Examen de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examen de mon fils

Messagepar melusine » Sat May 22, 2010 4:49 pm

Bsr mon fils a récemment passé une partie d'examen pour l'obtention d'un BTS est-ce qu'il a réussi ? Merci :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Examen de mon fils

Messagepar Eulesis » Sun May 23, 2010 8:12 am

Bonjour Melusine,

En tous cas, ce qu'on peut dire c'est que cet examen sera le miroir de ses actes .Il n'en est qu'à la moitié si je t'ai bien lue. Il va donc encore devoir mettre le paquet pour la suite.

Si je dis là qu'il a réussi est ce qu'il risque d'arrêter de bosser pour la suite ? :D Et si je dis que ce n'est pas top est ce qu'il va encore bosser pour la suite ? :D

Bon pour l'instant on dirait que ce qu'il a fait est JUSTE ! Qu'il ait confiance en lui pour la suite et qu'il trace la route. Mais que surtout il ne se dise pas que c'est déjà dans la poche, je n'ai pas dit ca non plus hein ?

Alors courage à lui et bonne chance pour la suite, on va lui "serrer les pouces".

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT