Ca se pourrait bien avec cette femme du Monde, pape étoile aussi, l'apaisement, dans le temps,
mais je crois que le Tarot te dit surtout de ne pas attendre, ne pas rester accrocher à cette communication et t'épanouir, toi.
La Femme du Monde regarde le Jugement mais elle est dans le mouvement qui ne la laisse pas figer dans ce présent..
Donc ne pas attendre après ça, tu as tout en toi pour être heureuse, vis et tu verras bien , mais ne te remets pas dans les liens du diable ...
Ca se pourrait bien avec cette femme du Monde, pape étoile aussi, l'apaisement, dans le temps,
Ah oui? Je pensais que c'était le jugement qui aurait pu parler de nouvelles, notamment via internet....
Donc ne pas attendre après ça, tu as tout en toi pour être heureuse, vis et tu verras bien , mais ne te remets pas dans les liens du diable ...
ah non, ces liens la font partie du passé.....je crois sincèrement que c'est juste une réaction d'orgueil de ma part......
Jugement /Monde peut aussi montrer cela ta résurrection et ton épanouissement qui va continuer, et le diable est au passé effectivement, donc pas de souci ...
Que de bonnes nouvelles
D'abord j'avais loupé tes voeux ,alors avec retard moi aussi je te souhaite le meilleur pour cette année
Ensuite merci pour le retour et on voit ce que tu dis dans ton premier tirage en fait, jugement , monde...Cette communication qui règle le passé pour toi, le pape qui bénit l'étoile aussi, la renaissance et un accomplissement de ce que tu es au futur , toute cette histoire apaisée. C'est très beau de pouvoir conclure une histoire ainsi...
Pour l'actuel... Il y a des choses du passé à réparer ...Ca peut -être lui le temps qu'il se libère de son passé,
.il va te falloir patienter..
Est -ce que ça pourrait être toi aussi qui a du mal à te positionner encore dans cette relation ?
Est-ce que vous avez eu des problèmes de communication, un blocage à ce niveau au départ ?
Mais de toute façon, tout est en train de s'apaiser avec cette étoile, tu trouves ta place dans cette relation ,je dirai ...et l'invitation à la patience ...
Au futur, il y a encore un monde, du monde ? , entre vous
mais le destin va intervenir et il y aura une clarification au bout, les choses seront claires et ce sera positif puisque le jugement est à l'endroit . Libération , renaissance..donc évolution positive quelle qu'elle soit
depuis tout ce temps que je patiente.....
Malheureusement, je ne suis pas sure que je pourrais venir te faire un retour aussi rapidement....
A ce que tu en dis , ça peut être le temps de régler ses problèmes avec son ex alors ...Ils sont en cours de séparation ? Le Jugement étant aussi une libération...
Ton tirage finit positif , ne pas l'oublier
depuis tout ce temps que je patiente.....
Mais l'étoile ,c'est aussi vivre de façon sereine ce qui nous est offert et puisque vous partagez de bons moments...d'ailleurs comme je le disais ,elle est au présent, tu as trouvé ta place de façon apaisée , on dirait, alors profites en ...
Malheureusement, je ne suis pas sure que je pourrais venir te faire un retour aussi rapidement....
Qui sait ? Le temps pour le tarot est très aléatoire, et le Jugement a quelque chose de soudain, la roue peut tourner rapidement ...
Je te le souhaite
Oui ; il y a des périodes pas faciles, le plus usant c'est quand elles durent... Et puis le Tarot peut annoncer tout le bon possible, tant qu'il n'est pas là , hein ?
Quel beau tirage
C'est l'heure des choix oui, entre deux personnes, entre un passé et un futur ...mais c'est aussi... l'amour
On laisse derrière la Justice, droite mais un peu rigide ,pour aller vers une relation pleine de chaleur ...Ca va beaucoup se détendre entre vous je pense...
Et puis ton tirage m'évoque aussi un couple oui, mais pas sur le papier , dans la réalité...
ce qui rejoindrait le fait qu'il n'est pas libre "officiellement" pour l'instant...
J'espère voir juste ...
Et puis ton tirage m'évoque aussi un couple oui, mais pas sur le papier , dans la réalité...
que veux tu dire par; "pas sur le papier"?
ce qui rejoindrait le fait qu'il n'est pas libre "officiellement" pour l'instant...
non, ca je le confirme, il est en couple encore
Je veux dire, de Justice à Soleil, que je le ressens comme un couple dans les faits, vous n'allez pas pour l'instant tout au moins vous poser la question de savoir si pacs, mariage ...puisqu'il n'est pas libre de toute façon , que vous serez bien ensemble sans chercher à le rentrer dans un cadre juridique ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Lounana16 et 79 invités