Bonjour Lion
Le Monde, est bien mal placé en milieu de tirage et il regarde ses blocages, La roue de Fortune, surmontée par ses peurs représentées dans Le Diable,
Mais Le Mat, qui se dirige vers L’Empereur, semblerait dire que tu n’as pas besoin de te faire de soucis, par rapport à ta mutuelle,
Et qu’elle te permettra de mettre en place une nouvelle situation professionnelle, peut-être auras-tu besoin de plaider ta cause, mais ce ne sera pas un problème,
Mais, s’il n’y a pas de problème au niveau de la mutuelle, peut-être y en a-t-il à ton niveau, au niveau de tes peurs;
Lion88 a écrit:... j'ai réussi un entretien d'embauche pour lequel j'ai refusé le poste car CDD. La semaine dernière, j'ai réussi un entretien d'embauche pour lequel je dois passer l'épreuve écrite mardi. C'est également un CDD... Mais, je me rends compte que je ne veux pas prendre le risque de perdre mon CDI pour un emploi qui n'est pas certain d'être prolongé. Mon souhait est de me fixer et non recommencer dans 6 mois à chercher du boulot.
Mes craintes actuelles sont le fait que je suis en arrêt maladie longue durée… C'est cette crainte qui me ferait accepter tout et n'importe quoi !!
Tu aimerais changer de vie, mais sans changer ton approche, tu veux changer de vie, tout en gardant ta zone de confort,
Tu as peur de ne pas retrouver un travail stable, si tu quittes celui dans lequel tu ne veux plus vivre actuellement et ce depuis des années,
Tu as peur de quitter la proie pour l’ombre… mais tu vis dans l’ombre depuis longtemps, le milieu carcéral, te mine, te ronge, tu n’en peux plus, tu n’en veux plus
Mais tu hésites encore à le quitter, parce que tu ne sais pas ce qui t’attend après et tu as peur, peur de quoi Lion ? Hormis le fait d’avoir un CDD au lieu d’un CDI ?
Qu’est-ce qui te fait vraiment peur ? La peur du changement, de laisser un travail qui ne te convient absolument pas, mais qui est stable,
Pour un travail que tu aimerais beaucoup plus, mais qui le serait peut-être moins ? Même si tu pourrais t’y épanouir pleinement,
Et puisque tu y serais heureuse et épanouie, tu donnerais certainement le meilleur de toi-même et ton CDD pourrait bien se transformer en CDI,
Peut-être que si tu te donnais une chance de sortir de ta zone de confort, de changer, pour faire changer ta vie,
Peut-être pourrais-tu alors trouver ce que tu recherches vraiment, c’est ce à quoi me fait penser Le Monde au milieu de ton tirage,
L’envie de changer, mais la terrible peur d’avancer, sans vraiment savoir vers quoi tu te diriges, il y a des fois où il faut oser, pour avancer
On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre Lion, il y a des fois ou il faut accepter de se lancer dans le vide, pour obtenir ce que l’on espère de la vie,
Ou bien, on peut faire du sur place en attendant que le changement vienne de l’extérieur, mais si l’on n’accepte pas les risques,
Auxquels la vie nous confronte… nous pouvons parfois attendre très longtemps et comme sœur Anne ne rien voir venir,
Essaie de penser plus avec ton cœur, qu’avec ton mental Lion, essaie d’oublier tes peurs, pour regarder ce qui pourrait te rendre vraiment heureuse,
Essaie de rechercher ce qui pourrait te permettre d’être en harmonie avec toi-même, de déployer tes ailes et de vivre tout simplement,
Je te souhaite tout le meilleur pour l’entretien d’aujourd’hui
Amicalement,
Grin de Sel