par jodasi » Sat Nov 13, 2010 2:01 pm
merci pour votre attention sur cet echange.
En effet, pour préciser un peu plus, la femme que je rencontre, a eu deux enfants , deux garçons, tous deux de deux péres différents. le premier à 8 ans, le second 4. elle est sépapré du second depuis deux ans. elle est restée proche de ce second "époux" pour que le second enfants conserve un lien paternel. ce qui lui vaut pas mal de trajet journalier, entre chez elle son travail ses parents et cet homme. le premier mari, lui est totalement rejeté d'un possible lien, car il ne là pas assumer. (l'alcool ne lui a pas favorisé ces échanges avec son fils) . elle et lui sont éloignés.
c'est un femme trés courageuse, qui donne beaucoup d'amour à ses enfants et qui lui rendent bien.
au délas du contexte familiale, c'est une femme que j'aime pour sa simplicité (même si d'extérieur elle est assez sophistiquée)
et pour une beauté qui est réelle et que je sublime un peu, mais on sublime toujours un peu l'être chérie, tout au moins au début...
pour ma part je suis célibataire, depuis quelques années. nous sommes de la même tranche d'âge. elle me plait et je pense lui plaire également .
lorsque vous dites prudent, je suis trés prudent sur cette relation, non pas pour se méfier des apparences, mais par une sorte de respect je présume. autant pour elle, que pour ses enfants. j'avance doucement. depuis une semaine, (qui me parraissent trois) on a beaucoup parlé, était au cinéma, se retrouver avec sa petite famille au complet. on s'est échangé des baisers délicat sur nos lévres. ... et à vrai dire, je prend un peu sur moi, car j'ai peut être envie de précipiter notre relation sur un échange plus charnel, car j'ai beaucoup d'attirance pour cette femme. c'est diffcile mais je prend mon temps, car ça vaut la peine pour moi au moins d'essayer. le regret que j'ai un peu, c'est qu'avec cet échange tranquil et mature, je projéte un peu sur un avenir qu'il me parait trop tôt pour aborder. cependant je ne peut envisager une relation sans une certaine projection, ça peut être là mon probléme.
le temsp qui nous est reservé pour se rencontré en intimité juste elle est moi, est assez restreint. travail ,vie de famille et une trentaine de Km nous sépare. j'attendrai le moment venu.
merci encore pour votre rapprochement.
amicalement,