Examen d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examen d'embauche

Messagepar Lion88 » Thu Nov 25, 2021 6:42 pm

Bonsoir,

Vais-je être engagée pour l'emploi pour lequel je passe des examens ?
:Tar20U: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:

je pense que j'ai mes chances :-)

Belle soirée

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Examen d'embauche

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Nov 25, 2021 7:02 pm

Moi aussi je pense que tu as toutes tes chances, ce serzit mérité et tu as tous les atouts en main semble t il.
Que la force soit avec toi Lion !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Nov 25, 2021 7:24 pm

Oh merci Chantelune3, oui j'espère vraiment enfin me stabiliser et trouver l'épanouissement pro que je recherche depuis tant d'années :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Nov 25, 2021 7:58 pm

Je pense que tu vas être reçue.

Bonne chance !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Nov 27, 2021 6:37 pm

Bonjour Zosha,
Oui j'espère aussi, l'entreprise que je convoite va engager plus de 100 personnes.
Les entretiens d'embauche se passent sous différentes formes.
Il y a des 24 CDD de deux ans pour lesquels un entretien d'embauche est prévu dans les semaines à venir. j'ai passé la première épreuve sur PC avant hier. Ce n'est pas éliminatoire mais il comptera pour la moyenne après l'entretien oral.
Il y a 96 CDI pour lequel il fallait avoir réussi une sélection que j'ai réussie il y a un an. Un entretien de 2 h sera prévu en mars 2022.
Je me pose la question suivante: "Vais-je être engagée pour le CDD ou pour le CDI ?"
Je ne sais si le tarot pourra répondre à ma question.
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar20U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos conseils de réponse ou de question :-)
Beau week-end,
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Nov 27, 2021 10:09 pm

Bonsoir Lion,
Je ne saurais dire exactement pour le 2ème tirage (quoique j'ai quand même l'impression que ça pourrait être un CDI...) mais en tous cas, je suis d'accord avec Zosha, le 1er tirage est de bonne augure, tu as la volonté et la détermination nécessaire pour ça :wink:
Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Dec 06, 2021 2:49 pm

Bonjour Kristine 7,
Merci, oui c'est vrai.
De tous les tirages que j'ai fait, tes lectures ont toujours été justes.
Tu avais vu que je signerais un contrat autre que le tribunal pour lequel j'ai passé et réussi des examens mais je suis encore 4ème sur la liste de recrutement et je pense que je resterai sur cette liste encore longtemps. J'ai cassé mon CDI et signé un CDD de 2 ans dans une société que je rêvais d'intégrer et je dois dire que l'on m'a vendu du rêve, ce n'est pas l'idéal, c'est pourquoi je reprends mes recherches et tout ce qui va avec... examens d'embauche, entretiens... je suis à la conquête de l'épanouissement pro.
Je sais que je vais aboutir, il suffit juste de le vouloir et de tout faire pour :-)
Je pense que je vais mettre en place la réussite pour le CDD de 2 ans dans la société convoitée et en parallèle passer les examens pour le CDI de cette même société. EN soi, il n'y aura plus qu'à changer mon contrat puisque j'aurai déjà un pied dans l'entreprise ;-).
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 23, 2021 8:09 am

Bonjour,

Je viens de passer mon examen d'embauche oral, réponse à la mi-janvier.
Vais-je être retenue pour travailler?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar19U:

J'espère vraiment recevoir une bonne nouvelle. Il faut avoir 60% pour avoir réussi.
A vous lire,
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Dec 23, 2021 8:15 am

Coucou,
Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais pour moi, ça semble être positif :idea:
Je te souhaite entre-temps de passer de bonnes fêtes, prends de la joie où tu peux, fais toi du bien, de la douceur, en ces temps où la psychose se généralise, il est important de monter son taux vibratoire, son énergie interne et pour ça, rien ne vaut ce qui t'apporte de la joie :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 23, 2021 8:21 am

Merci Khristine7,

J'ai un bon ressenti aussi mais bon on peut se tromper.
je te souhaite le meilleur pour cette fin et nouvelle année qui se profilent.
Que tes voeux même les plus fous se concrétisent :-).
La vie est belle, il ne faut jamais l'oublier ;-)

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jan 12, 2022 2:05 pm

Bonjour,
J'ai reçu les résultats de l'examen d'embauche, si j'ai réussi l'audition, j'ai raté un test de jugement informatisés et donc je suis recalée par une machine.
J'ai un total de 56% alors qu’il en fallait 60%.
Je suis très déçue de ne pas être jugée pour mes compétences professionnelles.
Je suis donc vouée à rester dans un boulot qui ne me correspond pas du tout.
Bel après-midi et merci pour vos réponses.
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Jan 14, 2022 5:15 am

Bonjour,

Comme je l'annonce dans mon mail précédent, j'ai raté l'entretien non pas pour mes capacités professionnelles mais par décision d'un ordinateur qui a décrété que j'avais un problème de priorisation alors que mon emploi actuel me demande de prioriser mes tâches régulièrement.
Comme le tarot "voyait" une réussite, je me dis que l'entretien que j'ai passé en début de semaine est peut-être réussi et c'est peut-être cette place que je vais avoir.
J'aurai les résultats dans le courant du mois de février.
Ma question: Vais-je signer un CDI dans les mois à venir?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar18U:

Merci pour votre lecture,
Belle journée
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Jan 14, 2022 12:55 pm

Bonjour,

Je ne reçois aucune réponse, je suppose que le tirage n'est pas très parlant ...

Aujourd'hui, mon supérieur hiérarchique m'a manqué de respect. Il m'a crié dessus comme pas possible, je me suis sentie plus bas qu'une m****.
J'ai donc prétexté que je n'étais pas bien et je suis partie.
Je n'ai pas l'intention d'y retourner, dû moins dans les jours qui arrivent.
Il y a un gros malaise dans ce service, la dictature est au rendez-vous et les employés tombent malades comme des mouches.
Je souhaiterais que mon contrat soit cassé afin que je puisse être complètement libre.
Mon employeur va-t-il casser mon contrat de travail ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar18D:

Je n'ai pas quitté un emploi destructeur pour me retrouver dans la même situation si pas pire.
Je crois au schéma karmique et voudrait m'en libérer car c'est pesant.
Belle après-midi et beau week-end
lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Jan 16, 2022 5:29 pm

Bonsoir Lion,
On pourrait voir avec cette lune envers que la séparation pourrait être compliquée ? Tu es en CDI ou en CDD ?
L'Hermite qui regarde le soleil pourrait laisser à penser qu'il faudrait peut-être négocier pour arriver à tes fins ?

Ce qui m'intrigue dans ton tirage c'est que l'étoile tourne le dos à la maison dieu (chez soi ?) et s'investit dans plein de choses, et à lutter tout le temps (lune envers) ou est confrontée à des niveaux de conscience inférieurs à elle ?
Normalement si l'étoile était "guérie", elle devrait regarder la maison dieu... Alors c'est quoi ma maison dieu ? , chez soi ou la maison familiale, c'est la joie, c'est "l'âme est son Dieu", bref c'est quelque chose qui te correspond véritablement sur le plan de l'âme peut-être ?
De même, L'Hermite qui éclaire le Soleil, c'est peut-être comprendre que tu as besoin d'être avec des gens qui sont "comme toi"...
Est-ce que tu ressens à quoi ça peut correspondre ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Feb 16, 2022 2:20 pm

Bonjour,

Me revoilà avec des résultats et des nouveaux examens d'embauche... comme d'habitudeeeee.
Je suis en attente de deux engagements dans un Palais de justice (je suis classée 2ème et 7 ème sur la liste de recrutement)
Je suis inscrite à deux examens pour une administration.
Le premier est prévu le 23 février (CDD) et le second le 21 juin (CDI).
Je m'y suis inscrite pour avoir la possibilité d'être nommée fonctionnaire mais je suis angoissée car les examens sont très difficiles et nerveusement c'est éreintant.
J'aurais trois questions.
Vais-je réussir l'examen du 23 février ?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar17U:

Vais-je réussir l'examen du 21 juin ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je être engagée à la suite d'un de ces examens?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar07U:

Cela devient vraiment long et je ne sais plus vers quelle situation me tourner.
Merci pour votre retour
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT