Examen d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Examen d'embauche

Messagepar Lion88 » Sat Apr 17, 2021 7:28 am

Bonjour Grin de sel,

C'est drôle que vous me parliez de méditation car j'ai commencé à faire depuis quelques jours et le lâcher prise commence à faire son effet :-)
Ma tête est complètement vidée de pensées toxiques.
Je vais me laisser porter et verrai où l'univers m'envoie... De par mon côté combattif, je sais que je trouverai toujours des solutions.
Je vais me concentrer sur mon entretien de mardi, et on verra :-)
Bon week-end et encore merci ;-)
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Apr 22, 2021 8:43 pm

Bonsoir Grin de sel,

Petit retour sur l'entretien d'embauche, il s'est super bien passé, je suis d'ailleurs invitée à passer le deuxième mardi.
La RH et la cheffe de service m'ont expliqué le travail et, apparemment, ce serait beaucoup de classement avec un projet d'accueil mais ce n'est pas encore bien défini.
Si je suis engagée, j'ai peur de ne pas être épanouie à 100%. Je me dis que si je quitte un CDI pour un CDD , il faut que ça en vaille la peine.
Vais-je être épanouie professionnellement si je suis engagée ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le feeling s'est vraiment bien passé et je pense que j'ai des chances d'être engagée , il y a 2 places à pourvoir) mais je n'ai pas envie de le regretter.
Belle soirée,
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Apr 24, 2021 1:08 pm

Bonjour Grin de sel,
Bonjour tout le monde,

Après une petite introspection, j'ai, je pense, compris pourquoi ma situation professionnelle ne se débloque pas.
Il y a quelques mois, j'ai réussi un entretien d'embauche pour lequel j'ai refusé le poste car CDD. La semaine dernière, j'ai réussi un entretien d'embauche pour lequel je dois passer l'épreuve écrite mardi. C'est également un CDD. Plus j'arrive à la date, plus je suis certaine que j'aurai la place car le feeling et mes réponses lors du premier entretien sont passés tout de suite. Mais, je me rends compte que je ne veux pas prendre le risque de perdre mon CDI pour un emploi qui n'est pas certain d'être prolongé. Mon souhait est de me fixer et non recommencer dans 6 mois à chercher du boulot.
Mes craintes actuelles sont le fait que je suis en arrêt maladie longue durée pour me permettre de me recentrer et de recevoir l'ordre de ma mutuelle d'une remise au travail.
C'est cette crainte qui me ferait accepter tout et n'importe quoi !!
J'ai donc envie de poser la question concernant la mutuelle, au moins ça me soulagerait ...
Est-ce que la mutuelle va me permettre de mettre en place une nouvelle situation professionnelle ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
Voilà, je pense que c'est par cette question que je dois commencer :-)
Beau week-end,
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Apr 27, 2021 5:38 am

Bonjour Lion :D

Le Monde, est bien mal placé en milieu de tirage et il regarde ses blocages, La roue de Fortune, surmontée par ses peurs représentées dans Le Diable,

Mais Le Mat, qui se dirige vers L’Empereur, semblerait dire que tu n’as pas besoin de te faire de soucis, par rapport à ta mutuelle,
Et qu’elle te permettra de mettre en place une nouvelle situation professionnelle, peut-être auras-tu besoin de plaider ta cause, mais ce ne sera pas un problème,

Mais, s’il n’y a pas de problème au niveau de la mutuelle, peut-être y en a-t-il à ton niveau, au niveau de tes peurs;
Lion88 a écrit:... j'ai réussi un entretien d'embauche pour lequel j'ai refusé le poste car CDD. La semaine dernière, j'ai réussi un entretien d'embauche pour lequel je dois passer l'épreuve écrite mardi. C'est également un CDD... Mais, je me rends compte que je ne veux pas prendre le risque de perdre mon CDI pour un emploi qui n'est pas certain d'être prolongé. Mon souhait est de me fixer et non recommencer dans 6 mois à chercher du boulot.
Mes craintes actuelles sont le fait que je suis en arrêt maladie longue durée… C'est cette crainte qui me ferait accepter tout et n'importe quoi !!

Tu aimerais changer de vie, mais sans changer ton approche, tu veux changer de vie, tout en gardant ta zone de confort,
Tu as peur de ne pas retrouver un travail stable, si tu quittes celui dans lequel tu ne veux plus vivre actuellement et ce depuis des années,
Tu as peur de quitter la proie pour l’ombre… mais tu vis dans l’ombre depuis longtemps, le milieu carcéral, te mine, te ronge, tu n’en peux plus, tu n’en veux plus :roll:
Mais tu hésites encore à le quitter, parce que tu ne sais pas ce qui t’attend après et tu as peur, peur de quoi Lion ? Hormis le fait d’avoir un CDD au lieu d’un CDI ?
Qu’est-ce qui te fait vraiment peur ? La peur du changement, de laisser un travail qui ne te convient absolument pas, mais qui est stable,
Pour un travail que tu aimerais beaucoup plus, mais qui le serait peut-être moins ? Même si tu pourrais t’y épanouir pleinement,
Et puisque tu y serais heureuse et épanouie, tu donnerais certainement le meilleur de toi-même et ton CDD pourrait bien se transformer en CDI,

Peut-être que si tu te donnais une chance de sortir de ta zone de confort, de changer, pour faire changer ta vie,
Peut-être pourrais-tu alors trouver ce que tu recherches vraiment, c’est ce à quoi me fait penser Le Monde au milieu de ton tirage,
L’envie de changer, mais la terrible peur d’avancer, sans vraiment savoir vers quoi tu te diriges, il y a des fois où il faut oser, pour avancer
On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre Lion, il y a des fois ou il faut accepter de se lancer dans le vide, pour obtenir ce que l’on espère de la vie,
Ou bien, on peut faire du sur place en attendant que le changement vienne de l’extérieur, mais si l’on n’accepte pas les risques,
Auxquels la vie nous confronte… nous pouvons parfois attendre très longtemps et comme sœur Anne ne rien voir venir,
Essaie de penser plus avec ton cœur, qu’avec ton mental Lion, essaie d’oublier tes peurs, pour regarder ce qui pourrait te rendre vraiment heureuse,
Essaie de rechercher ce qui pourrait te permettre d’être en harmonie avec toi-même, de déployer tes ailes et de vivre tout simplement,

Je te souhaite tout le meilleur pour l’entretien d’aujourd’hui :D

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Apr 27, 2021 9:01 am

Bonjour Grin de sel,

Je vous lis et je suis tout à fait d'accord avec votre analyse :-)
J'ai passé un test oral hier, qui a été concluant, j'ai passé à distance des psychotechniques qui eux ne l'ont pas été ... Comment on peut juger la compétence des gens par ce genre de tests? je ne comprendrai jamais.
C'est pour un CDD dans une entreprise d'énergie.
Vais -je y être engagée ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar19U:

RDV par téléphone avec la mutuelle ce 04 mai, j'espère qu'ils ne me remettront pas au travail :-(.
Belle journée et merci ;-)
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Apr 29, 2021 6:33 am

Lion88 a écrit:Je vous lis et je suis tout à fait d'accord avec votre analyse :-)

Merci Lion, je fais de mon mieux pour transcrire ce que je ressens, en interprétant les cartes du Tarot :wink:
Lion88 a écrit:j'ai passé à distance des psychotechniques qui eux ne l'ont pas été ... Comment on peut juger la compétence des gens par ce genre de tests? je ne comprendrai jamais.

Ne t’inquiète pas tu n’es pas la seule :? :roll:

Pour répondre à ton tirage, il y a du pour et du contre, mais je dirais quand même, que tu as toutes tes chances ;
La XIII au présent est très constructive, c’est la transformation que tu désires et que tu recherches, mais attention à sa force de castration,
Il te faut manipuler la faux avec ferveur et bravoure, mais aussi avec prudence, tu veux changer, c’est bien, mais tu ne veux pas tout détruire sur ton passage,

Pour le moment La XIII fauche Le Chariot(R), celui qui bloque, celui qui refuse d’avancer, Elle semble lui dire, il est temps de se bouger,
On passe à autre chose, on élimine les retards, les je-ne-sais-pas et les peut-être et on se lance dans l’aventure,

L’énergie est représentée 3 fois dans ton tirage, dans Le Soleil, dans L’Etoile et dans La Roue de Fortune, ça c’est pour le positif et c’est très positif !

Ce qui me chagrine un petit peu, c’est L’Amoureux(R), il te plait ce poste ? Tu aimerais travailler pour cette entreprise ?
De quoi parle-t-il L’Amoureux à tes yeux ? As-tu peur que ce soit un mauvais choix ? As-tu l’impression que cela ne réponde pas à tes attentes ?
Mais comme il est au passé, cela pourrait également représenter ce dont tu veux te défaire et ce que tu veux laisser derrière toi, à toi de voir,
Et de partager tes ressentis, si tu en éprouves le besoin, si tu veux creuser ce que cet Amoureux pourrais essayer de te dire, ce qu’il aimerait te dire…

Le Mat en solution, montre que tu sauras comment avancer dans cette situation, qui pourrait être délicate,
Mais Le Mat ne se soucie de rien et il avance léger, en regardant La Roue de Fortune qui remet sur ses pieds la belle femme du Monde,
Obtiendras-tu ce poste ? j’en ai bien l’impression, mais si Le Chariot(R), représentait une embuche sur ta route et/ou peut-être un retard,
Je te dirais que ce n’est que partie remise et que tous les éléments sont en ta faveur, pour que tu obtiennes ce poste ou un autre très prochainement,

Bon courage Lion, tu arrives au bout du tunnel 8)
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Apr 30, 2021 8:24 am

Bonjour Grin de Sel,

Grin de Sel a écrit:Ce qui me chagrine un petit peu, c’est L’Amoureux(R), il te plait ce poste ? Tu aimerais travailler pour cette entreprise ?
De quoi parle-t-il L’Amoureux à tes yeux ? As-tu peur que ce soit un mauvais choix ? As-tu l’impression que cela ne réponde pas à tes attentes ?
Mais comme il est au passé, cela pourrait également représenter ce dont tu veux te défaire et ce que tu veux laisser derrière toi, à toi de voir,
Et de partager tes ressentis, si tu en éprouves le besoin, si tu veux creuser ce que cet Amoureux pourrais essayer de te dire, ce qu’il aimerait te dire…
Grin de Sel

J'ai compris que j'avais un peu peur de quitter ma zone de confort mais maintenant c'est clair et net: Je veux me "libérer" de mon contrat à la prison.
Pour ça, il faut que je prenne le risque de partir. J'ai réussi le test pour lequel je pensais avoir foiré, comme quoi, je n'ai pas toujours confiance en mes compétences :-).
J'ai un oral mercredi à 09h00, de façon virtuelle. Je vais tout donner pour être engagée. Ce que je crains c'est que mon employeur me mette des bâtons dans les roues et refuse ma démission sans jours de préavis.
Je vais donc poser la question suivante:
Ma démission sans prestation de préavis va-t-elle être acceptée par mon employeur?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07U:
Merci pour votre lecture et vos conseils qui me permettent de prendre des décisions plus sereinement ;-)
Belle journée
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue May 04, 2021 3:59 am

D’après ma lecture, il ne devrait pas y avoir de problème, en réponse à ta question, tu obtiens L’Etoile(R), le congé de maladie,
D’un côté il y a toi, L’Impératrice et de l’autre ton employeur, Le Chariot, en solution à L’Etoile, il y a La Lune, la prison,
Ton employeur, qui regarde ton arrêt de maladie, semble comprendre, qu’actuellement tu n’es (excuse-moi l’expression) qu’un boulet à charge,
Et comme Le Chariot représente aussi la réussite, il semblerait qu’il soit prêt à te laisser partir, pour se délester,
La Lune représente quant à elle, la prison, mais aussi l’éloignement, la séparation, donc j’en déduis, qu’il ne te mettra pas de bâtons dans les roues,
Et qu’il acceptera ta démission, quelle que soit la façon dont tu lui présenteras,

Je souhaite que tu réussisses à obtenir, ta démission sans prestation de préavis Lion, tiens-nous au courant :wink:
J’allais oublier :roll: Bonne chance pour l’oral de ce matin et je te souhaite tout le meilleur :D

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed May 05, 2021 8:30 am

Bonjour Grin de sel,

J'ai eu mon appel téléphonique avec le médecin de la mutuelle. Elle m'a donné des pistes pour recevoir son C4 sans perdre mes droits.
J'ai eu mon entretien d'embauche en visioconférence, qui est concluant. Je passe le 18/05 un second oral avec un autre RH et la cheffe de service :) .
La RH que j'ai vue me dit que le seul souci que le RH que je vais rencontrer soit frileux quant à ma décision de remettre mon C4 pour signer un CDD. Je devrai probablement m'expliquer sur le sujet :| .Vais-je signer un Contrat de travail à la suite de mon entretien d'embauche du 18 mai?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous tiens au courant dès que je connais la décision finale.

Belle journée

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sun May 16, 2021 6:26 am

Je suis un peu perdue dans tes posts, pourrais-tu un peu me rafraichir la mémoire ? De quel emploi s’agit-il ?

Mais malgré tout et sans attendre ta réponse, je vais quand même me lancer dans une lecture, parce qu’il semblerait que le jeu en vaille la chandelle,
Parce qu’il semblerait que tu puisses obtenir cet emploi, si tu veux t’en donner la peine… Mais voudras-tu t’en donner la peine ?
Correspond-il à ce que tu attends ? Ou bien as-tu l’impression que tu ne gagnerais pas trop au change ?
Pourtant si tu veux bien t’en donner la peine, il semblerait que tu puisses obtenir cet emploi, sans trop de problèmes,

Peut-être ne répond-il pas, exactement, à toutes tes attentes, dans l’immédiat, mais il pourrait te permettre de t’épanouir par la suite,
L’Étoile, tout en haut de ton tirage, t’apporte de la joie et du bien-être, ainsi qu’un sentiment d’accomplissement,
L’impression que tu pourrais enfin te reposer et être en harmonie avec ta quête d’un avenir plus serein, plus heureux, plus en accord avec ce que tu recherches,

D’après ma lecture, tout est entre tes mains, si tu veux ce contrat tu peux l’obtenir… mais le veux-tu vraiment ?
Si tu le désires, prépare-toi à être au top du top, c’est ce qu’ils attendront de toi, ils veulent être certains que tu es prête à laisser ton passé derrière toi,
Et à te lancer dans cette nouvelle aventure, à toi de voir ce que tu recherches et si tu es prête à te lancer sans filet… sauras-tu jouer ton va-tout ?
Et c’est tout ce que je te souhaite Lion, d’arriver à te sortir de la prison qui t’enferme, dans tous les sens du terme,
Pour réussir à te donner toutes les chances de t’épanouir et de trouver un nouveau sens à ta vie, que ce soit avec ce contrat ou avec un autre,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sun May 16, 2021 6:26 am

Je suis un peu perdue dans tes posts, pourrais-tu un peu me rafraichir la mémoire ? De quel emploi s’agit-il ?

Mais malgré tout et sans attendre ta réponse, je vais quand même me lancer dans une lecture, parce qu’il semblerait que le jeu en vaille la chandelle,
Parce qu’il semblerait que tu puisses obtenir cet emploi, si tu veux t’en donner la peine… Mais voudras-tu t’en donner la peine ?
Correspond-il à ce que tu attends ? Ou bien as-tu l’impression que tu ne gagnerais pas trop au change ?
Pourtant si tu veux bien t’en donner la peine, il semblerait que tu puisses obtenir cet emploi, sans trop de problèmes,

Peut-être ne répond-il pas, exactement, à toutes tes attentes, dans l’immédiat, mais il pourrait te permettre de t’épanouir par la suite,
L’Étoile, tout en haut de ton tirage, t’apporte de la joie et du bien-être, ainsi qu’un sentiment d’accomplissement,
L’impression que tu pourrais enfin te reposer et être en harmonie avec ta quête d’un avenir plus serein, plus heureux, plus en accord avec ce que tu recherches,

D’après ma lecture, tout est entre tes mains, si tu veux ce contrat tu peux l’obtenir… mais le veux-tu vraiment ?
Si tu le désires, prépare-toi à être au top du top, c’est ce qu’ils attendront de toi, ils veulent être certains que tu es prête à laisser ton passé derrière toi,
Et à te lancer dans cette nouvelle aventure, à toi de voir ce que tu recherches et si tu es prête à te lancer sans filet… sauras-tu jouer ton va-tout ?
Et c’est tout ce que je te souhaite Lion, d’arriver à te sortir de la prison qui t’enferme, dans tous les sens du terme,
Pour réussir à te donner toutes les chances de t’épanouir et de trouver un nouveau sens à ta vie, que ce soit avec ce contrat ou avec un autre,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun May 16, 2021 11:00 am

Bonjour Grin de sel,

Pour mémoire, je me présente ce mardi pour un poste dans une entreprise de réseau d'énergies (gaz, électricité).
J'ai également postulé pour un emploi d'employée administrative pour un laboratoire dans un hôpital, j'ai réussi un examen et le RH analyse mon CV, tout dépend de son analyse.
Je vais également me présenter le 1er juin pour un emploi d'employée administrative au tribunal de Police d'une commune à côté de chez moi.
Mon CV est tellement complet que je suis appelée à me présenter mais cela ne veut pas dire que je serai retenue.
J'ai encore le choix de me présenter à un oral pour être nommée à la prison. Je suis vraiment entre deux feux: la raison me dit de le faire et mon coeur me dit, l'argent on s'en fout, c'est l'épanouissement qui compte :? :?:
Il est évident que je vais me préparer à fond pour l'entretien de mardi pour avoir une chance de me sortir de la prison mais il est vrai que je pense, même si je ne connais aucun des deux postes, que la place à l'hôpital me correspondrait mieux mais encore une fois, c'est juste un ressenti.
Je me dit que ce sera la première place qui s'ouvrira à moi que je prends car dans le mot "attendre", il y a "inaction" qui résonne et aujourd'hui, je cherche ma liberté de tous mouvements pour trouver l'épanouissement professionnel.
Je sais que le tarot préfère une question fermée et que je risque de le rendre inexacte mais je risque une question, peut-être un petit indice se manifestera :-D
Hôpital, réseau d'energie, tribunal ou prison, où vais-je être engagée?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre réponse Grin de Sel, je ne désespère pas au vu de la quantité de réponses positives à des entretiens d'embauche, je suis fière de mon CV ;-)
Beau dimanche
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu May 20, 2021 1:24 pm

Bonjour Grin de sel,

J'ai tenté de mettre une réponse mais je n'y suis pas arrivée donc aujourd'hui, j'ai reçu un appel du RH pour l'emploi dans l'entreprise d'énergie et j'ai obtenu la place.
J'espère que je ne commets pas d'erreur en quittant mon CDI qui ne me correspond plus pour un CDD de 6 mois dont on ne sait s'il sera prolongé ou non.
Je suis donc en perpétuel conflit intérieurement... Je suis usée d'être si ... compliquée.
Fais-je le bon choix de quitter la prison pour aller travailler ailleurs?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar02U:

Je ne ferai pas marche arrière mais c'est la perte de ma zone de confort qui me stress.
Belle après-midi
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri May 21, 2021 6:02 am

On voit bien comment tu es ;
usée d'être si ... compliquée.

Avec La Force(R) et son Lion désarçonné, en réponse à ta question, tu ne sais plus où donner de la tête, mais tu peux te relever, parce que ;

La Justice te dit qu’il était temps de te séparer de l’ancien, pour laisser entrer dans ta vie quelque chose de plus équitable, de plus équilibré,
Le Soleil remet La Force (et son Lion) sur ses pieds et semble te préparer à des jours plus heureux et plus harmonieux,
Il y a une belle entente, de l’entraide et une belle construction dans la carte du Soleil, on peut aussi y voir le bonheur du travail bien accompli,
La joie de se lever le matin (avec Le Soleil), pour aller accomplir ce qui nous rend heureux, l’impression d’être utile, de rayonner, d’être bien tout simplement,

Au futur Dame Papesse tient un contrat dans ses mains, que tu te feras un plaisir de signer, si tu réussis à t’épanouir dans ce nouvel emploi,
L’avenir t’appartient, il est entre tes mains… à toi maintenant de le rendre aussi joyeux et heureux que tu le désires,

C’est tout ce que je te souhaite Lion et tous mes vœux de belle réalisation et de bonheur t’accompagnent,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri May 21, 2021 6:08 am

Bonjour Grin de Sel,

Merci pour votre lecture. Bien que mon avenir reste MA décision, cela m'apaise de vous lire.
Je vais maintenant passer à la méditation pour lâcher prise et aller le cœur léger dans cette nouvelle voie professionnelle.
Encore merci,
Passez une belle journée,
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT