Examen de biologie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Examen de biologie

Messagepar Lion88 » Thu Jan 08, 2015 1:02 pm

Bonjour,

Nous sommes en Belgique et l'école est publique. L'Enseignement de Promotion sociale propose une gamme très vaste de formations organisées suivant un horaire généralement compatible avec une activité professionnelle.

L'enseignement de promotion sociale en Communauté française de Belgique se caractérise par :
une approche par capacités
la modularité du système de formation
un mode de valorisation des acquis, y compris ceux de l'expérience professionnelle ou personnelle
Il s'agit d'un véritable enseignement " tout au long de la vie " : en formation continue, en formation de perfectionnement, en complément d'une formation initiale ou en recherche d'épanouissement personnel.
L'enseignement de promotion sociale offre à un étudiant la possibilité d'acquérir un titre d'études qu'il n'a pas obtenu dans sa formation initiale. Cet enseignement intervient aussi dans le cadre de la formation personnelle et professionnelle continue.

Ma fille n'est pas là mais dès qu'elle rentre, je lui demande d'écrire et tirer les cartes.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Thu Jan 08, 2015 2:50 pm

... merci, ce sera plus clair je pense ..
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Jan 10, 2015 1:08 pm

Bonjour,
Vais-je réussir mon examen de biologie en février ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR

Merci,
M
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Feb 06, 2015 3:34 pm

Bonjour,

Ma fille devait passer son examen de Bio ce lundi mais elle a décidé de le passer en juin en même temps que le reste du cours. Elle préfère se préparer au mieux, ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Je reviendrai poser la question de réussite dans quelque mois, juste comme ça :wink:

A bientôt
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN