Bonjour Réalité, me voici comme promis pour un retour suite a cette rencontre professionnelle.....
Effectivement on peut dire que le Tarot confirme le passé ! Il y a bien un couple dans le matériel , puisqu'il s'agit d'un couple dans la matière avec l'impératrice et l'empereur, mais oui, ce chariot ev et le soleil ev , je me demande aussi s'il ne va pas y avoir un empêchement à votre rencontre..
Non, on s'est bien vus comme convenu....
.Des problèmes de voiture ?
Non, pas de problèmes non plus
Vous devez vous voir au sujet d'un contrat ? Il pourrait être reporté ou poser des problèmes... Bref , des pistes pour ce soleil... A moins qu'il n'y ait des intempéries qui empêchent le voyage ?
donc pour tout cela, non
Et ça le chariot ev ! Je dirai que vous allez y aller ensemble
Eh non, malheureusement d'ailleurs, nous y avons été chacun de notre coté avec notre propre voiture....
Ou peut-être est-ce des difficultés un certain désaccord dans votre travail lors de cette rencontre qui va s'exprimer et il faudra faire équipe pour les surmonter...
Eh la par contre oui!
la rencontre a parfaitement commencé, pas de problèmes mais une attitude de sa part m'a profondément déplu (ultra pressé, vitesse excessive sur la route parce qu'il devait rentrer entre midi, bref, une part de lui très peu professionnelle qui m'a profondément agacée et qui a valu qu'a notre second RV de la matinée, je lui fasse la tête et je lui ai bien fait comprendre que son attitude ne me plaisait pas!
je ne supporte pas ce coté chez lui "toujours pressé" qui fait que le boulot s'en ressent!
du coup, eh bien je l'ai complètement ignoré tout l'après midi (j'étais dans ses locaux même si je ne devait pas travailler avec lui l'après midi en question)
mais ce sont des moments que je vis très mal (avec beaucoup d'émotions qui remontent et une espèce de tristesse latente....limite un sentiment de trahison.....)
<ca a été très chaud durant ces deux derniers jours et on se "reparle" normalement depuis aujourd hui!
(c'est lui qui a fait l'effort car moi, je ne l'aurai pas fait!)
il ne reconnait pas ses tords ouvertement mais sait faire le nécessaire pour "revenir" a de meilleures relations....c'est déjà ça!
Voila Réalité pour cette journée.....
en fait j'avais fait un tirage la veille de cette rencontre qui était (je trouve) très parlant.....enfin, je l'ai trouvé très parlant après coup!
je te le met, je pense que tu seras d'accord avec moi....
Bises et a bientot