par tibilule » Wed Nov 03, 2021 10:31 am
Bonjour,
je n'ai pas la sensation que vous "deviez" revenir vers lui, mais je me demande si la coupure est assez claire en revanche.
Soleil envers pourrait évoquer un manque de clarté et la justice en solution inciter à poser une décision plus nette.
Lui avez-vous dit que vous vouliez qu'il cesse ses messages ? que vous ne vouliez plus du tout de contact ?
Ou bien est-ce que vous êtes dans un état un peu intermédiaire, où l'on ne veut soi-même plus communiquer mais on n'a pas rompu explicitement toute relation ?
Par ailleurs j'ai quand même une question : est-ce que c'était un "homme à femmes" ? ou disons quelqu'un qui a tendance à avoir pas mal d'aventures ou de relations ?
J'ai l'impression surtout que le silence relatif et ses messages vous ont un peu embrouillée, et qu'il y a comme un processus à mener au bout, re-réfléchir votre décision d'origine, sans doute pour la mener à terme, il est possible que soit par le contact soit parce que cette séparation a été difficile pour vous soit les deux ce qui est très logique sur le plan affectif, vous doutiez parce que pour vous intérieurement ça n'est pas complètement terminé. Pourtant, je n'ai pas la sensation pour autant que ça remette en cause votre décision.
Je ne suis pas sûre qu'il ait changé, tout le tirage est dans le passé, comme quelque chose d'un peu lourd, un peu chargé.
En tout cas en premier lieu comme je disais plus haut pour moi il faudrait vérifier si la situation de coupure a été posée clairement ou pas. Si oui, alors ça veut dire qu'il ne respecte pas vraiment votre souhaite -> ce qui pose quand même un problème.
Si non, voir ce qui vous en a empêchée, et ce qu'il serait juste de faire pour vous pour sortir de ce flou actuel.
Prenez soin de vous