ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ex

Messagepar jalna » Sat Feb 08, 2014 7:19 pm

Hello Réalité,

juste ce petit mot pour te faire partager mon dernier tirage qui confirmerait le précédent.

J'ai fait un tirage manuel pour demander comment allait évoluer la relation entre lui et moi et le tarot a répondu:

:Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

j'ai trouvé ce tirage bien trop beau et bien trop engageant pour ne pas te le montrer..... :wink:

Bon, eh bien on va attendre maintenant.....mais en même temps, les tirages a 3 cartes ne laissent rien présager du temps a attendre....
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Feb 08, 2014 7:53 pm

Bonsoir Jalna,

:wink: Ca corrobore, oui...Il semble avoir trouvé son impératrice cet homme...

Pour le temps , ben oui, mais là quand même tes deux tirages ont trois cartes endroit . Avec de telles énergies confirmées, je pense que ça ne devrait pas traîner... :)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Wed Feb 12, 2014 3:25 pm

salut Réalité, j'éspère que tu vas bien.....et je tiens a te dire que si certaine...... sur ce site sont d'une implacable médiocrité au vu de certaines réponses qui te sont faites alors que le fais en toute bienveillance.....sache que tous les autres apprécient tes interventions et tes réponses..... :wink: a commencer par moi :D

bref!

alors tu sais, je dois voir ce collègue la semaine prochaine! j'ai fait un tirage ce jour pour demander comment aller se passer cette rencontre entre lui et moi!
j'ai été super surprise de la réponse du tarot et de ce fait, non seulement je te la fait partager mai j'aimerais connaitre ton avis!

je te remet tout d'abord le tirage effectué le 5 février (il y a donc 1 semaine)!
la question était alors "j'aimerais savoir comment et vers quoi la relation que nous avons va évoluer?"
le tirage était celui ci:

:Tar11U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

aujourd hui avec la question "comment va se passer cette rencontre entre lui et moi!3 (on doit se voir pour bosser ensemble), le tarot dit:

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La similitude des cartes (au passé) est assez bluffante je trouve non???
Mais c'est quoi ces cartes parlant de l'avenir?

Tu crois que la 3 et la 4 peuvent nous représenter nous dans le boulot?
et ce chariot renversé!! me suis demandé si cette rencontre aurait lieu????

Qu'en penses tu?

Merci :D

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Wed Feb 12, 2014 8:36 pm

OUPS§ petite erreur das la reproduction du tirage, je remets en place

salut Réalité, j'éspère que tu vas bien.....et je tiens a te dire que si certaine...... sur ce site sont d'une implacable médiocrité au vu de certaines réponses qui te sont faites alors que le fais en toute bienveillance.....sache que tous les autres apprécient tes interventions et tes réponses..... :wink: a commencer par moi :D

bref!

alors tu sais, je dois voir ce collègue la semaine prochaine! j'ai fait un tirage ce jour pour demander comment aller se passer cette rencontre entre lui et moi!
j'ai été super surprise de la réponse du tarot et de ce fait, non seulement je te la fait partager mai j'aimerais connaitre ton avis!

je te remet tout d'abord le tirage effectué le 5 février (il y a donc 1 semaine)!
la question était alors "j'aimerais savoir comment et vers quoi la relation que nous avons va évoluer?"
le tirage était celui ci:

:Tar11U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar20U:

aujourd hui avec la question "comment va se passer cette rencontre entre lui et moi!3 (on doit se voir pour bosser ensemble), le tarot dit:

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La similitude des cartes (au passé) est assez bluffante je trouve non???
Mais c'est quoi ces cartes parlant de l'avenir?

Tu crois que la 3 et la 4 peuvent nous représenter nous dans le boulot?
et ce chariot renversé!! me suis demandé si cette rencontre aurait lieu????

Qu'en penses tu?

Merci :D

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Feb 13, 2014 9:54 pm

Hello Jalna :D

Je te remercie d'abord de ton appréciation, c'est très sympa ...On ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas ? ;-) A un moment le mieux, c'est d'ignorer et si je peux aider un peu certain(e)s qui savent l'apprécier, tant mieux...

Effectivement on peut dire que le Tarot confirme le passé ! Il y a bien un couple dans le matériel , puisqu'il s'agit d'un couple dans la matière avec l'impératrice et l'empereur, mais oui, ce chariot ev et le soleil ev , je me demande aussi s'il ne va pas y avoir un empêchement à votre rencontre...Des problèmes de voiture ? Est-ce qu'il a des enfants ? Ce soleil ev pourrait être des problèmes liés à eux alors...Vous devez vous voir au sujet d'un contrat ? Il pourrait être reporté ou poser des problèmes... Bref , des pistes pour ce soleil... A moins qu'il n'y ait des intempéries qui empêchent le voyage ?

Ou peut-être est-ce des difficultés un certain désaccord dans votre travail lors de cette rencontre qui va s'exprimer et il faudra faire équipe pour les surmonter...

A suivre donc pour la réponse ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Feb 14, 2014 10:11 pm

Hello Réalité

.On ne peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas ? ;-) A un moment le mieux, c'est d'ignorer et si je peux aider un peu certain(e)s qui savent l'apprécier, tant mieux...

Nous sommes d'accord :wink:

Effectivement on peut dire que le Tarot confirme le passé ! Il y a bien un couple dans le matériel , puisqu'il s'agit d'un couple dans la matière avec l'impératrice et l'empereur, mais oui, ce chariot ev et le soleil ev , je me demande aussi s'il ne va pas y avoir un empêchement à votre rencontre...Des problèmes de voiture ?

pour le moment et a ce jour, tout est confirmé! j'attends juste de savoir lundi les modalités d'organisation......si on prend une voiture et qu'on y va ensemble, si on prend 2 et chacun de son coté.....si on se donne RV sur place (enfin, tu vois c'est vraiment de l'organisation..).

Est-ce qu'il a des enfants ? Ce soleil ev pourrait être des problèmes liés à eux alors..

Non il n'en a pas

.Vous devez vous voir au sujet d'un contrat ? Il pourrait être reporté ou poser des problèmes... Bref , des pistes pour ce soleil... A moins qu'il n'y ait des intempéries qui empêchent le voyage ?

intempéries, par ici non, ca va! juste un peu de pluie mais rien qui puisse entraver un déplacement.
Non on ne se voit pas au sujet d'un contrat! on va voir des personnes qui ont besoin de nous car ils rencontrent des problèmes....

Ou peut-être est-ce des difficultés un certain désaccord dans votre travail lors de cette rencontre qui va s'exprimer et il faudra faire équipe pour les surmonter...

en général on est plutôt d'accord et même si on a des points de désaccords, ca reste tout fait minime......

Alors comme tu dis

A suivre donc pour la réponse ;)

je te dis cela lorsque nous nous serons vus..... :D

Bises et bon WE

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Feb 14, 2014 10:23 pm

on va voir des personnes qui ont besoin de nous car ils rencontrent des problèmes....

Mais alors c'est peut-être ça ce soleil envers :idea: Et vous allez unir vos efforts pour les aider ... :wink:

si on prend une voiture et qu'on y va ensemble, si on prend 2 et chacun de son coté.....si on se donne RV sur place (enfin, tu vois c'est vraiment de l'organisation..).

Et ça le chariot ev ! Je dirai que vous allez y aller ensemble :D

Bon, à voir donc ce qu'il en sera...

Bon WE aussi Jalna !

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Feb 20, 2014 9:00 pm

Bonjour Réalité, me voici comme promis pour un retour suite a cette rencontre professionnelle..... :wink:

Effectivement on peut dire que le Tarot confirme le passé ! Il y a bien un couple dans le matériel , puisqu'il s'agit d'un couple dans la matière avec l'impératrice et l'empereur, mais oui, ce chariot ev et le soleil ev , je me demande aussi s'il ne va pas y avoir un empêchement à votre rencontre..

Non, on s'est bien vus comme convenu....

.Des problèmes de voiture ?

Non, pas de problèmes non plus

Vous devez vous voir au sujet d'un contrat ? Il pourrait être reporté ou poser des problèmes... Bref , des pistes pour ce soleil... A moins qu'il n'y ait des intempéries qui empêchent le voyage ?

donc pour tout cela, non :wink:

Et ça le chariot ev ! Je dirai que vous allez y aller ensemble :D

Eh non, malheureusement d'ailleurs, nous y avons été chacun de notre coté avec notre propre voiture....

Eh la par contre oui!
la rencontre a parfaitement commencé, pas de problèmes mais une attitude de sa part m'a profondément déplu (ultra pressé, vitesse excessive sur la route parce qu'il devait rentrer entre midi, bref, une part de lui très peu professionnelle qui m'a profondément agacée et qui a valu qu'a notre second RV de la matinée, je lui fasse la tête et je lui ai bien fait comprendre que son attitude ne me plaisait pas!
je ne supporte pas ce coté chez lui "toujours pressé" qui fait que le boulot s'en ressent!
du coup, eh bien je l'ai complètement ignoré tout l'après midi (j'étais dans ses locaux même si je ne devait pas travailler avec lui l'après midi en question)
mais ce sont des moments que je vis très mal (avec beaucoup d'émotions qui remontent et une espèce de tristesse latente....limite un sentiment de trahison.....)

<ca a été très chaud durant ces deux derniers jours et on se "reparle" normalement depuis aujourd hui!
(c'est lui qui a fait l'effort car moi, je ne l'aurai pas fait!)
il ne reconnait pas ses tords ouvertement mais sait faire le nécessaire pour "revenir" a de meilleures relations....c'est déjà ça!

Voila Réalité pour cette journée.....
en fait j'avais fait un tirage la veille de cette rencontre qui était (je trouve) très parlant.....enfin, je l'ai trouvé très parlant après coup!

je te le met, je pense que tu seras d'accord avec moi....

:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar13D: :Tar10D:

Bises et a bientot :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Feb 20, 2014 9:32 pm

Bonsoir Jalna,

Merci pour le retour !

Le soleil envers disait donc tout simplement ce qu'il en a été , à savoir le manque de compréhension entre vous et en fait , ce chariot envers qui m'intriguait , chariot + soleil ev , c'était que la dispute serait à cause d'une attitude sur la route,avec la voiture ! Trop fort ce Tarot ... Après, bien sûr ,c'est plus simple à comprendre ... :)

Je pense qu'impératrice empereur en solution montraient que cet accrochage n'allait pas durer et que la réconciliation aurait lieu...

Quant à ton tirage de la veille , oui gloups...là effectivement il n'y avait pas photo sur la dispute ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Mar 03, 2014 1:32 pm

Salut Réalité et bonjour tout le monde

je voulais faire un point sur ma situation et avant le tirage, J'avais oublié que le tarot disait que ca allait prendre du temps.

Comme je le disais l'homme auquel j'aspire est un de mes collègues et n'est pas libre. Il ne se passe rien entre nous sauf notre relation professionnelle. Son attitude des 2 dernières semaines me laissait penser qu'une bonne humeur était revenue dans son couple.
Je n'en sais pas plus. Il m'a un peu évité ces derniers jours. Malgré cela, depuis la fin de la semaine dernière, il est plus présent.

Je ne voulais pas influer sur le tirage avec mes pensées, négatives ou positives et j'ai demandé a ma sœur de faire ce tirage pour moi en posant la question sur l'évolution de ma vie sentimentale.

il y a la carte de l'amoureux, c'est déja ca et je pense que l'empereur au présent doit être lui.
je pense que si je dis qu'il a un choix a faire, je ne me trompe pas et c'est le seul moyen pour l'impératrice de concrétiser ses projets.
mais il regarde le pape et la justice comme si il attendait le feu vert :shock:
Il est en couple mais pas marié, il n ya donc pas de décision de justice ou divorce etc.

Pourrais je avoir une interprétation a ce tirage?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée et merci.

Bises, Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 03, 2014 2:47 pm

Bonjour Jalna,

Je ne voulais pas influer sur le tirage avec mes pensées, négatives ou positives et j'ai demandé a ma sœur de faire ce tirage pour moi en posant la question sur l'évolution de ma vie sentimentale.

Euh tu crois que c'est mieux ? Il y a le risque que ça passe par son propre filtre et même involontairement, ce qu'elle pense de ta vie sentimentale, non ?...Enfin, je ne sais pas mais chaque fois que la personne peut faire direct pour elle , ça me semble mieux...Je ne crois pas pour ma part qu'on puisse influencer le Tarot par son humeur...c'est plutôt lorsqu'on se lance dans l'auto-interprétation que selon qu'on est euphorique ou le contraire, on voit tout positif ou négatif :) ...Mais que mon avis ;)

J'avoue que ton tirage ne m'inspire pas beaucoup, quelqu'un d'autre y verra peut-être mieux...

Il y a deux couples , l'un au passé et l'autre au futur avec cet empereur à l'envers au milieu...Changement avec un homme quand sa décision sera prise effectivement ?... Maintenant Pape Justice, ça me fait penser au cadre du travail , un homme qui va se cantonner à ces relations ?...

Mais tu n'as posé la question sur un homme précis mais sur l'évolution de ta vie sentimentale, si ? ...Alors c'est peut-être pour toi le changement de plan dans un couple ? Est ce que ta relation précédente était avec un homme plus jeune, voire immature ,et tu aspires à une relation plus stable, posée ? Le Pape et la Justice sont un couple sérieux, qui ne s'emballe pas...peut-être qui travaille ensemble...

A moins que tout simplement le Tarot t'invite à te recentrer et regarder clairement les choses en face pour trouver l'homme auquel tu aspires en amour... :idea:

Je t'ai dit ce qui me venait mais je nage pas mal , alors j'espère que quelqu'un viendra plus t'éclairer... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Tue Mar 04, 2014 4:01 pm

Bonjour,

J'avoue que ton tirage ne m'inspire pas beaucoup, quelqu'un d'autre y verra peut-être mieux...

il n y a pas de malaise, qui vivra verra :wink:

merci de t'y etre arrétée

a tantot :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT