Examen d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Examen d'embauche

Messagepar Grin de Sel » Fri May 21, 2021 6:28 am

Merci pour ton retour Lion :D
Bonne chance et bonne journée à toi également… mais chez moi en Californie, il est presque l’heure d’aller dormir :wink:
À bientôt,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Examen d'embauche

Messagepar Lion88 » Tue May 25, 2021 7:06 pm

Bonjour Grin de sel,

Ahlala, je n'en ai pas encore terminé... j'ai reçu aujourd'hui une proposition d'un employeur pour lequel j'avais refusé un contrat de remplacement. Il me propose un CDD de deux ans. Ce sera un mi-temps mais le travail proposé me parle plus.
J'ai sauté de joie quand j'ai reçu ce mail.
J'ai répondu par l'affirmative mais je n'ai pas encore reçu de retour du RH.
Vais-je travailler au ***?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est pour travailler dans un service d'aide à la jeunesse.
Je dois normalement signer jeudi mon contrat à l'entreprise d'énergie, j'espère donc recevoir une réponse du RH demain, mercredi.
Belle journée :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT