Examen d'entrée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examen d'entrée

Messagepar Esposito » Thu Nov 03, 2011 1:41 pm

Bonjour,

J'ai posé au tarots la question: comment se passera mon examen d'entrée au conservatoire en piano.
Voilà les cartes que j'ai reçues:

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfIT:

Cet examen d'entrée s'inscrit dans un projet de reprise d'études en musique, que j'avais abandonnées depuis longtemps et que j'ai reprises depuis quelques années.
Il va de soi que je tiens beaucoup à la réalisation de ce projet et que cet examen d'entrée est un objectif crucial en ce moment...
L'examen est prévu pour le moi de juin prochain (ou septembre au plus tard).
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à lire ce tirage...
Merci!

DE
Esposito

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Examen d'entrée

Messagepar le promeneur » Thu Nov 03, 2011 4:34 pm

Bonjour Esposito,

On dirait bien que oui .. Si vous êtes entièrement dans le don de vous même ..

Le Jury verra des étoiles ..

Dans le Jugement il y a une connotation de belle opportunité et cette carte fait penser un peu à un piano d'ailleurs .. à vous donc de tout faire pour être assez détendu (comme le pendu) pour donner le meilleur de vous...

Ne paniquez pas .. visualisez la réussite et surtout pas l'échec ..

Bonne chance à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Examen d'entrée

Messagepar Esposito » Thu Nov 03, 2011 6:25 pm

Merci Promeneur pour cette belle interprétation.
En fait, vous avez tout à fait raison.
Par moment je suis trop dans le stress de tout vouloir contrôler et le scénario d'un échec me met dans l'angoisse...Il faudrait être plus détendu et plus disponible à donner simplement quelque chose de moi, sans aucune attente particulière... Mais ce n'est pas facile :roll:

Merci encore!

DE
Esposito

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT