appui du Tarot.

Mais le Tarot, lui, peut juger utile de te donner un conseil, s'il pense que là est l'important... :wink:

Et je ressens qu'il te dit aussi de ne pas brûler les étapes dans la construction... Tu as peut-être en toi une base, du passé que tu as du mal à digérer, ou alors c'est cette relation qui débute qui te semble floue, la lune à l'envers et le bateleur montrent qu'au niveau sentiments, il y a des choses à démêler pur pouvoir démarrer et avancer comme tu le souhaiterais...Et pour cela ,il va falloir t'affirmer dans la construction, l'échange , et alors, puisque tu parles évolution, le Chariot te dit qu'évolution il y aura...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 11, 2010 9:42 am

Bonjour Jodasi,

il semble que l'un de vous ait un probleme avec l'emotionnel, que les emotions lui cause une erreur de jugement...Je ne sais pas si c'est du à une separation qui semble etre encore presente dans son esprit, mais du coup, cela peut refrener la personne à demarrer quelque chose de nouveau, en tous cas, une difficulté à construire un couple (puisqu'il me semble lire que c'est la solution proposé par le tarot, soit contruire un couple stable , soit avoir la force et le courage de communiquer franchement).

Tu as des enfants ou un fils ? si c'est le cas, il semble que cela fasse aussi partie du "rébus" , si je puis dire....

amicalement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jodasi » Sat Nov 13, 2010 2:01 pm

merci pour votre attention sur cet echange.
En effet, pour préciser un peu plus, la femme que je rencontre, a eu deux enfants , deux garçons, tous deux de deux péres différents. le premier à 8 ans, le second 4. elle est sépapré du second depuis deux ans. elle est restée proche de ce second "époux" pour que le second enfants conserve un lien paternel. ce qui lui vaut pas mal de trajet journalier, entre chez elle son travail ses parents et cet homme. le premier mari, lui est totalement rejeté d'un possible lien, car il ne là pas assumer. (l'alcool ne lui a pas favorisé ces échanges avec son fils) . elle et lui sont éloignés.

c'est un femme trés courageuse, qui donne beaucoup d'amour à ses enfants et qui lui rendent bien.
au délas du contexte familiale, c'est une femme que j'aime pour sa simplicité (même si d'extérieur elle est assez sophistiquée)
et pour une beauté qui est réelle et que je sublime un peu, mais on sublime toujours un peu l'être chérie, tout au moins au début...

pour ma part je suis célibataire, depuis quelques années. nous sommes de la même tranche d'âge. elle me plait et je pense lui plaire également .
lorsque vous dites prudent, je suis trés prudent sur cette relation, non pas pour se méfier des apparences, mais par une sorte de respect je présume. autant pour elle, que pour ses enfants. j'avance doucement. depuis une semaine, (qui me parraissent trois) on a beaucoup parlé, était au cinéma, se retrouver avec sa petite famille au complet. on s'est échangé des baisers délicat sur nos lévres. ... et à vrai dire, je prend un peu sur moi, car j'ai peut être envie de précipiter notre relation sur un échange plus charnel, car j'ai beaucoup d'attirance pour cette femme. c'est diffcile mais je prend mon temps, car ça vaut la peine pour moi au moins d'essayer. le regret que j'ai un peu, c'est qu'avec cet échange tranquil et mature, je projéte un peu sur un avenir qu'il me parait trop tôt pour aborder. cependant je ne peut envisager une relation sans une certaine projection, ça peut être là mon probléme.
le temsp qui nous est reservé pour se rencontré en intimité juste elle est moi, est assez restreint. travail ,vie de famille et une trentaine de Km nous sépare. j'attendrai le moment venu.

merci encore pour votre rapprochement.
amicalement,
jodasi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT